-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal



La Maison :: Fermer les portes :: Vestiges :: Les Journaux Brûlés
Promesses d'enfant | Masque
avatar


Invité
Invité
Sam 4 Nov - 16:18


MasqueEt ces petits bouts de cartons se décomposent15 ansDéfiguréeDécoupeuse d'identitéLoireMasques en papier et fleurs fanéesRobes brodées et barettes coloréesTombeusePetite pesteOC de Klesey Beckett♦️ Celui qui sait ▬ Celui qui a vu sous le masque. Celui qui a vu les cicatrices fraîches sous les bandelettes. Celui qui accepte de lui changer.♦️ Celui qui lui vole ses magazines ▬ Il y a des jolies femmes dedans.
Et des jolies images, des jolies paysage. La vilaine Masque ne mérite pas ça.
♦️ Celui avec qui elle ramasse des fleurs ▬ C'est plaisant, de ramasser des jolies plantes,
de collectionner les fleurs. Ca donne envie de parler de tout et de rien,
pour renforcer la beauté, la légèreté du moment.
♦️ Celui qui la guide ▬ Parce qu'elle est toute perdue dans la maison, et dans la vie aussi. Mais celui qui guide ne connait pas forcément mieux le chemin.♦️ Celui qui lui invente des visages ▬ Parce que c'est mieux d'avoir un visage à soi, et de ne pas voler celui des autres.
Résumé de l'histoire : Y a eu l'accident,
et y a la maison maintenant.
La maison avec les masques en papier, et la crasse sous les ongles.
(en cours)Titre du rp ♦️ feat. Prénom Nom
(terminé)Titre du rp ♦️ feat. Prénom Nom
(abandonné)Titre du rp ♦️ feat. Prénom Nom

© 2981 12289 0

Comme dans les magazinesPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0
avatar


Invité
Invité
Sam 4 Nov - 17:59
slt. sheep

avatar


Invité
Invité
Sam 4 Nov - 18:42
Bonjour belle créature (∩ ͡° ͜ʖ ͡°)⊃━☆゚. * ・ 。゚
avatar


Invité
Invité
Sam 4 Nov - 18:59
Coucou émerveillé
Je t'envoie Rouge-gorge pour un lien si tu veux bien ! En tant que chef des Loirs il a pu accueillir Masque à son arrivée (après leur rencontre dans le sujet commun du coup). Il montre volontiers le chemin aux nouveaux donc si Masque a des questions il l'aide sans problème. Ils peuvent aussi se croiser assez souvent à l'infirmerie vu que RG est abonné à cause de sa maladie, même si je ne pense pas qu'il aurait vu sous les bandages. Il est pas du genre à se mêler de ce qui ne le regarde pas alors s'il voit que Masque se cache il ne cherchera pas à savoir pourquoi, il aurait plutôt tendance à encourager sa passion bizarre pour les visages de magazines, et Pantin (sa marionnette) la complimenterait sur ses masques. :3
avatar


Invité
Invité
Sam 4 Nov - 19:59
Haaanw, c'est trop mignon ;w;
Je t'envoie un mp pour qu'on en discute plus en détail !
Lardon


Lard(n)on
personnage : Gentil (quoiqu'inutile) végétarien errant - veut sauver tout le monde (sauf Éphélide) sans savoir comment - gribouille autant qu'il bredouille - dort beaucoup, songe beaucoup aussi - agrippé à son walkman et sa ventoline - tu veux échanger un casque contre mes dessins ? - compte les heures, les jours et les semaines jusqu'à ses 18 ans - trimballe péniblement ses TOCs, son défaitisme et son crush comme milles croutes sur son visage embrasé - fourbe sous le pathétisme.
Libre pour rp? : Oui.
Messages : 121
Végétagueule
Végétagueule
Lardon
http://lamaison.forumactif.com/t202-lardon-au-bbq-des-familiershttp://lamaison.forumactif.com/t198-lardon-de-l-art-et-de-cochon#1530
Dim 19 Nov - 0:05
cc c:

Lardon aime beaucoup les fleurs séchées. Je me disais qu'il voudrait bien en offrir à Masque parce que lui aussi est défiguré et qu'elle lui fait un peu de peine. Le problème c'est que Lardon est extrêmement timide, surtout envers la gent féminine. Du coup il pourrait les cacher dans les magazines de Masque, incognito.

À toi de voir si ça te plait et si tu préfères que Masque soit au courant de l'identité de ce serial-flower ou non !
avatar


Invité
Invité
Dim 19 Nov - 0:43
Omg c'est trop trop mignon
ELLE LUI FAIT DE LA PEINE PTDR LA TRISTESSE.
Sinon, a fond, c'est vraiment vraiment cute comme lien


Contenu sponsorisé

Promesses d'enfant | Masque
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yeux disent le contraire - Masque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison :: Fermer les portes :: Vestiges :: Les Journaux Brûlés-
Sauter vers: