-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal



La Maison :: Le Mur aux fresques :: Communication murale
Partir en exploration
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar


Invité
Invité
Mar 5 Sep - 13:49
Salut salut !

Je suis fraîchement validée, et du coup j'aimerais bien commencer doucement, histoire de me roder un peu. ^^

Pour l'instant tout me va, et s'il y a des RPs ouverts auxquels vous pensez que je pourrais m'intégrer, je veux bien vos suggestions.
Bougie


Partir en exploration - Page 2 8ab651107544d7ad5683738b4da808fb
personnage : Arrivée à ses 16 ans. Atteinte de pyromanie pure, le feu l'apaise. Craint la Blanche qu'elle fuit dans l'Envers, coincée dans une carcasse de lapin enflammé. Crée des bougies pour tout à chacun, surtout pour elle - ce qui lui a valu son surnom.
Libre pour rp? : Oui
Messages : 37
Faire feu de tout bois
Faire feu de tout bois
Bougie
Mar 5 Sep - 13:59
Coucou Miauleuse.

Je viens d’être validé moi aussi si tu veut on peut voir par mp, si on peut ce faire un rp. ^^

Sinon Caillou à ouvert un rp Libre si tu veut le rejoindre. =)
avatar


Invité
Invité
Dim 10 Sep - 12:53
Je suis validé excited

Du coup, je vais à la pêche aux RPs ~ (j'ai déjà quelques idées dans mon carnet, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil love )
avatar


Invité
Invité
Mer 13 Sep - 13:50
Hello, petit borderline cherche histoires à raconter ♥ si vous avez une idée de rp, n'hésitez pas !

avatar


Invité
Invité
Sam 16 Sep - 15:26
Personnalité « borderline » hein ? J'aimerais tester ça. ^^

Contacte-moi par message privé si tu es intéressé, sinon il y a le le RP libre de Caillou. Ou les deux.
avatar


Invité
Invité
Ven 22 Sep - 22:14
Bien le bonsoir !

Petit Cerf fraichement validé cherche petit frère ou petite sœur à chouchouter. émerveillé

Scénario libre.

A bientôt j'espère. joy

avatar


Invité
Invité
Mar 3 Oct - 20:21
avatar


Invité
Invité
Sam 7 Oct - 17:58
COUCOU. Non pleure dans les toilettes avec swag et élégance par ici, si vous voulez venir lui donner un mouchoir ou lui coller un pain pour lui remettre les idées en place (ou n'importe quoi d'autre) n'hésitez pas émerveillé

(j'espère que personne aura remarqué que je m'obstine dans mon plagiat éhonté de Fumeur :D )
avatar


Invité
Invité
Jeu 12 Oct - 11:29
je prends 3 rps avec tomate, n'hésitez pas à venir toquer à ma porte !!

edit 13.10.2017 : plus qu'un !!
avatar


Invité
Invité
Lun 16 Oct - 18:31
KOUKOU amour

J'ai encore deux places de libre avec mon petit homme de ménage. Il est mignon, il est gentil, et dans l'Envers il fait un peu flipper (mais il est globalement inoffensif).

Idée de scénarios : il peut trouver un truc précieux à vous en faisant le ménage / vous consoler / vous surprendre à faire nawak dans les couloirs / whatever !

Je mords pas et j'ai un rythme de RP heu. Fluctuant. wesh
Arès


mirror shows not
personnage : Géorgien emplit de TOCs et phobies. Jambe cassée, accro a la nicotine, violent. Ancien soldat de pacotille, il avait le crane rasé, mais ne rase désormais plus que les cotés de ses cheveux. Excellent en Histoire. Supposément intelligent. Avait une milice d’éclopés maintenant dispersée.
Ne touchez pas son cou.

Messages : 127
Arès
Lun 23 Oct - 10:54
Je viens proposer un rp avec Ours ou Guillotine. Comme vous preferez que c est mieux pour un lien /o/
avatar


Invité
Invité
Mar 24 Oct - 13:05
Guillotine, j'ai relu les fiches de tes deux persos eeeet. Je me disais qu'un petit RP avec Ours serait pas mal ? (on peut en parler en MP si ça te convient mieux) Enfin il m'inspire plus, mais si t'as une idée avec Guigui je prends aussi love
Arès


mirror shows not
personnage : Géorgien emplit de TOCs et phobies. Jambe cassée, accro a la nicotine, violent. Ancien soldat de pacotille, il avait le crane rasé, mais ne rase désormais plus que les cotés de ses cheveux. Excellent en Histoire. Supposément intelligent. Avait une milice d’éclopés maintenant dispersée.
Ne touchez pas son cou.

Messages : 127
Arès
Mar 24 Oct - 13:07
Pui je suis d accord pour l Ours je veux bien en mp, tu mp le compte que tu veux o/
avatar


Invité
Invité
Mar 24 Oct - 22:48
Coucou ! S'il y a des gens intéressés par mon ventriloque, je cherche un rp ou deux. émerveillé

J'ai une idée pour un truc en commun dans les dortoirs des Loirs si ça en intéresse quelque uns (ou d'autres si vous voulez venir mettre le bazar). Du genre atelier de peinture, show de talents, comédie musicale ou jeux de société... enfin, y'a de quoi faire !

J'envoie aussi Rouge-gorge en déambulation nocturne dans les couloirs. Si les p'tits Loirs sont pas tous couchés il est capable d'aller les chercher un par un pour les mettre dans leur lit avec le câlin du bonne nuit, ce qui pourrait amener à des rencontres intéressantes si votre personnage est du genre à braver le couvre-feu lui aussi. Ah et Pantin sera de la partie bien évidemment il adore enfreindre le règlement.

Faites-moi signe ! hi
avatar


Invité
Invité
Mar 24 Oct - 23:06
RG JE PLUSSOIE DE OUF L'IDÉE DU TRUC COMMUN DANS LE DORTOIR DES LOIRS
excited excited excited (ouais les autres crevez on é l'élit é lé + for)
je propose un scrabble.

avatar


Invité
Invité
Jeu 26 Oct - 20:35
eehhhy, j'suis pas sûre qui je devrai mp, car j'sais pas si des places ont déjà été prises ici ou si c'est encore libre... du coup je pose ma demande !
Os est libre pour deux rps, de préférence ; un rp avec un adulte, et un rp avec un gosse :D
sinon on s'en fout, si vous avez une bonne idée, mpez-moi !
avatar


Invité
Invité
Dim 29 Oct - 14:32
Olà ! hi
Alors avec Personne (et Pantin) on lance un sujet en commun pour le groupe :

https://lamaison.forumsrpg.com/t242-fantasque-bataille-ouvert-aux-loirs#2088

Le dimanche après-midi c'est jeux de société chez les Loirs ! 8D Grosso-modo RG lance une partie de cartes qui n'a aucune règle précise si ce n'est celles qu'on invente au fur et à mesure (pensez Kamoulox ou le Sloubi de Kaamelott), avec des gages débiles, de la triche, des larmes (de rire), du sang... quelque chose de très loiresque. Vous êtes libres de nous rejoindre si le cœur vous en dit, plus on est de fous et plus on rit et moins on comprend les règles. Enfin bref, venez, on est bien. love
avatar


Invité
Invité
Dim 5 Nov - 12:04
Bonjour bonsoir !

Forte envie de rp, maintenant que je suis validée ! Et j'aime toujours chercher des idées pour des liens sympas !
Hésitez pas à me mp !
avatar


Invité
Invité
Ven 19 Jan - 15:18
Bonjour, bonjour !

Je viens relancer Cicatrices.
Comme mes deux partenaires RP me quittent, je suis de nouveau libre. ohno

Scénario libre, je ne suis pas embêtante.
Prévenez-moi par MP si vous êtes intéressés.

Voilà, voilà ! sheep

avatar


Invité
Invité
Dim 4 Fév - 1:39
coucou pour relancer riri le grand qui n'a plus de rps (c'est quoi cette vie) je cherche un ou deux rps svp
je prends n'importe qui en 1v1 gare du nord pour n'importe quel contexte


merci de votre attention ;)
avatar


Invité
Invité
Lun 26 Fév - 0:32
Bonsoir wonderful

J'ai une place gratuite pour qui aurait l'envie de faire sortir notre petit poisson du bocal ~
Promis elle mort pas, elle est gentille, elle risque de vous rembarrer, peut être ? Mais elle est trop choupinoupinette purfect

Je réponds assez rapidement sous quatre jours maximum (hors vacances scolaire) love
Elle est arrivée en cours d'année du coup, elle est encore très crédule et ne connait pas grand chose des horreurs de la Maison ~ Si vous avez une petit idée de scénario je suis prenante ! :D

Lardon


Lard(n)on
personnage : Gentil (quoiqu'inutile) végétarien errant - veut sauver tout le monde (sauf Éphélide) sans savoir comment - gribouille autant qu'il bredouille - dort beaucoup, songe beaucoup aussi - agrippé à son walkman et sa ventoline - tu veux échanger un casque contre mes dessins ? - compte les heures, les jours et les semaines jusqu'à ses 18 ans - trimballe péniblement ses TOCs, son défaitisme et son crush comme milles croutes sur son visage embrasé - fourbe sous le pathétisme.
Libre pour rp? : Oui.
Messages : 121
Végétagueule
Végétagueule
Lardon
http://lamaison.forumactif.com/t202-lardon-au-bbq-des-familiershttp://lamaison.forumactif.com/t198-lardon-de-l-art-et-de-cochon#1530
Lun 26 Fév - 0:40
Coucou Poisson !

Étant également Cygne je serais ravi de t'introduire aux joies de La Maison (même si Lardon dans le fond est timide et comprend pas grand chose à ce qu'il se passe) !
On peut partir du fait que nos persos se connaissent déjà puisqu'ils sont dans le même dortoir ou jouer leur première rencontre, c'est toi qui voit !

Et sinon Caillou a un RP libre !
avatar


Invité
Invité
Lun 26 Fév - 1:21
Complètement d'accord sur ta requête ! love
Comme ca je peux faire en sorte que ce soit ton perso que Poisson ait rencontrer en premier, comme ca hop justificatif de pourquoi aussi elle est dans les cygnes xD *d'une pierre de coup*
Du coup, oui je veux bien partir la dessus. Au niveau du lieu on part sur les dortoirs ? :) Ou la Cafetière comme tu veux ~

Je vais quand meme voir a coté le poste de Caillou :3 !
Lardon


Lard(n)on
personnage : Gentil (quoiqu'inutile) végétarien errant - veut sauver tout le monde (sauf Éphélide) sans savoir comment - gribouille autant qu'il bredouille - dort beaucoup, songe beaucoup aussi - agrippé à son walkman et sa ventoline - tu veux échanger un casque contre mes dessins ? - compte les heures, les jours et les semaines jusqu'à ses 18 ans - trimballe péniblement ses TOCs, son défaitisme et son crush comme milles croutes sur son visage embrasé - fourbe sous le pathétisme.
Libre pour rp? : Oui.
Messages : 121
Végétagueule
Végétagueule
Lardon
http://lamaison.forumactif.com/t202-lardon-au-bbq-des-familiershttp://lamaison.forumactif.com/t198-lardon-de-l-art-et-de-cochon#1530
Lun 26 Fév - 21:14
Super, ma première recrue chez les cygnes *_*

Je serais plutôt d'avis d'aller chez les dortoirs si ça te convient ! Tu préfères ouvrir ou je m'en charge ?
avatar


Invité
Invité
Lun 26 Fév - 23:14
Tu peux t'en charger :D Je répondrais directement ♥️


Contenu sponsorisé

Partir en exploration
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Page 2 sur 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison :: Le Mur aux fresques :: Communication murale-
Sauter vers: