Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal



La Maison :: Fermer les portes :: Vestiges :: Les Journaux Brûlés
śmiertelnie sztywność
avatar


Invité
Invité
Lun 14 Aoû - 21:55



Vautour - Professeur


Info de bases Marche lentement – économise ses mots – toujours vêtu de noir – extrêmement grand – extrêmement maigre – ne porte aucun bijou mise à part la grosse montre de son père – a toujours la nuque un peu penchée et douloureuse – parle polonais – pratique un judaïsme presque paresseux – respecte tout de même le shabbat, du vendredi soir à la fin du samedi – la nourriture polonaise lui manque – a donc souvent des aigreurs d’estomac – n’aime pas son métier – l’applique tout de même avec le sérieux qu’on lui connait – possède un carnet de dessin – fuit quelqu’un – peut-être même plusieurs – pratique le BDSM – bien évidemment personne n’est au courant – sa mère lui manque – paresseux – terne – a un énorme pif – ne correspond pas aux canons de beauté actuels – a fait pleurer une petite loir la première fois qu’il est entré dans la Maison – s’est fait d’abord surnommer Deuil – puis Médoc – puis une petite voix a chuchoté Vautour – essaye de rester à l’écart des règles de la Maison – considère d’ailleurs cette dernière comme une simple bâtisse avec son lot de chatons abandonnés – ne ressent pas vraiment de pitié – n’est pas dénué de sentiments pour autant – n’a juste plus la force de ressentir – ne l’a peut-être jamais eu – on le considère presque comme narcoleptique – voire comme dépressif – rêve effectivement à la mort – souvent.

Raideur mortelle

D'origine polonaise, âgé de 27 ans, Vitold a fuit une relation abusive concernant sa cousine et future femme, Agatha. Ayant du renoncer à son emploi de thanatopracteur faute de diplôme, il a passé une équivalence professorale pour enseigner au sein de la Maison. Il y vit autant qu'il y enseigne. Mais ne compte pas y rester indéfiniment.
Idées de rp/liens

Professeurs Collègues de travail qui auront remarquer le calme absolu voire la nonchalance de Vitold/Vautour, ils sont un cercle adulte nécessaire sans être de confiance. Vautour sera toujours poli mais secret avec eux. Semblant les observer et les juger.
Élèves Fracassés, handicapés, Vautour évitera les plus bruyants et les plus incontrôlables. Non par crainte mais par fatigue. Il préfère les rares assidus qui viennent en cours, parlent peu mais sont attentifs. Sera même sympathique voire proche de certains.
Sepulcre Vautour vient s'y fournir en éther parfois pour en respirer et se calmer. Il aime l'ambiance médicale qui lui rappelle son ancien travail. Il sera plus à l'aise avec eux tout en restant à distance des femmes adultes.


avatar


Invité
Invité
Lun 14 Aoû - 21:56


Elèves

Pieds-Nus / Loirs texte texte
Fantoche / Cerfs texte texte
Oubliette / Loirs Oubliette, c'est un peu le fils qu'il aurait pu avoir, tant en terme de physique que de tranquillité. C'est cet enfant aux cheveux noirs, discret mais malaisant, que les autres fuient, peut-être par crainte, peut-être par haine - Vitold connait bien ça. Il n'est pas rare qu'ils se retrouvent pour des pauses méritées dans des ombres profondes et rassurantes. Des pauses silencieuses, trompeuses et endormies ou oubliant de ses responsabilités, Vitold lui propose une clope. Comme ça. Pour s'apaiser.


Professeurs

Ours / Professeur de Littérature texte texte
nom du personnage / lien texte texte
nom du personnage / lien texte texte


Sépulcre

nom du personnage / lien texte texte
nom du personnage / lien texte texte
nom du personnage / lien texte texte

avatar


Invité
Invité
Lun 14 Aoû - 21:56

listing des rp

en cours

nom du rp // ft. machin
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

nom du rp // ft. machin
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

nom du rp // ft. machin
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

terminés

nom du rp // ft. machin
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.



avatar


Invité
Invité
Lun 14 Aoû - 22:26
*lève la main* Moi! Moi! Je veux un lien! ^^
avatar


Invité
Invité
Lun 14 Aoû - 22:28
bonsoir mon petit.

quel lien voudrais tu en particulier ? as tu une idée ?
avatar


Invité
Invité
Mar 15 Aoû - 13:05
^^ Et bien, je n'avais rien de particulier en tête. On peut partir sur une base de dessins. Pieds-nus est toujours ravi de montrer ce qu'il fait, comment il dessine/peint et de parasiter quelqu'un en se mettant à côté avec son carnet et en parlant de tout et n'importe quoi. Il n'est pas spécialement un grand bavard, mais aime bien "faire la conversation". Si on lui dit de se taire, il le fait. Si on lui demande des dessins, il le fait aussi. Il dira d'ailleurs qu'il est le dessinateur des archives.

Pieds-nus est un élève relativement assidu, quand il n'oublie pas le temps qui passe, et calme. Cependant, il oublie assez vite d'étudier ou d'écouter, préférant se plonger dans son art.

Donc, avec Pieds-nus, ça peut-être soit une relation de bonne entente soit tout le contraire. Certaines personnes pouvant le trouver absolument horripilant et dégoulinant de gentillesse. C'est comme toi, tu le sens avec lui. ^^ Pieds-nus peut voir en Vautour, un grand enfant "gentil" ou quelqu'un d'effrayant à éviter.

J'ai écrit quelques liens dans mon carnet (ici), il y en a peut-être qui t'inspireront. ^^
Tamanoir


śmiertelnie sztywność 83nx
personnage : 1 mètre 60 de puanteur, de noeuds de cheveux anciennement bruns, désormais noirs et bleus, de regard torve, de bouche aux incisives trop longues, de peau mate, de vêtements punks, de boots pour vous rétamer la gueule, de zozotement, de délire et de charisme.
Libre pour rp? : Complet / prends les projets en mp
Messages : 313
Punkachien
Punkachien
Tamanoir
http://lamaison.forumactif.com/t40-fange-gonna-watch-them-allhttp://lamaison.forumactif.com/t39-chaos-is-a-ladder
Mar 15 Aoû - 13:35
je pense qu'on peut partir sur du positif/neutre concernant vitold car si pieds-nus s'avère être calme et assidu en cours, il n'y a aucune raison que vitold ne le supporte pas. mon perso n'est pas du genre à persécuter les enfants, loin de là. par contre, ce qu'il peut lui proposer c'est de venir dessiner dans la classe après les cours quand vitold corrige les copies, histoire d'échapper à certains gamins pouvant l'embêter ? il pourrait surveiller, lui faire quelques compliments, et même garder certains dessins.

à ce sujet, n'oublie pas de créditer un maximum les artistes que tu prends pour montrer le travail de pieds-nus. il est normal que tu donnes des exemples de ce qu'il crée mais il est plus correct de créditer soit en spoiler, soit sous le dessin en petit, pour garder une trace des véritables artistes. le copyright est toujours important, comme le respect !
avatar


Invité
Invité
Mar 15 Aoû - 16:25
hand Je trouve qu'il y a une certaine correspondance entre les univers de nos deux personnages (sauf pour le BDSM fabulous /POUTRE) ^^ Qu'en dis-tu, est-ce que le Vautour aura de la curiosité pour Oubliette, ou aura-t-il plutôt tendance à le prendre comme tête de turc ? x)
Ours


bear him
personnage : Croate, il est aux Etats Unis depuis une vingtaine d'année et depuis bien longtemps dans la Maison. Il se voudrait lumière dans les ténèbres, mais en attendant il nourrit les imaginaires avec ses empires de papier
Libre pour rp? : OUI
Messages : 114
Shakes-bear
Shakes-bear
Ours
http://lamaison.forumactif.com/t65-45-degres-d-alcool-ourshttp://lamaison.forumactif.com/t319-abstractions-ours#3068
Mar 15 Aoû - 18:25
Oui bonjour
Tamanoir


śmiertelnie sztywność 83nx
personnage : 1 mètre 60 de puanteur, de noeuds de cheveux anciennement bruns, désormais noirs et bleus, de regard torve, de bouche aux incisives trop longues, de peau mate, de vêtements punks, de boots pour vous rétamer la gueule, de zozotement, de délire et de charisme.
Libre pour rp? : Complet / prends les projets en mp
Messages : 313
Punkachien
Punkachien
Tamanoir
http://lamaison.forumactif.com/t40-fange-gonna-watch-them-allhttp://lamaison.forumactif.com/t39-chaos-is-a-ladder
Mar 15 Aoû - 19:42
oubliette : pas de tête de turc pour vitold, il n'est pas du genre à brutaliser les enfants. par contre il pourrait apprécier oubliette un peu plus que les autres, s'y retrouvant un rien. oubliette et vitold pourraient partager de longs moments de silence cordiaux, avec une clope - oui il... pourrait lui en proposer...

ours : au vu de ce que j'avais proposé en mp, que dirais-tu d'un rp directement, si ça te tente de lancer ?
Ours


bear him
personnage : Croate, il est aux Etats Unis depuis une vingtaine d'année et depuis bien longtemps dans la Maison. Il se voudrait lumière dans les ténèbres, mais en attendant il nourrit les imaginaires avec ses empires de papier
Libre pour rp? : OUI
Messages : 114
Shakes-bear
Shakes-bear
Ours
http://lamaison.forumactif.com/t65-45-degres-d-alcool-ourshttp://lamaison.forumactif.com/t319-abstractions-ours#3068
Mar 15 Aoû - 21:47
Ok ca me va o/
avatar


Invité
Invité
Mer 16 Aoû - 0:46
D'accord, donc un lien plutôt positif entre le prof et l'enfant bizarre qu'est Oubliette ? excited ça me va, je pense qu'Oubliette peut aussi se reconnaître dans ce qu'il perçoit de Vitold et le trouver paradoxalement apaisant, et apprécier ses petites intentions :)

(Je reviendrai sans doute quémander un lien avec Fange, là je verrai un truc plutôt négatif, nous verrons :D)
avatar


Invité
Invité
Sam 26 Aoû - 13:19
Coucou !

J'aimerais bien avoir un lien avec Vautour ! Il pourrait bien aimer mon perso parce qu'elle ne parle pas (en même temps, c'est pas compliqué vu qu'elle est muette XD) et qu'elle suit les cours (et reste même dans la salle de classe quand il n'y a plus personne).

La Môme fantôme pourrait être apeurée ou intriguée par Vautour.
avatar


Invité
Invité
Sam 26 Aoû - 16:43
hola ! banco donc pour un lien positif. comme certaines élèves restent après les cours, Vitold alias Vautour n'est pas du genre à les chasser et leur permet même d'avancer dans les petits devoirs qu'il se permet de donner (généralement des schémas, des résumés écris de la leçon du jour ou des QCM). donc oui il n'y aucune raison pour qu'il ne s'entende pas avec ta petite, trouvant même pratique de ne pas avoir à trouver les mots en anglais, les deux se comprenant sans se parler du coup.
avatar


Invité
Invité
Sam 26 Aoû - 16:51
Cool ! Je peux faire et poster le début maintenant ? Ou tu préfères le faire ?
avatar


Invité
Invité
Sam 26 Aoû - 16:56
oh ! alors désolée je pensais pour un lien, pour les rps je suis full pour l'instant vu qu'on prépare un event et que j'ai un tc sur le feu donc, je te fais une résa pour quand je serais bien plus dispo si tu m'en veux pas trop ?
avatar


Invité
Invité
Sam 26 Aoû - 17:17
C'est pas grave, c'est juste que je préfère jouer le rp pour définir le lien parce que parfois on peut avoir des surprises.

Je t'en veux pas, surtout que t'as parlé d'un event ii excited
Charogne


Chat chat rogne
personnage : Sorcière aux yeux verts - met trop de rouge à lèvres et pas de soutien-gorge - crache fumée et venin au visage de quiconque s'approche trop près - pieds nus dans les couloirs - aussi belle que sèche dans ses atouts d'un style victorien - coud en secret - aime tirer les cartes - cache beaucoup de squelettes dans ses placards mais ça tout le monde s'en doute.
Libre pour rp? : Oui
Messages : 140
Wicked
Wicked
Charogne
http://lamaison.forumactif.com/t133-charogne-may-fortune-favour-the-fuckupshttp://lamaison.forumactif.com/t129-charogne-mauvais-sang
Dim 3 Sep - 22:35
raspoutine

Bonjour je viens quémander le lien entre la Charogne et le Vautour. J'imagine que les deux doivent se tourner autour comme animés d'une fascination morbide l'un pour l'autre mais qui fera le premier pas ?
À moins que Charogne ne soit pas du tout au goût de Vautour. De son côté, je la vois bien un peu dégoûtée, un peu curieuse de ce drôle de polonais. À toi de voir, je m'adapterai vu que j'ai décrété que Charogne n'aimait pas Fange, c'est de bonne guerre.
Tamanoir


śmiertelnie sztywność 83nx
personnage : 1 mètre 60 de puanteur, de noeuds de cheveux anciennement bruns, désormais noirs et bleus, de regard torve, de bouche aux incisives trop longues, de peau mate, de vêtements punks, de boots pour vous rétamer la gueule, de zozotement, de délire et de charisme.
Libre pour rp? : Complet / prends les projets en mp
Messages : 313
Punkachien
Punkachien
Tamanoir
http://lamaison.forumactif.com/t40-fange-gonna-watch-them-allhttp://lamaison.forumactif.com/t39-chaos-is-a-ladder
Dim 3 Sep - 22:41
c'est pour cela que je comptais surtout sur fange *sourit* sables est plutôt neutre et a pitié de charogne mais vautour, au vu du comportement de cette dernière envers les plus faibles, serait son exact opposé. Il protège les plus faibles d'une certaine manière en leur offrant la sécurité d'une salle de cours et ne supporte pas la brutalité cruelle et gratuite surtout quand elle est nourrie par quelqu'un qui est censé être responsable.

donc par ces faits je pensais vautour plutôt froid et conscient des activités de charogne. pouvant même la menacer de la dénoncer si elle ne s'apaise pas - ou en tout cas fait semblant de. encore plus si elle est "proche" de moustache qu'il déteste viscéralement.

Ils se ressemblent complètement ça je te l'accorde. Ils auraient pu se tourner autour voire même être amis. mais charogne ressemble en fait à Agatha par ses actions et ça ne peut pas passer *sourit* ça te va ?
Charogne


Chat chat rogne
personnage : Sorcière aux yeux verts - met trop de rouge à lèvres et pas de soutien-gorge - crache fumée et venin au visage de quiconque s'approche trop près - pieds nus dans les couloirs - aussi belle que sèche dans ses atouts d'un style victorien - coud en secret - aime tirer les cartes - cache beaucoup de squelettes dans ses placards mais ça tout le monde s'en doute.
Libre pour rp? : Oui
Messages : 140
Wicked
Wicked
Charogne
http://lamaison.forumactif.com/t133-charogne-may-fortune-favour-the-fuckupshttp://lamaison.forumactif.com/t129-charogne-mauvais-sang
Dim 3 Sep - 22:48
Oh non, pauvre Vautour. Ça me vexe presque de lui rappeler une aussi horrible bonne femme, c'est juste par-fait !
avatar


Invité
Invité
Dim 3 Sep - 22:49
impec ! je rédige de mon côté et je t'envoie ça !


Contenu sponsorisé

śmiertelnie sztywność
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison :: Fermer les portes :: Vestiges :: Les Journaux Brûlés-
Sauter vers: