Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal



La Maison :: Le Mur aux fresques :: Grands chambardements :: Évènements clôturés
Event 1 : La Fête des Loirs - Inscriptions
Aller à la page : Précédent  1, 2
Tempête


Event 1 : La Fête des Loirs - Inscriptions - Page 2 WYrAA3e
personnage : arrivée en septembre 1986, cantinière, punit les mauvais garçons, protège les filles, avide d'en apprendre sur l'Envers, y a trouvé sa forme (mais plus Tombante que Sauteuse), jetée de l'En Dehors, veut simplement que les filles ne souffrent plus.
Libre pour rp? : 2/3
Messages : 96
Comme un poisson dans l'eau
Comme un poisson dans l'eau
Tempête
http://lamaison.forumactif.com/t153-tempete-qui-trouble-l-onde-s-attire-l-ire-des-sireneshttp://lamaison.forumactif.com/t152-il-faut-se-mefier-de-l-eau-qui-dort-o-tempete
Jeu 16 Nov - 20:38
Celui de Brèche est tellement approprié au perso. Et ils sont tous trop chus, j'adore le concept et c'est trop mignon. Merci à vous pour l'event, hâte de voir la suite !
Charogne


Chat chat rogne
personnage : Sorcière aux yeux verts - met trop de rouge à lèvres et pas de soutien-gorge - crache fumée et venin au visage de quiconque s'approche trop près - pieds nus dans les couloirs - aussi belle que sèche dans ses atouts d'un style victorien - coud en secret - aime tirer les cartes - cache beaucoup de squelettes dans ses placards mais ça tout le monde s'en doute.
Libre pour rp? : Oui
Messages : 140
Wicked
Wicked
Charogne
http://lamaison.forumactif.com/t133-charogne-may-fortune-favour-the-fuckupshttp://lamaison.forumactif.com/t129-charogne-mauvais-sang
Jeu 16 Nov - 21:16
ILS SONT TELLEMENT TOUS TROP BIENS JE.

vomitrainbow vomitrainbow vomitrainbow vomitrainbow

Traumatiser ses persos dans l'Envers pour cette mignonitude ? WORTH IT.

Merci Quenotte !
Arès


mirror shows not
personnage : Géorgien emplit de TOCs et phobies. Jambe cassée, accro a la nicotine, violent. Ancien soldat de pacotille, il avait le crane rasé, mais ne rase désormais plus que les cotés de ses cheveux. Excellent en Histoire. Supposément intelligent. Avait une milice d’éclopés maintenant dispersée.
Ne touchez pas son cou.

Messages : 127
Arès
Jeu 16 Nov - 21:26
C est parfé.
avatar


Invité
Invité
Jeu 16 Nov - 22:00
Cette mignonittude omg love
C'est tellement chou et cool comme attention !
Bravo à tous les survivants de la fête excited (promis toutes nos soirées sont pas comme ça) (REVENEZ)
Alcatraz


Event 1 : La Fête des Loirs - Inscriptions - Page 2 Snow
personnage : Longue gueule patibulaire d'adulte perchée sur un mètre quatre vingt cinq de puanteur caprine. Croyez le non, Alactraz a seulement dix sept ans. Dans ses bottes de sept lieux et ses vêtements de velours, il n'affiche pourtant qu'une mine éternellement sinistre. Morose jusqu'au bout des lèvres, grinçant à chaque parole. L’œil torve, éteint ou menaçant, il traîne partout sa fatigue morale et son irritabilité foudroyante. Difficile de passer à côté de l'inquiétant Alcatraz et de son amertume, difficile de ne pas frémir quand sa voix grave s'enroule hors de sa bouche comme une lanière de cuir cloutée de sarcasmes et de cynisme. Il fait bien dix ans de plus que son âge, et ce n'est plus tant la barbe ou la carcasse massive : c'est l'air désabusé, l'étouffante et morne aura macabre qui l'entoure constamment. Prenez garde à l'ancien Chef des Cerfs. Ne vous permettez pas des aises sous prétexte que son regard est souvent vague, mélancolique, qu'il semble tout compte fait s'éloigner des vivants un peu plus à chaque jour qui passe. Jamais il ne fut plus manipulateur et amorale qu'il ne l'est aujourd'hui, ni jamais plus violent, alors même qu'il a cessé son tintamarre permanent, sa comédie faunesque. Alcatraz était bien moins dangereux quand il faisait perpétuellement du bruit. C'est désormais qu'il a plongé dans un silence lugubre, désormais que son regard est triste, que vous avez toutes les raisons de le craindre. Pour peu que vous ne soyez pas un Cerf -auquel cas, il puisera au moins dans ses réserves déclinantes de patience et d'amabilité-, évitez le autant possible. On ne sait jamais quand il pourra frapper. Avec la langue, ou bien avec les poings.

Fiche ; Carnet de liens

Libre pour rp? : X
Messages : 226
Naufrage humain
Naufrage humain
Alcatraz
Jeu 16 Nov - 22:36
Je savais pour les mentions décernées, mais je ne savais pas que d'adorables chibis les accompagnerait :D. Merci pour ce bouc FANTASTIQUE et la reconnaissance de mon incroyable pouvoir de séduction ~
(non)
(elle a fini par exploser à la fin)
(quand on est ensemble on fait exploser des gens en leur posant des questions)
(merde)
(nous sommes dangereux)


T'en fais pas RG, la prochaine fois qu'on mettra le souk avec l'Intrigue, ce ne sera pas dans ton Dortoir 8D. Les Loirs pourront bientôt retourner à leur paisible existence.
(c'est faux)
avatar


Invité
Invité
Jeu 16 Nov - 23:01
OMG Ils sont tellement choupis! sheep Charogne et Tâche sont mes préférés. love love love Merci pour les chibis. Ainsi que pour cet event. Perso, je me suis super bien amusé. J'ai vraiment apprécié le contexte, l'intrigue et le groupe dans lequel j'étais. Le côté dirigiste mentionné plus tôt ne m'a pas dérangé, bien qu'indéniablement présent. C'était vraiment un event structuré comme un vrai jeu de rôle avec un MJ qui dirige et mène les joueurs là où ils doivent aller. Et j'ai trouvé ça très agréable. Ce n'est pas souvent qu'on croise sur les forums des events aussi bien gérer. La plupart du temps, on donne un thème et on fait ce qu'on veut.. Du coup, ça ne change pas beaucoup de d'habitude... Alors, merci pour ces moments intenses qui sont, pour ma part, tombés à une période difficile de ma vie et qui m'ont permis de m'évader un peu de mon quotidien. love
avatar


Invité
Invité
Ven 17 Nov - 17:51
Oulala comme c'est choupinou ! Cet évent était juste trop super trop top ! (ma joie se ressent dans la qualité de mes phrases xD)
avatar


Invité
Invité
Sam 18 Nov - 12:28
ok alors je me réveille à midi pépouze et je vois ça

c'est illégal de me faire commencer ma journée comme ça ok c'est BEAUCOUP TROP ADORABLE??? et drôle, évidemment. celui de charogne tout particulièrement (et le mien m'a mis cette saleté dans la tête mais je vous pardonne) (et en vrai j'ai mis si longtemps à le comprendre genre mon cerveau il est un peu en pls du sommeil mais du coup ça m'a encore plus fait rire)

♥️ changez pas


Contenu sponsorisé

Event 1 : La Fête des Loirs - Inscriptions
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
 Sujets similaires
-
» Event 2 - Sur la piste de La Fée des Dents - Inscriptions
» Event 1 - La Fête des Loirs [Groupe 1]
» Event 1 - La Fête des Loirs [Groupe 2]
» Event 1 - La Fête des Loirs [Groupe 3]
» Event 3 : L'En-Dehors - Inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison :: Le Mur aux fresques :: Grands chambardements :: Évènements clôturés-
Sauter vers: