Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal



La Maison :: Le Mur aux fresques :: Grands chambardements :: Évènements clôturés
Hors RP - Les Cadeaux de Noël
La Maison


Hors RP - Les Cadeaux de Noël 160x6010
Messages : 263
La Rouge
La Rouge
La Maison
Sam 30 Déc - 16:33





Les Beaux Cadeaux


Et voici venu le temps des cadeaux et des révélations! Nous espérons que vous avez passé une bonne soirée, que vous avez bien mangé, bien bu et tout ça! Place maintenant aux cadeaux de vos petits camarades :D

Vous pouvez vous faire connaître à le suite de ce poste si vous le désirez.

Pour Os un petit dessin blanc sur noir.

Spoiler:
 


Pour Richter un autre dessin :3

Spoiler:
   

Pour Brèche un petit avatar tout bleuté.

Spoiler:
 


Pour Raspoutine une aesthetic de la classe.

Spoiler:
   

Pour Princesse, un avatar fleuri.

Spoiler:
   


Pour Guillotine une floppée d'avatars.

Spoiler:
   

Pour Abel un joli poème à la gloire du moutonnage.

Spoiler:
   

Pour Fange du swag en barre. (jemeurt)

Spoiler:
   

Pour Bougie encore un poème!

Spoiler:
   

Pour Lardon, un petit dessin aux promarkers.

Spoiler:
   

Pour Cassiel, suite à un nombre de participants ne permetant pas une distribution parfaite, un joli petit texte de la part et des avatars, tu es gâtée par le hasard!

Spoiler:

Spoiler:

Pour Minuit, le Staff t'a tout de même concocté un petit quelque chose pour que tu puisse avoir toi aussi un cadeau :)

Spoiler:
   
Et pour finir, pour Quenotte.

Spoiler:

Pour Sommeil un tableau pinterest.



Merci pour votre participation et heureuse année à venir <3








avatar


Invité
Invité
Sam 30 Déc - 18:18
Merci au staff pour cet avatar trop joli ! *l'enfile tel un pull de Noël tout neuf*

Et que de présents, tous divers et variés ! C'est un beau sapin que nous avons là love

(et Cassiel, je suis l'autrice de tes avatars, j'espère qu'ils te plairont !)
Tempête


Hors RP - Les Cadeaux de Noël WYrAA3e
personnage : arrivée en septembre 1986, cantinière, punit les mauvais garçons, protège les filles, avide d'en apprendre sur l'Envers, y a trouvé sa forme (mais plus Tombante que Sauteuse), jetée de l'En Dehors, veut simplement que les filles ne souffrent plus.
Libre pour rp? : 2/3
Messages : 96
Comme un poisson dans l'eau
Comme un poisson dans l'eau
Tempête
http://lamaison.forumactif.com/t153-tempete-qui-trouble-l-onde-s-attire-l-ire-des-sireneshttp://lamaison.forumactif.com/t152-il-faut-se-mefier-de-l-eau-qui-dort-o-tempete
Sam 30 Déc - 18:20
Merci à tous ceux et celles qui ont participé et au staff qui a géré pour veiller à ce que chacun.e ait droit à un cadeau ! C'est super varié dans les productions et chacune a son petit charme. Je ne sais pas qui est le créateur/la créatrice de mon cadeau mais je le/la remercie ! J'espère que mon petit aesthetic plaira à Raspoutine (je suis pas aussi douée que Fantoche et Quenotte dans ce domaine)




El Diablo


Hors RP - Les Cadeaux de Noël Wo3d
personnage : latino-américain faussement gothique de par ses habits noirs, diablo possède en vérité une incroyable bonne humeur mâtiné d'un optimisme qui le pousse à vouloir rejoindre le vrai monde. cheveux noirs sur yeux chocolats, il sourit peu mais sincèrement, se fait geek, musicien et bon enfant.
Libre pour rp? : Non
Messages : 69
Happy Meal
Happy Meal
El Diablo
http://lamaison.forumactif.com/t211-un-bon-petit-diablehttp://lamaison.forumactif.com/t203-el-diablo-future-starts-slow
Sam 30 Déc - 18:22
J'ADORE TELLEMENT MES CADEAUX MERCI ET BRAVO À TOU.TE.S !!!
Alcatraz


Hors RP - Les Cadeaux de Noël Snow
personnage : Longue gueule patibulaire d'adulte perchée sur un mètre quatre vingt cinq de puanteur caprine. Croyez le non, Alactraz a seulement dix sept ans. Dans ses bottes de sept lieux et ses vêtements de velours, il n'affiche pourtant qu'une mine éternellement sinistre. Morose jusqu'au bout des lèvres, grinçant à chaque parole. L’œil torve, éteint ou menaçant, il traîne partout sa fatigue morale et son irritabilité foudroyante. Difficile de passer à côté de l'inquiétant Alcatraz et de son amertume, difficile de ne pas frémir quand sa voix grave s'enroule hors de sa bouche comme une lanière de cuir cloutée de sarcasmes et de cynisme. Il fait bien dix ans de plus que son âge, et ce n'est plus tant la barbe ou la carcasse massive : c'est l'air désabusé, l'étouffante et morne aura macabre qui l'entoure constamment. Prenez garde à l'ancien Chef des Cerfs. Ne vous permettez pas des aises sous prétexte que son regard est souvent vague, mélancolique, qu'il semble tout compte fait s'éloigner des vivants un peu plus à chaque jour qui passe. Jamais il ne fut plus manipulateur et amorale qu'il ne l'est aujourd'hui, ni jamais plus violent, alors même qu'il a cessé son tintamarre permanent, sa comédie faunesque. Alcatraz était bien moins dangereux quand il faisait perpétuellement du bruit. C'est désormais qu'il a plongé dans un silence lugubre, désormais que son regard est triste, que vous avez toutes les raisons de le craindre. Pour peu que vous ne soyez pas un Cerf -auquel cas, il puisera au moins dans ses réserves déclinantes de patience et d'amabilité-, évitez le autant possible. On ne sait jamais quand il pourra frapper. Avec la langue, ou bien avec les poings.

Fiche ; Carnet de liens

Libre pour rp? : X
Messages : 226
Naufrage humain
Naufrage humain
Alcatraz
Sam 30 Déc - 20:45
Merci beaucoup pour cet aesthetic Tembrèche :D. C'est le deuxième qu'on me fait DE MA VIIIIEEE. Il est beau. Je l'aime. Je l'envoie dans mes dossiers et dans ma signature. Pour toujours.
Que de beaux cadeaux pour chacun ceci-dit ! Les avatars de Guillotine sont très jolis, le petit texte pour Cassiel est beau comme tout, les cadeaux de d'Elfange van Vautour m'ont positivement tués ; vous êtes tous géniaux.

( Le poème bourré est de moi Abel ; je ne réussissais pas à faire de dessin correct, alors j'ai écris CE TRUC. )
avatar


Invité
Invité
Sam 30 Déc - 21:26
!!!!!! TOUS CES CADEAUX SONT TELLEMENT ADORABLES. merci beaucoup au bout de chou qui m'a fait cet avatar ce cosplay de diana est parfait my gad (+ c'est mon premier avatar réel on applaudit svp, c'est un de mes plus grands rêves d'en avoir un) ♥️

bon bah moi j'ai fait l'horreur pour lardon je sais pas pourquoi mon nom est affiché d'ailleurs ? mais bon mdr ça me dérange pas, même si ce dessin est une galère sans nom

JE VOUS AIME PASSEZ UNE BONNE ANNÉE
avatar


Invité
Invité
Dim 31 Déc - 0:00
c'est beau tous ces cadeaux ! Bravo quenotte pour le dessin trop TROP réussi !  j'imagine trop un petit loir le dessiner sur un tableau de la Maison (en marquant des trucs moins jolis en dessous, peut-être même en ajoutant  une moustache ou un pénis à côté -ou trois- (oui trois moustaches))

j'adore le cadeau qu'a reçu Fange XDDD Et celui qu'a reçu Sommeil aussi ! Très pratique et bien pensé franchement;
Charogne


Chat chat rogne
personnage : Sorcière aux yeux verts - met trop de rouge à lèvres et pas de soutien-gorge - crache fumée et venin au visage de quiconque s'approche trop près - pieds nus dans les couloirs - aussi belle que sèche dans ses atouts d'un style victorien - coud en secret - aime tirer les cartes - cache beaucoup de squelettes dans ses placards mais ça tout le monde s'en doute.
Libre pour rp? : Oui
Messages : 140
Wicked
Wicked
Charogne
http://lamaison.forumactif.com/t133-charogne-may-fortune-favour-the-fuckupshttp://lamaison.forumactif.com/t129-charogne-mauvais-sang
Dim 31 Déc - 2:00
Bonnes fêtes à tous et merci à Princesse pour ce dessin. J'ai reconnu ta patoune, je l'adore. Est-ce qu'il y a une chose que tu ne sais pas faire ???

Le poème pour Abel, les avatars pour Guillotine et le tableau pinterest pour Sommeil sont magnifiques également. En fait tous les cadeaux le sont, les petits lutins de Papa Noël ont bien travaillé cette année !

(appelez-moi maintenant le maître du blingee même si je crois que je ne surpasserai jamais cette belle carte pour Vautour)
Arès


mirror shows not
personnage : Géorgien emplit de TOCs et phobies. Jambe cassée, accro a la nicotine, violent. Ancien soldat de pacotille, il avait le crane rasé, mais ne rase désormais plus que les cotés de ses cheveux. Excellent en Histoire. Supposément intelligent. Avait une milice d’éclopés maintenant dispersée.
Ne touchez pas son cou.

Messages : 127
Arès
Dim 31 Déc - 9:30
Oui.

Tout est beau je suis nulle pour les remerciement
El Diablo


Hors RP - Les Cadeaux de Noël Wo3d
personnage : latino-américain faussement gothique de par ses habits noirs, diablo possède en vérité une incroyable bonne humeur mâtiné d'un optimisme qui le pousse à vouloir rejoindre le vrai monde. cheveux noirs sur yeux chocolats, il sourit peu mais sincèrement, se fait geek, musicien et bon enfant.
Libre pour rp? : Non
Messages : 69
Happy Meal
Happy Meal
El Diablo
http://lamaison.forumactif.com/t211-un-bon-petit-diablehttp://lamaison.forumactif.com/t203-el-diablo-future-starts-slow
Dim 31 Déc - 10:42
PUTAIN CHAROGNE C'ÉTAIT TOI OMG MAÎTRE DU BLINGEE JE T'AIME
avatar


Invité
Invité
Dim 31 Déc - 14:35
awaaaaa merci pour tous mes beaux cadeaux <3
bien sûr qu'ils me plaisent je vais les revêtir de suite ! love
avatar


Invité
Invité
Lun 1 Jan - 1:20
WAOU ces kdos !!!!!
tout est super beau je ???? ET CE DESSIN DE RIRI ????? c'est vraiment magnifique encore merci !!!
Abel


Hors RP - Les Cadeaux de Noël 0bc9
personnage : Kinder Pingui et boule de douceur, cheveux de crème et regard de fleur. Petit ange tombé du ciel et enfant perdu grandissant. Six ans dans sa tête et amour inconditionnel. Petit être aimant sa douce mama rouge, son autre maman récemment arrivée et ses moutons d'Envers. Un mouton par être aimé, à votre couleur, venez les admirer !
Libre pour rp? : Complet !
Messages : 40
Dessine moi un mouton
Dessine moi un mouton
Abel
http://lamaison.forumactif.com/t220-tu-m-as-dessine-un-mouton-abelhttp://lamaison.forumactif.com/t197-s-il-vous-plait-dessine-moi-un-mouton-abel
Mar 2 Jan - 6:06
Ablblblblblblblblblblbl ce poème Raspoutine (j'ai failli mettre Raspberry-) il est tellement beau et adorable et tellement Abelien, sache que je t'aime énormément et que je vais chérir ce trésor toute ma vie désormais ;A; (je vais l'écrire dans un petit carnet précieux (enfin je le ferai quand j'aurais un joli carnet))

J'ai beaucoup aimé le cadeau de Fange, le meilleur cadeau à recevoir au monde. *s'incline devant le maître du blingee*

Et Cassi, c'est moi qui t'ait écrit ce petit texte, j'espère qu'il t'a plu !


Contenu sponsorisé

Hors RP - Les Cadeaux de Noël
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hors RP - Père Noël Secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison :: Le Mur aux fresques :: Grands chambardements :: Évènements clôturés-
Sauter vers: