Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €



La Maison :: Pousser les portes :: Galerie de visages
Galerie de Portraits
La Maison


Galerie de Portraits 160x6010
Messages : 263
La Rouge
La Rouge
La Maison
Mar 27 Juin - 22:40



Adoptions.



Libre - Réservé - Pris




Trompe L’œil - Loir
La Carie - Araignée





La Maison


Galerie de Portraits 160x6010
Messages : 263
La Rouge
La Rouge
La Maison
Mer 26 Juil - 20:51

ft. Tabaqui - The Gray House

Trompe L’œil
Précisions

Son premier nom est laissé libre au choix du joueur.


nom : Trompe L’œil. La référence à son statut d’artiste fantasque est évidente. S’il a développé ses aptitudes artistiques dans La Maison, il est probable que le jeune homme ait changé de patronyme au cours de son existence entre ces murs.

âge : Dix-sept ans.

âge d'arrivée : Neuf ans.

groupe : Loirs

rôle : Il est rapidement devenu une célébrité locale de par ses prouesses artistiques. Principalement connu pour embellir les murs de La Maison de colossaux graffitis, ses tableaux trônent également dans le dortoir des Loirs.

affiliation avec l'envers : Sauteur.

raison de l'admission : Paraplégique, il se déplace en fauteuil roulant.
Description
Il s’est fondu au folklore local, tant et si bien qu’on le croirait né ces murs. Ceux qu’il embellit, décore avec soin, avec toute la hargne de son imaginaire. Animaux rugissants, plantes à s’y méprendre. Aperçus de L’En Dehors dépeints avec tout ce qu’il peut déballer d’imagination. Trompe L’œil est un être fantasque, fascinant et agité. Sa paraplégie ne freine en rien ses activités et, vissé à son fauteuil, il est plus habile que n’importe quel valide de La Maison. Tel un serpent, il rampe, vif et acrobate, se hisse à l’aide de ses bras là où bon lui semble quand une tripotée d’assistants ne suit pas simplement les sillons de ses roues.

Flanqué d’un caractère aussi éclatant que les couleurs de ses œuvres, il est parfois peu aisé de suivre son rythme. Ses phases artistiques sont bondissantes, brèves, intenses. Il lui arrive parfois de peindre les portraits de ses camarades, les déformant, ajoutant des détails inexistants lorsqu’il ne dessine pas simplement autre chose. Ne vous avisez pas d’une remarque, sa vexation et ses colères sont aussi éclatantes que l’être lui-même. Déluré jusqu’au bout des ongles, il pare sa tignasse hirsute de plumes et de bandanas, ses vêtements de mille colifichets au bon goût plus que discutables. Mais qui, dans La Rouge, s’en soucie finalement ? S’il n’est pas bien beau, Trompe l’œil attire les regards et jouis en ces lieux d’une réputation somme toute agréable. On ne dérange pas l’artiste à l’œuvre.



La Maison


Galerie de Portraits 160x6010
Messages : 263
La Rouge
La Rouge
La Maison
Mer 26 Juil - 21:21

ft. Maria - Mad Father

La Carie
Précisions




nom : La Carie. Son habitude d’offrir des sucreries aux enfants qu’elle prend en charge lui a valu ce surnom, entre autres raisons plus ou moins obscures… Dans son enfance, elle était Baguette, fragilité oblige.

âge : Vingt-trois ans.

âge d'arrivée : Onze ans.

groupe : Adulte

rôle : Araignée discrète, en poste depuis ses dix-huit ans.

affiliation avec l'envers : Au choix du joueur. Plus logiquelent Effacée ou Tombante.

raison de l'admission : Elle a été traité lors de son enfance pour une fragilité immunitaire. Elle est resté dans La Maison en tant qu'Araignée à ses dix-huit ans.
Description
Baguette était chétive lorsqu’on l’a placé dans La Maison, songeant que l’air du dehors lui ferait le plus grand bien. Sa maigreur et sa fragilité lui ont cependant attiré l’intérêt sordide des autres enfants, faisant d’elle le bouc émissaire idéal de leur mauvaise humeur. Principalement persécutée par ses camarades féminines, elle a grandi dans la plus grande discrétion, se dirigeant tout naturellement vers Le Sépulcre en guise d’opportunité professionnelle. Ses brimades l’ayant maintes fois conduit à nécessiter des soins, elle s’y est rapidement accoutumé et a fait preuve d’une certaine aisance dans son métier.

Elle est l’infirmière aimable et un rien empotée. La souriant aux mots mielleux qui ne tarira jamais de gestes prévenants à votre égard. Elle est la confiance même quoique mise à l’écart de ses collègues. La Carie exsude en effet d’un étrange malaise, d’une aura sinistre qui, sans cesse, lui colle à la peau. Entre deux sucettes et bonbons, La Carie blesse. Une dose de trop dans vos médicaments et vous voilà pris de vomissements. Une pression à vos bleus, à vos fractures et vous voilà alité pour deux semaines de plus entre ses mains.

Elle est aussi discrète que redoutable, appliquée à ses sévices avec la précision d’un grand chirurgien. Ses victimes préférées sont principalement les jeunes filles, ces dernières ayant fait preuve d’une cruauté particulièrement imaginative lors de son enfance. Il lui est pourtant toujours plaisant de voir revenir à elle ses « petits chéris », aussi cabossés soient-ils. Elle file pour l’heure un parfait quotidien, loin de tous soupçons et sans inquiétude pour le lendemain.




Contenu sponsorisé

Galerie de Portraits
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Croquis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison :: Pousser les portes :: Galerie de visages-
Sauter vers: