Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €



La Maison :: Le Mur aux fresques :: Grands chambardements :: Évènements clôturés
Event 3 : L'En-Dehors - Inscriptions
La Maison


Event 3 : L'En-Dehors - Inscriptions 160x6010
Messages : 263
La Rouge
La Rouge
La Maison
Dim 6 Mai - 15:48




Event 3 - L'En-Dehors


« J'ai fait une 'tain de promesse à la grogniasse de Rouge et j'ai qu'une parole morbleu ! Puis j'ai des comptes persos à régler dans ce merdeux de Dehors ! »

Dans l’ensemble, cette réunion s’était déroulée sans heurts, presque sans injures et dans l’unité de voir l’Envers être ramené au cœur de la Maison. L’invective promesse d’Hérisson avait ainsi semblé faire mouche, Tamanoir hochant la tête d’un air assuré, partageant ses convictions tout en donnant du regard peu amène et critique tant envers le chef des cerfs qu’envers celui des cygnes. C’était pourtant bien ce dernier qui avait déçu tout le monde, non sans surprise, gardant sa froideur iconoclaste pour refuser tout bonnement une quelconque participation à une telle aventure.

« Vous connaissez déjà mes intentions à ce sujet. Je ne daignerai pas répondre aux sorcelleries diaboliques d’un ca-cadavre de maudite enfermée dans un m-mur. Elle a déjà blessé beaucoup trop d’enf-enfants et vous voudriez que les cygnes sortent et se mettent en d-danger dans l’En Dehors ?! »

« Le seul danger qu’ils vont subir tes cygnes, c’est le coup de pied que je vais leur foutre au cul si vous participez pas ! On a besoin de tout le monde ! »
« La seule ch-chose que je vais te concéder, Tamanoir, c’est de t’envoyer mon second, s’il l’acc-acc-acce »
« BON DIEU ACCOUCHE RICHTER »
« S’il veut bien venir, pour vous surveiller parce que vous êtes de suppôts de Satan et que vos imbécilités risquent de nous mettre TOUS en port-à-f-f-f »
« Ca va économise ta salive on a pigé que tu veux profiter du chaos pour assoir ton pouvoir. C’est d’une médiocrité d’opportuniste… »
« Je te p-p-permets pas ! »
« Essuie ton nez, tu suintes d’hypocrisie et de lâcheté petit merdeux… »

Sous les grognements presque unanimes, les chefs s’étaient finalement appuyés sur une seule vérité : si eux-mêmes décidaient pour leur propre participation et la survie de l’Envers, il leur fallait des membres clefs au sein de l’épopée qui décideraient seuls de leur venue ou de leur absence. L’En Dehors et ses mystères apportaient ainsi un lot de craintes non négligeables que même Tamanoir ne pouvait nier. Les bouffées d’angoisses et des sueurs que cette simple perspective leur créer débouteraient finalement sur un mouvement de panique si des noms étaient obligés à prendre parti à ce sauvetage.

« Nous allons nous réunir à cafetière. Nous allons demander des volontaires. Nous verrons bien qui s’inscrit et qui refuse de venir. Nous leur expliquerons qu’ils ne subiront aucune conséquence s’ils se débinent… Et pour le reste… » Raspoutine soupira. « Nous verrons. Nous verrons bien. »



Règlement


- Bienvenue à vous pour ce troisième Event officiel du forum! Ce n'est pas une surprise, à chaque problème sa solution et il semblerait que cette dernière ne puisse être trouvée que dans L'En-Dehors. Il est temps pour vous de vous y rendre pour de bon afin de remettre de l'ordre dans cette absence d'Envers qui en agace plus d'un. La Grande Rouge a été claire à ce sujet et ne vous rendra L'Envers qu'en échange de Johan. Il est l'heure de ramener le Roi Cire au bercaille. Votre staff vous propose donc une exploration de L'En-Dehors. Fort à parier que l'épreuve ne sera pas de tout repos pour vos chers pensionnaires.

- Nous repartons cette fois sur un système plus libre, vous laissant interargir à votre guise pendant un tour jusqu'au prohain poste de PNG. Vous pourrez vous perdre, vous attirer des ennuis, nous serons là pour vous orienter peu à peu. C'est l'occasion pour votre personnage d'affronter ses peurs, de retrouver la familiarité d'un univers qu'il avait quitter et surtout de connaître une ébauche de ce qui pourrait bien l'attendre à ses dix-huit ans.

- L'équipe d'intervention sera composée d'un unique groupe. Nous effectifs ayant baissé récemment, nous pouvons nous permettre ce format sans que cela ne soit trop fouillit. Bien entendu, des post courts et un résumé de fin sont toujours de mise pour faciliter la lecture de vos camarades. Réfléchissez bien à vos actions, discutez avec les autres membres et personnages. La communication entre vous sera, croyez-moi, la clef de votre réussite.

- Pas de place pour les adultes dans cet event, puisque vous avez tous au moins un compte enfant. La suite de l'intrigue fera néanmoins davantage de place aux grandes personnes suite à diverses discussions de votre staff, n'ayez crainte.

- Comme vous avez pu le lire, il semblerait que Richter soit opposé à la participation de ses protégés à l'escapade. Que se passe-t-il chez les Cygnes? Si vous êtes de leurs rangs, prenez en compte que vous vous êtes incrusté malgré les ordres de votre chef~

- Les inscriptions seront clôturées le 20 Mai. Le coup d'envoi de l'event sera donné le 1 Juin ! Un post de La Maison ponctuera vos actions tous les 5 jours pour relancer l'action et faire évoluer la situation.

- Lors de ce délai de 5 jours, merci de poster au moins une fois. L'ordre n'est pas préétabli comme au précédent event afin de faciliter vos échanges. Comme la dernière fois votre dynamisme et votre implication, le délai entre les interventions admin pourra être raccourci pour vos offrir une suite plus rapide. Essayez cependant de ne pas rater plus de deux tours d'event sans nous prévenir, ce qui se solderait par une exclusion de l'évènement.

Participants


Une fois n'est pas coutume, vous ne serez cette fois pas séparés en groupes. L'En-Dehors est dangereux et il faut se serrer les coudes, ne pas perdre ses petites camarades et avancer grouper. Inutile cette fois d'inscrire vos doubles-comptes.

- Tamanoir
- Raspoutine
- Quenotte
- Brèche
- Hérisson
- Guillotine
- Lardon
- Mirage
- Cisaille





Tempête


Event 3 : L'En-Dehors - Inscriptions WYrAA3e
personnage : arrivée en septembre 1986, cantinière, punit les mauvais garçons, protège les filles, avide d'en apprendre sur l'Envers, y a trouvé sa forme (mais plus Tombante que Sauteuse), jetée de l'En Dehors, veut simplement que les filles ne souffrent plus.
Libre pour rp? : 2/3
Messages : 96
Comme un poisson dans l'eau
Comme un poisson dans l'eau
Tempête
http://lamaison.forumactif.com/t153-tempete-qui-trouble-l-onde-s-attire-l-ire-des-sireneshttp://lamaison.forumactif.com/t152-il-faut-se-mefier-de-l-eau-qui-dort-o-tempete
Dim 6 Mai - 16:51
Sans grande surprise j'y inscrit Brèche. Elle a une promesse à tenir et un passif à affronter.
Hérisson


Event 3 : L'En-Dehors - Inscriptions 700c5f63d515fb054407d10e64239e80
personnage : Atteint du trouble de la Tourette et d’hyperactivité. Balance des jurons à tour de bras, encore plus s'il est sous l'effet du stress. Considère les Loirs comme sa famille dont il a la responsabilité. Veille sur eux comme un grand frère. Adore raconter des histoires avec des marionnettes et des costumes. Coud et reprise les tenues des Loirs.
Libre pour rp? : Oui.
Messages : 98
Enfant de juron
Enfant de juron
Hérisson
http://lamaison.forumactif.com/t297-de-fil-en-aiguilehttp://lamaison.forumactif.com/t296-merde
Dim 6 Mai - 16:52
Coucou.

Comme sous entendu dans la phrase du chef des Loirs, il est de la partis pour cette event. ( je ne prend que lui pour cet event)

Merci à vous
Arès


mirror shows not
personnage : Géorgien emplit de TOCs et phobies. Jambe cassée, accro a la nicotine, violent. Ancien soldat de pacotille, il avait le crane rasé, mais ne rase désormais plus que les cotés de ses cheveux. Excellent en Histoire. Supposément intelligent. Avait une milice d’éclopés maintenant dispersée.
Ne touchez pas son cou.

Messages : 127
Arès
Dim 6 Mai - 20:26
Et dans la suite logique du reste c est avec joie que je participerais avec Gui
Charogne


Chat chat rogne
personnage : Sorcière aux yeux verts - met trop de rouge à lèvres et pas de soutien-gorge - crache fumée et venin au visage de quiconque s'approche trop près - pieds nus dans les couloirs - aussi belle que sèche dans ses atouts d'un style victorien - coud en secret - aime tirer les cartes - cache beaucoup de squelettes dans ses placards mais ça tout le monde s'en doute.
Libre pour rp? : Oui
Messages : 140
Wicked
Wicked
Charogne
http://lamaison.forumactif.com/t133-charogne-may-fortune-favour-the-fuckupshttp://lamaison.forumactif.com/t129-charogne-mauvais-sang
Lun 7 Mai - 14:39
*inscrit Lardon et se frotte les mains*

fangedontgiveadamn
avatar


Invité
Invité
Mar 8 Mai - 21:32
J'aime pas l'idée de chercher un adulte! Mais juste pour vivre quelques émotions fortes et poussé par la curiosité j'en suis!
Blizzard


Event 3 : L'En-Dehors - Inscriptions Iconeblizzard
personnage : Danois Etats-uniens qui collectionne bien involontairement les problèmes de santé. Grand escogriffe pâle et blême généralement en fauteuil roulant pour soulager sa hanche. A besoin d'une dialyse toutes les 48h et est de ce fait fatigué, anémique et diabétique. A les os fragiles, des tas d'allergies et une adresse linguistique à vous en foutre plein la gueule. Chez les cygnes - il n'a pas choisi. Arrivé pendant l'absence d'Envers il peine à comprendre les "légendes" de la Maison mais s'en fascine tout de même.
Libre pour rp? : Ui.
Messages : 33
Blizzard
http://lamaison.forumactif.com/http://lamaison.forumactif.com/
Mar 8 Mai - 22:27
noté jusque là !


Contenu sponsorisé

Event 3 : L'En-Dehors - Inscriptions
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event 1 : La Fête des Loirs - Inscriptions
» Event 2 - Sur la piste de La Fée des Dents - Inscriptions
» Questions event 1
» EVENT GROUPE 3 - FLOOD
» EVENT 3 - la chasse au johan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison :: Le Mur aux fresques :: Grands chambardements :: Évènements clôturés-
Sauter vers: