La Maison :: Le Mur aux fresques :: Communication murale
Partir en exploration
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
La Maison


Partir en exploration 160x6010
Messages : 263
La Rouge
La Rouge
La Maison
Dim 25 Juin - 20:48




Venir Copiner


Vous pouvez ici demander un rp avec une camarade de jeu pour perpétrer vos aventures dans La Maison. N'hésitez pas à en préciser le lieu ou l'idée principale, si toutefois vous en possédez une. Vous pouvez aussi y déposer le lien de vos rps libres!






Ours


bear him
personnage : Croate, il est aux Etats Unis depuis une vingtaine d'année et depuis bien longtemps dans la Maison. Il se voudrait lumière dans les ténèbres, mais en attendant il nourrit les imaginaires avec ses empires de papier
Libre pour rp? : OUI
Messages : 114
Shakes-bear
Shakes-bear
Ours
http://lamaison.forumactif.com/t65-45-degres-d-alcool-ourshttp://lamaison.forumactif.com/t319-abstractions-ours#3068
Ven 4 Aoû - 16:27
Vend ours adulte, de bonne qualité, au poil soyeux et doux au toucher a prix raisonnables

Je donnerais les idees en fonction de qui repond
Moustache


Partir en exploration A5b3269d9aa8bc5c83c8d08f9faee245
personnage : Pensionnaire de la Maison depuis gamin, était Chef des Rats sous le nom de Tignasse. Aussi vieux que les meubles, là depuis ses 12 ans et il en fête actuellement 42 ans. 30 ans de bons et loyaux services à la Rouge et à l'Envers dans lequel il se balade sous la forme d'un loup à la gueule enflammée.
Libre pour rp? : Yep
Messages : 97
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Moustache
Ven 4 Aoû - 17:04
Coucou.

Je veux bien une cuisse d'Ours pas trop fraiche de 40 ans d'âge. Je veux bien les pied poilus aussi pour les chaussons. '_'

Sinon comme on en avait parlé on pourrait voir pour un truc entre nos adultes ? On se voit ça en mp ?
Ours


bear him
personnage : Croate, il est aux Etats Unis depuis une vingtaine d'année et depuis bien longtemps dans la Maison. Il se voudrait lumière dans les ténèbres, mais en attendant il nourrit les imaginaires avec ses empires de papier
Libre pour rp? : OUI
Messages : 114
Shakes-bear
Shakes-bear
Ours
http://lamaison.forumactif.com/t65-45-degres-d-alcool-ourshttp://lamaison.forumactif.com/t319-abstractions-ours#3068
Ven 4 Aoû - 17:15
Mp c est encore galere pour moi mais cb / skype / discord si tu as o/
Moustache


Partir en exploration A5b3269d9aa8bc5c83c8d08f9faee245
personnage : Pensionnaire de la Maison depuis gamin, était Chef des Rats sous le nom de Tignasse. Aussi vieux que les meubles, là depuis ses 12 ans et il en fête actuellement 42 ans. 30 ans de bons et loyaux services à la Rouge et à l'Envers dans lequel il se balade sous la forme d'un loup à la gueule enflammée.
Libre pour rp? : Yep
Messages : 97
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Moustache
Ven 4 Aoû - 18:16
On peut se faire ça sur discord yep, j'utilise quasiment plus skype je dois avouer.
Mon discord : Yuutsu
Ours


bear him
personnage : Croate, il est aux Etats Unis depuis une vingtaine d'année et depuis bien longtemps dans la Maison. Il se voudrait lumière dans les ténèbres, mais en attendant il nourrit les imaginaires avec ses empires de papier
Libre pour rp? : OUI
Messages : 114
Shakes-bear
Shakes-bear
Ours
http://lamaison.forumactif.com/t65-45-degres-d-alcool-ourshttp://lamaison.forumactif.com/t319-abstractions-ours#3068
Ven 4 Aoû - 19:06
Il faut le tag aussi apres. Du coup moi c est Tesla#3213
avatar


Invité
Invité
Mer 9 Aoû - 14:53
Hello tout le monde! ^^

Je viens quémander un rp. <3 Je n'ai aucune idée précise. Ca peut être de jouer un vilain tour à Pieds-nus, l'emmener cueillir des fleurs dans l'Envers, manger des cookies en regardant les nuages, gribouiller sur les murs... Bref, tout me va. Du plus doux au plus plus violent. <3

Je mets en lien ma fiche . Vous pouvez me répondre ici ou via mp.

Je fais environ une page word et je poste une fois par semaine (si c'est plus, je préviens). Je n'ai que deux exigences:
- Que vous fassiez un rp/mois.
- Ne pas bâcler la fin du rp en accélérant d'un coup la timeline ou en écrivant juste un énorme pavé indigeste pour clôturer sans aucune possibilité à mon perso de dire ou de faire quoique ce soit, juste parce que vous avez d'autres rps sur le feu. (Oui, ça m'est déjà arrivé! ^^')

Si vous en sentez l'envie, ma boîte à mps est ici, pour exposer vos idées, envies, ou juste pour demander un lien. <3
avatar


Invité
Invité
Lun 14 Aoû - 20:54
Bonjour, mesdames et messieurs.

Je viens proposer un rp de groupe en fait pour qui veut venir et qui peut avoir un rythme assez régulier. Je ne demanderai pas de grosses réponses vu que c'est un rp de groupe, c'est bien mieux pour la fluidité ! Je ne pense pas commencer le rp de suite, mais c'est pour voir combien de personnes veulent venir en fait ! (ça serait bien qu'on ait un membre de chaque groupe)

Le contexte :

Quelques enfants, un grenier, un jeu.
Action ou Vérité ? Tout le monde connait le principe j'imagine. Je trouve ça intéressant pour les enfants de la maison de jouer à ce jeu. D'un côté pour voir la réaction aux gages et aux réponses des autres, mais aussi voir jusqu'où ils sont capables d'aller. Que se soit dans la cruauté, dans la curiosité, dans les gages qu'ils vont donnés ou la façon dont ils vont les recevoir !

Le lieu :

Le grenier, c'est un lieu tranquille où les choses pourraient s’effectuer dans le secret.

Voilà, du coup j'ouvre les hostilités !
Il faudrait en tout 6 enfants je pense si possible ou 5 ! C'est possible d'en mettre plus.
Je recense les noms des personnes qui désirent participer en dessous. Vous pouvez réserver votre place si vous n'êtes pas validés, ça me dérange pas ! Nous avons vraiment le temps de le faire et de le mettre en place.

- Pieds-Nus - Loir
- Quenotte - Cerf
- Richter - Cygne (arrangé en mp, le temps qu'il finisse sa fiche)
- Fange - Rat
- Brèche - Loir
- Feu-Follet - Rate
- Raspoutine -Cerf
ON EST FULL/plein/ JE NE PRENDRAI PERSONNE DE PLUS MAINTENANT

MERCI
avatar


Invité
Invité
Lun 14 Aoû - 21:11
Je participe! ^0^ C'est une excellente idée de rp! <3
avatar


Invité
Invité
Lun 14 Aoû - 21:29
Ajouté !
Belladone


Partir en exploration Olcv
personnage : Demoiselle phalène toute de cheveux sombres et de pâleur. Soeur aînée de Tamanoir, ex Fange. Cheffe des Cerfs, adolescente et sauvage, main de fer et langue de velour.
Libre pour rp? : 2/2
Messages : 357
Noctambule poudrée
Noctambule poudrée
Belladone
http://lamaison.forumactif.com/t53-watching-me-fall-quenottehttp://lamaison.forumactif.com/t38-alice-au-pays-des-fourmis-quenotte
Lun 14 Aoû - 21:33
Oh Feu Follet c'est une super initiative!!
Je participe avec plaisir.
avatar


Invité
Invité
Lun 14 Aoû - 21:38
Et voilà pompomgirl
Plus que deux places et on a un membre de chaque maison !
J'ai ajouté Richter, je lui ai demandé en privé vu que je lui en avais déjà parlé. Il faudra juste attendre qu'il finisse sa fiche d'amour !
J'en avais aussi parlé à Brèche et j'attends aussi sa réponse mais je lui garde quand même une place (au cas où)
Et Fange vient aussi, du coup, en attendant c'est clôturé, mais ça peut changer !
Moustache


Partir en exploration A5b3269d9aa8bc5c83c8d08f9faee245
personnage : Pensionnaire de la Maison depuis gamin, était Chef des Rats sous le nom de Tignasse. Aussi vieux que les meubles, là depuis ses 12 ans et il en fête actuellement 42 ans. 30 ans de bons et loyaux services à la Rouge et à l'Envers dans lequel il se balade sous la forme d'un loup à la gueule enflammée.
Libre pour rp? : Yep
Messages : 97
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Moustache
Lun 14 Aoû - 22:09
Dommage que c'est que les enfants, même si j'ai du mal à imaginer Moustache dedans c'est le genre de rp qui peut être bien fun.

ohno
avatar


Invité
Invité
Lun 14 Aoû - 22:13
on en fera entre adultes et ça sera tout aussi ... intéressant hinhin
Moustache


Partir en exploration A5b3269d9aa8bc5c83c8d08f9faee245
personnage : Pensionnaire de la Maison depuis gamin, était Chef des Rats sous le nom de Tignasse. Aussi vieux que les meubles, là depuis ses 12 ans et il en fête actuellement 42 ans. 30 ans de bons et loyaux services à la Rouge et à l'Envers dans lequel il se balade sous la forme d'un loup à la gueule enflammée.
Libre pour rp? : Yep
Messages : 97
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Moustache
Lun 14 Aoû - 22:17
Je sais pas ce quand penseras Moustache, mais je suis pour xp.

Un Moustache bourré !
avatar


Invité
Invité
Mer 16 Aoû - 20:35
Fidèle à une lointaine tradition de RPgiste, j'ai posté mon premier RP ici et c'est un RP libre !
Il est pensé pour qu'à peu près n'importe qui puisse me rejoindre, donc surtout n'hésitez pas, c'est par ici, je vous attends avec impatience ;)


Alcatraz


Partir en exploration Snow
personnage : Longue gueule patibulaire d'adulte perchée sur un mètre quatre vingt cinq de puanteur caprine. Croyez le non, Alactraz a seulement dix sept ans. Dans ses bottes de sept lieux et ses vêtements de velours, il n'affiche pourtant qu'une mine éternellement sinistre. Morose jusqu'au bout des lèvres, grinçant à chaque parole. L’œil torve, éteint ou menaçant, il traîne partout sa fatigue morale et son irritabilité foudroyante. Difficile de passer à côté de l'inquiétant Alcatraz et de son amertume, difficile de ne pas frémir quand sa voix grave s'enroule hors de sa bouche comme une lanière de cuir cloutée de sarcasmes et de cynisme. Il fait bien dix ans de plus que son âge, et ce n'est plus tant la barbe ou la carcasse massive : c'est l'air désabusé, l'étouffante et morne aura macabre qui l'entoure constamment. Prenez garde à l'ancien Chef des Cerfs. Ne vous permettez pas des aises sous prétexte que son regard est souvent vague, mélancolique, qu'il semble tout compte fait s'éloigner des vivants un peu plus à chaque jour qui passe. Jamais il ne fut plus manipulateur et amorale qu'il ne l'est aujourd'hui, ni jamais plus violent, alors même qu'il a cessé son tintamarre permanent, sa comédie faunesque. Alcatraz était bien moins dangereux quand il faisait perpétuellement du bruit. C'est désormais qu'il a plongé dans un silence lugubre, désormais que son regard est triste, que vous avez toutes les raisons de le craindre. Pour peu que vous ne soyez pas un Cerf -auquel cas, il puisera au moins dans ses réserves déclinantes de patience et d'amabilité-, évitez le autant possible. On ne sait jamais quand il pourra frapper. Avec la langue, ou bien avec les poings.

Fiche ; Carnet de liens

Libre pour rp? : X
Messages : 226
Naufrage humain
Naufrage humain
Alcatraz
Ven 18 Aoû - 12:54
HEY. Ayant enfin terminé ma fiche, je viens quémander une place dans le rp Action ou Vérité. émerveillé Ayez pitié d'une pauvre chose perdue. Je serais sage.
non
avatar


Invité
Invité
Ven 18 Aoû - 14:20
De base, c'est clos. Néanmoins, je peux faire une exception et te rajouter au groupe ! (ça sera la seule bien entendue, je ne rajouterai vraiment personne après, c'est trop tard)

Du coup, je lancerai le début dès la semaine prochaine dans le grenier (Je ne sais pas encore quel jour de la semaine)

toilet
Alcatraz


Partir en exploration Snow
personnage : Longue gueule patibulaire d'adulte perchée sur un mètre quatre vingt cinq de puanteur caprine. Croyez le non, Alactraz a seulement dix sept ans. Dans ses bottes de sept lieux et ses vêtements de velours, il n'affiche pourtant qu'une mine éternellement sinistre. Morose jusqu'au bout des lèvres, grinçant à chaque parole. L’œil torve, éteint ou menaçant, il traîne partout sa fatigue morale et son irritabilité foudroyante. Difficile de passer à côté de l'inquiétant Alcatraz et de son amertume, difficile de ne pas frémir quand sa voix grave s'enroule hors de sa bouche comme une lanière de cuir cloutée de sarcasmes et de cynisme. Il fait bien dix ans de plus que son âge, et ce n'est plus tant la barbe ou la carcasse massive : c'est l'air désabusé, l'étouffante et morne aura macabre qui l'entoure constamment. Prenez garde à l'ancien Chef des Cerfs. Ne vous permettez pas des aises sous prétexte que son regard est souvent vague, mélancolique, qu'il semble tout compte fait s'éloigner des vivants un peu plus à chaque jour qui passe. Jamais il ne fut plus manipulateur et amorale qu'il ne l'est aujourd'hui, ni jamais plus violent, alors même qu'il a cessé son tintamarre permanent, sa comédie faunesque. Alcatraz était bien moins dangereux quand il faisait perpétuellement du bruit. C'est désormais qu'il a plongé dans un silence lugubre, désormais que son regard est triste, que vous avez toutes les raisons de le craindre. Pour peu que vous ne soyez pas un Cerf -auquel cas, il puisera au moins dans ses réserves déclinantes de patience et d'amabilité-, évitez le autant possible. On ne sait jamais quand il pourra frapper. Avec la langue, ou bien avec les poings.

Fiche ; Carnet de liens

Libre pour rp? : X
Messages : 226
Naufrage humain
Naufrage humain
Alcatraz
Sam 19 Aoû - 12:46
Merci beaucoup Feu-Follet ! *w* J'aurais dû t'envoyer un mp avant de finir ma fiche pour demander à rejoindre l'event, mais j'avais prévu à la base d'écrire également une bio LONGUE ET FASTIDIEUSE, auquel cas.... Dieu sait quand je l'aurais achevé.
Ceci dit, je suis toujours rapide à écrire pendant les events, donc je jure de ne pas retarder celui-ci. é_è
avatar


Invité
Invité
Jeu 24 Aoû - 21:45
Hello tout le monde! ^^

Juste pour dire que ma demande n'est plus d'actualité. Je suis full niveau rp.

Voilà! ^^
avatar


Invité
Invité
Ven 25 Aoû - 10:35
Du coup je te retire du rp de groupe aussi ? Je comptais le lancer dans la matinée en fait. (C'est juste pour me renseigner)
avatar


Invité
Invité
Ven 25 Aoû - 11:22
Ah non non, j'ai pris en compte le rp commun! ^^
avatar


Invité
Invité
Ven 25 Aoû - 12:08
Du coup pour toutes les personnes qui participent j'ai fait une petite introduction pour que tout le monde puisse introduire son petit personnage ! C'est assez simpliste, mais je voulais éviter de faire trop long pour chacun puisse être plus ou moins libre de sa venue. Maintenant, il suffit de répondre dans un ordre qu'il faudra respecter (je suppose).

C'est ici !
avatar


Invité
Invité
Mer 30 Aoû - 15:56
Et bien le petit Caillou est prêt à partir à l'aventure !

Victime, bourreau ou fervent défenseur d'une cause perdue, tout est possible o/
Belladone


Partir en exploration Olcv
personnage : Demoiselle phalène toute de cheveux sombres et de pâleur. Soeur aînée de Tamanoir, ex Fange. Cheffe des Cerfs, adolescente et sauvage, main de fer et langue de velour.
Libre pour rp? : 2/2
Messages : 357
Noctambule poudrée
Noctambule poudrée
Belladone
http://lamaison.forumactif.com/t53-watching-me-fall-quenottehttp://lamaison.forumactif.com/t38-alice-au-pays-des-fourmis-quenotte
Mer 30 Aoû - 16:37
Je profite de ta demande, Caillou, pour faire une petite relance!
Si tu es intéressé pour débuter Oubliette a posté ici un rp libre que tu peux rejoindre à ta guise! (Toi ou n'importe qui d'autre d'ailleurs :3)


Contenu sponsorisé

Partir en exploration
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Page 1 sur 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison :: Le Mur aux fresques :: Communication murale-
Sauter vers: