Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €



La Maison :: Fermer les portes :: Vestiges :: Les Journaux Brûlés
Poisson ☆ Pour faire buller le voisinage
avatar


Invité
Invité
Lun 26 Fév - 1:52



Poisson - Cygnes


Info de bases
10 ans - née en France - Véritable prénom: Marie - Verseau - B- - Surdité Moyenne - Hyperphagique - En quête d'affection - S'y prend a l'envers avec les autres- mains de fer dans un gant de velours - Blesse son entourage sans le vouloir - Très maladroite - Peur de l'abandon - Fan de chant - Parle aux murs -

BANQUE A ICONS

Poisson ☆  Pour faire buller le voisinage  Vava_210   Poisson ☆  Pour faire buller le voisinage  Vava_411   Poisson ☆  Pour faire buller le voisinage  Vava_511   Poisson ☆  Pour faire buller le voisinage  Vava111   Poisson ☆  Pour faire buller le voisinage  Vava_311   Poisson ☆  Pour faire buller le voisinage  Vava_611   Poisson ☆  Pour faire buller le voisinage  Vava_710
Idées de liens

BFF Tu sais, ce style de lien que tu peux pas défaire même durant une séance de torture, un confident, une boite à secret, un vrai duo de casse cou, un BFF quoi ♥️
Et toi tu veux quoi ? N'hésitez pas à proposer !
nom du lien description


LISTING DES RP:




Les INDISPENSABLES

ABEL ♥️ BFF ♥️ En cours...
nom du personnage / lien texte texte
nom du personnage / lien texte texte


LES CONNAISSANCES

nom du personnage / lien texte texte
nom du personnage / lien texte texte
nom du personnage / lien texte texte

Abel


Poisson ☆  Pour faire buller le voisinage  0bc9
personnage : Kinder Pingui et boule de douceur, cheveux de crème et regard de fleur. Petit ange tombé du ciel et enfant perdu grandissant. Six ans dans sa tête et amour inconditionnel. Petit être aimant sa douce mama rouge, son autre maman récemment arrivée et ses moutons d'Envers. Un mouton par être aimé, à votre couleur, venez les admirer !
Libre pour rp? : Complet !
Messages : 40
Dessine moi un mouton
Dessine moi un mouton
Abel
http://lamaison.forumactif.com/t220-tu-m-as-dessine-un-mouton-abelhttp://lamaison.forumactif.com/t197-s-il-vous-plait-dessine-moi-un-mouton-abel
Lun 26 Fév - 12:15
JE VEUX ÊTRE TON BFF STP STP STP JE TE COLLERAI TOUJOURS ET ON CHANTERA ENSEMBLE excited
Il faudrait qu'on se fasse un rp pour sceller l'amitié où bebel te colle vraiment mais tu vas voir, même s'il comprendra pas tout ce que tu lui dis, et inversement, ce sera ton plus grand ami love
(après par contre il est pas casse cou et s'il répète pas tes secrets c'est plus parce qu'il les as pas compris mais eh, faut pas en attendre trop d'Abel-)
avatar


Invité
Invité
Lun 26 Fév - 18:56
Bebelllllllllllll ♥️ Bebel il est con et il ets heureux c'est un con heureux excited
J'aime ! ♥️ Et j'accepte faut se lancer un rp quand tu sera libre  hand !!!!
Bebel et poisson vont être des pot de glu et puis et puis et puis et puis il vont chanter, chanter jusqu'au bout de la nuiiiiiiiiit ! :D Et et et et et comme ca, ca va embêter notre petit lardon ! love


Contenu sponsorisé

Poisson ☆ Pour faire buller le voisinage
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Princesse Bubulle [ft. Poisson Rouge]
» Et on s'retrouve pour mieux se détruire - ft. Porcelaine
» J'ai un faible pour les estropiés, les bâtards et les choses fragiles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison :: Fermer les portes :: Vestiges :: Les Journaux Brûlés-
Sauter vers: