Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal



La Maison :: Sur Le Perron :: Il y avait une Maison :: Les mots oubliés
Les Bâtisseurs
La Maison


Les Bâtisseurs 160x6010
Messages : 263
La Rouge
La Rouge
La Maison
Ven 23 Juin - 18:44



Staff


Clyde
Profil // Mp
Bonjour à vous. Je ne suis ni plus ni moins que la responsable de tout ce joyeux chaos puisque j’en suis l’instigatrice (promis j’adore mon job). A l’écoute et investie, n’hésitez pas à vous référer à moi en cas de problème ou de questions sur le contexte, je serais tout ouïe ! Plus personnellement parlant, je suis une grande amatrice de survival horror, de contes de fées et d’écriture en général. J’ai grand intérêt dans tout ce qui touche à l’enfance et plus particulièrement dans ses plus mauvais côtés. Je suis une mine sans fond de films plus ou moins douteux et d’influences diverses que je me fais une joie de partager avec autrui (ou de le leur faire subir, c’est selon). Cependant, outre ma timidité et ma discrétion coutumière, je suis intraitable et détentrice d’un très mauvais caractère qui fait le bonheur de mon entourage. *tousse*

WuppertAle
Profil // Mp
Je m’appelle Émilie, même si mon pseudonyme sur le net est Wuppert Ale, je vous autorise à m’appeler par mon prénom, ça sera toujours plus sympa que Tamanoir *sourit* Je suis modo et je rp plus vite que son ombre – ce qui désespère certain.e.s de mes partenaires quand je me mets en action pour me mettre à jour. Irl, je suis féministe LGBT+ et non-binaire. Je n’accepterai aucun propos oppressif sur la cb. J’entends rire dans le respect et faire respecter cette règle. Si c’est ok pour vous, tout sera ok pour moi et je vous souhaite la bienvenue sur ce forum. Je ne mords pas, même si mon désamour des smileys me fait les éviter. Je serai toujours à votre écoute et vous pourrez toujours m’envoyer un mp si quelque chose vous tracasse. Amusez-vous ici. Écrivez en toute liberté. Bonne continuation dans la Maison.

Pantouffe
Profil // Mp
COUCOU.  Moi c'est Pantouffe, ou Pan, ou Touffe. Je suis un monstre gentil et plein de cheveux qui abuse des majuscules avec une impudence tout à fait horrifiante. Vous savez, le mec qui pond un roman pour décrire le clignement de paupière de machin face aux paroles de truc ? Et ben c'est moi. Je suis lent à écrire, mais c'est pour mieux envoyer des monuments rpgiques sur la rétine de mes partenaires rp. Autrement, je me montre la plupart du temps enthousiaste, avide d'apprendre, random et à l'écoute des gens. J'aime lire, écrire, dessiner, regarder des films (surtout conseillés par Clyde*tousse*), je joue occasionnellement à des jeux (survival horror(CLYYYDE*cri de shônen*) ou rpg (Dragon aaaage), j'aime le théâtre, la danse, le chocolat et... Les poils. C'est bien les poils, hein ? Oui. Ouiii. Outre ma passion pour les faunes et les messieurs barbus, j'ai des goûts assez aléatoires, une culture parcellaire et j'aime les arbres. J'ai deux chats. Un chien. Beaucoup de chaussettes. Certains de mes caleçons brillent dans le noir. Et je vous traquerai sur la CB pour vous y ensevelir chaleureusement. Je vous dis donc... A bientôt. Ah. Ahah. AHAHAHAHAH



Les Bâtisseurs
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison :: Sur Le Perron :: Il y avait une Maison :: Les mots oubliés-
Sauter vers: