-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal



La Maison :: Le Mur aux fresques :: Bruits de L'En Dehors
Trouver son guide
La Maison


Trouver son guide 160x6010
Messages : 263
La Rouge
La Rouge
La Maison
Mar 27 Juin - 21:44



Des miettes de pain


Vous voulez entrer dans La Maison mais vous vous perdez dans les couloirs? La Grande Rouge vous effraie? Il vous est possible de venir ici demander un lien par avance avec le personnage d'un joueur. Vous pouvez également vous lier à un prédéfini ou un PNJ selon la gravité de votre lien! Nous examinerons votre demande!

N'hésitez pas à détailler votre demande ou au contraire à la laisser plus vague, afin de définir avec les joueurs un possible lien.





avatar


Invité
Invité
Lun 18 Sep - 17:57
Coucou Ours

J'espère poster au bon endroit sinon ne me tapez pas svp promis je fais vite. (en fait je mens. Je le sais ce sera affreusement long /pleure,)

J'aimerai donc trouver un lien avec un ou plusieurs personnages avant de commencer ma fiche, puisque je pense que si je veux jouer Chienne il me faut quelques petites attaches. Je ne sais pas à cet instant si je fais une fille ou un garçon donc ne soyez pas surpris si à la fin je me perds entre masculin ou féminin dans mes accords.

Chienne est un personnage souffrant d'autophobie, c'est à dire qu'il a peur d'être seul. Et cette phobie est envahissante, embarrassante et je pense usante pour ceux et celles qui vivent au contact des personnes atteintes de cette peur là. (Comme beaucoup d'autres peur hein c'est juste pour illustrer mon propos)

Mon personnage est arrivé entre 1989 // 1991 et il aura quoi qu'il arrive 16 ans en 1992. Je cherche tout d'abord quelqu'un auquel il a pu se raccrocher à son arrivé. Ils ont pu être séparés après la vente aux enchères peu importe l'âge, le sexe, la couleur de cheveux (ou encore l'absence de cheveux), la raison de son arrivée à la maison. Chienne s'est donc accroché(e) à cette personne comme si sa vie en dépendait (ce qui est le cas dans sa petite tête). Et j'ai envie de dire, peu importe si la personne était d'accord ou non. Mais Chienne a pu la suivre, resté(e) accroché(e) à sa  jambe (comme un boulet) ou son bras, s'être mis à crier pleurer ou s'énerver si la personne a essayé de prendre le large parce qu'elle trouvait Chienne trop encombrant(e). Et finalement après la vente aux enchères ils ont été séparés ou au contraire convoité par le même groupe.

S'ils ont été séparé(e)s, Chienne a pu passer les premiers mois à la traquer. Et quand je dis traquer, je parle vraiment d'une traque genre yolo il /elle vous suit jusque dans les toilettes.  bananaintensifies

S'ils ont été mis ensemble dans le même groupe il est probable que Chienne ait été encore plus collant(e). Jusqu'à ce que votre personnage s'énerve ou lui dise de s'en aller. Chienne étant facilement apeuré(e) donc si on lui cri dessus il / elle va se planquer sous une table ou dans un abat-jour, en pleurnichant avant d'aller quémander l'attention de quelqu'un d'autre. (Chienne est comme un chien quoi ) (j'avoue le pseudo est facile). Et peut donc scruter votre personnage de temps à autre ou effectuer
quelques tentatives de rapprochement.

Autre cas de figure votre personnage n'a aucun besoin d'espace personnel que Chienne ne respectera jamais, de toute façon, et est très content que Chienne le colle. Ça peut durer à la vie, à la mort, ou tragiquement se finir par des menaces de la part de Chienne qui usera de chantage affectif pour vous retenir. ("Si tu me laisses je me suicide// me jete sous un pont / vais mettre le feu à toutes tes chaussettes" ce genre de trucs.

Bref. Vous avez saisi l'idée.

Je ne sais pas encore quel groupe Chienne va intégrer. Sans doute les cygnes (parce que je doute que quelqu'un veuille d'un déchet pareil), mais il est fort probable qu'il elle essaie de monter des plans de fdp pour prendre la place du calife, parce que CQFD "si je suis chef je serai jamais seul(e) ;//// ".

En dehors de ça Chienne est quelqu'un de relativement serviable et gentil, parce qu'elle / il veut éviter à tout prix la solitude. C'est un personnage avec beaucoup de tendresse qui ne sait pas comment l'exprimer et qui devient irrationnel AF quand il/elle ressent de la peur. Donc n'en ayez pas trop peur. Par exemple c'est un personnage qui prendra soin des plus jeunes et qui n'abandonnera jamais quiconque. Un peu trop sensible.

Après je suis ouverte à tous les liens, sachant que c'est un personnage assez toxic pour les autres je ne m'attends pas à trouver foule. Mais voilà sachez que je vous aime fort. Merci d'avoir lu jusqu'au bout.
avatar


Invité
Invité
Lun 18 Sep - 18:03
je te mp ♥
Sables


Trouver son guide 2odl
personnage : Carré blond, yeux ciel, toujours ailleurs, c'est un grand maigre plutôt pâle, en habits du dimanche, aux mains couvertes de terre et de peinture, qui laisse toujours dans ses pas des petites dunes de sables. Il est souriant, comme un petit Dieu, croyant, à l'écoute et protège ses plantes de toute menace. Méfiance pourtant, on dit de lui que ses capacités sur l'Envers dépassent l'entendement.
Libre pour rp? : Oui
Messages : 101
Selbas Sed Sengatnom Sed
Selbas Sed Sengatnom Sed
Sables
http://lamaison.forumactif.com/t141-dans-les-dunes-de-sableshttp://lamaison.forumactif.com/t138-puis-tout-revint-aux-sables
Lun 18 Sep - 19:13
holà ! je viens te répondre en tant qu'admin comme en tant que membre. pour le lien déjà j'ai sables à te proposer qui n'a AUCUNE limite personnelle, beaucoup d'amoureux (des personnes qu'il apprécie et admire sans rien demander d'autres) et dort souvent avec ces personnes idéales. ton personnage peut en être quel que soit son sexe !

pour le nom une note malheureuse mais si tu as une fille, j aimerais éviter le terme de chienne qui peut te porter préjudice et être mal interprété surtout par forumactif. je te propose donc toutou, chiot, clebs qui sont autant de noms mixtes ou chien si tu prends un garçon ! 

si tu veux me mp je suis parfaitement disponible ! bienvenue en tout cas, ton idée est très très intéressante et j'ai hâte de la voir en place !
avatar


Invité
Invité
Lun 18 Sep - 19:53
Richter — normalement on règle ça en privé ! (Merci encore tu es adorable)
Sables — coucouuu alors j'ai changé de pseudo, déjà ! Désolée je n'avais pas du tout pensé à FA! J'aimai bien le double sens péjoratif parce que dans ma tête c'est le genre de rumeur qui doit lui coller au pas puisque PC (pour Petit Chien) suivrait n'importe qui n'importe quand, même si les rumeurs auraient été infondées pour le coup parce que PC se contenterait de rester dans des sillages. J'ai changé pour Petit Chien en attendant !

Pour le lien déjà Sables est vraiment adorable ;;. Je sais pas s'il pourrait trouver Petit Chien admirable, mais pourquoi pas effectivement. Surtout si Sables n'a aucun besoin de son espace vital, Petit Chien sera très content de le suivre partout, de lui attraper la manche ou de lui demander de mettre son pied en dessous de la porte des toilettes quand il//elle doit y aller. (À n'importe quel moment du jour ou de la nuit) (quoi que s'ils sont dans différents dortoirs il devrait être tranquille /pan ) Petit Chien n'ayant pas du tout de notion d'exclusivité ne se formalisera pas si Sables va voir ses amoureux. Et essaiera juste de rester en orbite autour d'eux quand ils ne seront pas forcément en train de roucouler, parce que plus il y a de monde plus Petit Chien se sent à l'aise, même si la solitude peut lui faire peur quand personne dans ce petit monde lui accorde ne serait-ce qu'un regard. Petit Chien finira juste par les laisser pour aller réclamer l'attention de quelqu'un d'autre. Après je ne sais pas vraiment jusqu'à quel point Sables va supporter Petit Chien. Les autistes n'aiment pas trop être touché et je ne sais si c'est le cas de Sables, mais Petit Chien a besoin d'un contact même indirect quand l'angoisse lui ronge l'estomac !

En tout cas merci jpp vous êtes adorables !!
Sables


Trouver son guide 2odl
personnage : Carré blond, yeux ciel, toujours ailleurs, c'est un grand maigre plutôt pâle, en habits du dimanche, aux mains couvertes de terre et de peinture, qui laisse toujours dans ses pas des petites dunes de sables. Il est souriant, comme un petit Dieu, croyant, à l'écoute et protège ses plantes de toute menace. Méfiance pourtant, on dit de lui que ses capacités sur l'Envers dépassent l'entendement.
Libre pour rp? : Oui
Messages : 101
Selbas Sed Sengatnom Sed
Selbas Sed Sengatnom Sed
Sables
http://lamaison.forumactif.com/t141-dans-les-dunes-de-sableshttp://lamaison.forumactif.com/t138-puis-tout-revint-aux-sables
Lun 18 Sep - 20:20
HAHA t'en fais pas sables ne roucoule pas avec ses amoureux ou ses amoureuses car c'est toujours un amour à sens unique ! et pour l'autisme : sables n en est pas un. il a été diagnostiqué ainsi car les psys ont été soudoyés donc même s'il est spécial dans son comportement il n'est clairement pas contre le contact physique ! donc tu pourras déjà citer que le garçon fille qu'il est sera toujours présent pour ton Petit Chien !
avatar


Invité
Invité
Lun 18 Sep - 20:52
En même temps je me doute qu'avec Ours c'est compliqué /pan (j'ai stalké ta fiche de lien Ours ) Et du coup je comprends mieux pour son autisme !! S'il l'est pas vraiment c'est parfait, pas de crise en vue ! Sables est vraiment adorable franchement je te remercie ♡♡♡
avatar


Invité
Invité
Jeu 24 Mai - 1:55
Heum-heum

*regarde ses notes*

D'abord Si je ne suis pas dans la bonne section, pas taper moi, je vais vous offrir en compensation euuuu quelque chose, puis je me sauverais dans la bonne section...

Je me Présente à vous, petite chose coupante, mais affectueuse.
Je cherche des liens pour ma petite Cisaille, comme elle est la depuis environ dix ans j’espère pour sa santé mentale (ce qui en reste) qu’elle a lié quelques liens avec ses camarades amochés!

*tourne la page, jette encore un oeil*

Je cherche tous les liens imaginables, je suis gourmande!

Quelques idées:

-Le rat qui aurait vu sa main poignardée par une fillette.
-Son parrain/marraine
-Une vieille connaissance
-Un acheteur d’amulette ou apprentie fabricant
-Un squatteur de lit
-N’importeuuuu quoi


Voilà, pour ma recherche!
Si cela vous intéresse je suis disponible, par mp ou sur discord

runforyourlife
Arès


mirror shows not
personnage : Géorgien emplit de TOCs et phobies. Jambe cassée, accro a la nicotine, violent. Ancien soldat de pacotille, il avait le crane rasé, mais ne rase désormais plus que les cotés de ses cheveux. Excellent en Histoire. Supposément intelligent. Avait une milice d’éclopés maintenant dispersée.
Ne touchez pas son cou.

Messages : 127
Arès
Ven 25 Mai - 7:12
J aurais bien postule pour le role du rat mais ca depend des circonstances et Gui est la depuis 5 ans maximum. Au pire je peux toujours te suggerer qui pourrait sembler correspondant au poste quoi qu il en soit !

Mais pour un autre lien je peux proposer Ours, qui est prof de litterature, tres bienveillant, surtout envers les Cerf et dans la Majson depuis tres longtemps

Si ca t interesse je t explique, je te resume un peu
avatar


Invité
Invité
Ven 25 Mai - 7:27
Je te rejoins par mp à l'instant mon cher!


Tamanoir


Trouver son guide 83nx
personnage : 1 mètre 60 de puanteur, de noeuds de cheveux anciennement bruns, désormais noirs et bleus, de regard torve, de bouche aux incisives trop longues, de peau mate, de vêtements punks, de boots pour vous rétamer la gueule, de zozotement, de délire et de charisme.
Libre pour rp? : Complet / prends les projets en mp
Messages : 313
Punkachien
Punkachien
Tamanoir
http://lamaison.forumactif.com/t40-fange-gonna-watch-them-allhttp://lamaison.forumactif.com/t39-chaos-is-a-ladder
Ven 25 Mai - 7:49
Hey cisaille excuse moi de te déranger mais tu entends quoi par squatter de lit ? nan parce que sables mon autre perso aime pas trop dormir seul et vient régulièrement dans le lit des autres pour dodo alors si c'est ça j'ai un perso tout trouvé !
avatar


Invité
Invité
Ven 25 Mai - 18:54
C'est exactement ça, je garde le lit au chaud pour Sable dans ce cas!
Tambourin


Trouver son guide L12t
personnage : Tambourin
Libre pour rp? : OH OUI.
Messages : 17
Placide
Placide
Tambourin
http://lamaison.forumactif.com/http://lamaison.forumactif.com/
Mer 6 Juin - 19:17
Cisaille ! Soyons nouveaux et perdus ensemble !
Je taille souvent du bois en bordure de la forêt, si tu veux m'y rejoindre. Mais Tambourin se défendra si tu veux couper sa tignasse. Viens et soyons des enfants (tordus) ensemble !
avatar


Invité
Invité
Jeu 7 Juin - 2:32
Elle va couper ta tignasse un jour ou l'autre!!!!

Mais j'accepte avec plaisir que l'on se perdre ensemble hand

Tu me rejoins en mp?


Contenu sponsorisé

Trouver son guide
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison :: Le Mur aux fresques :: Bruits de L'En Dehors-
Sauter vers: