-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal



La Maison :: Pousser les portes :: Carnets intimes
Tu m'as dessiné un mouton ? ✝ Abel
Abel


Tu m'as dessiné un mouton ? ✝ Abel 0bc9
personnage : Kinder Pingui et boule de douceur, cheveux de crème et regard de fleur. Petit ange tombé du ciel et enfant perdu grandissant. Six ans dans sa tête et amour inconditionnel. Petit être aimant sa douce mama rouge, son autre maman récemment arrivée et ses moutons d'Envers. Un mouton par être aimé, à votre couleur, venez les admirer !
Libre pour rp? : Complet !
Messages : 40
Dessine moi un mouton
Dessine moi un mouton
Abel
http://lamaison.forumactif.com/t220-tu-m-as-dessine-un-mouton-abelhttp://lamaison.forumactif.com/t197-s-il-vous-plait-dessine-moi-un-mouton-abel
Sam 14 Oct - 23:58



Abel – Doux Cerf


Abel est un petit sauteur de treize ans, amoureux de l'Envers et des moutons. Il sourit beaucoup, a un retard mental, ne s'exprime et ne comprend que les mots simples. Il avait un frère qui a tenté de l'assassiner. Maintenant, il n'en a plus peur, car Maman veille sur lui. Abel aime faire des petits bruits pour tout ce qu'il fait, est végétarien et aime toutes les couleurs. Fervent croyant, s'il vous surprend à médire Dieu, l'Envers ou la Rouge, il vous boudera. Jusqu'à ce que vous l'achetiez avec un dessin de mouton. Par contre, si vous touchez à Eve, son mouton en peluche, il risque de vous en vouloir à vie.

En vrac

Lien rapide vers sa présentation
A un mouton de couleur par être aimé - bouleversé par les derniers évènements - a un peu peur des cygnes - est très bien chez les cerfs - saute souvent dans l'envers - maman lui a déjà apparu - il est curieux de tout - aime bien voyager dans l'envers - chevauche un mouton-lama qu'il a vu dans ses rêves et qui lui a plus - est suivi par une boule de fourrure, un genre de mouton avec de petites ailes - a décidé de vivre heureux - a appris à lire et se débrouille plutôt bien - a toujours du mal à écrire, mais il peut le faire, faut juste arriver à le relire - a élargi son vocabulaire - aime qu'on lui raconte des histoires - c'est le premier à ouvrir ses oreilles pendant la nuit des contes - il aime emmener les gens qu'il aime dans l'envers, parfois sans prévenir

Tu m'as dessiné un mouton ? ✝ Abel Cq47 Tu m'as dessiné un mouton ? ✝ Abel Rnv4 Tu m'as dessiné un mouton ? ✝ Abel I7gd Tu m'as dessiné un mouton ? ✝ Abel Stwe

Dans l'envers:
Idées de rp/liens

Copain de moutons Vous lui parlez de moutons, lui lisez des histoires avec des moutons, dessinez des moutons avec lui et tout ça.
Encadreur (Cerf) Abel est très dissipé et doit être encadré. Il faut donc le réveiller le matin et le forcer à sortir du lit, l'aider à s'habiller, à manger le matin. Il n'est pas du tout matinal, oui. Si vous avez le courage et la patience, il faudra également l'aider à apprendre, que ce soit à lire, écrire ou apprendre des leçons.
Dessinateur (Loir) Vous ne le connaissez pas ou peu, et pourtant, Abel vient régulièrement vous observer dessiner, peu importe votre niveau. Il ne peut pas s'empêcher de prendre peur si vous lui parler, de peur des reproches, et semble perdre sa langue à cause de l'admiration mêlée d'une forme d'amour devant vous.
Grand ami Vous avez connu Abel depuis au moins son arrivée, et vous étiez très amis, tous les deux. Vous vous êtes éloignés à cause de Caïn et depuis, la situation est gênante, car il semble s'être désintéressé de vous. Pourtant, vous souhaitez toujours l'approcher, voir le protéger, ce petit Abel.
Embêteur Vous aimez l'embêter, Abel, surtout qu'il a peur de vous. C'est jamais rien de très méchant, pas d'attaques physiques, mais être méchant(e) avec ce pauvre gosse, vous trouvez ça drôle. Le mieux reste de le voir au bord des larmes.
Envahisseur Vous adorez Abel. C'est pourquoi vous ne pouvez vous empêcher de lui tirer les joues, de le cajoler, de lui donner tout plein de moutons. Mais peut-être êtes-vous trop envahissant(e), trop collant(e) avec lui, car il a tendance à vous fuir, ou à se cacher derrière quelqu'un d'autre.


Abel


Tu m'as dessiné un mouton ? ✝ Abel 0bc9
personnage : Kinder Pingui et boule de douceur, cheveux de crème et regard de fleur. Petit ange tombé du ciel et enfant perdu grandissant. Six ans dans sa tête et amour inconditionnel. Petit être aimant sa douce mama rouge, son autre maman récemment arrivée et ses moutons d'Envers. Un mouton par être aimé, à votre couleur, venez les admirer !
Libre pour rp? : Complet !
Messages : 40
Dessine moi un mouton
Dessine moi un mouton
Abel
http://lamaison.forumactif.com/t220-tu-m-as-dessine-un-mouton-abelhttp://lamaison.forumactif.com/t197-s-il-vous-plait-dessine-moi-un-mouton-abel
Sam 14 Oct - 23:58
Cygnes

Lardon ♡ Teupetons Mouton rosé. Ç'a commencé avec un dessin de mouton sur un mur. Et de fil en aiguilles, ils en sont venus à devenirs des amis, reliés par les moutons. Lardon rassure Abel, l'encourage dans ses dessins de moutons lorsqu'il en fait sur les murs, et même s'il lui assure que ce n'est pas du teupeton dans son assiette, ce n'est pas pour autant que le petit berger va manger sa viande.
Si Abel n'a pas peur de lardon, il n'est pas très à l'aise en présence d'autres Cygnes depuis les derniers évènements. Il espère que lardon ne lui en veut pas d'être parti de son dortoir.
nom du personnage † lien texte texte
nom du personnage † lien texte texte


Loirs

Rouge-gorgeGrand-frère parti Mouton rouge clair aux tâches bleues. C'était le grand-frère idéal pour Abel, celui que Caïn n'a jamais été. Il était patient, doux, essaie de l'instruire, lui offre des moutons et ne crie jamais. Abel reste cependant très inquiet pour son doux grand-frère à la santé si fragile, même s'il se plie à Sa volonté, il ne voudrait pas que Dieu le rappelle auprès de lui. Maintenant qu'il est parti, il espère de tout coeur que son état s'arrangera et qu'il le reverra un jour.
PersonneL'autre grand-frère (dans l'envers) Mouton tout rouge et silencieux. Bout de pommes et moutons. Après l'attaque, quand Abel est devenu tout cassé, Personne était là pour lui. Il sait plus trop comment ni pourquoi. Mais maintenant, ils sont proches, très proches, au point de faire partie de la même famille. Personne, c'est l'autre grand-frère d'Abel, celui qui lui répare Eve, qui lui donne des morceaux de pommes parfois, celui qu'il adore rencontrer dans l'envers, parce qu'il reçoit des morceaux de laine rouge comme ça. Un mouton rouge pour un berger gris. Mais il aime pas le nom de Personne, il trouve ça triste, alors il l'a renommé Pomme, parce qu'ils partagent toujours leurs pommes ensemble, c'est un petit nom entre lui et Pomme, puisqu'il y a que Personne pour l'appeler encore Mouton, c'est quelque chose entre eux deux, et ça va très bien à Mouton. Maintenant que Pomme est parti vivre dans l'Envers, Abel guette sa laine rouge et la collectionne précieusement.
Hurleur † Gentil minou Petit chat de la bergerie. Depuis qu'Hurleur l'a aidé à créer le mouton pour Sables, Abel revient souvent le voir pour s'amuser avec lui. Il lui a déjà dessiné des moutons, même des chats, même si le masque lui fait un peu peur, alors Hurleur en a fait un moins effrayant et plus mignon pour ne pas effrayer les enfants.
nom du personnage † lien texte texte
nom du personnage † lien texte texte


Cerfs

Spectre ♡ Meilleure amie Mouton d'argent. Spectre et lui se sont tout de suite entendus. Ils s'amusent énormément et font tous leurs petits coups ensemble, surtout depuis qu'il a été transféré chez les Cerfs. Il leur arrive de passer du temps dans l'envers ensemble.
Sables ♡ Doux être du jardin Mouton beige d'où des grains de sables tombent parfois. Abel aime Sables comme il aime Selbas, il garde précieusement son mouton offert par le Djinn du désert. Lorsque celui-ci était dans le coma, Abel lui rendait parfois visite. Il a même demandé aux Loirs de l'aider à faire un petit mouton en peluche pour lui offrir, et le Chat l'a beaucoup aidé à ça. Il est très heureux d'être dans le même dortoir que Sables. Il ne sait toujours pas si c'est un garçon ou une fille mais il n'est pas du genre à se prendre la tête pour ça.
nom du personnage † lien texte texte
nom du personnage † lien texte texte
nom du personnage † lien texte texte


Rats

Lupus † étrange personnage Qu'en penser, de ce rat qui prend pourtant soin de lui ? Ce n'est pas régulier, mais il est arrivé à Lupus de s'occuper du petit Abel, un jour où il l'a trouvé entrain de pleurer. Il l'a même ramené aux cerfs. Quel étrange personnage.
nom du personnage † lien texte texte
nom du personnage † lien texte texte


Adultes

Charogne ஐ Le serpent Dès le premier jour, la vipère l'avait en ligne de mire, et ça ne s'est pas arrangé avec le temps. Si à huit ans, elle tolérait son doudou, à treize ans elle cherche sans cesse à lui voler, faisant hurler Abel et étant très certainement aux côtés de Caïn dans ses pires cauchemars. D'ailleurs, elle ne se gène pas pour lui raconter l'histoire d'Abel et Caïn à chaque fois qu'elle croise le petit berger, l'amenant aux bords des larmes. Elle est sa terreur, celle qui cherche à le détruire, le suppôt de Satan.
Ours † gentil berger Mouton tout marron. Ours essaie de lui apprendre des choses, il se met à son niveau et n'a jamais été méchant avec lui. Il lui parle même de mouton et de dieu, tout ce qu'il faut pour plaire au petit Abel. S'il n'est pas très brillant en cours, Ours a éveillé sa sensibilité aux livres. Reste plus qu'il apprenne à lire un livre.
nom du personnage † lien texte texte

Abel


Tu m'as dessiné un mouton ? ✝ Abel 0bc9
personnage : Kinder Pingui et boule de douceur, cheveux de crème et regard de fleur. Petit ange tombé du ciel et enfant perdu grandissant. Six ans dans sa tête et amour inconditionnel. Petit être aimant sa douce mama rouge, son autre maman récemment arrivée et ses moutons d'Envers. Un mouton par être aimé, à votre couleur, venez les admirer !
Libre pour rp? : Complet !
Messages : 40
Dessine moi un mouton
Dessine moi un mouton
Abel
http://lamaison.forumactif.com/t220-tu-m-as-dessine-un-mouton-abelhttp://lamaison.forumactif.com/t197-s-il-vous-plait-dessine-moi-un-mouton-abel
Sam 14 Oct - 23:59

Les péripéties d'Abel

en cours


nom du rp // ft. machin
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

nom du rp // ft. machin
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

nom du rp // ft. machin
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

terminés

Rose de(s) sables // ft. Sables
Visite de pateugeai avec Sables qui console un petit mouton tristounet, plein de fluff d'amour et de fleurs.

nom du rp // ft. machin
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Contes ébréchés

Entre les pages // ft. Rouge-gorge
Tentative d'apprentissage de l'oiseau au mouton.

Promenade tepeuteuse // ft. Non & Personne
Découverte de l'Envers de Non par un mouton, quand soudain, Personne s'en mêle.



Abel


Tu m'as dessiné un mouton ? ✝ Abel 0bc9
personnage : Kinder Pingui et boule de douceur, cheveux de crème et regard de fleur. Petit ange tombé du ciel et enfant perdu grandissant. Six ans dans sa tête et amour inconditionnel. Petit être aimant sa douce mama rouge, son autre maman récemment arrivée et ses moutons d'Envers. Un mouton par être aimé, à votre couleur, venez les admirer !
Libre pour rp? : Complet !
Messages : 40
Dessine moi un mouton
Dessine moi un mouton
Abel
http://lamaison.forumactif.com/t220-tu-m-as-dessine-un-mouton-abelhttp://lamaison.forumactif.com/t197-s-il-vous-plait-dessine-moi-un-mouton-abel
Dim 15 Oct - 0:10
+3 pour ma timeline personnelle, que je mette de l'ordre dans le futur fouillis que seront les rps, recenser les faits marquants spécial mouton

Et vous pouvez venir poster si vous voulez un lien avec Abel !


Lexique personnel :
Teupeton (n.m.) : mouton.
Magneine (n.f.) : madeleine.
Cygnogne (n.?) : Cygne + cigogne - Abel pense que c'est la même chose.
Lardon


Lard(n)on
personnage : Gentil (quoiqu'inutile) végétarien errant - veut sauver tout le monde (sauf Éphélide) sans savoir comment - gribouille autant qu'il bredouille - dort beaucoup, songe beaucoup aussi - agrippé à son walkman et sa ventoline - tu veux échanger un casque contre mes dessins ? - compte les heures, les jours et les semaines jusqu'à ses 18 ans - trimballe péniblement ses TOCs, son défaitisme et son crush comme milles croutes sur son visage embrasé - fourbe sous le pathétisme.
Libre pour rp? : Oui.
Messages : 121
Végétagueule
Végétagueule
Lardon
http://lamaison.forumactif.com/t202-lardon-au-bbq-des-familiershttp://lamaison.forumactif.com/t198-lardon-de-l-art-et-de-cochon#1530
Dim 15 Oct - 0:55
Moi je veux être ton copain de tepeutons, te dessiner des tepeutons et les boites où ils sont rangés et te dire que non non t'inquiète ce ragoût à la Cafetière c'est pas du vrai tepeutons mais du pinpin si ça peut te consoler et en échange tu m'expliqueras qui est la Rouge (histoire que je fasse des cauchemars), me parleras de l'Envers et compagnie.

Et de l'autre côté mon DC Charogne pourra te tirer les oreilles, se moquer de ta foi, te raconter une énième fois le mythe d'Abel et Caïn et essayer de te voler Eve parce que pas de doudou en classe et à ton âge on a plus besoin de ça.

Bisous pelucheux sheep
Abel


Tu m'as dessiné un mouton ? ✝ Abel 0bc9
personnage : Kinder Pingui et boule de douceur, cheveux de crème et regard de fleur. Petit ange tombé du ciel et enfant perdu grandissant. Six ans dans sa tête et amour inconditionnel. Petit être aimant sa douce mama rouge, son autre maman récemment arrivée et ses moutons d'Envers. Un mouton par être aimé, à votre couleur, venez les admirer !
Libre pour rp? : Complet !
Messages : 40
Dessine moi un mouton
Dessine moi un mouton
Abel
http://lamaison.forumactif.com/t220-tu-m-as-dessine-un-mouton-abelhttp://lamaison.forumactif.com/t197-s-il-vous-plait-dessine-moi-un-mouton-abel
Dim 15 Oct - 1:05
Mais- mais tu es parfait/e, à me donner deux beaux liens comme ça, sur un plateau d'argent, je t'aime ;w;

Je t'ajoute du coup, avec Lardon et Charogne, l'un en copain de mouton, l'autre en embêteuse ! Je te mp pour en parler plus en détails. :3

Bisous teupeteux joy
Ours


bear him
personnage : Croate, il est aux Etats Unis depuis une vingtaine d'année et depuis bien longtemps dans la Maison. Il se voudrait lumière dans les ténèbres, mais en attendant il nourrit les imaginaires avec ses empires de papier
Libre pour rp? : OUI
Messages : 114
Shakes-bear
Shakes-bear
Ours
http://lamaison.forumactif.com/t65-45-degres-d-alcool-ourshttp://lamaison.forumactif.com/t319-abstractions-ours#3068
Jeu 26 Oct - 21:24
Alors ici Ours est sans doute sympa avec lui et ira le comprendre parce que Ours est ne dans une famille de bergers donc les moutons il connait. En plus il vient d un milieu bien catho donc les refs bibliques il connait aussi. Il aura sans doute pas mal de patience avec lui et pourra peut etre etre protecteur aussi o/
Abel


Tu m'as dessiné un mouton ? ✝ Abel 0bc9
personnage : Kinder Pingui et boule de douceur, cheveux de crème et regard de fleur. Petit ange tombé du ciel et enfant perdu grandissant. Six ans dans sa tête et amour inconditionnel. Petit être aimant sa douce mama rouge, son autre maman récemment arrivée et ses moutons d'Envers. Un mouton par être aimé, à votre couleur, venez les admirer !
Libre pour rp? : Complet !
Messages : 40
Dessine moi un mouton
Dessine moi un mouton
Abel
http://lamaison.forumactif.com/t220-tu-m-as-dessine-un-mouton-abelhttp://lamaison.forumactif.com/t197-s-il-vous-plait-dessine-moi-un-mouton-abel
Mer 1 Aoû - 17:35
Mise à jour faite ici ! J'ai rajouté des trucs et bidules, dans sa fiche et dans mes liens avec les gens (même si c'est parfois pas grand chose, allez lire et dites moi si je vous ai oublié).

Il a également une nouvelle forme dans l'envers, des dessins (qui ne sont pas de moi) sont disponibles. Je vous invite à les regarder si vous voulez un jour l'avoir croisé dans l'envers.


Contenu sponsorisé

Tu m'as dessiné un mouton ? ✝ Abel
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entre les pages ܤ abel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison :: Pousser les portes :: Carnets intimes-
Sauter vers: