Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €



La Maison :: Pousser les portes :: Carnets intimes
Tempête ≈ Qui trouble l'onde s'attire l'ire des sirènes
Tempête


Tempête ≈ Qui trouble l'onde s'attire l'ire des sirènes WYrAA3e
personnage : arrivée en septembre 1986, cantinière, punit les mauvais garçons, protège les filles, avide d'en apprendre sur l'Envers, y a trouvé sa forme (mais plus Tombante que Sauteuse), jetée de l'En Dehors, veut simplement que les filles ne souffrent plus.
Libre pour rp? : 2/3
Messages : 96
Comme un poisson dans l'eau
Comme un poisson dans l'eau
Tempête
http://lamaison.forumactif.com/t153-tempete-qui-trouble-l-onde-s-attire-l-ire-des-sireneshttp://lamaison.forumactif.com/t152-il-faut-se-mefier-de-l-eau-qui-dort-o-tempete
Jeu 7 Sep - 22:02



Tempête - Adulte


Info de bases Employée à la Cafetière depuis 1986. Adore la pluie et se fait des promenades sous l'averse sans parapluie. Aime l'odeur de l'herbe après l'ondée, de l'iode, du sel marin, de tout ce qui se rapporte à l'océan. A transformé sa chambre en une cabine de capitaine avec des coquillages suspendus, des filets trouvés on ne sait où. Se balade souvent auprès des marécages de la forêt. Semble fascinée par le Purgatoire – on la voit vadrouiller à ses abords. Tente d'en apprendre sur l'Envers en discutant avec les Enfants qui le veulent bien. Jauge ses portions selon son degré d'affinités avec le/la client(e). Utilise sa fonction dans la Cafetière comme moyen de pression et de troc pour obtenir ce qu'elle souhaite et avoir la paix. S'est taillée la réputation de faire cuire les enfants pas sages et d'aller déterrer les cadavres frais du cimetière ceux que les parents viennent pas chercher. Protège les filles et les femmes des mauvais garçons. Punit les mauvais garçons au Purgatoire. Punit bien plus violemment les hommes.

Bricoles

Sables lui a fait découvrir sa forme dans l'Envers : celle d'une sirène, vengeresse des femmes et filles tombant sous les coups des hommes. #lien rp
A été enfermée par des Cygnes lors de la Guerre Sainte dans un des frigos de la Cafetière. Belladone l'en a libéré. #lien rp




listing des rp

en cours

Mouroir des sentiments // ft. Résilience
Les secrets se cachent dans les lattes du plancher // ft. Spectre
Pluie d'avenir // ft. Cerbère



terminés
Ce qui transforme une fille en femme c'est le sang // ft. Moustache
Braquage, meurtre, alcool à désinfecter // ft. Charogne
Arsenic et vieilles dentelles // ft. Charogne
Féeries dans le bayou // ft. Sables
Not Tomorrow // ft. El Diablo, Ephélide
Nymphette // ft. Quenotte



Tempête


Tempête ≈ Qui trouble l'onde s'attire l'ire des sirènes WYrAA3e
personnage : arrivée en septembre 1986, cantinière, punit les mauvais garçons, protège les filles, avide d'en apprendre sur l'Envers, y a trouvé sa forme (mais plus Tombante que Sauteuse), jetée de l'En Dehors, veut simplement que les filles ne souffrent plus.
Libre pour rp? : 2/3
Messages : 96
Comme un poisson dans l'eau
Comme un poisson dans l'eau
Tempête
http://lamaison.forumactif.com/t153-tempete-qui-trouble-l-onde-s-attire-l-ire-des-sireneshttp://lamaison.forumactif.com/t152-il-faut-se-mefier-de-l-eau-qui-dort-o-tempete
Jeu 7 Sep - 22:06


Cerfs

Sables Avec ses cils trop grands, ses cheveux d'un sable cendré, ses manières il trouble Sables. Il ne semble ni fille, ni garçon, prince charmant de conte pour petites filles. Innocent comme seuls le savent être les enfants les plus purs, il tire une fibre en Tempête, joue avec la corde de sa sensibilité. Il rayonne comme un soleil, un tournesol qui vient se coller à elle pour lui peinturlurer le visage. L'Adulte se laisse dompter, adopter, par ce prince et se fait princesse sous ses doigts qui la maquillent. Il lui a ouvert les portes de l'Envers, lui a révélé ses mystères et éveillé, en elle, l'ombre d'une sirène – suprême vengeresse des femmes et des filles abattues par les poings des hommes.
Belladone Cheffe des Cerfs depuis mars 1993 Connue originellement sous le nom de Quenotte, brin de fille engoncée dans ses robes d'un autre temps. Tempête a assisté à ses premières saignées, aux fêlures finissant de craqueler le bel objet dévoilant ce qu'il y avait de brisé en elle. L'adulte lui souffla les armes dont elle devait se parer, la poussa dans les retranchements de l'égoïsme, approuva sa transformation. En réponse celle qui fut Quenotte, mais déjà Belladone, lui laissa un baiser sur le front - un geste d'affection.
nom du personnage / lien texte texte


Rats

Tamanoir Chef des Rats depuis février 1990 Chef de meute dont la violence pousse à la méfiance de Tempête qui, du coin de l’œil, l'observe. Se demande quelle est la nature véritable du lien qui le noue à Quenotte, antithèse de dentelle rose. Il semble  tout autant l'observer, et Tempête croit avoir discerné une confusion dans son regard au Fange. Chercherait-il à lui causer du tort, ou aurait-il... Non, ce serait le pompon tiens qu'il s'entiche d'elle.
Éphélide Coureur de jupons, arracheur de culottes, il a la côte auprès des filles. Si bien que Tempête l'a soupçonné de profiter de ces aventures sans lendemain, de vendre du rêve à des filles en manque d'émotions, d'établir un tableau de chasse. De les jeter comme des mouchoirs usagés. Stupeur alors en le voyant auprès de Diablo. Elle a rit de l'ironie, a voulu lui faire comprendre qu'il n'y a là rien de honteux. Il lui a laissé de belles cicatrices sur la joue, lui a dévoilé sa forme de l'Envers – grande harpie monstrueuse et masculine.
nom du personnage / lien texte texte




Loirs

El Diablo Brave gars au cœur trop mou, Tempête n'a rien contre lui. Il est proche de tout le monde, rayonne de joie, véritable soleil. L'entendre feuler contre elle, le savoir blessé de ses rires, l'a profondément touché. Voulant recoller les morceaux elle n'a fait que terrifier un gamin terrorisé par l'Envers et la Maison, apeuré de découvrir, qu'ici, la réalité n'avait plus cours. Il lui faudra s'excuser auprès de lui, et le guider au sein de cet univers qu'elle-même découvre chaque jour.
nom du personnage / lien texte texte


Cygnes

Lardon Chef des Cygnes depuis mars 1993 Du haut de son veganisme, voilà qu'il réclame des légumes et refuse la viande servie dans son assiette. Tempête accueille ses réclamations d'un haussement de sourcils, se fend d'un sourire en lui disant d'aller remonter ses propos au Grand Pape – c'est lui qui supervise la Maison après tout. Et parfois, quand elle est de bonne humeur, elle lui glisse que ça peut s'arranger entre eux, un juste retour de services, un gros troc. Ce qui ne l'empêche pas de rire ouvertement de sa position culinaire : "avec ta tronche de bacon tu devrais aimer la barbaque, ou c'est peut-être ça qui t'a fait chuter du côté obscur de l'alimentation"
nom du personnage / lien texte texte




Adultes

Moustache Chevelu, le poil rustre d'un animal sauvage, il tient plus de la créature que de l'être humain – créature biscornue forgée par la Maison dont il a pris les angles. Dans l'En-Dehors il serait comme Bloody Jack – un être vivant en lisière de la société, se complaisant dans une débauche de violence qui aurait toute sa place sur un champ de bataille. Néanmoins il semble avoir quelques vagues notions d'humanité (on ne touche pas aux enfants, pas comme ça) admets la torture (qu'il applique) mais refuse le viol (quel qu'il soit). Tempête le supporte plus que l'apprécie, méprise son art de la boucherie mais doit admettre sa redoutable efficacité. Sans rancune Rognure.
Charogne Elles auraient pu être de grandes amies, véritables confidences de pensionnaires et de vieilles filles. Sauf que Charogne n'approuve guère les principes de Tempête, sa volonté de protéger les filles... en tuant leurs coupables. L'affaire de Rognure lui déplaît si fortement qu'elle en a fait la morale à une Tempête amusée. La cantinière ne lui en tient pas rigueur : sa vision est souvent controversée. Mais si Charogne s'oppose physiquement à sa justice, c'est une ennemie qu'elle se fera.
nom du personnage / lien texte texte

Belladone


Tempête ≈ Qui trouble l'onde s'attire l'ire des sirènes Olcv
personnage : Demoiselle phalène toute de cheveux sombres et de pâleur. Soeur aînée de Tamanoir, ex Fange. Cheffe des Cerfs, adolescente et sauvage, main de fer et langue de velour.
Libre pour rp? : 2/2
Messages : 357
Noctambule poudrée
Noctambule poudrée
Belladone
http://lamaison.forumactif.com/t53-watching-me-fall-quenottehttp://lamaison.forumactif.com/t38-alice-au-pays-des-fourmis-quenotte
Ven 8 Sep - 13:05
Chose promise chose due, me voilà donc sur ton petit carnet.
Comme expliqué sur la cb, je pensais principalement jouer sur la protection qu'exerce Tempête sur les jeunes filles.
Quenotte ayant été pas mal ennuyée par Aspirine à l'époque (en plus de son passif familial), cela aurait pu attiser l'intérêt de Tempête. Plus pernicieux encore, je me disais que cette dernière aurait pu vouloir la veiller, avant de s'apercevoir par la mort d'Aspirine que Quenotte est bien assez dangereuse pour se protéger seule. Vuala vuala, dis moi ce que tu en pense :D
Sables


Tempête ≈ Qui trouble l'onde s'attire l'ire des sirènes 2odl
personnage : Carré blond, yeux ciel, toujours ailleurs, c'est un grand maigre plutôt pâle, en habits du dimanche, aux mains couvertes de terre et de peinture, qui laisse toujours dans ses pas des petites dunes de sables. Il est souriant, comme un petit Dieu, croyant, à l'écoute et protège ses plantes de toute menace. Méfiance pourtant, on dit de lui que ses capacités sur l'Envers dépassent l'entendement.
Libre pour rp? : Oui
Messages : 101
Selbas Sed Sengatnom Sed
Selbas Sed Sengatnom Sed
Sables
http://lamaison.forumactif.com/t141-dans-les-dunes-de-sableshttp://lamaison.forumactif.com/t138-puis-tout-revint-aux-sables
Ven 8 Sep - 17:37
bonjour tu veux être mon gros crush embarrassé de fange et une sirène à qui sables raconte des histoires en échange d'un peu de maquillage ? vautour se tient encore sur sa réserve mais mon premier sait que tu protèges sa soeur et voudrait chasser avec toi dans son envers pour te montrer à quel point il est fort et brave et que même si les connasses princesses le font chier y'a quand même des filles qui valent le coup d'être estimées, et sables apprécie beaucoup ta demoiselle, essayant d'être sous ses petits soins tout en lui contant des histoires en échange. 

et je veux un rp avec le second si le coeur t'en dit.
Charogne


Chat chat rogne
personnage : Sorcière aux yeux verts - met trop de rouge à lèvres et pas de soutien-gorge - crache fumée et venin au visage de quiconque s'approche trop près - pieds nus dans les couloirs - aussi belle que sèche dans ses atouts d'un style victorien - coud en secret - aime tirer les cartes - cache beaucoup de squelettes dans ses placards mais ça tout le monde s'en doute.
Libre pour rp? : Oui
Messages : 140
Wicked
Wicked
Charogne
http://lamaison.forumactif.com/t133-charogne-may-fortune-favour-the-fuckupshttp://lamaison.forumactif.com/t129-charogne-mauvais-sang
Sam 9 Sep - 21:19
Je me joins à la liste des gens réclamant un lien o/

Je vois bien Charogne fuir la Cafetière avant l'arrivée de Tempête. Maintenant elle y traine de temps plus attirée par cette drôle de dame que par la bouffe. Elle n'aime pas vraiment ce qui est épicé mais je l'imagine assise seule à un coin, observant d'un oeil curieux Tempête travailler, fascinée par son look, ses manières, sa façon de mater les enfants. Elle aurait vraiment de l'admiration pour elle et serait peut-être même incline à lui épargner sa mauvaise humeur.
Tempête


Tempête ≈ Qui trouble l'onde s'attire l'ire des sirènes WYrAA3e
personnage : arrivée en septembre 1986, cantinière, punit les mauvais garçons, protège les filles, avide d'en apprendre sur l'Envers, y a trouvé sa forme (mais plus Tombante que Sauteuse), jetée de l'En Dehors, veut simplement que les filles ne souffrent plus.
Libre pour rp? : 2/3
Messages : 96
Comme un poisson dans l'eau
Comme un poisson dans l'eau
Tempête
http://lamaison.forumactif.com/t153-tempete-qui-trouble-l-onde-s-attire-l-ire-des-sireneshttp://lamaison.forumactif.com/t152-il-faut-se-mefier-de-l-eau-qui-dort-o-tempete
Dim 10 Sep - 22:29
Coucou tout le monde, que de liens, que de possibles rps, creusons tout ça !

Quenotte. J'avoue je suis allée rechercher dans la chronologie qui était Aspirine (j'arrive pas encore à retenir tous les personnages qui composent le background, ça viendra) Si y a eu vent de rumeurs comme quoi Aspirine tentait quelque attaque vicieuse contre Quenotte, Tempête a du s'en intéresser et pas qu'un peu. Et se fourvoyer complètement au sujet de Quenotte se disant, à tort, qu'une demoiselle attifée comme elle devait puer l'innocence. Et d'être surprise – agréablement – suite à la mort de Aspirine et des potentielles rumeurs désignant Quenotte et Fange. Ça l'intriguera Tempête elle voudra probablement en savoir plus, pour mieux connaître Quenotte, et tout en espérant qu'en se débarrassant de Aspirine, elle est pas tombée sur pire avec son frangin. Et si tu veux qu'on exploite ça en rp plus tard, je suis toute ouïe !

Sables. *se frotte les mains* Booon on a du beau monde, alors... Tu m'as titillé la curiosité avec Fange là. On pourrait faire un RP dantesque dans l'Envers avec ce concept. Parce que, sans preuve du contraire, Tempête se méfiera du chef des Rats – chef de meute violent, mais qui l'intriguera aussi rien qu'avec le cas Gamin se demandant s'il ignore volontairement, ou non, la féminité génétique de la Ratte ou s'il le fait par respect pour elle qui refuse d'être traitée comme une fille.

Sables je partirais sur du positif pour le moment puisque, aux yeux de Tempête, ce gosse n'est ni garçon, ni fille et semble être l'innocence même. Et les premières approches de Sable à son encontre ne pourraient que confirmer cette première impression. Elle se laissera peut-être même guidée par Sables dans la voie du maquillage, se disant « oh allez pourquoi pas » si Sables insiste pour qu'elle essaye. Et le RP hein on peut le lancer quand tu veux, je suis ready !

Charogne. Mais viens, viens donc. N'empêche ce que tu proposes pourrait tellement servir de base à un rp (si tu veux et si tu es libre, évidemment) Tempête aura pu remarquer la présence de Charogne, entendre des enfants s'étonner de la présence de la prof qui fuyait les lieux jusqu'à présent. Elle pourrait même croire, joli quiproquo, que Charogne a des vues sur elle et en être flattée, sans pourtant savoir si elle doit laisser couler ou non.

Je m'excuse si c'est pas clair, vu que je reviens de 6h de route/voyage, du coup je suis peut-être pas fraîche.

Sables


Tempête ≈ Qui trouble l'onde s'attire l'ire des sirènes 2odl
personnage : Carré blond, yeux ciel, toujours ailleurs, c'est un grand maigre plutôt pâle, en habits du dimanche, aux mains couvertes de terre et de peinture, qui laisse toujours dans ses pas des petites dunes de sables. Il est souriant, comme un petit Dieu, croyant, à l'écoute et protège ses plantes de toute menace. Méfiance pourtant, on dit de lui que ses capacités sur l'Envers dépassent l'entendement.
Libre pour rp? : Oui
Messages : 101
Selbas Sed Sengatnom Sed
Selbas Sed Sengatnom Sed
Sables
http://lamaison.forumactif.com/t141-dans-les-dunes-de-sableshttp://lamaison.forumactif.com/t138-puis-tout-revint-aux-sables
Dim 10 Sep - 22:42
super super ! si tu veux bien lancer sur une fin de service, histoire que sables vienne te surprendre avec une boîte de maquillage et un grand sourire ! qu'en dis tu ?
Charogne


Chat chat rogne
personnage : Sorcière aux yeux verts - met trop de rouge à lèvres et pas de soutien-gorge - crache fumée et venin au visage de quiconque s'approche trop près - pieds nus dans les couloirs - aussi belle que sèche dans ses atouts d'un style victorien - coud en secret - aime tirer les cartes - cache beaucoup de squelettes dans ses placards mais ça tout le monde s'en doute.
Libre pour rp? : Oui
Messages : 140
Wicked
Wicked
Charogne
http://lamaison.forumactif.com/t133-charogne-may-fortune-favour-the-fuckupshttp://lamaison.forumactif.com/t129-charogne-mauvais-sang
Mar 12 Sep - 1:09
Ça me va très bien. J'aime beaucoup les quiproquos !
Tout comme Sables si tu es disponible pour un RP ce serait avec plaisir (et sinon j'attendrai mon tour, je suis patiente) o/
Tempête


Tempête ≈ Qui trouble l'onde s'attire l'ire des sirènes WYrAA3e
personnage : arrivée en septembre 1986, cantinière, punit les mauvais garçons, protège les filles, avide d'en apprendre sur l'Envers, y a trouvé sa forme (mais plus Tombante que Sauteuse), jetée de l'En Dehors, veut simplement que les filles ne souffrent plus.
Libre pour rp? : 2/3
Messages : 96
Comme un poisson dans l'eau
Comme un poisson dans l'eau
Tempête
http://lamaison.forumactif.com/t153-tempete-qui-trouble-l-onde-s-attire-l-ire-des-sireneshttp://lamaison.forumactif.com/t152-il-faut-se-mefier-de-l-eau-qui-dort-o-tempete
Mer 13 Sep - 22:57
Coucou, je vous ajoute tous dans mon carnet les loulous et j'ai lancé les rps ! Si ça cloche vous me dites et je corrige mes écrits.

Pour Sable
Pour Charogne
avatar


Invité
Invité
Jeu 21 Sep - 18:12
Je vois bien Petit Chien la regarder avec de grands yeux la première fois qu'elle le voit. Parce que c'est une grande dame et que mine de rien elle en impose.

J'imagine qu'au début il lui arrivait de rester derrière, cachée sous les tables quand on l'oubliait et qu'elle ne pouvait pas sortir toute seule. (La première semaine ?)

Elle a pu également venir lui demander de l'aide quand elle a attrapé des poux, en pleurnichant parce que mine de rien elle y tenait à ses longs cheveux. J'aime bien l'idée que Tempête protège les petites filles. Petit Chien étant très naïve je me dis qu'elle a besoin qu'on lui dise de se méfier tout de même. De même pour les rumeurs, elle y croirait à fond.

Je me dis aussi que ... MH. Sujet délicat. Mais avoir ses règles pour la première fois dans la maison ça doit être compliqué du coup j'imagine que Petit Chien a pu venir pleurnicher aussi.

Bref j'imagine que Petit Chien peut venir lui demander de l'aide régulièrement. La regarder avec des grands yeux un peu brillants. La regarder pendant un temps quand ils mangent à la cafetière. Peut-être même la traquer un peu, mais rien de trop effrayant et petit à petit trouver le courage de lui parler et venir lui demander de l'aide pour des trucs de filles. Surtout que Petit Chien oublie souvent cette réalité. Elle utilise les toilettes des garçons et se fiche un peu de toutes ces choses.

Si tu as d'autres idées n'hésite pas Ours
Brèche


Tempête ≈ Qui trouble l'onde s'attire l'ire des sirènes BxUiPsk
personnage : arrivée en septembre 1991, ne sent pas la douleur physique, se transforme en centaure biche dans l'envers, parfaite bouc émissaire (ne crie jamais, ne pleure pas, ne sent rien), a du sang sur les mains, enterre les morts humains comme animaux.
Libre pour rp? : Oui
Messages : 253
Reine du prank
Reine du prank
Brèche
http://lamaison.forumactif.com/t46-breche-genoux-cagneux-coeur-tout-mouhttp://lamaison.forumactif.com/t42-recollee-a-grands-coups-de-sparadrap
Ven 22 Sep - 23:09
Coucou !
(oui Brèche = Tempête flemme de changer de compte)

C'est un lien bien tissé que tu me proposes là et qui nécessitera un RP pour pouvoir véritablement le développer (puis je n'aime pas du tout collectionner les liens sans faire de RP dessus, très mauvaise expérience à ce sujet sur de précédents forums) Concernant les poux je pense que Tempête l'aura amené à un(e) employé(e) du Sépulcre pour s'en occuper parce qu'elle en a ni les qualifications, ni de quoi s'en occuper. Comme elle l'a fait au sujet des règles d'une pensionnaire PJ dans [url=v]ce Rp[/url]. Je me permets aussi de le mentionner vu que tu parlais aussi des premières menstruations de Petit Chien.

Globalement Tempête ne dira jamais non à aider une pensionnaire. Si elle ne peut pas le faire elle-même elle la mènera aux personnes compétentes, sera présente pour soutenir. Un peu comme une tutrice en soit.
avatar


Invité
Invité
Ven 22 Sep - 23:19
Déjà pas de problème pour le PNJ, Petit Chien peut venir lui demander et elle la rediriger simplement. Je pense que justement elle peut être un repère ! Et avec grand plaisir pour un rp j'adore fait des rps héhé! Si tu as une idée précise on peut voir ça par mp sinon dans la cafetière ? Après que tout le monde soit parti ou simplement pour lui demander quoi faire au sujet de la fête des loirs ! Elle aurait très envie d'y aller mais n'ose pas, se pose plein de questions etc ?
Brèche


Tempête ≈ Qui trouble l'onde s'attire l'ire des sirènes BxUiPsk
personnage : arrivée en septembre 1991, ne sent pas la douleur physique, se transforme en centaure biche dans l'envers, parfaite bouc émissaire (ne crie jamais, ne pleure pas, ne sent rien), a du sang sur les mains, enterre les morts humains comme animaux.
Libre pour rp? : Oui
Messages : 253
Reine du prank
Reine du prank
Brèche
http://lamaison.forumactif.com/t46-breche-genoux-cagneux-coeur-tout-mouhttp://lamaison.forumactif.com/t42-recollee-a-grands-coups-de-sparadrap
Ven 22 Sep - 23:53
Étant complète pour le moment pour le RP, je peux te mettre en liste d'attente et on peut discuter du projet. Mais il faudra attendre que j'ai fini un RP pour lancer le nôtre (je préfère préciser que tu sois pas étonnée) Et on peut discuter de tout cela par MP, aucun soucis !
avatar


Invité
Invité
Ven 22 Sep - 23:57
Pas de problème ! Dis-moi quand tu es libre ! Merci en tout ça je te rajoute bientôt dans ma fiche de lien love
Lardon


Lard(n)on
personnage : Gentil (quoiqu'inutile) végétarien errant - veut sauver tout le monde (sauf Éphélide) sans savoir comment - gribouille autant qu'il bredouille - dort beaucoup, songe beaucoup aussi - agrippé à son walkman et sa ventoline - tu veux échanger un casque contre mes dessins ? - compte les heures, les jours et les semaines jusqu'à ses 18 ans - trimballe péniblement ses TOCs, son défaitisme et son crush comme milles croutes sur son visage embrasé - fourbe sous le pathétisme.
Libre pour rp? : Oui.
Messages : 121
Végétagueule
Végétagueule
Lardon
http://lamaison.forumactif.com/t202-lardon-au-bbq-des-familiershttp://lamaison.forumactif.com/t198-lardon-de-l-art-et-de-cochon#1530
Mer 4 Oct - 15:34
MADAME. Cuisiner des enfants c'est mal mais cuisiner des petits animaux innocents c'est encore PIRE. Je vous enjoins au nom du comité de défense de la vie animale de La Maison d'ajouter à vos menus des options végétariennes en considération de tout ceux qui souhaitent se désolidariser du massacre éhonté de notre Mère nature et de ses habitants.


Cordialement,
Lardon.
Éphélide


Tempête ≈ Qui trouble l'onde s'attire l'ire des sirènes A2fg
personnage : Grand escogriffe déglingué par l'existence, rouquin aux cils translucides. Terreur des Envers et Oiseau fracassé à ses heures perdues.
Libre pour rp? : 0/0
Messages : 74
Icarius
Icarius
Éphélide
Dim 22 Oct - 17:09
Kewkew, je profite d'un peu de temps libre laissé par la fin de l'event pour m'occuper des liens d'Ephy.
Je me disais que vu la réputation d'attrape coeur qu'il se paye (en grande partie infondée) Tempête peut ne pas le voir d'un très bon oeil et juger peut-être qu'il profite de la naïveté de certaines filles, et le lorgner salement dans son coin (pendant que Ephy se demande bien ce qui lui prend)

D'autant plus qu'on avait vu avec Moustache comme quoi c'était lui qui traîtait le mal d'Ephy, du coup il y a peut-être moyen de jouer là-dessus aussi si ça te tente :3
Brèche


Tempête ≈ Qui trouble l'onde s'attire l'ire des sirènes BxUiPsk
personnage : arrivée en septembre 1991, ne sent pas la douleur physique, se transforme en centaure biche dans l'envers, parfaite bouc émissaire (ne crie jamais, ne pleure pas, ne sent rien), a du sang sur les mains, enterre les morts humains comme animaux.
Libre pour rp? : Oui
Messages : 253
Reine du prank
Reine du prank
Brèche
http://lamaison.forumactif.com/t46-breche-genoux-cagneux-coeur-tout-mouhttp://lamaison.forumactif.com/t42-recollee-a-grands-coups-de-sparadrap
Lun 23 Oct - 21:56
Coucou twa ! J'y songeais justement à un lien de cette trempe en lisant la fiche de l'oisel parce que Tempête va y donner du crédit à ces rumeurs, surtout en voyant une fille, chaque fois différente, auprès de Éphélide. Après si elle doit le punir, elle le fera d'elle-même sans le secours de Moustache (fierté oblige). Elle pourrait bien l'obliger à lui parler parfois en tentant de lui prendre ses béquilles, ou lui bloquer son fauteuil. Et lui faire plus d'une remarque au sujet de ses conquêtes, genre "est-ce que tu retiens leurs noms au moins ? ou tu leur associes des numéros ?"
Belladone


Tempête ≈ Qui trouble l'onde s'attire l'ire des sirènes Olcv
personnage : Demoiselle phalène toute de cheveux sombres et de pâleur. Soeur aînée de Tamanoir, ex Fange. Cheffe des Cerfs, adolescente et sauvage, main de fer et langue de velour.
Libre pour rp? : 2/2
Messages : 357
Noctambule poudrée
Noctambule poudrée
Belladone
http://lamaison.forumactif.com/t53-watching-me-fall-quenottehttp://lamaison.forumactif.com/t38-alice-au-pays-des-fourmis-quenotte
Lun 23 Oct - 22:42
Ca me va tout à fait, ça sera même très intéressant à mettre en place dans un rp! D'autant plus qu'Ephy n'a aucune crainte réelle des femmes adultes, vu qu'il a toujours vu sa mère passive et passablement lâche envers lui.

Il risque en revanche de ne pas apprécier d'être traîter comme un con, tout en la prenant de haut vu qu'il ne comprend pas vraiment de quoi elle cause sur l'instant, ça lui permettrait peut-être de s'expliquer auprès de quelqu'un sur ses pseudo conquêtes, selon le déroulé :3
Brèche


Tempête ≈ Qui trouble l'onde s'attire l'ire des sirènes BxUiPsk
personnage : arrivée en septembre 1991, ne sent pas la douleur physique, se transforme en centaure biche dans l'envers, parfaite bouc émissaire (ne crie jamais, ne pleure pas, ne sent rien), a du sang sur les mains, enterre les morts humains comme animaux.
Libre pour rp? : Oui
Messages : 253
Reine du prank
Reine du prank
Brèche
http://lamaison.forumactif.com/t46-breche-genoux-cagneux-coeur-tout-mouhttp://lamaison.forumactif.com/t42-recollee-a-grands-coups-de-sparadrap
Lun 23 Oct - 22:55
Je t'ajoute à la liste des futurs rps (j'en ai trooooop) et, au contraire, qu'Ephy apprécie pas c'est même logique (qui apprécierait être traité ainsi ? sincèrement !) et comme tu dis ça peut faire une belle matière à rp et créer une situation fichtrement intéressante.
Belladone


Tempête ≈ Qui trouble l'onde s'attire l'ire des sirènes Olcv
personnage : Demoiselle phalène toute de cheveux sombres et de pâleur. Soeur aînée de Tamanoir, ex Fange. Cheffe des Cerfs, adolescente et sauvage, main de fer et langue de velour.
Libre pour rp? : 2/2
Messages : 357
Noctambule poudrée
Noctambule poudrée
Belladone
http://lamaison.forumactif.com/t53-watching-me-fall-quenottehttp://lamaison.forumactif.com/t38-alice-au-pays-des-fourmis-quenotte
Lun 23 Oct - 23:24
On se fait ça dès que tu as de la place alors ^^
Rien


we could make a deal ?
personnage : Psychiatre antipathique et asocial à la canne tordue, marche comme une cloche rouillée, met son génie au service du mal et surtout de son propre amusement, impossible de gagner contre un adversaire qui se fiche du résultat de la partie et qui cherche seulement à s'amuser, faussement souriant, hypocrite à loisir, ironique encore plus, acide en dents de scie, Sauteur qui court après une toute puissance perdue, maudit par la Maison pour une raison connue de lui-seul, maudit et transforme l'Envers en rien, démon-triangle dans l'Envers, peut vous donner du pouvoir, peut vous donner la puissance, peut vous donner probablement tout et n'importe quoi, ne passez jamais de pactes avec lui, en général, ça se retourne contre vous, dandy fuyant le temps et l'ennui, s'intéresse à tout et à rien, s'appâte avec du divertissement.
Libre pour rp? : voui !
Messages : 60
Papier super absorbant
Papier super absorbant
Rien
http://lamaison.forumactif.com/t274-pretty-much-all-the-drugs-i-prescribe-are-addictive-and-dangerous-rienhttp://lamaison.forumactif.com/t270-tu-n-es-rien
Lun 5 Fév - 22:15
BONSOOOOOAR. *entre par la fenêtre en effectuant un atterrissage désastreux. * J'adore Tempête elle est trop bien comme personnage et je veux un lien stp stp stp. ./BAM
J'me suis rendu compte que parce que Rien aimait bien faire des gâteaux et qu'il se fichait de la plupart des règles, il était probable qu'il est pris l'habitude de se balader dans la Cafetière en douce. Tempête aurait pu le pincer la main dans le sac. Et puis c'est une Tombante ! Rien aime beaucoup les Tombants, on peut les faire se perdre dans l'Envers... evil

Tempête


Tempête ≈ Qui trouble l'onde s'attire l'ire des sirènes WYrAA3e
personnage : arrivée en septembre 1986, cantinière, punit les mauvais garçons, protège les filles, avide d'en apprendre sur l'Envers, y a trouvé sa forme (mais plus Tombante que Sauteuse), jetée de l'En Dehors, veut simplement que les filles ne souffrent plus.
Libre pour rp? : 2/3
Messages : 96
Comme un poisson dans l'eau
Comme un poisson dans l'eau
Tempête
http://lamaison.forumactif.com/t153-tempete-qui-trouble-l-onde-s-attire-l-ire-des-sireneshttp://lamaison.forumactif.com/t152-il-faut-se-mefier-de-l-eau-qui-dort-o-tempete
Lun 5 Fév - 22:35
Bonsoir Rien.

Bah écoute qui dit lien chez moi dit rp et actuellement je suis un peu full (j'ai charogne, moustache et une prochaine intervention dans un autre rp que je garde secret pour la surprise). mais je peux te mettre sur liste d'attente comme ça dès que j'ai un rp fini on pourra se lancer le nôtre. disons que j'ai eu tellement de liens créés dans des forums précédents mais jamais joués (je pige pas ce concept) que maintenant je crée le lien que si rp. mais bon sincèrement tempête va pas se formaliser que quelqu'un vienne se servir dans la réserve parce que toute la Maison le fait déjà - gosses comme adultes. je pense même que les employé.e.s de la Cafetière y sont habitué.e.s depuis le temps. d'ailleurs note mais depuis le rp avec sables (faut que je le rajoute) mais tempête a une forme dans l'envers (une sirène).


Contenu sponsorisé

Tempête ≈ Qui trouble l'onde s'attire l'ire des sirènes
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le calme après la tempête avant l'ouragan — Ulysse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison :: Pousser les portes :: Carnets intimes-
Sauter vers: