presque adolescent de 13 ans, à la voix toujours aussi fluette mais aux propos déjà trop matures. on désigne souvent richter comme le chef des cygnes ou un des sacrifiés. certains pensent qu'il est fou mais il est juste obnubilé par dieu et se pense envoyé de ce dernier dans ce lieu, et que s'il souffre de bégaiements, d'hypertension, d'une malformation à la jambe et d'arthrite ce n'était que pour pouvoir pénétrer dans le sein de la maison et répandre la bonne parole.
ébauches
des dévoués ; des harceleurs ; des intéressés/curieux ; des désespérés ; un crush ; quelqu'un avec qui il essayerait de danser ; ou pour qui il jouerait du piano ; attirance ; mauvaises ondes : mépris mutuel ; des gens à sauver ; et tout ce que vous voulez
à ajouter : petit chien, guillotine, charogne, tâche, binocle, pinçon, sables, tâche, personne
mizar et alcor étoiles qui semblent si près mais qui sont si loin- tendre la main sans jamais réussir à l'attraper brebis égarée aux yeux brillants (éclatés) gorgés d'un espoir qu'il comprend- d'une admiration qu'il méprise et il veut il veut de tout son cœur la sauver de cette emprise un peu mystérieuse qui le dépasse porcelaine est si belle et trop pure, porcelaine est à préserver et à chérir- visiblement trop de fois brisée pour elle, il décrochera ces étoiles qu'il déteste tant contempler pour elle, il ramassera ses morceaux il se battra avec des grands mots et des grands airs, jouera aux grands alors qu'il n'a que treize ans face à face on semblerait ne voir qu'un vulgaire reflet- deux silhouettes tordues par la vie et deux esprits accrochés à une lumière trop lumineuse qui se ressemblent trop qui ont trop trop les mêmes objectifs mouton blanc qui suit le mauvais berger il s'est promis de secourir la poupée entre les doigts de la princesse
CYGNE.
promise erronée
si porcelaine est jolie et princesse est laide ombre effacée dont il ne faut pas s'approcher- ou plutôt lumière qui attire les bestioles avant de refermer sa porte à clef derrière richter qui a foi en l'humanité ne pense même pas qu'elle soit buvable- après tout elle n'a de princières que les manières ni joli sourire ni pas de danse enchevêtrés avec grâce- qu'un amas dégueulasse de pourriture qui a attiré s o n joli petit papillon vermine de la pire espèce aux rires qui sonnent désagréables- son comportement ne pourra être pardonné par n'importe quel passé tonitruant (par la mort d'un parent qu'il a lui-même connu) et dieu sait à quel point le blond peut être conciliant il ne cherche pas à la connaître comme à l'époque de poignées de bonbons partagées, à la découvrir ou l'excuser saloperie d'erreur de la nature qui le fait tremble de rager, plus que de peur car princesse est aussi un souvenir du passé, un rattachement à la balançoire du jardin car princesse est presque sa promise- il suffirait qu'elle dise oui car il a promis naïvement à un homme trop turbulent un homme trop violent qu'il arriverait avant leur dix-huit ans respectifs lui passer la bague au doigt oh oui ce bijou d'argent ou plus précisément pour l'argent pour cet immatériel qui rend avare et qu'il se plaît à détester et il trouve ça si cruel, richter de faire ça à princesse princesse qui était jolie sarah et devenue terrible princesse vive et rebelle sarah sous l'ombre du pommier- juste pour boire un thé et ça aurait été plus simple, si c'était sa sœur la concernée si c'était sa frangine à qu'il fallait crever le cœur comme on perce un abcès trop longtemps abandonné
RAT.
regard aimanté
jsuis pas venue ici pour souffrir ok (à définir encore 1 peu)
chef des rats.
arrache-cœur
arrache-coeur aux jolis doigts- aux jolies mains même au corps recouvert d'une robe parfaitement parfaite quenotte est cet idéal souillé, une silhouette dont il s'amourache- dont il transforme le regard déviant vers son frère en intérêt pour elle quenotte est jolie et trop pure du moins c'est ce qu'il pense- pervertie par un monde trop dur, parcourue de milliers d'euphémismes et d'histoires peu racontées à travers les dortoirs quenotte n'est pas que l'ombre de son frangin et elle est enfin sortie de celle de banshee- ce disparu qui lui cachait les rayons du soleil ((les seuls qui passaient à travers les vitres cassées et teintées de poussière)) quenotte est plus princesse que reine à ses yeux (ne se voile-t-il pas la face) quenotte est fragilité instable masque opaque et pourtant il est persuadé un jour de pouvoir lui arracher ce surplus, nettoyer cette souillure qui entache sa beauté
cerf.
mots partagés
envolées lyriques et livres respect commun- richter demeure un élève attentif un élève constant qui fournit des travaux quand il faut même peut-être un peu en avance ours est un bon professeur il en est persuadé- intéressé intéressant sensible à la religion à la superstition ours est humain, une once de normalité dans cette bulle de blasphème
adulte.
FIRST LAST
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cerf.
répétitive rencontre
raspoutine est tout ce qu'il déteste, tout ce lui fait tourner les yeux dans une moue de dégoût raspoutine est animal et surtout sauvage, davantage gorille que réellement humain ramassis de poils entremêlés, odeur corporelle qui fait piquer les narines richter n'a vraiment aucune raison de le fréquenter et pourtant et pourtant raspoutine s'incruste dans son espace vital, broie les règles qu'il impose à quiconque l'approche d'un pas- toujours trop brusque toujours trop géant comme si c'était obligatoire chez lui un pas devant l'autre, on dirait qu'ils seraient presque en train de jouer à chou-fleur pour déterminer qui aura l'ascendant de ses manières et de la façon de sourire- tandis que l'un montre les dents l'autre reste courtois évangéliste et indigène s'approprient les mimiques de l'autre pour le comprendre le saisir- se faire accepter en délicatesse une immense main qui tient une plus petite- une plus jeune et qui prouve que la belle et la bête peuvent réellement exister sans qu'il soit question d'amour
CHEF DES CERFS.
FIRST LAST
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personnage : Longue gueule patibulaire d'adulte perchée sur un mètre quatre vingt cinq de puanteur caprine. Croyez le non, Alactraz a seulement dix sept ans. Dans ses bottes de sept lieux et ses vêtements de velours, il n'affiche pourtant qu'une mine éternellement sinistre. Morose jusqu'au bout des lèvres, grinçant à chaque parole. L’œil torve, éteint ou menaçant, il traîne partout sa fatigue morale et son irritabilité foudroyante. Difficile de passer à côté de l'inquiétant Alcatraz et de son amertume, difficile de ne pas frémir quand sa voix grave s'enroule hors de sa bouche comme une lanière de cuir cloutée de sarcasmes et de cynisme. Il fait bien dix ans de plus que son âge, et ce n'est plus tant la barbe ou la carcasse massive : c'est l'air désabusé, l'étouffante et morne aura macabre qui l'entoure constamment. Prenez garde à l'ancien Chef des Cerfs. Ne vous permettez pas des aises sous prétexte que son regard est souvent vague, mélancolique, qu'il semble tout compte fait s'éloigner des vivants un peu plus à chaque jour qui passe. Jamais il ne fut plus manipulateur et amorale qu'il ne l'est aujourd'hui, ni jamais plus violent, alors même qu'il a cessé son tintamarre permanent, sa comédie faunesque. Alcatraz était bien moins dangereux quand il faisait perpétuellement du bruit. C'est désormais qu'il a plongé dans un silence lugubre, désormais que son regard est triste, que vous avez toutes les raisons de le craindre. Pour peu que vous ne soyez pas un Cerf -auquel cas, il puisera au moins dans ses réserves déclinantes de patience et d'amabilité-, évitez le autant possible. On ne sait jamais quand il pourra frapper. Avec la langue, ou bien avec les poings.
JE VEUX UN LIEN. Un beau, un grand, avec du sang et du paillettes. Viens qu'on balance des idées. Je vois, je vois, dans ma boule de cristal.
Que Raspoutine aime mettre Richter mal à l'aise, parce-qu'il est grand, bruyant et chef des Cerfs. L'horreur quoi. Qu'il pue grave et que parfois il doit se trimbaler torse poil devant lui ; ça l'amuse, de confronter leur image respective, chacun représentant une extrapolation ridicule de l'âge adulte. Et qu'en même temps. Il souhaite le décoincer, qu'il veut lui faire comprendre que pour mener sa lutte, il doit chercher à comprendre la Rouge, et non la nier ; par curiosité, par bienveillance aussi. Quand même, il doit être intrigué par Richter. Il le taquine, mais il veut établir un dialogue, entendre ses idées- parce-que Rasti veut en savoir le plus possible, ouvrir son esprit à toutes les idées et idéologies, qu'il aime apprendre, même les choses désagréables. Et quand bien même il ne serait pas convaincu, faire entrer Richter dans les archives, car il fait partie de l'histoire de la Maison. En somme, malgré ses malices faunesques, son exhibition provocante, il s'intéresse à Richter. Il souhaite entendre ce qu'il a à dire, le comprendre, et l'accepter envers leurs différences. Rasti est une main tendue. Une grosse main sale et poisseuse qu'il l'invite à faire quelques pas de danse. Mais ce ne sont que des idées en vrac. Dis moi tout ce qui te convient ou non, quel genre de lien tu leur verrais. SI TU EN VOIS. Et après, on se vendra du rêve. En barres.
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Ven 1 Sep - 18:56
Blbll. J'avais obligation de m'arrêter ici, Ô Grand Chef des Cygnes !
Bon plus sérieusement, je ne sais pas trop à quoi pourrait ressemblait la relation entre Binocle et Ritcher. Par exemple Binocle n'est peut-être pas la plus Cygne des Cygne quoi, elle n'écrit pas tout dans son journal intime (faut encore le savoir ça), elle porte plutôt des couleurs vives contrairement au gris recommandé, elle se sent proche de La Maison et apprécie plutôt bien L'Enver ; mais après c'est une parfaite petite Cygne. Toujours bien habillé, faisant ce que les Cygnes doivent faire tout ça tout ça. Donc peut-être une relation un peu ambiguë ? Genre ils se tolèrent, mais ça s'arrête là quoi ? Elle pourrait l'avoir pris sous son aile quand il est arrivé (j'pense que c'est généralement ce qu'elle fait avec les sacrifiés), surtout qu'il est plus jeune qu'elle aussi, mais ne pas du tout aimer ses manières, sa folie de Dieu entre autre. Ça pourrait peut-être même donner par moment des instants de dualité, enfin si Ritcher accepte ça sans la virer des Cygnes, mais au fond s'il avait du respect pour elle avant et qu'il se sent un tant soit peu redevable envers elle, c'est peut-être ça qui pourrait l'empêcher de la virer.
BREF. Je te balance ça comme ça, on a discute on voit, on peut carrément partir sur autre chose. Dis-moi et love sur toi ♥
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Lun 18 Sep - 20:23
CHEF. CHEF. CHEF. CHEF.
JE SUIS LA POUR VOUS PROTÉGER. APPRENEZ MOI A ÊTRE QUELQU'UN DE SAGE ET DISTINGUE COMME VOUS.
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Jeu 5 Oct - 10:52
;) salut poulette
Je vois bien Araignée et Ritcher avoir une relation un peu étrange. Araignée aura pas mal pitié de lui, et puis en italie, la religion c'est assez important, donc je sais pas, entendre Ritcher prêcher, ça rendra araignée un peu nostalgique et l'adoucira, même si à la longue ça l'énervera.
Du coup ce serait à la fois un de ceux qui harcèle Ritcher, et de l'autre, un qui ne veut pas trop lui faire de mal et l'aimerait bien à sa manière.
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Dim 5 Nov - 17:21
Salut ! Je viens t'embêter pour un lien entre chefs. J'ai vu que tu proposais quelqu'un pour l'écouter jouer du piano. Alors je ne sais pas si Richter pourrait jouer pour Rouge-gorge (il faudrait qu'on détermine la nature de leur lien d'abord), mais en tout cas Rouge-gorge aimerait beaucoup entendre du piano. Il ne sait pas en jouer mais ça lui rappelle sa mère. De ce fait, sa vision de Richter pourrait être plus ou moins biaisée à cause de ça, son degré de tolérance/aveuglement dépendant ensuite de la réaction de Richter vis-à-vis des écoutes silencieuses de RG (qui pour une fois ne fera pas parler Pantin, trop bruyant). Je ne sais pas si mon idée est claire ^^'