Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €



La Maison :: Fermer les portes :: Vestiges :: Les Journaux Brûlés
Les affres du temps.
avatar


Invité
Invité
Dim 15 Oct - 21:35



NOIR


RECHERCHE DE LIENS


Collègues • Vous le croisez. Vous lui adressez un "bonjour" parfois. Peut-être avez-vous sympathisé. Peut-être que vous ne supportez pas ce drôle de bonhomme. Peut-être a-t-il déniché l'un de vos secrets en faisant le ménage... (adultes)

Souvenirs • Vous connaissiez Minuit avant son Départ, et êtes désormais témoin de son retour. (adultes/enfants)

Effronté·e·s • Parce qu'il n'y a rien de mieux que de shooter dans son balai ou de faire exprès de lui ajouter plus de travail. (enfants)

Curieux·ses • Il est un peu bizarre Minuit, mais il faut dire qu'il est gentil. Il soigne les bobos et les peines de cœur aussi bien que les horloges. Et puis, il prend soin de la Maison, à sa façon, et vous le lui rendez bien. (enfants)

Et autres idées chouettes !




BLANC


INFORMATIONS


Minuit • Français • 27 ans • 1m60 • 65kg • Bègue • Arrivé en tant que pensionnaire en septembre 1970, à l'âge de 5 ans • Ancien Cygne • Sacrifié • Tombant • Parti en juillet 1983 • Employé dans un chantier de la Nouvelle-Orléans, à proximité d'un club gay • Revenu en 1990, après la mort de son meilleur ami (et crush) • Homme à tout faire • Bricoleur • Poète • Garde jalousement ses écrits • Possède un drapeau arc-en-ciel • Fasciné par l'horlogerie • Aime son travail • Bosseur • Timide • Discret • Compréhensif • Sensible • Patient • Attentif • Consciencieux • Silencieux • Mal à l'aise avec son handicap • Se couche à minuit • Ponctuel • Soigné (voire strict) • Paraît froid • Souvent fatigué • Dans l'Envers, se change en créature cauchemardesque, monstre humanoïde tout en aiguilles, en engrenages et en pendules • Envers désordonné, triste, poussiéreux et cassé • Rapports conflictuels avec la Rouge • Se sent "autre" par rapport aux adultes et aux enfants.
Codage par Cendre.



avatar


Invité
Invité
Dim 15 Oct - 21:35


NON
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
PERSONNE

texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
OURS
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
OS

texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
CHAROGNE
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
LARDON

texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
NOM
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
NOM

texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

avatar


Invité
Invité
Dim 15 Oct - 21:36
PÉRÉGRINATIONS
En cours

Le revers de la thug life, avec Non.
Cauchemar en cuisine, avec Ours.
Épouvantails, avec Os.

(Réservés : Abel, ..., ...)
Terminés

 ...
 
Abandonnés

   ...
 


avatar


Invité
Invité
Dim 15 Oct - 22:04
Coucou émerveillé
(j'adore ta fiche, j'adore ton perso, blblbkrjgirgrt)

Je suis globalement très nulle pour trouver des idées de lien mais voici une sorte d'amorce de lien : comme Non est deg d'être chez les cygnes, ces loosers, elle va tenter d'impressionner les cool kids afin de se tailler une réputation. Ou d'essayer. Du coup je pensais qu'elle pourrait emmerder Minuit, genre renverser son seau de serpillère ou dérégler ses horloges ou quelque chose comme ça, histoire d'avoir l'air rebelle. Mais en vrai elle aime pas trop bolosser les autres, Non, donc ensuite elle irait s'excuser. En cachette.
(si t'as de meilleures idées je suis toute ouïe ceci dit héhé)
avatar


Invité
Invité
Dim 15 Oct - 22:21
Hello !
(blbl merci **)

J'aime beaucoup ton amorce de lien ! Surtout la partie où elle vient s'excuser en cachette. Je pense que Minuit pourrait carrément lui proposer un genre de mise en scène. Il sait comment fonctionne la Maison et qu'il vaut mieux jouer les gros bras pour pas se faire embêter. D'autant plus quand on est chez les Cygnes et qu'on vient d'arriver. Du coup il pourrait proposer à Non de faire semblant de ne pas la voir quand elle fait sa thug devant tout le monde, à condition qu'elle vienne l'aider après !
Qu'en penses-tu ?
avatar


Invité
Invité
Lun 16 Oct - 12:34
Oh ben ma foi c'est parfait, je ne pouvais rêver mieux. Non, thug le jour et femme de ménage la nuit. Ça me plaît beaucoup. Je veux l'écrire sur son cv (mais elle n'en a pas :/)

On peut jouer tout ça en rp si ça te tente ? J'ai pas encore atteint mon quota huhuhu
avatar


Invité
Invité
Lun 16 Oct - 15:23
Moi ça me va ! love
Qui commence ?
avatar


Invité
Invité
Lun 16 Oct - 17:24
Comme tu préfères ! Ça m'embête pas du tout de le faire mais si tu as une envie pressante de rp vaut peut-être mieux que ce soit toi parce que je pense pas poster avant demain toilet (je sais pas ce que ce smiley fait là)
avatar


Invité
Invité
Lun 16 Oct - 17:29
Je préfère que tu commences alors c:
Charogne


Chat chat rogne
personnage : Sorcière aux yeux verts - met trop de rouge à lèvres et pas de soutien-gorge - crache fumée et venin au visage de quiconque s'approche trop près - pieds nus dans les couloirs - aussi belle que sèche dans ses atouts d'un style victorien - coud en secret - aime tirer les cartes - cache beaucoup de squelettes dans ses placards mais ça tout le monde s'en doute.
Libre pour rp? : Oui
Messages : 140
Wicked
Wicked
Charogne
http://lamaison.forumactif.com/t133-charogne-may-fortune-favour-the-fuckupshttp://lamaison.forumactif.com/t129-charogne-mauvais-sang
Sam 28 Oct - 19:45
Ahlalala je croyais t'avoir demandé un lien mais non #nulle

Charogne est arrivée un an avant le départ de Minuit donc j'imagine qu'elle n'a pas trop eu le temps de lui faire comprendre son aversion pour les cygnes (de plus, elle préfère ses victimes jeunes). Mais je pense que depuis son retour elle ne pourrait pas voir en peinture Minuit car elle a horreur qu'on fouille dans ses affaires et même si Minuit ne doit pas vraiment s'aventurer dans son domaine privé, elle se méfie de lui comme de la peste (il est trop appliqué et silencieux c'est louche). Elle ferait de son mieux pour l'éviter mais ne pourrait pas s'empêcher une remarque cinglante de temps à autre.
Je pense que ça pourrait être drôle aussi de partir sur leur amour pour la poésie (et éventuellement le fait que Charogne parle français) mais je ne sais pas encore quoi :x

Et pour Lardon il a une montre dont il ne peut pas se séparer et a comme manie de compter les battements d'aiguille pour se donner du courage donc à mon avis il aura beaucoup d'admiration (et même de l'affection) pour cette figure discrète qu'est Minuit. Peut-être même un petit crush secret. Et il ne manquerait de rougir quand Non saccage son travail et lui bafouillerait même que bin c'est pas très gentil :c

Voilà, j'espère que ça te parle ! À toi de voir comment Minuit réagirait face à ces deux lascars love
avatar


Invité
Invité
Sam 28 Oct - 23:28
Comment as-tu pu m'oublier bananaintensifies bananaintensifies bananaintensifies bananaintensifies
//dies

Pour Charogne ► (Eva Green blblbl) Ouip, effectivement, ils ont pas vraiment eu le temps de faire connaissance avant (puis il n'éprouvait pas beaucoup d'intérêt pour sa matière). Sinon, je pense qu'il n'oserait pas vraiment "fouiller", juste ranger (mais j'ai pas l'impression que Charogne soit particulièrement désorganisée ?). Et s'il tombe sur quelque chose d'un peu privé, ce serait par hasard. Sinon il se montrerait toujours cordial, même s'il pourrait être blessé par ses remarques. Parce que c'est une victime il est trop poli et gentil. Et qu'il se sent pas crédible au vu de son bégaiement. Il serait impressionné par elle et la trouverait trop dure avec les enfants (surtout les Cygnes bc c'était son clan aussi). Il ne comprendrait pas pourquoi elle est si amère.
Pour la poésie ça peut être un pur hasard. Genre Charogne se venge du fait qu'il ait le droit d'entrer dans sa chambre, s'incruste dans la sienne et tombe sur un poème. xD

Pour Lardon ► Mooh ce serait trop chou ♥️ Minuit ne le dit pas mais il aime beaucoup partager sa passion de l'horlogerie c: Puis Lardon lui ferait de la peine avec son visage brûlé, son asthme et tout ça. Il est plus protecteur avec ceux qui ont l'air plus fragiles, plus petits (bon là c'est pas le cas, Lardon est plus grand que lui xD). Pas dans le genre white knight mais plutôt confident, ou soigneur. Du coup il serait tout doux avec Lardon c:
Lardon


Lard(n)on
personnage : Gentil (quoiqu'inutile) végétarien errant - veut sauver tout le monde (sauf Éphélide) sans savoir comment - gribouille autant qu'il bredouille - dort beaucoup, songe beaucoup aussi - agrippé à son walkman et sa ventoline - tu veux échanger un casque contre mes dessins ? - compte les heures, les jours et les semaines jusqu'à ses 18 ans - trimballe péniblement ses TOCs, son défaitisme et son crush comme milles croutes sur son visage embrasé - fourbe sous le pathétisme.
Libre pour rp? : Oui.
Messages : 121
Végétagueule
Végétagueule
Lardon
http://lamaison.forumactif.com/t202-lardon-au-bbq-des-familiershttp://lamaison.forumactif.com/t198-lardon-de-l-art-et-de-cochon#1530
Sam 28 Oct - 23:50
Pardon bananaintensifies bananaintensifies bananaintensifies

Pour Charogne, elle est assez soigneuse mine de rien mais elle entasse pleins de trucs dans sa chambre qu'elle préférerait garder pour elle comme sa machine à coudre, son prie-dieu ou les photos de ses enfants du coup ça ne lui plairait pas du tout que Minuit vienne faire le ménage chez elle. Elle serait probablement venue l'engueuler la première fois qu'il aurait nettoyé sa chambre en pensant bien faire. Et du coup peut-être que Minuit serait l'un des seuls de La Maison à savoir que Charogne est maman ou coud/brode car c'est un sujet qu'elle n'aborde pas vraiment.
Et bonne idée pour l'intrusion même si le fait de savoir que Minuit aime la poésie risque d'amadouer Charogne.


Et Lardon va adorer Minuit. Je le vois bien venir chouiner dans ses pattes ou le suivre en silence sans oser lui proposer son aide. love


avatar


Invité
Invité
Dim 29 Oct - 1:19
Ooh oui ce serait intéressant love Minuit sait coudre aussi, je le vois bien admiratif devant la machine ahah ! Et culpabiliser à mort quand il se fera gronder. Pour le coup il sera très discret à propos de ce qu'il aura vu (déjà qu'il l'est en général...)
Et du coup la poésie ça ferait une chouette évolution de lien c:

Et Lardon est trop cutie aaaah


Contenu sponsorisé

Les affres du temps.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au fil du temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison :: Fermer les portes :: Vestiges :: Les Journaux Brûlés-
Sauter vers: