Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal



La Maison :: Fermer les portes :: Vestiges :: Les Journaux Brûlés
Pardon, vous disiez ? ♢ Oubliette
avatar


Invité
Invité
Mar 15 Aoû - 16:43



Oubliette - LOIRS


En bref Un enfant de 10 ans, amnésique chronique depuis l'assassinat de sa mère il y a trois ans; anciennement Klaus Green. Oubliette se souvient de son passé lointain mais pas de la disparition de sa mère; il peut également oublier des événements plus proches, ainsi que ses fréquentes visibles dans l'Envers. Ce monde de l'Envers le fascine, il ne peut s'empêcher d'y retourner en pensant y trouver refuge, alors qu'il n'y voit que des visions d'horreur. Il a l'air en permanence dans un autre monde, ce qui ne manque pas d'effrayer les autres enfants, surtout quand il leur adresse des propos incompréhensibles et indubitablement morbides...

Idées de rp/liens

Une grande soeur protectrice Scénario à venir ;)
Quelques tortionnaires endurcis Principalement des rats qui se moquent de sa réputation d'étrangeté.
Et beaucoup de pleutres Oubliette, il te fait peur. Tu l'évites dans les couloirs quand tu es seul, mais n'hésite pas à te joindre au concert de moqueries quand tu es entouré.  
De rares amis Est-il besoin de préciser ?  
Celui qui te veut du bien Oubliette attise ta curiosité. Cet enfant a été traumatisé par quelque chose, c'est sûr. Pour son propre bien, tu as résolu de découvrir la cause de ce comportement si étrange. Peut-être te montres-tu trop curieux ? (Adulte, ou un enfant plus âgé)  



avatar


Invité
Invité
Mar 15 Aoû - 16:43

journal de bord

en cours

nom du rp // ft. machin
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

nom du rp // ft. machin
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

nom du rp // ft. machin
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

terminés

nom du rp // ft. machin
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.



avatar


Invité
Invité
Mar 15 Aoû - 16:44


titre

nom du personnage / lien texte texte
nom du personnage / lien texte texte
nom du personnage / lien texte texte


titre

nom du personnage / lien texte texte
nom du personnage / lien texte texte
nom du personnage / lien texte texte

avatar


Invité
Invité
Mar 15 Aoû - 16:44
+1
avatar


Invité
Invité
Mar 15 Aoû - 16:45
+1 et à vous !
avatar


Invité
Invité
Mar 15 Aoû - 16:53
Hey coucou hi
Je m'en viens demander un lien. Nos deux errent, l'air ailleurs, faisant parfois peur et avec les hallucinations oniriques que subit Fantoche journalièrement, je ne pense pas qu'elle ait si peur d'Oubliette. Elle pourrait même apprécier ses dessins et ils ont quasiment le même âge
je me dis qu'on pourrait trouver un petit truc ? ♥️
avatar


Invité
Invité
Mar 15 Aoû - 16:56
Haha nos messages se sont croisés ! xD Ben je t'envoie un MP ^^
Brèche


Pardon, vous disiez ? ♢ Oubliette  BxUiPsk
personnage : arrivée en septembre 1991, ne sent pas la douleur physique, se transforme en centaure biche dans l'envers, parfaite bouc émissaire (ne crie jamais, ne pleure pas, ne sent rien), a du sang sur les mains, enterre les morts humains comme animaux.
Libre pour rp? : Oui
Messages : 253
Reine du prank
Reine du prank
Brèche
http://lamaison.forumactif.com/t46-breche-genoux-cagneux-coeur-tout-mouhttp://lamaison.forumactif.com/t42-recollee-a-grands-coups-de-sparadrap
Mar 15 Aoû - 18:17
Coucou, à mon tour ! (et on peut développer par MP/Discord comme tu veux)

Brèche est arrivée plus récemment que Oubliette (tout juste un an) et est devenu le sac à foin parfait sur lequel taper puisque Madame ne ressent pas la douleur. En soit elle a un statut qui peut se comparer à celui d'Oubliette, sauf qu'elle n'a aucune capacité à faire "peur" aux gens (contrairement à Oubliette et ses propos) Cet aspect d'Oubliette et son statut de Sauteur pourraient valoir, auprès de Brèche, d'entourer Oubliette d'une aura malsaine. Il n'est pas dangereux à ses yeux, mais elle se sent mal à l'aise, et se sent encore plus mal de ressentir pareille chose envers un cadet. Elle pourrait tenter de s'habituer à sa présence, tout en ayant beaucoup de mal - comme un animal loqueteux qu'on n'ose pas regarder en face mais auquel on éprouve pas le geste cruel de le frapper. Je te laisse voir si ça te botte !
Ours


bear him
personnage : Croate, il est aux Etats Unis depuis une vingtaine d'année et depuis bien longtemps dans la Maison. Il se voudrait lumière dans les ténèbres, mais en attendant il nourrit les imaginaires avec ses empires de papier
Libre pour rp? : OUI
Messages : 114
Shakes-bear
Shakes-bear
Ours
http://lamaison.forumactif.com/t65-45-degres-d-alcool-ourshttp://lamaison.forumactif.com/t319-abstractions-ours#3068
Mer 16 Aoû - 21:09
J'avais omis de poster sur ta fiche mais je dois tout de même signaler que ce jeune personnage m'a seduite et que je suis fort en demande de lien. J'ai une proposition pour toi si elle te semble bien :

Ours est un adulte tres imiscé dans la vie enfantine de la maison, tres disponible pour les enfants et plutot peu autoritaire. Il ecoute les eleves a la fin de ses cours et les samedis et est plutot tres ouvert. Il aurait pu tenter plusieurs pas en avant vers Oubliettes mais celui ci l occultant de sa memoire, il resterait toujours dans son paysage cette vague personne avec des relents lointains de bienveillance. Donc une barrière de memoire perdue tirée entre leurs capacites a se percevoir ce qui aurait conduit le professeur a lacher plus ou moins l affaire devant son "manque de reconnaissance". Bref un positif noyé et frustré
avatar


Invité
Invité
Mer 16 Aoû - 22:37
Haha, cher Ours, j'imagine très bien Oubliette ignorer ce gentil et discret professeur :,) Je suis donc plutôt partante pour ce "lien positif frustré"... est-ce qu'Ours ignorerait l'amnésie d'Oubliette, et donc ne comprendrait pas cette ingratitude ? ^^
Ours


bear him
personnage : Croate, il est aux Etats Unis depuis une vingtaine d'année et depuis bien longtemps dans la Maison. Il se voudrait lumière dans les ténèbres, mais en attendant il nourrit les imaginaires avec ses empires de papier
Libre pour rp? : OUI
Messages : 114
Shakes-bear
Shakes-bear
Ours
http://lamaison.forumactif.com/t65-45-degres-d-alcool-ourshttp://lamaison.forumactif.com/t319-abstractions-ours#3068
Jeu 17 Aoû - 6:52
Il a beaucoup d'eleve il ne retiens pas forcement tout les troubles. Il aurait facilement moyen de verifier mais il n a pas non plus une memoire prodigieuse donc c'est largement possible qu'il ait fait abstraction


Contenu sponsorisé

Pardon, vous disiez ? ♢ Oubliette
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La peau écorchée et l'âme à vif - Oubliette
» « Etre beau comme vous. »
» Frapper à La Porte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison :: Fermer les portes :: Vestiges :: Les Journaux Brûlés-
Sauter vers: