-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal



La Maison :: Fermer les portes :: Vestiges :: Les Journaux Brûlés
délicieuses pourritures // (porcelaine)
avatar


Invité
Invité
Mar 29 Aoû - 18:45

porcelaine
( lolita ; quinze ans ; cygne )
elle est synesthète, elle voit des couleurs quand on lui parle ✽ elle déteste les cygnes toujours si noirs et blancs mais elle fait profil bas ✽ elle croit parfois entendre le roulement des vagues, l'océan lui manque ✽ dans l'envers elle se laisse happer par la mer ✽ elle fume, quand elle parvient à se procurer des cigarettes ✽ elle écrit dans son journal avec des stylos de couleur qu'elle cache précieusement sous son oreiller ✽ elle ne dit pas d'injures ✽ elle passe son temps à fouiner pour collecter des secrets (et des couleurs).

(la couleur d'une ecchymose)

ceux aux vives couleurs ✽ porcelaine se gorge des couleurs des autres ; et pour peu que vos iridescences la fascinent elle se laissera faire bien sagement, donnera tout pour un joli mot de votre part.
ceux en noir et blanc ✽ des cygnes, comme elle. elle hait leur fadeur, leur mélancolie, mais elle se fond dans la masse avec sa robe noire et ses cheveux bien coiffés.
ceux aux couleurs sales ✽ vous, qu'elle a scruté au détour d'un couloir, par une porte entrouverte ou un carreau cassé, elle s'est gorgée de vos mots pour mieux les répéter aux plus grands.

(en cours)
PRÉNOM ✽ titre (www)
PRÉNOM ✽ titre (www)
PRÉNOM ✽ titre (www)

(terminés)
PRÉNOM ✽ titre (www)
PRÉNOM ✽ titre (www)


avatar


Invité
Invité
Mar 29 Aoû - 18:46
un autre pour moi

+ princesse
+ richter
+ gamin
+ binocle
+ sables

vous pouvez poster les bbchats !
avatar


Invité
Invité
Mar 29 Aoû - 19:33
Salut toi c: Je viens te demander un lien si ça te branche ♡

Edit: si oui, j'ai déjà une peine idée krkrkr
avatar


Invité
Invité
Mer 30 Aoû - 1:24
....et moi aussi je viens te quémander un lien fangirls Bon, je viens en touriste, sais-tu comment Porcelaine pourrait voir cet enfant zarbi qu'est Oubliette ? :P
avatar


Invité
Invité
Mer 30 Aoû - 18:08
ohlala mais bien sûr que je veux de vous ! je vais lire vos fiche à tous les deux et j'éditerai avec des petites idées ♥

(et dis-moi tout de ton idée gamin!!)

edit ; OK ALORS J'AI LU VOS FICHES et j'ai plein d'idées un peu nulles désolée, j'espère que ça pourra vous guider quand même ;;

alors avec gamin d'abord, je pense que clairement aucune entente n'est possible entre gamin et porcelaine, elles seraient même plutôt du genre à se battre dans les couloirs je crois ;;
porcelaine, c'est vraiment le genre de fille que gamin détesterait, un peu hautaine, ultra féminine, toujours bien coiffée bien habillée, une vraie fille à papa, donc elles sont clairement aux antipodes toutes les deux. porcelaine est pas du genre à commencer des conflits, mais elle se gênerait pas pour lui lancer un petit regard plein de jugement, rapport à ses cheveux courts et en bataille, et tout ; et j'imagine que gamin se laisserait pas faire de son côté non plus??
(en plus porcelaine est pas là depuis très longtemps, mais vu qu'elle a la "protection" de princesse elle prend un peu la confiance)
et donc!!!! vu qu'elles ont un peu le même gabarit, même si porcelaine est plus âgée, elles pourraient carrément se battre pour ça comme des sauvageonnes, et pas qu'une fois (même si porcelaine serait souvent celle qui perd je pense, elle est pas encore très douée pour la bagarre, mais elle pourrait attirer des problèmes à gamin avec les plus grandes qui la protègent)
et d'ailleurs, porcelaine ne rechignerait pas à se battre parce qu'au fond ça lui déplait pas d'avoir des bleus, ça lui fait des jolies couleurs, ça chasse la morosité de son quotidien chez les cygnes (mais euh de manière générale je pense qu'elle trouverait les couleurs de gamin atroce parce qu'elle représente tout ce qu'elle déteste et voilà DSL C'EST UNE VRAIE PESTE)
je sais pas si ça colle ne serait-ce qu'un peu à ton idée bbchat, et surtout n'hésite pas à me reprendre si tu préfères un autre lien, tout ça ♥

et pour oubliette, je euh
je pense que porcelaine serait du genre à le martyriser en se disant que "c'est pour son bien" (désolée ohlala ce pauvre oubliette)
parce que pour elle, il est noir et blanc, et elle déteste ça, d'autant plus qu'il est chez les loirs, donc elle trouverait ça honteux qu'il soit sans couleurs alors qu'elle est obligée de réfréner les siennes pour s'intégrer parmi les cygnes.
j'imagine qu'elle le prendrait à parti pour le rendre "plus coloré", et pour ça rien de mieux que les bleus et les bobos, surtout qu'oubliette est plus jeune qu'elle donc elle ne ressentira pas cette crainte qu'elle ressent pour les plus grands ;;
et puis porcelaine serait persuadée de l'aider en faisant ça, elle serait du genre à lui faire du mal en lui chuchotant des mots gentils, en lui disant à quel point il sera beau après ça, plein de couleurs, à quel point il est laid en noir et blanc ainsi mais qu'elle le rendra tellement mignon, en bleu et rouge
voilà je sais que c'est ultra ultra bizarre comme lien mais c'est tout ce qui me vient entre porcelaine et oubliette, mais n'hésite pas à refuser si ça ne te convient pas, je comprendrais que tu ne veuilles pas infliger ça à oubliette !
avatar


Invité
Invité
Mer 30 Aoû - 20:37
*petite idée, pas peine, voyons D:

Alors alors.
Porelaine, elle est belle. Porcelaine, elle est gracieuse. Elle a de beaux cheveux blonds, brillants et parfaits. Elle a de beaux yeux bleus profondd dans lesquels on se noit.  Elle a un teint pâle comme celui d'une poupée. Elle est magnifique, Porcelaine, elle est si précieuse. En fait, c'est la beauté et la féminité incarnée. Et a première vue, elle est blanche, pure.
C'est tout ce que Gamin déteste.
Gamin, gamine teigneuse et boueuse, qui passe son temps à se battre et à se salir les mains. Gamin avec ses cheveux en bataille et son regard rempli de rage.
Alors elle la detestera, Gamin. Elle voudra la salir, là blesser, lui enlever sa grace et sa féminité. Elle aurait pour Porcelaine une haine tellement grande qu'elle serait  irationelle.
Mais en fait, peut être que dans le fond elle serait tout simplement jalouse ?

Après a voir comment ton personnage réagira ! Si elle detestera Gamin en retour, si elle voudra e vengr, si elle s'en fiche ou si au contraire elle en a pitié ? Toutes les options peuvent être cool je pense.

Dis moi ce que tu en penses du coup ♡

EDIT: LES GRANDS ESPRITS SE RENCONTRENT.
Oui voilà elles sont tout l'opposés et Gamin la detestera au plus haut point. Le fait qu'elles soient ennemis me plaît terriblement omg ♡ ON VA SE FRAPPER JUSQU'À SE DÉTRUIRE (même si du coup oui, Gamin gagnera souvent mais n'aura quand même jamais sa dose haha)
avatar


Invité
Invité
Mer 30 Aoû - 20:59
C'EST PARFAIT ♥
ça attirera sûrement des problèmes à porcelaine chez les cygnes, cette histoire !
j'adore le fait que gamin fasse ça pour la salir, parce qu'au final il y a un peu de ça chez porcelaine aussi qui veut se débarrasser de cette pureté blanche qui lui colle à la peau.
et ohlala je trouve ça si chou d'une certaine manière que gamin fasse un peu ça par jalousie ;; elles vont adorer se haïr et oui ELLES VONT SE BATTRE beaucoup trop souvent pour leur propre bien
avatar


Invité
Invité
Mer 30 Aoû - 22:41
Han je me relis et je me rend compte que c'est truffé de fautes. Je suis dsl pour vos yeux (jsuis sur portable j'galère krkr)

C'est tellement parfait ♡
Écoute, je te MP pour qu'on fixe tout ça et parce que ça sera plus pratique hehe + je pollue pas trop ta RS comme ça huhu + faut qu'on parle de la synesthésie (ewi ewi)
Sables


délicieuses pourritures // (porcelaine) 2odl
personnage : Carré blond, yeux ciel, toujours ailleurs, c'est un grand maigre plutôt pâle, en habits du dimanche, aux mains couvertes de terre et de peinture, qui laisse toujours dans ses pas des petites dunes de sables. Il est souriant, comme un petit Dieu, croyant, à l'écoute et protège ses plantes de toute menace. Méfiance pourtant, on dit de lui que ses capacités sur l'Envers dépassent l'entendement.
Libre pour rp? : Oui
Messages : 101
Selbas Sed Sengatnom Sed
Selbas Sed Sengatnom Sed
Sables
http://lamaison.forumactif.com/t141-dans-les-dunes-de-sableshttp://lamaison.forumactif.com/t138-puis-tout-revint-aux-sables
Sam 2 Sep - 11:59
salut porcelaine ! un lien avec un cerfs ça te dirait ? je t’emmènerai danser et je te cueillerai des fleurs et je serais gentil et adorable à te faire des dessins - et si tu veux bien, je t'emprunterai tes robes qui sont si charmantes <3
avatar


Invité
Invité
Sam 2 Sep - 21:26
oui oui OUI
porcelaine aimerait tellement sables de son amour un peu tordu, elle serait ravie de lui prêter ses robes et de mettre des fleurs dans ses cheveux ohlala, ça lui donnerait pour une fois l'impression que ce n'est pas elle la poupée
elle lui parlerait un peu de son passé et elle lui montrerait ses trésors cachés sous son lit, en se disant qu'il fait partie des rares à comprendre la beauté de ses robes trop chères, et elle garderait tous ses dessins bien soigneusement, se gorgeant dans les mauvais jours des couleurs qui manquent tant aux cygnes
au final, ça lui ferait tant plaisir de voir sables, comme pour s'échapper des relations étouffantes dans lesquelles elle s'enferme (mais porcelaine ferait tout cela dans le dos de princesse, parce qu'elle ne voudrait pas qu'elle fasse du mal à sables par sa faute)

je sais pas si un lien sweet comme ça te conviendrait ? parce que porcelaine apprécierait tant la présence de sables, ne serait-ce que par ses belles couleurs ♥
Sables


délicieuses pourritures // (porcelaine) 2odl
personnage : Carré blond, yeux ciel, toujours ailleurs, c'est un grand maigre plutôt pâle, en habits du dimanche, aux mains couvertes de terre et de peinture, qui laisse toujours dans ses pas des petites dunes de sables. Il est souriant, comme un petit Dieu, croyant, à l'écoute et protège ses plantes de toute menace. Méfiance pourtant, on dit de lui que ses capacités sur l'Envers dépassent l'entendement.
Libre pour rp? : Oui
Messages : 101
Selbas Sed Sengatnom Sed
Selbas Sed Sengatnom Sed
Sables
http://lamaison.forumactif.com/t141-dans-les-dunes-de-sableshttp://lamaison.forumactif.com/t138-puis-tout-revint-aux-sables
Sam 2 Sep - 22:04
c'est juste absolument adoraaaaaaaaaaaaaable je vote tellement pour ! si tu es dispo pour rp on peut même lancer ceci *sourit* après tout les robe c'est le dada de sables et ça permettrait de nous lancer sur le forum, qu'en dis-tu ? je crois pas avoir vu de rp te concernant mais j'ai pu me tromper
avatar


Invité
Invité
Sam 2 Sep - 23:27
c'est trop des cuties je meurs
ouiii je suis totalement pour lancer ça en rp ♥ tu veux que je le commence ?

(je n'ai encore rien posté aaah mais ma réponse à notre rp avec gamin arrive vite !)
Sables


délicieuses pourritures // (porcelaine) 2odl
personnage : Carré blond, yeux ciel, toujours ailleurs, c'est un grand maigre plutôt pâle, en habits du dimanche, aux mains couvertes de terre et de peinture, qui laisse toujours dans ses pas des petites dunes de sables. Il est souriant, comme un petit Dieu, croyant, à l'écoute et protège ses plantes de toute menace. Méfiance pourtant, on dit de lui que ses capacités sur l'Envers dépassent l'entendement.
Libre pour rp? : Oui
Messages : 101
Selbas Sed Sengatnom Sed
Selbas Sed Sengatnom Sed
Sables
http://lamaison.forumactif.com/t141-dans-les-dunes-de-sableshttp://lamaison.forumactif.com/t138-puis-tout-revint-aux-sables
Sam 2 Sep - 23:30
banco lance ! je te rejoins avec plaisir (non pardon, avec sables)

merci !


Contenu sponsorisé

délicieuses pourritures // (porcelaine)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et on s'retrouve pour mieux se détruire - ft. Porcelaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison :: Fermer les portes :: Vestiges :: Les Journaux Brûlés-
Sauter vers: