Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €



La Maison :: Pousser les portes :: Carnets intimes
Le calme après la tempête avant l'ouragan — Ulysse
Ulysse


i'm not different everyone is different
personnage : grande héron dans des vêtements amples — musicalement bruyante — met parfois des lunettes pour faire genre — des cicatrices partout sur le corps — une sorte de vampire maigre et anémique — des yeux noirs comme la fourrure d'une meute de loup en hiver — querelleuse — a sa propre conception de la justice, et c'est en général en accord avec son propre avis — n'est pas blanche ni noire, ni encore grise, elle est multicolore — aime mater les formes des gens, mais surtout les filles — de grands cheveux trop grands, qu'elle refuse de faire couper — tombeuse sans envers fixe — envers sous la forme d'un bateau à la dérive dans les envers des autres — on dit qu'elle a le sang froid — on lui interdit de s'approcher du Sépulcre à moins de cent mètres — aime les myrtilles et coquelicots — des cheveux à moitié tressés, avec des morceaux de fleurs dedans — aventurière qui dévore le monde et les gens — curieuse, bien trop — intrusive — envahissante — un peu sorcière
Libre pour rp? : OUI
Messages : 28
M.S.T
Ulysse
http://lamaison.forumactif.com/t420-le-calme-apres-la-tempete-avant-l-ouragan-ulyssehttp://lamaison.forumactif.com/t415-heureux-qui-comme-ulysse-a-fait-un-beau-voyage-ulysse
Lun 30 Juil - 5:41


Ulysse - Cerf


{Cornue exploratrice} // 16 années — grande héron dans des vêtements amples — syndrome de Munchäusen — musicalement votre — bruyante — met parfois des lunettes pour faire genre — des cicatrices partout sur le corps — une sorte de vampire maigre et anémique — des yeux noirs comme la fourrure d'une meute de loup en hiver — querelleuse — a sa propre conception de la justice, et en général vous avez tord et elle a raison — n'est pas blanche ni noire, ni encore grise, elle est multicolore — aime mater les formes des gens, mais surtout les filles — de grands cheveux trop grands, qu'elle refuse de faire couper — tombeuse sans envers fixe — envers sous la forme d'un bateau à la dérive dans les envers des autres — on dit qu'elle a le sang froid — on lui interdit de s'approcher du Sépulcre à moins de cent mètres — aime les myrtilles et coquelicots — des cheveux à moitié tressés, avec des morceaux de fleurs dedans — aventurière qui dévore le monde et les gens — curieuse, bien trop — intrusive — envahissante — un peu sorcière

Globalement, le monde est un jeu et Ulysse est là pour gagner.
Globalement, Ulysse dévore le monde.
Globalement, Ulysse vogue sur l'Envers en #E74141.
Globalement, Ulysse se ramène à une mythologie.

Médusa — (mots de puissance)


Le calme après la tempête avant l'ouragan — Ulysse  Cg4h Le calme après la tempête avant l'ouragan — Ulysse  Ho8h Le calme après la tempête avant l'ouragan — Ulysse  Bw9a Le calme après la tempête avant l'ouragan — Ulysse  D43o
Le calme après la tempête avant l'ouragan — Ulysse  S31h Le calme après la tempête avant l'ouragan — Ulysse  09xf Le calme après la tempête avant l'ouragan — Ulysse  Vcq3 Le calme après la tempête avant l'ouragan — Ulysse  Vsd6
Le calme après la tempête avant l'ouragan — Ulysse  3c72 Le calme après la tempête avant l'ouragan — Ulysse  Boat Le calme après la tempête avant l'ouragan — Ulysse  Ec98 Le calme après la tempête avant l'ouragan — Ulysse  Tfho

Charybde — (maux d'impressions)

Anciennement Cheveux.

— Une méduse toute humaine dans l'Envers, avec pour cheveux de pleines grappes de serpents multicolores : il paraît qu'ils ont tous un prénom et qu'ils peuvent même parler. Pirate dans les polychromatiques qui part à l'abordage de l'Envers des autres. Tombante avec l'expérience d'un Sauteur, voir plus ; attachée à son statut pour la bonne raison qu'elle est incapable de revenir seule de l'Envers. Elle peut seulement tomber dans un sens. Son Envers n'en est pas vraiment un ; c'est un bateau de pêche (un baleinier) qui vogue à la dérive à la peinture bleue (semble-t-il, mais jamais elle ne l'avouerait ça) dans la mer des Envers des autres. "Et j'ai vu des millions de places différentes et incroyables, des couleurs éclatantes que l'on ne pouvait pas voir avec les yeux et les nerfs optiques."

— Prêtresse involontaire d'une nouvelle forme de vénération dans la Maison ; croit en la Bleue, divinité humaine à la mante-religieuse découpée qui aide les perdus de l'Envers. Croit en Maman, le souvenir de Elizabeth et prône sa juste froideur à qui veut bien l'entendre (et même à ceux qui ne veulent pas l'entendre). Respecte évidemment la Rouge et Grand Bec ; mais quand même. Porte d'ailleurs toujours un petit morceau d'étoffe bleue dans une des nattes de ses longs cheveux, talisman de marin qu'elle fabrique elle-même.

— De longs cheveux longs longs longs (trop longs ?) qu'elle interdit de couper. Non sérieusement, c'est une mauvaise idée de s'approcher de ses cheveux. Dans le dortoir des Cerfs on a bien compris ça, mais on a bien compris aussi que la voyageuse ne pouvait définitivement pas ne pas couper ses cheveux. Il existe donc ce que les Cerfs appellent "le jour des Cheveux" jour qui consiste donc entre une chasse à l'homme entre Ulysse et le reste des cornus — dont la finalité se solde et se résume à attrape Ulysse immobilise Ulysse hurle lui dessus (elle t'a mordu) et coupe lui les cheveux un peu un peu quelques vingtaines de centimètre les cerfs ne sont pas non plus suicidaires hein". En général, Ulysse boude pendant un mois après ça.

A été absente de la Maison pendant un mois entre janvier et février 93, piégée dans l'Envers et incapable d'en revenir. A survécu à des explosions d'univers imaginaires. Revient en même temps que la Rouge supprime momentanément l'Envers, sauvée de justesse par la Bleue pour une raison mystérieuse et semble-t-il, surtout hasardeuse. C'est la Bleue qui a renommé Ulysse avec le nom d'Ulysse. Cheveux est morte, disparue dans l'Envers, ne reste plus que Ulysse. Lors de son retour, Ulysse reste dans le coma jusqu'à Mars 93, elle se réveille peu à après les évènements conduisant au retour de l'Envers. Depuis son retour, Ulysse voue une admiration vénérable à Maman, la Bleue,  qu'elle élève au même stade (voir plus ?) que la Rouge.

— Considère que son dortoir est la Maison dans son entièreté. Se balade à son gré et surtout contre le gré des autres littéralement partout. Vole les cigarettes et joue de la musique criarde avec les Rats. Fais de la peinture et squatte chez les Loirs. Parfois, se surprend à s'endormir dans un des lits bien rangés et carrés des Cygnes. Nul ne sait vraiment comment elle fait pour s'introduire comme ça dans n'importe quelle pièce, mais beaucoup la soupçonnent d'être une genre de magicienne-sorcière-téléporteuse. Les plus pragmatiques affirment qu'elle est juste très forte pour crocheter les serrures, mais ceux-là, franchement, ils sont quand même rien qu'une bande de rabat-joies.

— more and more (...)
Scylla — (rune d'inspiration)

Nahash // Toi, t'es son amoureuse. T'es précieuse comme un coquelicot ou comme de l'écume sur le bord d'un bateau qui file sur l'océan. Toi, Ulysse est fascinée. Toi, tu canalises la tempête ; pour toi, Ulysse reste sur la terre ferme. [Personnage féminin uniquement]

Teka-her // Et partout les marins seront guidés par un phare. Alors voilà, toi, t'es le phare d'Ulysse. Et Ulysse te fera confiance parce que tu seras la lumière qui guidera son bateau en dehors de la tempête. Parce que quand Ulysse part dans l'Envers, il lui faut une assurance de pouvoir revenir, une assurance d'avoir un endroit avec un sauteur qui sera là pour la ramener. Une îlot calme dans la tempête hurlante ; un phare.

Shesha // Toi Ulysse, elle t'a bien aimé. Elle t'a dragué même peut-être, et même que éventuellement, tu auras succombé. Seulement voilà, maintenant, Ulysse s'est lassée. Elle est comme ça Ulysse, elle prend beaucoup et donne énormément, mais c'est comme une tempête qui passe très vite sur un champ. Toujours en mouvement. Est-ce que tu lui en veux ? Est-ce que cela t'es égale ? Mais peut-être que finalement, tu penses comme Ulysse ? [Personnage féminin uniquement]

☐ Jörmungand // Toi t'es un vrai ami je veux dire toi t'es le complice brigand pour faire exploser des trucs je veux dire toi c'est vers l'infini et l'au-delà avec Ulysse le partner in crime je veux dire quand vous arrivez en ville comme des cowboys les gens lèvent les yeux au ciel (oh putain planquez vous pas eux) et cache les choses précieuses et même que vous refaisez souvent le monde à deux. (1/1)

Kongolo // Alors c'est toi le passager clandestin Ulysse voudrait bien savoir ce que tu fous sur son bateau maintenant parle ou bien je te jette par dessus bord marin d'eau douce.

Miniambaladougou // Alors connard sombre idiot tu as essayé de couper les cheveux de Ulysse tu t'es dis que c'était une décision raisonnable hein peut-être que tu es un Adulte c'est pour ça ou bien alors tu es un enfant un sale Rat qui se croit malin avec un paire de ciseau dans tous les cas maintenant cours pour ta vie.

joint snake // Alors toi tu es inespérée vraiment on est où là parce que le bateau de Ulysse a fait naufrage dans l'Envers et elle pensait que l'île était déserte mais maintenant tu vas pouvoir nous ramener.

Wagyl // Toi je ne sais guère si tu as de la chance ou pas mais enfin voilà Ulysse t'a pris en grippe Ulysse a décidé qu'elle t'aimait bien disons que tu as capté son attention par tes paroles par tes actes peut-être par ta façon d'être ou bien ce que tu prêches voilà maintenant il va falloir faire avec parce qu'elle viendrait t'embêter c'est certain l'avantage c'est qu'elle te protégera sans doute elle sera de ton côté en tout cas enfin maintenant voilà est-ce que tu vas la supporter toi et puis qui te pour te protéger de Ulysse ?

Gros-Câlin // Toi par contre, Ulysse, elle ne t'aime pas. Cela se passe de mots. Cela est transcendant.

βασιλίσκον // Toi tu as rejoint les rangs de ceux qui veulent croire en la jolie Bleue l'apparition des grands perdus et des détournées peut-être que c'est elle (Maman) qui t'es apparue et que tu as cherché quelqu'un pour te confier mais personne ne t'écoutait parler jamais parce que la Rouge gagne toujours et voilà Ulysse archipel étrange qui t'accueille en son église peut-être que tu n'as jamais vu la Bleue mais voilà tu veux simplement y croire.

nom du lien description
nom du lien description

and more ce ne sont que des idées ! On trouvera toujours un truc de toutes manières pour se lier à Ulysse <3


Ulysse


i&#39;m not different everyone is different
personnage : grande héron dans des vêtements amples — musicalement bruyante — met parfois des lunettes pour faire genre — des cicatrices partout sur le corps — une sorte de vampire maigre et anémique — des yeux noirs comme la fourrure d'une meute de loup en hiver — querelleuse — a sa propre conception de la justice, et c'est en général en accord avec son propre avis — n'est pas blanche ni noire, ni encore grise, elle est multicolore — aime mater les formes des gens, mais surtout les filles — de grands cheveux trop grands, qu'elle refuse de faire couper — tombeuse sans envers fixe — envers sous la forme d'un bateau à la dérive dans les envers des autres — on dit qu'elle a le sang froid — on lui interdit de s'approcher du Sépulcre à moins de cent mètres — aime les myrtilles et coquelicots — des cheveux à moitié tressés, avec des morceaux de fleurs dedans — aventurière qui dévore le monde et les gens — curieuse, bien trop — intrusive — envahissante — un peu sorcière
Libre pour rp? : OUI
Messages : 28
M.S.T
Ulysse
http://lamaison.forumactif.com/t420-le-calme-apres-la-tempete-avant-l-ouragan-ulyssehttp://lamaison.forumactif.com/t415-heureux-qui-comme-ulysse-a-fait-un-beau-voyage-ulysse
Lun 30 Juil - 5:44


MES ARCHIPELS

Lupus / jörmungand
(Hey Lupus mon frère d'un autre monde j'ai une nouvelle mauvaise idée tu veux en être (tu t'appelles comment toi moi c'est Cheveux tu veux pas parler c'est pas grave je peux largement parler pour deux (je pense pas que je puisse t'aimer de cette façon là mon petit oméga (Lupus sombre idiot sale loup vient t'amuser (cours pose pas de question cours avec moi pour ta vie vite (on hurlera à la lune comme une vraie meute de loup mais on sera deux (tu pourrais faire semblant de rire elle était super drôle cette blague nan ?))))) Lupus, mon deuxième morceau de moi-même.
Abel / couleuvre à tête jaune
(Tu viens voler mes teupetons ? (Abel, j'peux savoir ce que tu fais ici attend ne touche pas à ça (et ça ça sert à quoi ça c'est un compas touche pas non à c'est l'ancre sombre imbécile (je pars en expédition c'est très sérieux et je fais pas garderie oui mais j'viens quand même et puis d'abord je peux savoir comment t'as fait pour arriver ici j'me suis caché bon bien je suppose que j'ai pas le choix j'vais te balancer par dessus bord non Ulysse fais pas ça dit andouille (dit Ulysse elle est comment la Bleue elle est très chouette j'suis sûr que elle te plairait aussi)))).
Et pour ce qui est des doux rêveurs, surtout s'ils ont la protection de Maman, Ulysse les apprécie.
Et pour ce qui est de Abel, Ulysse aime bien lui donner le mauvais exemple (on a tous besoin d'une grande soeur terrible).
Spectre / couleuvre d'esculape
(Mais Fantôme il dit qu'on a pas le droit d'aller sur le toit de la Maison et même que si on se fait prendre on va drôlement se faire gronder (Fantôme est un grand froussard qui n'y connait rien, et puis on est drôlement bien et puis moi je te donne le droit (Comment c'est, dit, le ciel ?(C'est plein de petits morceaux de verres qui piquent mais qui sont doux comme du coton et qui ont le parfum de citron, et puis y'a aussi des grandes bandes de crème comme celle dans le chocolat chaud le matin à la Cafetière...)))) et elle continue à décrire le ciel longtemps jusqu'à ce que la nuit elle même s'endorme et que Spectre elle même s'endorme aussi.
Et pour ce qui est de son attachement à Spectre, Ulysse ne l'explique pas.
On a tous besoin d'une sorte de grande soeur pour vous faire enfreindre les lois la nuit, et pour vous faire observer le ciel étoilé.
nom du personnage / lien texte texte
nom du personnage / lien texte texte

Ulysse


i&#39;m not different everyone is different
personnage : grande héron dans des vêtements amples — musicalement bruyante — met parfois des lunettes pour faire genre — des cicatrices partout sur le corps — une sorte de vampire maigre et anémique — des yeux noirs comme la fourrure d'une meute de loup en hiver — querelleuse — a sa propre conception de la justice, et c'est en général en accord avec son propre avis — n'est pas blanche ni noire, ni encore grise, elle est multicolore — aime mater les formes des gens, mais surtout les filles — de grands cheveux trop grands, qu'elle refuse de faire couper — tombeuse sans envers fixe — envers sous la forme d'un bateau à la dérive dans les envers des autres — on dit qu'elle a le sang froid — on lui interdit de s'approcher du Sépulcre à moins de cent mètres — aime les myrtilles et coquelicots — des cheveux à moitié tressés, avec des morceaux de fleurs dedans — aventurière qui dévore le monde et les gens — curieuse, bien trop — intrusive — envahissante — un peu sorcière
Libre pour rp? : OUI
Messages : 28
M.S.T
Ulysse
http://lamaison.forumactif.com/t420-le-calme-apres-la-tempete-avant-l-ouragan-ulyssehttp://lamaison.forumactif.com/t415-heureux-qui-comme-ulysse-a-fait-un-beau-voyage-ulysse
Lun 30 Juil - 5:44


MES PRESQU'ÎLES

Résilience / wagyl
(Encore toi ? Casse toi et puis d'abord c'est chez les Loirs ici va emmerder quelqu'un d'autres (C'est qui Automne dit ? (Ta gueule putain casse toi je vais (Tu vas quoi, me jeter dehors ? (là il faut imaginer qu'elle glousse en éparpillant tes vinyles un peu partout) (très chouette Envers d'ailleurs, un peu triste si tu veux mon avis enfin ce n'est pas à moi de juger (putain Ulysse t'es vraiment (une génie ? Je sais, je sais))))))) et pour ce qui est de Résilience, Ulysse aime bien l'embêter.
Il est de ces âmes qui ont éveillé l'intérêt de la voyageuse terrible.
Et pour ce qu'en pense Ulysse, Résilience gagnerait à éprouver d'avantages de mouvement.
Il n'est pas bon de vivre dans une image du passé, vieux frère.
Personne / ouroboros
(Alors ta décision est vraiment prise vieux frère tu nous quittes vraiment ? (... (Qui va réparer mon bateau et être un phare maintenant (... (Comment ça Sables, il est aussi sûr qu'un nénuphar lui (... (Oui, j'peux faire ça (... (Cette nouveau forme te va drôlement bien, oui (... (Oui, je ramène Figure au Sanctuaire, ne t'inquiètes pas (... (Adieu, vieil ami))))))))))))) et pour ce qui est de ceux qui ont disparu.
Ulysse n'est pas du genre à pleurer les morts.
nom du personnage / lien texte texte




MES RÉCIFS

Belladone / serpent corail
(Alors c'est toi qui le remplace oui c'est moi qui le remplace intéressant intéressant ? Tu as changé de nom aussi je te signale que toi aussi (Mais pour moi elle était encore Quenotte, Quenotte qui se cache derrière un habit de Sérieux et de grande femme tricoté (alors oui elle feule comme un chat (elle montre les dents (les piques et les lances (moi je me bat avec des harpons (Belladone est la cheffe maintenant loin de moi l'idée de (une mutinerie ?) rien du tout) c'est vrai mais peut-être) je suis curieuse vraiment elle est bien plus intéressante maintenant cette Quenotte tricotée disons que (Belladone est plus intéressante que Quenotte) enfin je suppose que il va me falloir supporter ta suprématie) Belladone petite princesse à moitié femme à moitié serpent corail parfaitement insupportable montre moi encore une fois ton cynisme et ton venin.
N'oublions pas que
Ulysse aime les âmes en mouvement.
nom du personnage / lien texte texte
nom du personnage / lien texte texte


A ajouter ; Alcatraz, Sables and more ?

Ulysse


i&#39;m not different everyone is different
personnage : grande héron dans des vêtements amples — musicalement bruyante — met parfois des lunettes pour faire genre — des cicatrices partout sur le corps — une sorte de vampire maigre et anémique — des yeux noirs comme la fourrure d'une meute de loup en hiver — querelleuse — a sa propre conception de la justice, et c'est en général en accord avec son propre avis — n'est pas blanche ni noire, ni encore grise, elle est multicolore — aime mater les formes des gens, mais surtout les filles — de grands cheveux trop grands, qu'elle refuse de faire couper — tombeuse sans envers fixe — envers sous la forme d'un bateau à la dérive dans les envers des autres — on dit qu'elle a le sang froid — on lui interdit de s'approcher du Sépulcre à moins de cent mètres — aime les myrtilles et coquelicots — des cheveux à moitié tressés, avec des morceaux de fleurs dedans — aventurière qui dévore le monde et les gens — curieuse, bien trop — intrusive — envahissante — un peu sorcière
Libre pour rp? : OUI
Messages : 28
M.S.T
Ulysse
http://lamaison.forumactif.com/t420-le-calme-apres-la-tempete-avant-l-ouragan-ulyssehttp://lamaison.forumactif.com/t415-heureux-qui-comme-ulysse-a-fait-un-beau-voyage-ulysse
Lun 30 Juil - 5:44
merci tamanoir <3
Mythologie rendue vivante (Ulysse) ;

Le calme après la tempête avant l'ouragan — Ulysse  P41t



Contenu sponsorisé

Le calme après la tempête avant l'ouragan — Ulysse
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tempête ≈ Qui trouble l'onde s'attire l'ire des sirènes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison :: Pousser les portes :: Carnets intimes-
Sauter vers: