-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal



La Maison :: Fermer les portes :: Vestiges :: Le Capharnaüm
EVENT GROUPE 3 - FLOOD
Aller à la page : 1, 2  Suivant
El Diablo


EVENT GROUPE 3 - FLOOD Wo3d
personnage : latino-américain faussement gothique de par ses habits noirs, diablo possède en vérité une incroyable bonne humeur mâtiné d'un optimisme qui le pousse à vouloir rejoindre le vrai monde. cheveux noirs sur yeux chocolats, il sourit peu mais sincèrement, se fait geek, musicien et bon enfant.
Libre pour rp? : Non
Messages : 69
Happy Meal
Happy Meal
El Diablo
http://lamaison.forumactif.com/t211-un-bon-petit-diablehttp://lamaison.forumactif.com/t203-el-diablo-future-starts-slow
Sam 7 Oct - 20:57





Event 1 - La Fête des Loirs


Ici vous pourrez réagir et discuter pour trouver la solution à la devinette de La Blanche. Bon courage !






Alcatraz


EVENT GROUPE 3 - FLOOD Snow
personnage : Longue gueule patibulaire d'adulte perchée sur un mètre quatre vingt cinq de puanteur caprine. Croyez le non, Alactraz a seulement dix sept ans. Dans ses bottes de sept lieux et ses vêtements de velours, il n'affiche pourtant qu'une mine éternellement sinistre. Morose jusqu'au bout des lèvres, grinçant à chaque parole. L’œil torve, éteint ou menaçant, il traîne partout sa fatigue morale et son irritabilité foudroyante. Difficile de passer à côté de l'inquiétant Alcatraz et de son amertume, difficile de ne pas frémir quand sa voix grave s'enroule hors de sa bouche comme une lanière de cuir cloutée de sarcasmes et de cynisme. Il fait bien dix ans de plus que son âge, et ce n'est plus tant la barbe ou la carcasse massive : c'est l'air désabusé, l'étouffante et morne aura macabre qui l'entoure constamment. Prenez garde à l'ancien Chef des Cerfs. Ne vous permettez pas des aises sous prétexte que son regard est souvent vague, mélancolique, qu'il semble tout compte fait s'éloigner des vivants un peu plus à chaque jour qui passe. Jamais il ne fut plus manipulateur et amorale qu'il ne l'est aujourd'hui, ni jamais plus violent, alors même qu'il a cessé son tintamarre permanent, sa comédie faunesque. Alcatraz était bien moins dangereux quand il faisait perpétuellement du bruit. C'est désormais qu'il a plongé dans un silence lugubre, désormais que son regard est triste, que vous avez toutes les raisons de le craindre. Pour peu que vous ne soyez pas un Cerf -auquel cas, il puisera au moins dans ses réserves déclinantes de patience et d'amabilité-, évitez le autant possible. On ne sait jamais quand il pourra frapper. Avec la langue, ou bien avec les poings.

Fiche ; Carnet de liens

Libre pour rp? : X
Messages : 226
Naufrage humain
Naufrage humain
Alcatraz
Sam 7 Oct - 21:32
Ma géniale diversion n'a pas suffit. D8888
Autrement, voici mon interprétation. JE SUIS SÛR QU'ELLE PARLE DU SEUL CYGNE DU GROUPE. Fleur. Parce-qu'il faut "avoir la foi", et parce-qu'elle est figée de terreur, transformée en poupée. Elle ne peut pas s'enfuir.

Note : CA NE PEUT PAS ÊTRE CA. C'est une vraie devinette dont la réponse ne concerne donc pas un truc vraiment spécifique à la Maison. Je tiens ça de notre bourreau, la dame blanche. Oubliez l'histoire du cygne.
( Même si ça marchait grave. )
Brèche


EVENT GROUPE 3 - FLOOD BxUiPsk
personnage : arrivée en septembre 1991, ne sent pas la douleur physique, se transforme en centaure biche dans l'envers, parfaite bouc émissaire (ne crie jamais, ne pleure pas, ne sent rien), a du sang sur les mains, enterre les morts humains comme animaux.
Libre pour rp? : Oui
Messages : 253
Reine du prank
Reine du prank
Brèche
http://lamaison.forumactif.com/t46-breche-genoux-cagneux-coeur-tout-mouhttp://lamaison.forumactif.com/t42-recollee-a-grands-coups-de-sparadrap
Sam 7 Oct - 22:01
Coucou ! Bon j'ai une vague idée si ça se trouve je fonce direct dans le mur (mais qui tente rien n'a rien et on peut débattre) Moi je suppute la forme de l'Envers de Charogne - une harpie muette et clouée au sol si j'ai bien compris. (charogne corrige moi si c'est pas le cas, c'est ton personnage)

et question au passage (désolé si c'est hs). On doit se concerter et donner une réponse, c'est bien ça ? Du coup on garde le tour des posts actuels ou on peut modifier ? (si quelqu'un veut prendre l'initiative de dire la soluce concertée quoi)
Bougie


EVENT GROUPE 3 - FLOOD 8ab651107544d7ad5683738b4da808fb
personnage : Arrivée à ses 16 ans. Atteinte de pyromanie pure, le feu l'apaise. Craint la Blanche qu'elle fuit dans l'Envers, coincée dans une carcasse de lapin enflammé. Crée des bougies pour tout à chacun, surtout pour elle - ce qui lui a valu son surnom.
Libre pour rp? : Oui
Messages : 37
Faire feu de tout bois
Faire feu de tout bois
Bougie
Sam 7 Oct - 22:16
Perso j'avais déjà entendu cette devinette est ce vraiment la même. Mais la réponse était un moulin.
Charogne


Chat chat rogne
personnage : Sorcière aux yeux verts - met trop de rouge à lèvres et pas de soutien-gorge - crache fumée et venin au visage de quiconque s'approche trop près - pieds nus dans les couloirs - aussi belle que sèche dans ses atouts d'un style victorien - coud en secret - aime tirer les cartes - cache beaucoup de squelettes dans ses placards mais ça tout le monde s'en doute.
Libre pour rp? : Oui
Messages : 140
Wicked
Wicked
Charogne
http://lamaison.forumactif.com/t133-charogne-may-fortune-favour-the-fuckupshttp://lamaison.forumactif.com/t129-charogne-mauvais-sang
Sam 7 Oct - 22:40
Moi j'avais envie de dire un pingouin mais je crois que Bougie est plus proche de la solution.


Oui Charogne dans l'Envers est une grande harpie noire à griffe et muette (pas clouée au sol déso si c'était pas clair) donc tous les cas elle pourra pas vous aider vu qu'elle ne peut pas parler (et elle va pas vous mimer le moulin)

Du coup je vous laisse avec ça

Je pense que ce serait bien que les persos se concertent si tenté qu'on arrive à poster assez vite quitte à ne mettre que du dialogue (et vous pourrez sauter le tour du Charogne qui ne prendra pas part aux débats), sinon on désigne quelqu'un qui donnera la réponse.
Bougie


EVENT GROUPE 3 - FLOOD 8ab651107544d7ad5683738b4da808fb
personnage : Arrivée à ses 16 ans. Atteinte de pyromanie pure, le feu l'apaise. Craint la Blanche qu'elle fuit dans l'Envers, coincée dans une carcasse de lapin enflammé. Crée des bougies pour tout à chacun, surtout pour elle - ce qui lui a valu son surnom.
Libre pour rp? : Oui
Messages : 37
Faire feu de tout bois
Faire feu de tout bois
Bougie
Sam 7 Oct - 22:45
Tu peut faire signe de tête pour valider dans ta réponse Charogne, genre un petit poste ?

Sinon vu que Bougie et un des enjeux, je propose pour défier la Blanche qu'elle donne la réponse. Si cela vous vas bien sur.

Car sont destin ne tiens cas un mot pour le coup.
Alcatraz


EVENT GROUPE 3 - FLOOD Snow
personnage : Longue gueule patibulaire d'adulte perchée sur un mètre quatre vingt cinq de puanteur caprine. Croyez le non, Alactraz a seulement dix sept ans. Dans ses bottes de sept lieux et ses vêtements de velours, il n'affiche pourtant qu'une mine éternellement sinistre. Morose jusqu'au bout des lèvres, grinçant à chaque parole. L’œil torve, éteint ou menaçant, il traîne partout sa fatigue morale et son irritabilité foudroyante. Difficile de passer à côté de l'inquiétant Alcatraz et de son amertume, difficile de ne pas frémir quand sa voix grave s'enroule hors de sa bouche comme une lanière de cuir cloutée de sarcasmes et de cynisme. Il fait bien dix ans de plus que son âge, et ce n'est plus tant la barbe ou la carcasse massive : c'est l'air désabusé, l'étouffante et morne aura macabre qui l'entoure constamment. Prenez garde à l'ancien Chef des Cerfs. Ne vous permettez pas des aises sous prétexte que son regard est souvent vague, mélancolique, qu'il semble tout compte fait s'éloigner des vivants un peu plus à chaque jour qui passe. Jamais il ne fut plus manipulateur et amorale qu'il ne l'est aujourd'hui, ni jamais plus violent, alors même qu'il a cessé son tintamarre permanent, sa comédie faunesque. Alcatraz était bien moins dangereux quand il faisait perpétuellement du bruit. C'est désormais qu'il a plongé dans un silence lugubre, désormais que son regard est triste, que vous avez toutes les raisons de le craindre. Pour peu que vous ne soyez pas un Cerf -auquel cas, il puisera au moins dans ses réserves déclinantes de patience et d'amabilité-, évitez le autant possible. On ne sait jamais quand il pourra frapper. Avec la langue, ou bien avec les poings.

Fiche ; Carnet de liens

Libre pour rp? : X
Messages : 226
Naufrage humain
Naufrage humain
Alcatraz
Sam 7 Oct - 23:17
Je pense que Bougie a raison :D. La réponse ne peut pas être ni Cygne ni Harpie, d'après la mise en garde d'El Diablo le Vautour Blanc tâché de Fange, que j'ai reçu en CB. Moulin, ça me semble juste !
Pour ce qui est de laisser Bougie donner la réponse, ça me va tout à fait aussi. Je propose qu'on fasse comme Charogne l'a proposé : d'abord une concertation rpgique (donc des post courts, et oui promis, je ferais synthétique é_è) puis ensuite la réponse. Enfin pour le moment, je pense qu'on peut garder l'ordre actuel en exceptant éventuellement Charogne qui peut réagir plus tardivement étant donné son mutisme (mais on t'aime quand même Charogne)(ressent notre amour)(fuis, fuis loin): Brèche peut lancer une première proposition et faire signe à Bougie de les rejoindre pour cogiter avec eux, puisqu'elle est remarquée de toute façon, ensuite post de Bougie qui prend part au débat (et peut de suite proposer le mot moulin, puisque notre Moustache nationale est celui qui a le plus probablement élucidé l'énigme), ensuite réaction de Rasti. Il faut voir avec Princesse si elle se sent de participer au débat avec des posts courts, aussi :D. Mais je pense que ça peut le faire. On devrait tous avoir à ne poster que deux fois (première tour pour réagir au retournement de situation et proposer un truc, deuxième tour pour valider ou non la proposition de Bougie).
En tout cas, je me sens de le faire. /O/ Si on se débrouille bien, on peut avoir bouclé le premier tour d'ici demain soir, à la limite lundi. Ce qui nous laisse jusqu'à mercredi 19 heures ensuite pour le deuxième tour.
Vous en pensez quoi ?
Charogne


Chat chat rogne
personnage : Sorcière aux yeux verts - met trop de rouge à lèvres et pas de soutien-gorge - crache fumée et venin au visage de quiconque s'approche trop près - pieds nus dans les couloirs - aussi belle que sèche dans ses atouts d'un style victorien - coud en secret - aime tirer les cartes - cache beaucoup de squelettes dans ses placards mais ça tout le monde s'en doute.
Libre pour rp? : Oui
Messages : 140
Wicked
Wicked
Charogne
http://lamaison.forumactif.com/t133-charogne-may-fortune-favour-the-fuckupshttp://lamaison.forumactif.com/t129-charogne-mauvais-sang
Sam 7 Oct - 23:20
Je suis d'accord avec Raspoutine. Je veux bien poster en dernier pour faire oui oui de la tête histoire de pas me faire croquer les fesses par La Blanche.
Bougie


EVENT GROUPE 3 - FLOOD 8ab651107544d7ad5683738b4da808fb
personnage : Arrivée à ses 16 ans. Atteinte de pyromanie pure, le feu l'apaise. Craint la Blanche qu'elle fuit dans l'Envers, coincée dans une carcasse de lapin enflammé. Crée des bougies pour tout à chacun, surtout pour elle - ce qui lui a valu son surnom.
Libre pour rp? : Oui
Messages : 37
Faire feu de tout bois
Faire feu de tout bois
Bougie
Dim 8 Oct - 11:03
Je proposerais plutôt si cela convient à tout le monde qu'on fasse tous un tour court comme le propose Raspoutine, mais pas besoin d'en faire un deuxième limite juste j'en fait un deuxième pour donner la réponse ? Car sinon pour le deuxième tour les autres vont pas avoir grand chose à dire pour le coup.

Et après le tour MJ on reprend l'ordre du début. Qu'en pensez vous?
Brèche


EVENT GROUPE 3 - FLOOD BxUiPsk
personnage : arrivée en septembre 1991, ne sent pas la douleur physique, se transforme en centaure biche dans l'envers, parfaite bouc émissaire (ne crie jamais, ne pleure pas, ne sent rien), a du sang sur les mains, enterre les morts humains comme animaux.
Libre pour rp? : Oui
Messages : 253
Reine du prank
Reine du prank
Brèche
http://lamaison.forumactif.com/t46-breche-genoux-cagneux-coeur-tout-mouhttp://lamaison.forumactif.com/t42-recollee-a-grands-coups-de-sparadrap
Dim 8 Oct - 11:34
C'est choupi un pingouin. (et franchement ça se tentait Charogne) Et je note pour la harpie, merci, t'inquiète c'est moi qui avais interprété et je sais déjà comment exploiter cette mauvaise lecture par Brèche.

Du coup je vais faire mon post comme vous l'avez suggéré et je serais aussi partisane du chacun fait le tour de concertation et post de bougie pour conclure ? Parce que en 4 jours ça peut être ardu un double tour, non ?
Alcatraz


EVENT GROUPE 3 - FLOOD Snow
personnage : Longue gueule patibulaire d'adulte perchée sur un mètre quatre vingt cinq de puanteur caprine. Croyez le non, Alactraz a seulement dix sept ans. Dans ses bottes de sept lieux et ses vêtements de velours, il n'affiche pourtant qu'une mine éternellement sinistre. Morose jusqu'au bout des lèvres, grinçant à chaque parole. L’œil torve, éteint ou menaçant, il traîne partout sa fatigue morale et son irritabilité foudroyante. Difficile de passer à côté de l'inquiétant Alcatraz et de son amertume, difficile de ne pas frémir quand sa voix grave s'enroule hors de sa bouche comme une lanière de cuir cloutée de sarcasmes et de cynisme. Il fait bien dix ans de plus que son âge, et ce n'est plus tant la barbe ou la carcasse massive : c'est l'air désabusé, l'étouffante et morne aura macabre qui l'entoure constamment. Prenez garde à l'ancien Chef des Cerfs. Ne vous permettez pas des aises sous prétexte que son regard est souvent vague, mélancolique, qu'il semble tout compte fait s'éloigner des vivants un peu plus à chaque jour qui passe. Jamais il ne fut plus manipulateur et amorale qu'il ne l'est aujourd'hui, ni jamais plus violent, alors même qu'il a cessé son tintamarre permanent, sa comédie faunesque. Alcatraz était bien moins dangereux quand il faisait perpétuellement du bruit. C'est désormais qu'il a plongé dans un silence lugubre, désormais que son regard est triste, que vous avez toutes les raisons de le craindre. Pour peu que vous ne soyez pas un Cerf -auquel cas, il puisera au moins dans ses réserves déclinantes de patience et d'amabilité-, évitez le autant possible. On ne sait jamais quand il pourra frapper. Avec la langue, ou bien avec les poings.

Fiche ; Carnet de liens

Libre pour rp? : X
Messages : 226
Naufrage humain
Naufrage humain
Alcatraz
Dim 8 Oct - 11:44
En soi il n'y a que l'assentiment silencieux de Charogne et l'intervention de Princesse qui feront suite à mon post, donc oui, ce n'est peut-être pas utile de poster deux fois de mon côté. Et comme ça j'aurais enfin le temps de me reconsacrer à mon rp avec Ours, puisqu'il y aura un salutaire petit moment de vide entre le rush pour l'event et le rp du grenier avec lesquels je jonglais sans répit. /out
Bien entendu, on reprend l'ordre originel après la deuxième intervention de la Blanche.
avatar


Invité
Invité
Dim 8 Oct - 20:31
COUCOU JE N'AI RIEN A DIRE CAR JE SUIS LENTE AS FUCK POUR REPONDRE AU FLOOD mais je plussoie totalement, les petits posts courts ça a toujours été cool durant les events, alors no problem vous êtes parfaits ON VA VAINCRE Richter
Moustache


EVENT GROUPE 3 - FLOOD A5b3269d9aa8bc5c83c8d08f9faee245
personnage : Pensionnaire de la Maison depuis gamin, était Chef des Rats sous le nom de Tignasse. Aussi vieux que les meubles, là depuis ses 12 ans et il en fête actuellement 42 ans. 30 ans de bons et loyaux services à la Rouge et à l'Envers dans lequel il se balade sous la forme d'un loup à la gueule enflammée.
Libre pour rp? : Yep
Messages : 97
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Moustache
Lun 9 Oct - 19:11
Raspoutine a écrit:

Pour ce qui est de laisser Bougie donner la réponse, ça me va tout à fait aussi. Je propose qu'on fasse comme Charogne l'a proposé : d'abord une concertation rpgique (donc des post courts, et oui promis, je ferais synthétique é_è) puis ensuite la réponse.

Tu nous as mentis xp
Alcatraz


EVENT GROUPE 3 - FLOOD Snow
personnage : Longue gueule patibulaire d'adulte perchée sur un mètre quatre vingt cinq de puanteur caprine. Croyez le non, Alactraz a seulement dix sept ans. Dans ses bottes de sept lieux et ses vêtements de velours, il n'affiche pourtant qu'une mine éternellement sinistre. Morose jusqu'au bout des lèvres, grinçant à chaque parole. L’œil torve, éteint ou menaçant, il traîne partout sa fatigue morale et son irritabilité foudroyante. Difficile de passer à côté de l'inquiétant Alcatraz et de son amertume, difficile de ne pas frémir quand sa voix grave s'enroule hors de sa bouche comme une lanière de cuir cloutée de sarcasmes et de cynisme. Il fait bien dix ans de plus que son âge, et ce n'est plus tant la barbe ou la carcasse massive : c'est l'air désabusé, l'étouffante et morne aura macabre qui l'entoure constamment. Prenez garde à l'ancien Chef des Cerfs. Ne vous permettez pas des aises sous prétexte que son regard est souvent vague, mélancolique, qu'il semble tout compte fait s'éloigner des vivants un peu plus à chaque jour qui passe. Jamais il ne fut plus manipulateur et amorale qu'il ne l'est aujourd'hui, ni jamais plus violent, alors même qu'il a cessé son tintamarre permanent, sa comédie faunesque. Alcatraz était bien moins dangereux quand il faisait perpétuellement du bruit. C'est désormais qu'il a plongé dans un silence lugubre, désormais que son regard est triste, que vous avez toutes les raisons de le craindre. Pour peu que vous ne soyez pas un Cerf -auquel cas, il puisera au moins dans ses réserves déclinantes de patience et d'amabilité-, évitez le autant possible. On ne sait jamais quand il pourra frapper. Avec la langue, ou bien avec les poings.

Fiche ; Carnet de liens

Libre pour rp? : X
Messages : 226
Naufrage humain
Naufrage humain
Alcatraz
Lun 9 Oct - 19:31
J'ai fais de mon mieux D8. C'EST MOINS LONG QUE LES POST PRÉCÉDENTS. Si je ne m'étais pas jugulé ça aurait fait au moins deux pages de plus. /out ( A la base ça ne se terminait pas là-dessus, mais finalement je me suis arrêté et j'ai coupé à la fin actuelle pour éviter de partir trop loin dans des trucs pas essentiels à l'event. Histoire de pas réitérer avec le dernier post de sept pages. *meurs* )

Princesse j'en peux plus de tes post, j'en peux plus de ta prose, A CHAQUE FOIS C'EST TROP BEAU. Il fallait que ce soit dit. Alors je fais ça ici. Stop écrire aussi bien. C'est trop délicat et rythmé. Je meurs d'amour pour ta plume.
avatar


Invité
Invité
Mer 11 Oct - 19:40
désolée pour mon retard encore une fois, j'ai un peu de mal avec l'irl en ce moment donc navrée si je vous ai retardé pour ce tour !! ;; je viens de poster ma réponse qui est très courte et useless du coup MAIS JE TIENS A REMERCIER RASPOUTINE QUI EST TROP PIPOU je te jure mon cœur bat si fort pour tes compliments et je n'arrêterai sûrement pas. ça me fait trop trop plaisir surtout venant de toi, j'espère que ça te plaira toujours !! huhu
Brèche


EVENT GROUPE 3 - FLOOD BxUiPsk
personnage : arrivée en septembre 1991, ne sent pas la douleur physique, se transforme en centaure biche dans l'envers, parfaite bouc émissaire (ne crie jamais, ne pleure pas, ne sent rien), a du sang sur les mains, enterre les morts humains comme animaux.
Libre pour rp? : Oui
Messages : 253
Reine du prank
Reine du prank
Brèche
http://lamaison.forumactif.com/t46-breche-genoux-cagneux-coeur-tout-mouhttp://lamaison.forumactif.com/t42-recollee-a-grands-coups-de-sparadrap
Mer 11 Oct - 22:29
Je tiens à dire que je suis fan de Barbecue dans le dernier tour mj. Du coup pour la questionnette Raspoutine tu vas la poser ou on reprend le tour habituel et Brèche peut questionner sur la fée voleuse de dents ? *veut pas faire de bêtises*
El Diablo


EVENT GROUPE 3 - FLOOD Wo3d
personnage : latino-américain faussement gothique de par ses habits noirs, diablo possède en vérité une incroyable bonne humeur mâtiné d'un optimisme qui le pousse à vouloir rejoindre le vrai monde. cheveux noirs sur yeux chocolats, il sourit peu mais sincèrement, se fait geek, musicien et bon enfant.
Libre pour rp? : Non
Messages : 69
Happy Meal
Happy Meal
El Diablo
http://lamaison.forumactif.com/t211-un-bon-petit-diablehttp://lamaison.forumactif.com/t203-el-diablo-future-starts-slow
Mer 11 Oct - 22:31
un conseil ! il n'y aura qu'une question à poser pour sil donc mettez vous d accord ici sur laquelle !
Charogne


Chat chat rogne
personnage : Sorcière aux yeux verts - met trop de rouge à lèvres et pas de soutien-gorge - crache fumée et venin au visage de quiconque s'approche trop près - pieds nus dans les couloirs - aussi belle que sèche dans ses atouts d'un style victorien - coud en secret - aime tirer les cartes - cache beaucoup de squelettes dans ses placards mais ça tout le monde s'en doute.
Libre pour rp? : Oui
Messages : 140
Wicked
Wicked
Charogne
http://lamaison.forumactif.com/t133-charogne-may-fortune-favour-the-fuckupshttp://lamaison.forumactif.com/t129-charogne-mauvais-sang
Mer 11 Oct - 22:38
Si c'est Raspoutine qui pose la question je pense qu'il vaut mieux qu'il passe en premier.
Et personnellement je suis plus curieuse (et Charogne aussi) de ce qui est arrivé à Banshee que de savoir où est la fée des dents mais à vous de décider !
Moustache


EVENT GROUPE 3 - FLOOD A5b3269d9aa8bc5c83c8d08f9faee245
personnage : Pensionnaire de la Maison depuis gamin, était Chef des Rats sous le nom de Tignasse. Aussi vieux que les meubles, là depuis ses 12 ans et il en fête actuellement 42 ans. 30 ans de bons et loyaux services à la Rouge et à l'Envers dans lequel il se balade sous la forme d'un loup à la gueule enflammée.
Libre pour rp? : Yep
Messages : 97
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Moustache
Mer 11 Oct - 23:50
Perso Banshee je m'en fiche un peut beaucoup dans le contexte présent qui est l'event. Et donc posé une question lier a l'event vraiment me semble mieux, donc la fée me parait une meilleur idée.

Je crois que Raspoutine dans un de ses poste avait dit que la Blanche devrait répondre à la question de Brèche non ?
Alcatraz


EVENT GROUPE 3 - FLOOD Snow
personnage : Longue gueule patibulaire d'adulte perchée sur un mètre quatre vingt cinq de puanteur caprine. Croyez le non, Alactraz a seulement dix sept ans. Dans ses bottes de sept lieux et ses vêtements de velours, il n'affiche pourtant qu'une mine éternellement sinistre. Morose jusqu'au bout des lèvres, grinçant à chaque parole. L’œil torve, éteint ou menaçant, il traîne partout sa fatigue morale et son irritabilité foudroyante. Difficile de passer à côté de l'inquiétant Alcatraz et de son amertume, difficile de ne pas frémir quand sa voix grave s'enroule hors de sa bouche comme une lanière de cuir cloutée de sarcasmes et de cynisme. Il fait bien dix ans de plus que son âge, et ce n'est plus tant la barbe ou la carcasse massive : c'est l'air désabusé, l'étouffante et morne aura macabre qui l'entoure constamment. Prenez garde à l'ancien Chef des Cerfs. Ne vous permettez pas des aises sous prétexte que son regard est souvent vague, mélancolique, qu'il semble tout compte fait s'éloigner des vivants un peu plus à chaque jour qui passe. Jamais il ne fut plus manipulateur et amorale qu'il ne l'est aujourd'hui, ni jamais plus violent, alors même qu'il a cessé son tintamarre permanent, sa comédie faunesque. Alcatraz était bien moins dangereux quand il faisait perpétuellement du bruit. C'est désormais qu'il a plongé dans un silence lugubre, désormais que son regard est triste, que vous avez toutes les raisons de le craindre. Pour peu que vous ne soyez pas un Cerf -auquel cas, il puisera au moins dans ses réserves déclinantes de patience et d'amabilité-, évitez le autant possible. On ne sait jamais quand il pourra frapper. Avec la langue, ou bien avec les poings.

Fiche ; Carnet de liens

Libre pour rp? : X
Messages : 226
Naufrage humain
Naufrage humain
Alcatraz
Jeu 12 Oct - 10:51
Alors, c'est clair que Rasti va hésiter à poser une question sur Banshee, parce-que c'est un peu LE TRUC LE PLUS IMPORTANT POUR LUI. Mais finalement il ne le fera pas. Car l'urgence est ailleurs et qu'il ne peut pas se permettre d'agir égoïstement en tant que chef de groupe. Mais ça va lui arracher la langue de poser une autre question que celle qui lui brûle les lèvres.
Plus tôt dans l'event, il déclare en effet : "Nous voulons des réponses, Blanche Sil, à commencer par celle que t'as demandé Brèche : sais-tu qui vole les dents de lait des enfants ?" Pour le coup, étant donné que la fin du post laisse supposer que Blanche attend une réponse venant de Rasti, ça me semble logique qu'il se charge de lui répondre, même si chacun d'eux poserait la même question. Mais c'est aussi simplement en considération de son rôle au sein de la Maison. C'est le seul chef de groupe de leur petite troupe, qui plus est chef des Cerfs, étant les plus mystiques/liés à la Maison/connus pour jouer les médiateurs entre les groupes. Donc, outre sa propension à prendre les devants (et de la place), ça paraît logique qu'il se charge de poser la question au nom du groupe.
CEPENDANT. On sait tous très bien que je suis long à écrire /out. Donc je propose de vous fournir un résumé du post en avance, avec la question posée. Il ne va pas s'y passer grand chose : Rasti va se braquer face à la réaction de Blanche et se préparer à lui charger dessus, les cornes pointées, ce qu'il n'aura finalement pas besoin de faire. Éprouvant un peu de pitié pour elle, il n'en montre cependant RIEN DU TOUT, et y a un silence un peu trop long avant qu'il ne se décide à répondre. Et il pose finalement la question d'une voix très grave et indéchiffrable. A savoir "Qui vole les dents de lait des enfants ? Et par qui, j'entends également quoi. Nous voulons connaître sa nature, savoir s'il s'agit d'un des nôtres ou d'une manifestation de l'Envers. Voilà notre question, et sa substance. Qui vole ces dents ?"
Et voilà. De ce fait, vous avez l'intervention de Rasti, que vous pouvez caser dans vos réponses avant que je ne poste moi même :D. On peut donc garder l'ordre de post originel, ce qui vous évitera d'avoir à rusher pour poster après moi, qui ne serait sans doute pas en mesure de le faire avant vendredi, et encore.
Moustache


EVENT GROUPE 3 - FLOOD A5b3269d9aa8bc5c83c8d08f9faee245
personnage : Pensionnaire de la Maison depuis gamin, était Chef des Rats sous le nom de Tignasse. Aussi vieux que les meubles, là depuis ses 12 ans et il en fête actuellement 42 ans. 30 ans de bons et loyaux services à la Rouge et à l'Envers dans lequel il se balade sous la forme d'un loup à la gueule enflammée.
Libre pour rp? : Yep
Messages : 97
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Moustache
Jeu 12 Oct - 12:03
Perso je me fiche de qui pose la question c'est que comme Brèche en avait dit une qui avait été mis en avant je croyais quelle la redirait. Sinon je pense que Raspoutine dois poster en premier sinon de mon coter mon poste vas être du genre *j'ai peur la Blanche a faillis me chopper*

Donc personnellement je ne posterais pas avant d'avoir le poste de Raspoutine et si manque de temps car Raspoutine a été plus long a écrire, je passerais mon tour car je posterais pas pour juste rien faire, en postant dans les premiers.

Alcatraz


EVENT GROUPE 3 - FLOOD Snow
personnage : Longue gueule patibulaire d'adulte perchée sur un mètre quatre vingt cinq de puanteur caprine. Croyez le non, Alactraz a seulement dix sept ans. Dans ses bottes de sept lieux et ses vêtements de velours, il n'affiche pourtant qu'une mine éternellement sinistre. Morose jusqu'au bout des lèvres, grinçant à chaque parole. L’œil torve, éteint ou menaçant, il traîne partout sa fatigue morale et son irritabilité foudroyante. Difficile de passer à côté de l'inquiétant Alcatraz et de son amertume, difficile de ne pas frémir quand sa voix grave s'enroule hors de sa bouche comme une lanière de cuir cloutée de sarcasmes et de cynisme. Il fait bien dix ans de plus que son âge, et ce n'est plus tant la barbe ou la carcasse massive : c'est l'air désabusé, l'étouffante et morne aura macabre qui l'entoure constamment. Prenez garde à l'ancien Chef des Cerfs. Ne vous permettez pas des aises sous prétexte que son regard est souvent vague, mélancolique, qu'il semble tout compte fait s'éloigner des vivants un peu plus à chaque jour qui passe. Jamais il ne fut plus manipulateur et amorale qu'il ne l'est aujourd'hui, ni jamais plus violent, alors même qu'il a cessé son tintamarre permanent, sa comédie faunesque. Alcatraz était bien moins dangereux quand il faisait perpétuellement du bruit. C'est désormais qu'il a plongé dans un silence lugubre, désormais que son regard est triste, que vous avez toutes les raisons de le craindre. Pour peu que vous ne soyez pas un Cerf -auquel cas, il puisera au moins dans ses réserves déclinantes de patience et d'amabilité-, évitez le autant possible. On ne sait jamais quand il pourra frapper. Avec la langue, ou bien avec les poings.

Fiche ; Carnet de liens

Libre pour rp? : X
Messages : 226
Naufrage humain
Naufrage humain
Alcatraz
Jeu 12 Oct - 12:30
En ce cas je me lance dans la rédaction de mon post, mais si Charogne et Brèche veulent poster avant (ou même toi Prinpin, si tu en as assez de devoir attendre que je je termine à chaque fois /out), le contenu résumé du post est juste au-dessus :D. Le reste sera de l'ordre de l'introspection et n'aura pas d'impact sur l'action, donc ce court résumé devrait vous suffire pour agir comme si j'avais déjà posté.
Ceci-dit, je ferais de mon mieux pour ne pas trop tarder.
Brèche


EVENT GROUPE 3 - FLOOD BxUiPsk
personnage : arrivée en septembre 1991, ne sent pas la douleur physique, se transforme en centaure biche dans l'envers, parfaite bouc émissaire (ne crie jamais, ne pleure pas, ne sent rien), a du sang sur les mains, enterre les morts humains comme animaux.
Libre pour rp? : Oui
Messages : 253
Reine du prank
Reine du prank
Brèche
http://lamaison.forumactif.com/t46-breche-genoux-cagneux-coeur-tout-mouhttp://lamaison.forumactif.com/t42-recollee-a-grands-coups-de-sparadrap
Jeu 12 Oct - 13:09
Coucou pour ma part je passe mon tour ce tour-ci car je n'aurais rien à dire hormis de l'introspection style "Brèche a flippé en croyant qu'ils avaient loupé l'énigme, a été rassurée de voir que non, espère que Raspoutine questionnera au sujet de la fée des dents". Donc en gros rien qui apportera de l'eau au moulin et je déteste poster des posts où je ne fais rien. Donc m'attendez pas, je participerais au prochain tour. A plus !
El Diablo


EVENT GROUPE 3 - FLOOD Wo3d
personnage : latino-américain faussement gothique de par ses habits noirs, diablo possède en vérité une incroyable bonne humeur mâtiné d'un optimisme qui le pousse à vouloir rejoindre le vrai monde. cheveux noirs sur yeux chocolats, il sourit peu mais sincèrement, se fait geek, musicien et bon enfant.
Libre pour rp? : Non
Messages : 69
Happy Meal
Happy Meal
El Diablo
http://lamaison.forumactif.com/t211-un-bon-petit-diablehttp://lamaison.forumactif.com/t203-el-diablo-future-starts-slow
Jeu 12 Oct - 13:58
bonjour,

je reviens vers vous à la lecture de vos messages pour essayer de comprendre au mieux le problème qui vous bloque. j'ai l'impression que ce tour ci vous n'êtes pas dedans et j'en suis réellement navrée. je pensais tout de même organiser un certain débat pouvant nourrir vos liens et vous décider sur la réponse de sil qui irait soit nourrir l'event soit des liens avec la maison et je vois que ce n'est pas le cas.

je ne peux pas vous empêcher de sauter des tours, clairement pas, mais j'aurais aimé compter sur vos réponses. le topic annonce de l'event est présent pour toute question ou remarque concernant l'événement auquel vous êtes inscrits. s'il y a quoi que soit : parlez en. 

je suis pas fâchée mais juste un peu triste : je pensais vous ambiancer assez en jouant sil. 

j'attends votre retour en espérant surtout ne pas vous avoir fait perdre l'envie de participer.

merci à vous.
Charogne


Chat chat rogne
personnage : Sorcière aux yeux verts - met trop de rouge à lèvres et pas de soutien-gorge - crache fumée et venin au visage de quiconque s'approche trop près - pieds nus dans les couloirs - aussi belle que sèche dans ses atouts d'un style victorien - coud en secret - aime tirer les cartes - cache beaucoup de squelettes dans ses placards mais ça tout le monde s'en doute.
Libre pour rp? : Oui
Messages : 140
Wicked
Wicked
Charogne
http://lamaison.forumactif.com/t133-charogne-may-fortune-favour-the-fuckupshttp://lamaison.forumactif.com/t129-charogne-mauvais-sang
Jeu 12 Oct - 15:17
Si tu veux Brèche je peux passer derrière Raspoutine et interagir avec ton personnage pour que tu aies matière à écrire !

Mais personnellement je suis très contente de cet event (qui s'est presque fini trop vite) et tes posts avec Sil sont juste love Alors ne t'inquiète pas Diabolo Fange.
Pour ma part Charogne est un personnage très flegmatique et n'est pas vraiment à sa place dans l'Envers c'est pourquoi il me paraissait logique qu'elle laisse Raspoutine et les autres pensionnaires prendre les choses en main mais ça ne traduit pas du tout un désintérêt de ma part pour l'event.


Contenu sponsorisé

EVENT GROUPE 3 - FLOOD
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
 Sujets similaires
-
» Event 1 - La Fête des Loirs [Groupe 1]
» Event 1 - La Fête des Loirs [Groupe 2]
» Event 1 - La Fête des Loirs [Groupe 3]
» Walkman inter-groupe
» Questions event 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison :: Fermer les portes :: Vestiges :: Le Capharnaüm-
Sauter vers: