-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal



La Maison :: Pousser les portes :: Carnets intimes
Loup ou Araignée, la morsure pique.
Moustache


Loup ou Araignée, la morsure pique. A5b3269d9aa8bc5c83c8d08f9faee245
personnage : Pensionnaire de la Maison depuis gamin, était Chef des Rats sous le nom de Tignasse. Aussi vieux que les meubles, là depuis ses 12 ans et il en fête actuellement 42 ans. 30 ans de bons et loyaux services à la Rouge et à l'Envers dans lequel il se balade sous la forme d'un loup à la gueule enflammée.
Libre pour rp? : Yep
Messages : 97
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Moustache
Dim 30 Juil - 21:55



Moustache- Adulte


Info de bases:
A l'origine Ludwig Wesker, maintenant Moustache (à son arrivée c’était plutôt Tignasse). Il est âgée de 42 ans. Raison de l'admission : Comportement dangereux voire sadique envers toute chose vivante. Maintenant il est infirmier/Araignée. Âge d'arrivée : 12 ans ( 24 décembre 1950  joyeux noël). Il n'en est jamais reparti. Il a pris un poste à l’infirmerie à 18 ans.


Titre

Moustache à vécu pas mal de moments de la Maison. Il connait donc pas mal de choses mais lui demander des informations n'est pas toujours sans risque. Tignasse est devenu Moustache mais il reste peu de gens qui le connaissent sous son nom après les enchères où il avait rejoint les Rats. C'est un Sauteur qui change totalement de forme dans l'Envers. Forme de l'Envers C'est un homme qui aime la musique classique. Il possède d’ailleurs un tourne disque dans son local. Il ne faut pas croire que les soins sont une obligation pour lui. Enfin dans une certaine mesure minimal si. Mais la qualité des soins refléteront l’intérêt que vous ou votre groupe avez pour lui. Rien ne garantit que vous n'aurez pas moins de blessures (certes soignées) qu'en arrivant.

Idées de rp/liens

Du coté de l'envers :
Si vous voulez partager une expérience de l'autre côté, être poursuivi par une chose qu'il représente ou autre. Mais cela peut être aussi une possible discussion sur une expérience vécue dans l'Envers. Moustache aime particulièrement les informations concernant l'Envers, cet endroit où il se sent plus lui même que autre part.

Le Sépulcre :
Il y travaille et a de récurrentes insomnies. On peut facilement le trouver la bas, surtout si vous entendez une musique classique en approchant de la porte.

Autre :
Je suis ouvert à toute sortes de rp. Il suffit de me contacter par mp pour en discuter. ^^


Moustache


Loup ou Araignée, la morsure pique. A5b3269d9aa8bc5c83c8d08f9faee245
personnage : Pensionnaire de la Maison depuis gamin, était Chef des Rats sous le nom de Tignasse. Aussi vieux que les meubles, là depuis ses 12 ans et il en fête actuellement 42 ans. 30 ans de bons et loyaux services à la Rouge et à l'Envers dans lequel il se balade sous la forme d'un loup à la gueule enflammée.
Libre pour rp? : Yep
Messages : 97
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Moustache
Dim 30 Juil - 22:06


Rats

Fanges / lien texte texte
nom du personnage / lien texte texte
nom du personnage / lien texte texte


Cerfs

Quenotte / lien texte texte
nom du personnage / lien texte texte
nom du personnage / lien texte texte




Les Loirs

Pieds-nue / Le naif
Moustache suit ce gosse depuis plusieurs années maintenant. S'il y a une chose qu'il peut dire c'est que ce gosse est aussi naïf que lui est sadique. Quel gosse accepterait des défis dans l'Envers, des défis où il finit blessé et donc est obligé de revenir le voir dans le Sépulcre, tout ça pour avoir des réponses à ses questions. Moustache n'aime pas particulièrement écouter le gosse parler, mais c'est un mal pour un bien. Garder le gamin et faire genre de l’écouter a pour but qu'il répande quelques rumeurs et fasse venir de nouveaux gamins jusqu’à lui. Ah et à l'occasion il soigne Pied-nus.
nom du personnage / lien texte texte
nom du personnage / lien texte texte


Les Adultes

Vautour / lien texte texte
Ours/ le bon samaritain
Ours ou plutôt l'Ourson voilà une personne donc le fonctionnement neuronal échappe totalement à Moustache. Un putain de bon samaritain qui se veut sauveur et protecteur de tous. Belle connerie et cela ne s'arrange pas avec les années qui passent. Plus le temps passe, plus Moustache trouve ce professeur faux et horripilant. Depuis peu les deux hommes ont un accord. En échange de quelques bouteilles d'alcool, Moustache aurait préféré qu'il lui envoie des gosses turbulents ou même un adulte gênant. Mais cet abruti de bon samaritain  refuse de négocier sur le sujet. Moustache, pour le moment, fournit quelques merdes comme des pansements en échange des bouteilles que l'Ourson viendra chercher lui même au bureau de Moustache. Peut être qu'un jour Moustache pourra « s'amuser » au dépend de l'Ours et ce jour la il ne se fera pas prier.
Charogne
Charogne, voilà un bout de femme que Moustache n'est pas prêt d'oublier. Au début ils étaient plutôt comme deux loups qui défendaient leur territoire. Mais les loups vivent aussi en meute et ils se sont rapprochés l'un de l'autre avec le temps. De là les bruits de couloirs se sont mis à dire que les deux adultes avaient été amants. Ce qui fait rire Moustache, un peu moins quand Charogne lui donne des petits noms affectifs. Quand on lui demande si c'est la vérité Moustache rit et ne dit rien laissant son interlocuteur imaginer la réponse. Aujourd'hui le duo est bien plus proche qu'à leur rencontre ce qui laisse à croire que les bruits de couloirs sont vrais. Moustache apprécie les tenues du siècle dernier de Charogne et partage un goût similaire pour la musique. C'est pour cela aussi qu'on peut apercevoir Charogne en train de discuter avec Moustache dans son local.




Les Cygnes

nom du personnage / lien texte texte
nom du personnage / lien texte texte
nom du personnage / lien texte texte

Moustache


Loup ou Araignée, la morsure pique. A5b3269d9aa8bc5c83c8d08f9faee245
personnage : Pensionnaire de la Maison depuis gamin, était Chef des Rats sous le nom de Tignasse. Aussi vieux que les meubles, là depuis ses 12 ans et il en fête actuellement 42 ans. 30 ans de bons et loyaux services à la Rouge et à l'Envers dans lequel il se balade sous la forme d'un loup à la gueule enflammée.
Libre pour rp? : Yep
Messages : 97
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Moustache
Dim 30 Juil - 22:07

listing des rp

en cours

Etude des fourmis balle de fusil - chapitre 1 // ft. Fange
A venir


Quand on joue avec le loup, on fini croqué // ft. Pieds-nus
A venir

Who's afraid of the big bad wolf ? // ft. Hibou
A venir

Ce qui transforme une fille en femme, c'est le sang • NC-16 // ft. Tempête
A venir

terminés

Adultes dans un monde d'enfant // ft. Ours
Ours croise la route de Moustache. L'Ours a besoin de produit de base pour soigner des gamins, mais on n'a rien sans rien avec Moustache.



Tamanoir


Loup ou Araignée, la morsure pique. 83nx
personnage : 1 mètre 60 de puanteur, de noeuds de cheveux anciennement bruns, désormais noirs et bleus, de regard torve, de bouche aux incisives trop longues, de peau mate, de vêtements punks, de boots pour vous rétamer la gueule, de zozotement, de délire et de charisme.
Libre pour rp? : Complet / prends les projets en mp
Messages : 313
Punkachien
Punkachien
Tamanoir
http://lamaison.forumactif.com/t40-fange-gonna-watch-them-allhttp://lamaison.forumactif.com/t39-chaos-is-a-ladder
Dim 30 Juil - 22:37
holaaaaaaa. Tu devineras jamais, l'araignée qui me donnait mes cachets est morte *Smiley triste* une meuf blonde avec des pinpins paraît qu'elle traîne dans l'envers maintenant et qu'il vaut mieux s'en méfier bref ! j'ai besoin de mon nouveau docteur attitré pour les cachets (que je revends ensuite mais ça vous êtes pas censés le savoir). donc je me disais qu'un rp pourrait se faire à ce sujet ? que fange vienne pour sa dose quotidienne et qu'un rapprochement se fasse enfin ! qu'en dis tu ?
Moustache


Loup ou Araignée, la morsure pique. A5b3269d9aa8bc5c83c8d08f9faee245
personnage : Pensionnaire de la Maison depuis gamin, était Chef des Rats sous le nom de Tignasse. Aussi vieux que les meubles, là depuis ses 12 ans et il en fête actuellement 42 ans. 30 ans de bons et loyaux services à la Rouge et à l'Envers dans lequel il se balade sous la forme d'un loup à la gueule enflammée.
Libre pour rp? : Yep
Messages : 97
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Moustache
Dim 30 Juil - 22:57
Je crois que je l'ai vu dans l'Envers enfin j'ai vu des lapins blanc que je voulais bouloter en tout cas. Tu peux passer et en soit tu fais ce que tu veux tes foutus medocs. Du moment que j'ai mon petit plaisir pour te donner les bonnes doses je me fiche de ce que tu en fais !

Je suis partant pour un rp dans ce sens. Après tout pour le chef des Rats rien de tel qu'un ancien Rat hein. =)
Tamanoir


Loup ou Araignée, la morsure pique. 83nx
personnage : 1 mètre 60 de puanteur, de noeuds de cheveux anciennement bruns, désormais noirs et bleus, de regard torve, de bouche aux incisives trop longues, de peau mate, de vêtements punks, de boots pour vous rétamer la gueule, de zozotement, de délire et de charisme.
Libre pour rp? : Complet / prends les projets en mp
Messages : 313
Punkachien
Punkachien
Tamanoir
http://lamaison.forumactif.com/t40-fange-gonna-watch-them-allhttp://lamaison.forumactif.com/t39-chaos-is-a-ladder
Dim 30 Juil - 23:16
est-ce que tu veux lancer le sujet et je te rejoins ? ou tu veux que j'ouvre direct ? c'est toi qui vois !
Moustache


Loup ou Araignée, la morsure pique. A5b3269d9aa8bc5c83c8d08f9faee245
personnage : Pensionnaire de la Maison depuis gamin, était Chef des Rats sous le nom de Tignasse. Aussi vieux que les meubles, là depuis ses 12 ans et il en fête actuellement 42 ans. 30 ans de bons et loyaux services à la Rouge et à l'Envers dans lequel il se balade sous la forme d'un loup à la gueule enflammée.
Libre pour rp? : Yep
Messages : 97
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Moustache
Dim 30 Juil - 23:18
Je te laisse ouvrir avec le premier poste rp du forum BD
Tamanoir


Loup ou Araignée, la morsure pique. 83nx
personnage : 1 mètre 60 de puanteur, de noeuds de cheveux anciennement bruns, désormais noirs et bleus, de regard torve, de bouche aux incisives trop longues, de peau mate, de vêtements punks, de boots pour vous rétamer la gueule, de zozotement, de délire et de charisme.
Libre pour rp? : Complet / prends les projets en mp
Messages : 313
Punkachien
Punkachien
Tamanoir
http://lamaison.forumactif.com/t40-fange-gonna-watch-them-allhttp://lamaison.forumactif.com/t39-chaos-is-a-ladder
Dim 30 Juil - 23:18
allez banco !
Belladone


Loup ou Araignée, la morsure pique. Olcv
personnage : Demoiselle phalène toute de cheveux sombres et de pâleur. Soeur aînée de Tamanoir, ex Fange. Cheffe des Cerfs, adolescente et sauvage, main de fer et langue de velour.
Libre pour rp? : 2/2
Messages : 357
Noctambule poudrée
Noctambule poudrée
Belladone
http://lamaison.forumactif.com/t53-watching-me-fall-quenottehttp://lamaison.forumactif.com/t38-alice-au-pays-des-fourmis-quenotte
Mer 2 Aoû - 20:42
Loup ou Araignée, la morsure pique. 424217505289001501699029

Je viens t'embêter toi aussi pour un petit lien~
Je pense qu'on peut déjà dire que nos deux personnages vont être reliés de près ou de loin par Fange. Je pensais attendre que vous ayez terminé votre rp pour en lancer un avec toi. Quenotte ne verra certainement pas d'un bon œil que quelqu'un puisse influencer son cadet d'une façon ou d'une autre.

En plus tu es un danger, et un homme, et un adulte! Beurk!
Du coup je pensais te proposer plus tard un rp dans L'Envers, je trouverais ça trop cool d’interagir avec la forme lupine de Moustache. Quenotte profiterais de L'Envers pour être sur un pied d'égalité avec lui et causer je pense, voilà voilà, n'hésite pas à me dire ce que tu en pense :D
Moustache


Loup ou Araignée, la morsure pique. A5b3269d9aa8bc5c83c8d08f9faee245
personnage : Pensionnaire de la Maison depuis gamin, était Chef des Rats sous le nom de Tignasse. Aussi vieux que les meubles, là depuis ses 12 ans et il en fête actuellement 42 ans. 30 ans de bons et loyaux services à la Rouge et à l'Envers dans lequel il se balade sous la forme d'un loup à la gueule enflammée.
Libre pour rp? : Yep
Messages : 97
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Moustache
Mer 2 Aoû - 21:14
parfait

Je pense que tout est réunis pour que nos persos ne soit pas en lien positif oui, ajouté à cela comme tu dis le lien avec Fange et la potentielle influence cela me va parfaitement. Puis quelque part cela va vraiment l'amuser de faire rager Quenotte de cette façon.

Puis un rp dans l'Envers j'en voulais vraiment un pour jouer cette forme de Moustache pour le jouer complétement quelque part donc je te dis un grand oui pour cette idée !
avatar


Invité
Invité
Ven 1 Sep - 19:14
Nyé ! *pose sa pattoune*
Comme promis je viens te quémander un lien, grand méchant loup.

Binocle elle n'a jamais eu peur des loups, des adultes elle n'en a pas spécialement peur, mais faut avouer qu'à chaque fois qu'elle se fait un bleu elle tire la gueule, que dis-je ? elle panique ! Elle sait qu'elle va devoir aller à l'infirmerie, elle sait que même si elle ne tombe pas, elle devra y aller dans la semaine... et oui, c'est ça l'hémophilie sévère, hémorragies chroniques. Ce qu'elle craint, c'est de tomber sur Moustache. Pour le coup il lui hérisse l'échine et lui glace le sang.
Je le vois bien faire exprès de s'occuper de son cas, de prendre un malin plaisir à la faire encore plus flipper, sans pour autant être vraiment violent et surtout ricaner quand elle essaye de lui tenir tête ; de faire genre qu'elle n'a pas peur, alors qu'elle a déjà le trouillomètre à zéro.

J'avoue ça pue pas l'originalité, mais on peut essayer de l'approfondir ? En tout cas je te laisse ça là avec pleins de poutous ♥

Moustache


Loup ou Araignée, la morsure pique. A5b3269d9aa8bc5c83c8d08f9faee245
personnage : Pensionnaire de la Maison depuis gamin, était Chef des Rats sous le nom de Tignasse. Aussi vieux que les meubles, là depuis ses 12 ans et il en fête actuellement 42 ans. 30 ans de bons et loyaux services à la Rouge et à l'Envers dans lequel il se balade sous la forme d'un loup à la gueule enflammée.
Libre pour rp? : Yep
Messages : 97
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Moustache
Ven 1 Sep - 20:14
Yop.

Si tu veux on peut partir sur une peur plus psychologique de ce que représente Moustache dans le Sépulcre et sur son comportement et sa façon d’être en ta présence.

Si tu le veux oui il peut avoir fait en sorte de s'occuper de ton cas en particulier qui doit l’intéresser car il en a pas beaucoup avec ce genre de problème et il sera du coup intéressé, par curiosité, de découvrir quelque chose qu'il ne connait pas.

Par contre si elle lui tient tête ça sera pas genre "je ris je suis amusé" mais plus froid à essayer de refroidir Binocle. Il s'amuserait de la voir avoir la trouille sans presque rien faire ou sous entendre des traitements potentiels plus durs.

Qu'en penses tu ? Je suis toujours partant pour approfondir un lien héhé. o/
avatar


Invité
Invité
Lun 11 Sep - 10:08
Hellow hi
Je viens t'embêter pour un lien ~

Alors, il lui arrive de se blesser l'intérieur (en se le grattant assez fort) lorsqu'il est anxieux, ce qui amène parfois à de vilaines plaies, qu'il ne veut pas faire soigner.
Mais je me suis dis que quelqu'un (un adulte) aurait pu le remarquer et l'emmener de force à l'infirmerie où il aurait rencontré Moustache.

C'est une petite idée comme ça, dit moi si ça te plaît ou si tu veux ajouter quelque chose :3
Bougie


Loup ou Araignée, la morsure pique. 8ab651107544d7ad5683738b4da808fb
personnage : Arrivée à ses 16 ans. Atteinte de pyromanie pure, le feu l'apaise. Craint la Blanche qu'elle fuit dans l'Envers, coincée dans une carcasse de lapin enflammé. Crée des bougies pour tout à chacun, surtout pour elle - ce qui lui a valu son surnom.
Libre pour rp? : Oui
Messages : 37
Faire feu de tout bois
Faire feu de tout bois
Bougie
Lun 11 Sep - 20:29
Yop

(Si si c'est bien Moustache xp)

Je pense plutôt que Moustache t'aurais croisé. Si il te force à venir, en général, c'est pour rien de bon, ou parce qu'il veut quelque chose de toi. Du coup de t'avoir croisé et de te faire une remarque sur les blessures est peut être mieux ? Qu'en penses tu ?
avatar


Invité
Invité
Sam 23 Sep - 1:01
Hello ~

J'ai pas encore lu ta fiche mais ça ne saurait tarder, elle m'intéresse. :D

En tout cas, ton perso me semble intéressant de ce que j'en survole. Et y a peut être moyen de faire un lien avec Cheshire...
Ches' prend toujours plaisir à essayer de faire ressortir les vraies passions des individus, et le côté "bestiale" de moustache pourrait attiser son intérêt. ~
De plus, je vois que, dans tes liens, qu'il aimait pas mal tout ce qui avait attrait à l'Envers. Hors, peu de personne dans la Maison connaissent l'Envers aussi bien que Ches', c'est comme une deuxième maison pour elle et elle y évolue avec un naturel exceptionnel. Du coup y a moyen de creuser aussi par là, si tu veux. :3

Et puis si Moustache veut rencontrer le Noir/Les Encres, on verra qui est la bêbète la plus terrifiante des deux ~ /PAF/
Moustache


Loup ou Araignée, la morsure pique. A5b3269d9aa8bc5c83c8d08f9faee245
personnage : Pensionnaire de la Maison depuis gamin, était Chef des Rats sous le nom de Tignasse. Aussi vieux que les meubles, là depuis ses 12 ans et il en fête actuellement 42 ans. 30 ans de bons et loyaux services à la Rouge et à l'Envers dans lequel il se balade sous la forme d'un loup à la gueule enflammée.
Libre pour rp? : Yep
Messages : 97
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Moustache
Sam 23 Sep - 12:23
Coucou et bienvenue.

Pas de soucis pour la fiche, je dois avouer n'avoir pas lu la tienne autre qu'en la survolant étant trop longue pour mon pauvre cerveau.

Pour ce qui est de l'envers pas sur que ça colle. Moustache côtoyant régulièrement l'envers depuis plus de trente ans, aller dans l'envers est aussi simple que de respirer pour lui et il se sent même mieux la bas que dans la maison. Du coup elle peut parler de l'envers de certains en particulier, mais je pense pas qu'elle puisse être sa "sempai" de l'envers pour le coup.

Pour la rencontre avec Noir/ Encres pourquoi pas. Je fais pas le concours de celui qui est le plus effrayant mais ça peut être une piste à développer en rp, bien que l'apparence n'est vraiment pas ce qui y a de plus effrayant chez Moustache.

Après je pense que nos perso ont du clairement entendre parler de l'un et l'autre vu leurs passifs dans la maison (à voir pour les détails). Après si tu veux faire ressortir certaines pulsions de Moustache tu peux essayer, mais tu pourrais être la première à en payer les frais sur le moment haha.

Je te propose de continuer cet échange en mp (Je trouve ça plus simple). On pourrait du coup discuter plus en détails et voir pour un rp qui joue le dit lien car je préfère jouer mes liens que juste les collectionner. =)


Rien


we could make a deal ?
personnage : Psychiatre antipathique et asocial à la canne tordue, marche comme une cloche rouillée, met son génie au service du mal et surtout de son propre amusement, impossible de gagner contre un adversaire qui se fiche du résultat de la partie et qui cherche seulement à s'amuser, faussement souriant, hypocrite à loisir, ironique encore plus, acide en dents de scie, Sauteur qui court après une toute puissance perdue, maudit par la Maison pour une raison connue de lui-seul, maudit et transforme l'Envers en rien, démon-triangle dans l'Envers, peut vous donner du pouvoir, peut vous donner la puissance, peut vous donner probablement tout et n'importe quoi, ne passez jamais de pactes avec lui, en général, ça se retourne contre vous, dandy fuyant le temps et l'ennui, s'intéresse à tout et à rien, s'appâte avec du divertissement.
Libre pour rp? : voui !
Messages : 60
Papier super absorbant
Papier super absorbant
Rien
http://lamaison.forumactif.com/t274-pretty-much-all-the-drugs-i-prescribe-are-addictive-and-dangerous-rienhttp://lamaison.forumactif.com/t270-tu-n-es-rien
Sam 9 Déc - 16:53
*Apparaît de nul part avec des cookies au citron*
Grrrraow ! Comment ne pas venir demander un lien à mon vieux pote du Sépulcre à la moustache ? /BANG/ Impossible, alors me voilà. sheep

J'pensais que Rien et Moustache pourrait avoir un lien du type "on se déteste mutuellement mais on est obligé de se supporter lol". Sur le papier ils sont l'opposé l'un de l'autre, Rien est le type super souriant alors que Moustache est du genre renfrogné, mais en même temps ils se ressemblent drôlement dans le genre "lol je soigne les enfants si je veux et possiblement je les casse un peu". Le vide et le faux de Rien, Moustache pourrait l'avoir totalement cramé, sans parler du fait que à cause de son ancienneté, Moustache pourrait voir Rien et sa jeunesse comme un sale petit con arriviste (sans parler du fait que Rien est un docteur alors que Moustache est infirmier — il pourrait être grave en mode "VASY ESSAIE DE ME DONNER UN ORDRE JUSTE POUR VOIR JVAIS TE TUER"). En plus, on pourrait aussi avoir un truc chouette dans l'Envers, parce que vu que Moustache est un sauteur vachement proche de la Rouge et que celle-ci a maudit Rien et qu'il la déteste, ben forcément. paf. Ces deux-là pourraient souvent se mettre sur la tronche dans l'Envers, et garder une entente toute froide et tendue, pleine de sous-entendu dans la vraie vie.

Enfin, y'a forcément Rien le psychiatre qui s'ennuie qui adorerait asticoter Moustache pour pouvoir l'analyser et s'amuser de sa vraie nature. bref je pars dans tous les sens. excited
Moustache


Loup ou Araignée, la morsure pique. A5b3269d9aa8bc5c83c8d08f9faee245
personnage : Pensionnaire de la Maison depuis gamin, était Chef des Rats sous le nom de Tignasse. Aussi vieux que les meubles, là depuis ses 12 ans et il en fête actuellement 42 ans. 30 ans de bons et loyaux services à la Rouge et à l'Envers dans lequel il se balade sous la forme d'un loup à la gueule enflammée.
Libre pour rp? : Yep
Messages : 97
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Moustache
Dim 10 Déc - 11:40
Yop

*Moustache prend les cookies et les fout à la poubelle car c'est Moustache haha*

Content de voir quelqu'un dans ce sujet je dois dire. x)

Alors je suis partant pour ta proposition, mais peut être pas telle qu'elle. Je t'explique t’inquiètes.

Si Moustache aime pas quelqu'un il ne fait pas vraiment de faux semblant, hormis avec Charogne. Mais même là c'est pas vraiment du faux semblant il y a juste un mystère sur leur relation passée. Si il ne t'aime pas et qu'il te croise il ne cherchera même pas à t’éviter ou à détourner les yeux. Il va juste te regarder avec mépris ou simplement t'ignorer comme si tu n’étais justement rien pour lui. BD Si encore Rien lui envoie des gosses à soigner, peut être que là il penserait différemment. (D'ailleurs avec Moustache, les gosses ressortent à 90% cassés ou pas vraiment soignés.)

Après si tu veux que Moustache soit percé à jour par Rien pourquoi pas, ça ne me dérange pas d’être un antagoniste à ton perso, menaçant de révéler ses vrais penchants ?

Pour ce qui est du docteur/infirmier, Moustache agit un peu sur tous les bords comme tous les gens du Sépulcre sans spécialisation de ce que je crois avoir compris. (Comme par exemple avec Fange dont je suis le profil psychologique) Puis tu es psychiatre (je crois que dans leur milieu ils ne sont pas docteurs à proprement parler, un peu comme les kinés qui sont des spécialistes avec un doctorat, mais qui ne sont pas docteurs). Du coup je ne pense pas que tu pourrais lui donner des "ordres" étant donné que tu es vraiment sur le coté psychologique et lui pas spécialement.  

Pour l'envers j'ai vu que tu absorber les envers (si je ne me suis pas trompé dans ta fiche). Pour le coup comme tu le dit l'Envers de Moustache est bien incrusté depuis les nombreuses années qu'il est à la Maison. Je ne le vois pas se faire absorber facilement. Surtout que, suite au rp avec Fange, l'envers de Moustache va se renforcer. Du coup peut être que Rien pourrait croire que, contrairement à lui, Moustache est un chouchou béni par la Rouge contrairement à Rien qui est maudit et donc vouloir contaminer cet Envers par haine/jalousie? Pour se taper sur la gueule aucun problème de mon côté en soit, du moment qu'on se rappelle que Moustache dans l'Envers a une forme lupine de deux mètres de haut avec le bas de la gueule et les membres avant qui sont faits de feu, comme son "cœur" qui est de feu représentant la haine qu'il porte en lui et qui le consume

Et soyons honnête Moustache est du genre à menacer de t'arracher un bras si tu lui donnes un ordre et essayer (pas forcement réussir) de le faire quelques minutes après haha. Que se soit dans l'Envers ou dans la Maison Moustache est le même dans sa façon d'agir.

Après je préfère jouer mes liens dans l'absolu, si ça te tente aussi. Que penses-tu de tout ça ?
avatar


Invité
Invité
Dim 10 Déc - 12:16
*fixe sans rien dire la poubelle :( *

Vooooui c'est ce que j'avais en tête ! Un truc genre Rien qui se pointe et qui fait un grand bonjour à Moustache "regarde j'ai fait des cookies" ; Moustache qui l'ignore et qui claque la porte ;  Rien qui fait "Ok bonne journée /o/" en continuant de sourire. En plus, Rien pourrait complètement envoyer les gamins qu'il trouve pas assez intéressant pour lui voir Moustache en mode "lol allez voir l'autre c— heu, Moustache."

MAIS PAUVRE FOU TU CONFONDS PSYCHIATRIE ET PSYCHOLOGIE /krev/ non en vrai on s'en fiche, mais juste un psychiatre c'est une vraie spécialisation de la médecine, genre comme un mec qui ferait de la cardiologie — après une formation générale, quand tu choisis ta spécialisation, ben voilà. Donc pour le coup, Rien est un vrai docteur, avec une formation généraliste et tout, et une spécialisation. Et le truc cool, c'est qu'il peut prescrire des médicaments.

Pour le côté antagoniste, chouchou-béni par la Rouge, ça colle parfaitement à Rien. Alors en gros, il se traîne une malédiction à cause de la Rouge, qui fait que son envers est globalement un putain d'espace plat et vide, et que quand il va dans l'Envers d'un autre, si on le laisse trop longtemps dedans, ben sa malédiction peut s'y propager — et lorsqu'il se barre, la malédiction aussi. Après, dans l'Envers, il peut aussi signer des "contrats" avec les gens, en échange de quoi ils leur donnent leurs Envers — et c'est seulement dans ce cas que Rien peut vraiment "absorber" un Envers. Moustache se ferait jamais avoir. xDDD
Par contre, typiquement, il cherche toujours à aller dans des Envers puissants parce que la malédiction a du mal à s'y mettre en place, donc il pourrait effectivement aller traîner chez Moustache. Dans l'Envers, Rien est complètement inoffensif sur le plan physique, mais aussi très difficile à toucher à cause de sa malédiction. Après très probablement que après avoir été une fois dans l'Envers du moustachu et avoir constaté que discuter avec un putain de monstre en feu, c'était chô ; Rien y reviendrait peut-être à l'occasion, mais en skrèd, plus par nostalgie, pour se souvenir de la sensation d'un Envers puissant comme celui de Moustache.

ET PUIS FUCK OFF DE TOUTES MANIÈRES, JOUONS CE LIEN PAR LA ROUGE. ON VERRA BIEN. excited
(et ouais, c'est Rien hein).


Contenu sponsorisé

Loup ou Araignée, la morsure pique.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans ma toile — Araignée
» Si le loup y était, il nous mangerait
» Quand on joue avec le loup, on fini croqué [pv Moustache]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison :: Pousser les portes :: Carnets intimes-
Sauter vers: