Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €



La Maison :: Fermer les portes :: Vestiges :: Les Journaux Brûlés
arrache-moi ((richter))
avatar


Invité
Invité
Dim 20 Aoû - 13:54
RICHTER
13 y.o
"adam"
cygnes
presque adolescent de 13 ans, à la voix toujours aussi fluette mais aux propos déjà trop matures. on désigne souvent richter comme le chef des cygnes ou un des sacrifiés. certains pensent qu'il est fou mais il est juste obnubilé par dieu et se pense envoyé de ce dernier dans ce lieu, et que s'il souffre de bégaiements, d'hypertension, d'une malformation à la jambe et d'arthrite ce n'était que pour pouvoir pénétrer dans le sein de la maison et répandre la bonne parole.

ébauches

des dévoués ; des harceleurs ; des intéressés/curieux ; des désespérés ; un crush ; quelqu'un avec qui il essayerait de danser ; ou pour qui il jouerait du piano ; attirance ; mauvaises ondes : mépris mutuel ; des gens à sauver ; et tout ce que vous voulez

à ajouter : petit chien, guillotine, charogne, tâche, binocle, pinçon, sables, tâche, personne

à modifier : porcelaine, fange, fantoche


avatar


Invité
Invité
Dim 20 Aoû - 13:54
mizar & alcor

mizar et alcor
étoiles qui semblent si près mais qui sont si loin- tendre la main sans jamais réussir à l'attraper
brebis égarée aux yeux brillants (éclatés) gorgés d'un espoir qu'il comprend-
d'une admiration qu'il méprise et il veut il veut de tout son cœur la sauver de cette emprise un peu mystérieuse qui le dépasse
porcelaine est si belle et trop pure, porcelaine est à préserver et à chérir- visiblement trop de fois brisée
pour elle, il décrochera ces étoiles qu'il déteste tant contempler
pour elle, il ramassera ses morceaux
il se battra avec des grands mots et des grands airs, jouera aux grands
alors qu'il n'a que treize ans
face à face on semblerait ne voir qu'un vulgaire reflet- deux silhouettes tordues par la vie et deux esprits accrochés à une lumière trop lumineuse
qui se ressemblent trop qui ont trop trop les mêmes objectifs
mouton blanc qui suit le mauvais berger
il s'est promis de secourir la poupée entre les doigts de la princesse
CYGNE.
promise erronée

si porcelaine est jolie et princesse est laide
ombre effacée dont il ne faut pas s'approcher- ou plutôt lumière qui attire les bestioles avant de refermer sa porte à clef derrière
richter qui a foi en l'humanité ne pense même pas qu'elle soit buvable- après tout elle n'a de princières que les manières
ni joli sourire ni pas de danse enchevêtrés avec grâce- qu'un amas dégueulasse de pourriture qui a attiré s o n joli petit papillon
vermine de la pire espèce aux rires qui sonnent désagréables- son comportement ne pourra être pardonné par n'importe quel passé tonitruant (par la mort d'un parent qu'il a lui-même connu)
et dieu sait à quel point le blond peut être conciliant
il ne cherche pas à la connaître comme à l'époque de poignées de bonbons partagées, à la découvrir ou l'excuser
saloperie d'erreur de la nature
qui le fait tremble de rager,
plus que de peur
car princesse est aussi un souvenir du passé, un rattachement à la balançoire du jardin
car princesse est presque sa promise- il suffirait qu'elle dise oui
car il a promis naïvement à un homme trop turbulent un homme trop violent
qu'il arriverait avant leur dix-huit ans respectifs
lui passer la bague au doigt
oh oui ce bijou d'argent ou plus précisément pour l'argent pour cet immatériel qui rend avare et qu'il se plaît à détester
et il trouve ça si cruel, richter
de faire ça à princesse princesse qui était jolie sarah et devenue terrible princesse
vive et rebelle sarah sous l'ombre du pommier- juste pour boire un thé
et ça aurait été plus simple, si c'était sa sœur
la concernée
si c'était sa frangine à qu'il fallait crever le cœur
comme on perce un abcès trop longtemps abandonné
RAT.
regard aimanté

jsuis pas venue ici pour souffrir ok (à définir encore 1 peu)
chef des rats.
arrache-cœur

arrache-coeur aux jolis doigts- aux jolies mains même au corps recouvert d'une robe parfaitement
parfaite
quenotte est cet idéal souillé, une silhouette dont il s'amourache- dont il transforme le regard déviant vers son frère en intérêt pour elle
quenotte est jolie et trop pure du moins c'est ce qu'il pense- pervertie par un monde trop dur, parcourue de milliers d'euphémismes et d'histoires peu racontées à travers les dortoirs
quenotte n'est pas que l'ombre de son frangin et elle est enfin sortie de celle de banshee- ce disparu qui lui cachait les rayons du soleil
((les seuls qui passaient à travers les vitres cassées et teintées de poussière))
quenotte est plus princesse que reine à ses yeux (ne se voile-t-il pas la face) quenotte est fragilité instable masque opaque
et pourtant il est persuadé un jour de pouvoir lui arracher ce surplus, nettoyer cette souillure qui entache sa beauté
 
cerf.
mots partagés

envolées lyriques et livres
respect commun- richter demeure un élève attentif un élève constant qui fournit des travaux quand il faut même peut-être un peu en avance
ours est un bon professeur il en est persuadé- intéressé intéressant sensible à la religion à la superstition
ours est humain, une once de normalité dans cette bulle de blasphème
adulte.
FIRST LAST

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. quisque id eros felis. fusce ac vehicula justo, a tristique magna. cras pulvinar commodo neque nec porta. proin feugiat vitae elit quis imperdiet. nullam ac sapien vitae leo auctor rutrum at ut eros. proin ac eros dapibus, cursus elit ac, fermentum felis. maecenas placerat, diam eget pretium pulvinar, purus lorem volutpat metus, ut laoreet augue odio a lorem. duis ac ultrices dui. class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. morbi sollicitudin lacinia pretium. ut sagittis euismod dui id auctor. aenean varius nibh sapien, at scelerisque enim placerat ac. cras pretium vehicula risus ut viverra. aliquam erat volutpat. fusce tincidunt, elit vitae ullamcorper varius, lorem enim lacinia lorem, quis facilisis eros felis tincidunt risus.

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. quisque id eros felis. fusce ac vehicula justo, a tristique magna. cras pulvinar commodo neque nec porta. proin feugiat vitae elit quis imperdiet. nullam ac sapien vitae leo auctor rutrum at ut eros. proin ac eros dapibus, cursus elit ac, fermentum felis. maecenas placerat, diam eget pretium pulvinar, purus lorem volutpat metus, ut laoreet augue odio a lorem. duis ac ultrices dui. class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. morbi sollicitudin lacinia pretium. ut sagittis euismod dui id auctor. aenean varius nibh sapien, at scelerisque enim placerat ac. cras pretium vehicula risus ut viverra. aliquam erat volutpat. fusce tincidunt, elit vitae ullamcorper varius, lorem enim lacinia lorem, quis facilisis eros felis tincidunt risus.

cerf.
répétitive rencontre

raspoutine est tout ce qu'il déteste, tout ce lui fait tourner les yeux dans une moue de dégoût
raspoutine est animal et surtout sauvage, davantage gorille que réellement humain
ramassis de poils entremêlés, odeur corporelle qui fait piquer les narines
richter n'a vraiment aucune raison de le fréquenter
et pourtant et pourtant raspoutine s'incruste dans son espace vital, broie les règles qu'il impose à quiconque l'approche d'un pas- toujours trop brusque toujours trop géant comme si c'était obligatoire chez lui
un pas devant l'autre, on dirait qu'ils seraient presque en train de jouer à chou-fleur pour déterminer qui aura l'ascendant de ses manières et de la façon de sourire- tandis que l'un montre les dents l'autre reste courtois
évangéliste et indigène
s'approprient les mimiques de l'autre pour le comprendre le saisir- se faire accepter en délicatesse
une immense main qui tient une plus petite- une plus jeune
et qui prouve que
la belle et la bête peuvent réellement exister sans qu'il soit question d'amour
CHEF DES CERFS.
FIRST LAST

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. quisque id eros felis. fusce ac vehicula justo, a tristique magna. cras pulvinar commodo neque nec porta. proin feugiat vitae elit quis imperdiet. nullam ac sapien vitae leo auctor rutrum at ut eros. proin ac eros dapibus, cursus elit ac, fermentum felis. maecenas placerat, diam eget pretium pulvinar, purus lorem volutpat metus, ut laoreet augue odio a lorem. duis ac ultrices dui. class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. morbi sollicitudin lacinia pretium. ut sagittis euismod dui id auctor. aenean varius nibh sapien, at scelerisque enim placerat ac. cras pretium vehicula risus ut viverra. aliquam erat volutpat. fusce tincidunt, elit vitae ullamcorper varius, lorem enim lacinia lorem, quis facilisis eros felis tincidunt risus.

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. quisque id eros felis. fusce ac vehicula justo, a tristique magna. cras pulvinar commodo neque nec porta. proin feugiat vitae elit quis imperdiet. nullam ac sapien vitae leo auctor rutrum at ut eros. proin ac eros dapibus, cursus elit ac, fermentum felis. maecenas placerat, diam eget pretium pulvinar, purus lorem volutpat metus, ut laoreet augue odio a lorem. duis ac ultrices dui. class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. morbi sollicitudin lacinia pretium. ut sagittis euismod dui id auctor. aenean varius nibh sapien, at scelerisque enim placerat ac. cras pretium vehicula risus ut viverra. aliquam erat volutpat. fusce tincidunt, elit vitae ullamcorper varius, lorem enim lacinia lorem, quis facilisis eros felis tincidunt risus.

AGE. MEMBERGROUP. FACE CLAIM.


avatar


Invité
Invité
Dim 20 Aoû - 13:54
richter
arrache-moi ((richter)) 491404AestheticRichter@quenotte

richesse ((princesse & richter))
arrache-moi ((richter)) UFubBnp
@richter

Alcatraz


arrache-moi ((richter)) Snow
personnage : Longue gueule patibulaire d'adulte perchée sur un mètre quatre vingt cinq de puanteur caprine. Croyez le non, Alactraz a seulement dix sept ans. Dans ses bottes de sept lieux et ses vêtements de velours, il n'affiche pourtant qu'une mine éternellement sinistre. Morose jusqu'au bout des lèvres, grinçant à chaque parole. L’œil torve, éteint ou menaçant, il traîne partout sa fatigue morale et son irritabilité foudroyante. Difficile de passer à côté de l'inquiétant Alcatraz et de son amertume, difficile de ne pas frémir quand sa voix grave s'enroule hors de sa bouche comme une lanière de cuir cloutée de sarcasmes et de cynisme. Il fait bien dix ans de plus que son âge, et ce n'est plus tant la barbe ou la carcasse massive : c'est l'air désabusé, l'étouffante et morne aura macabre qui l'entoure constamment. Prenez garde à l'ancien Chef des Cerfs. Ne vous permettez pas des aises sous prétexte que son regard est souvent vague, mélancolique, qu'il semble tout compte fait s'éloigner des vivants un peu plus à chaque jour qui passe. Jamais il ne fut plus manipulateur et amorale qu'il ne l'est aujourd'hui, ni jamais plus violent, alors même qu'il a cessé son tintamarre permanent, sa comédie faunesque. Alcatraz était bien moins dangereux quand il faisait perpétuellement du bruit. C'est désormais qu'il a plongé dans un silence lugubre, désormais que son regard est triste, que vous avez toutes les raisons de le craindre. Pour peu que vous ne soyez pas un Cerf -auquel cas, il puisera au moins dans ses réserves déclinantes de patience et d'amabilité-, évitez le autant possible. On ne sait jamais quand il pourra frapper. Avec la langue, ou bien avec les poings.

Fiche ; Carnet de liens

Libre pour rp? : X
Messages : 226
Naufrage humain
Naufrage humain
Alcatraz
Dim 20 Aoû - 19:34
JE VEUX UN LIEN. Un beau, un grand, avec du sang et du paillettes. Viens qu'on balance des idées. Je vois, je vois, dans ma boule de cristal.

Que Raspoutine aime mettre Richter mal à l'aise, parce-qu'il est grand, bruyant et chef des Cerfs. L'horreur quoi. Qu'il pue grave et que parfois il doit se trimbaler torse poil devant lui ; ça l'amuse, de confronter leur image respective, chacun représentant une extrapolation ridicule de l'âge adulte.
Et qu'en même temps. Il souhaite le décoincer, qu'il veut lui faire comprendre que pour mener sa lutte, il doit chercher à comprendre la Rouge, et non la nier ; par curiosité, par bienveillance aussi. Quand même, il doit être intrigué par Richter. Il le taquine, mais il veut établir un dialogue, entendre ses idées- parce-que Rasti veut en savoir le plus possible, ouvrir son esprit à toutes les idées et idéologies, qu'il aime apprendre, même les choses désagréables. Et quand bien même il ne serait pas convaincu, faire entrer Richter dans les archives, car il fait partie de l'histoire de la Maison.
En somme, malgré ses malices faunesques, son exhibition provocante, il s'intéresse à Richter. Il souhaite entendre ce qu'il a à dire, le comprendre, et l'accepter envers leurs différences. Rasti est une main tendue. Une grosse main sale et poisseuse qu'il l'invite à faire quelques pas de danse.
Mais ce ne sont que des idées en vrac. Dis moi tout ce qui te convient ou non, quel genre de lien tu leur verrais. SI TU EN VOIS.
Et après, on se vendra du rêve. En barres.
avatar


Invité
Invité
Ven 1 Sep - 18:56
Blbll. J'avais obligation de m'arrêter ici, Ô Grand Chef des Cygnes !

Bon plus sérieusement, je ne sais pas trop à quoi pourrait ressemblait la relation entre Binocle et Ritcher. Par exemple Binocle n'est peut-être pas la plus Cygne des Cygne quoi, elle n'écrit pas tout dans son journal intime (faut encore le savoir ça), elle porte plutôt des couleurs vives contrairement au gris recommandé, elle se sent proche de La Maison et apprécie plutôt bien L'Enver ; mais après c'est une parfaite petite Cygne. Toujours bien habillé, faisant ce que les Cygnes doivent faire tout ça tout ça.
Donc peut-être une relation un peu ambiguë ?
Genre ils se tolèrent, mais ça s'arrête là quoi ? Elle pourrait l'avoir pris sous son aile quand il est arrivé (j'pense que c'est généralement ce qu'elle fait avec les sacrifiés), surtout qu'il est plus jeune qu'elle aussi, mais ne pas du tout aimer ses manières, sa folie de Dieu entre autre. Ça pourrait peut-être même donner par moment des instants de dualité, enfin si Ritcher accepte ça sans la virer des Cygnes, mais au fond s'il avait du respect pour elle avant et qu'il se sent un tant soit peu redevable envers elle, c'est peut-être ça qui pourrait l'empêcher de la virer.

BREF. Je te balance ça comme ça, on a discute on voit, on peut carrément partir sur autre chose. Dis-moi et love sur toi ♥

avatar


Invité
Invité
Lun 18 Sep - 20:23
CHEF. CHEF. CHEF. CHEF. hi hi hi hi hi hi hi hi hi

JE SUIS LA POUR VOUS PROTÉGER. APPRENEZ MOI A ÊTRE QUELQU'UN DE SAGE ET DISTINGUE COMME VOUS.

arrache-moi ((richter)) Tumblr_mkte9hyMGy1rlrymro4_r1_250
avatar


Invité
Invité
Jeu 5 Oct - 10:52
;) salut poulette

Je vois bien Araignée et Ritcher avoir une relation un peu étrange. Araignée aura pas mal pitié de lui, et puis en italie, la religion c'est assez important, donc je sais pas, entendre Ritcher prêcher, ça rendra araignée un peu nostalgique et l'adoucira, même si à la longue ça l'énervera.

Du coup ce serait à la fois un de ceux qui harcèle Ritcher, et de l'autre, un qui ne veut pas trop lui faire de mal et l'aimerait bien à sa manière.
avatar


Invité
Invité
Dim 5 Nov - 17:21
Salut ! Je viens t'embêter pour un lien entre chefs. émerveillé
J'ai vu que tu proposais quelqu'un pour l'écouter jouer du piano. Alors je ne sais pas si Richter pourrait jouer pour Rouge-gorge (il faudrait qu'on détermine la nature de leur lien d'abord), mais en tout cas Rouge-gorge aimerait beaucoup entendre du piano. Il ne sait pas en jouer mais ça lui rappelle sa mère. De ce fait, sa vision de Richter pourrait être plus ou moins biaisée à cause de ça, son degré de tolérance/aveuglement dépendant ensuite de la réaction de Richter vis-à-vis des écoutes silencieuses de RG (qui pour une fois ne fera pas parler Pantin, trop bruyant). Je ne sais pas si mon idée est claire ^^'


Contenu sponsorisé

arrache-moi ((richter))
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'alun sur la bouche ft. Richter [fb 89]
» Clopins clopants - Richter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison :: Fermer les portes :: Vestiges :: Les Journaux Brûlés-
Sauter vers: