Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal



La Maison :: Pousser les portes :: Carnets intimes
Brèche ✿ Genoux cagneux, coeur tout mou
Brèche


Brèche ✿ Genoux cagneux, coeur tout mou BxUiPsk
personnage : arrivée en septembre 1991, ne sent pas la douleur physique, se transforme en centaure biche dans l'envers, parfaite bouc émissaire (ne crie jamais, ne pleure pas, ne sent rien), a du sang sur les mains, enterre les morts humains comme animaux.
Libre pour rp? : Oui
Messages : 253
Reine du prank
Reine du prank
Brèche
http://lamaison.forumactif.com/t46-breche-genoux-cagneux-coeur-tout-mouhttp://lamaison.forumactif.com/t42-recollee-a-grands-coups-de-sparadrap
Dim 30 Juil - 21:16



Brèche - Loir


Info de bases Arrivée en 1991 à 14 ans. Souffre d'une insensibilité congénitale à la douleur : vous pouvez la cogner, elle ne sent rien. Parfait défouloir pour les crises de nerf. Subit sans mot dire. Veut être aimée et acceptée. Crée des amulettes avec un rien. Poursuivie par un loup géant dans l'Envers. A passé une nuit hors de la Maison. A mené un rituel clandestin pour invoquer la Rouge - en est repartie apeurée par les miroirs et deux cadavres dans son sillage.

Bricoles

A une robe jaune fleurie offerte par Quenotte. Y fait très attention. #lien rp
A des dessins de Pieds-Nus inspirés de sa forme de l'Envers
A volé cinq dents au voleur des dents lorsqu'elle a trouvé son repaire. #lien rp
Depuis la Fête des Loirs, tente d'élucider l'énigme de la Blanche #lien rp
L'énigme:
A hérité d'un crayon jaune, cadeau de Lardon. #lien rp
Lors de l'exploration des murs de la Maison, a bastonné Aspirine le mort-vivant et récupéré le corps de Poppy/La Rouge #lien rp L'a enterré avec Hérisson et Sables #lienrp

A participé à l'expédition pour ramener Johan à la Maison #lien rp. Cet évènement a de nombreuses répercussions sur la Loire.
Son Envers se modifie : désormais elle est une centaure-biche armée d'un fusil et protège les faibles. Son décor se teinte de souvenirs de l'En-Dehors, d'éclats des années 90.
Elle abandonne son rôle de confectionneuse d'amulettes pour celui de fossoyeuse. Elle aide à l'enterrement des enfants tombés, des animaux perdus à jamais. Elle a pris en charge l'enterrement de ce qui restait de Poppy et du violon de Johan
Elle décide de changer d'apparence : elle se teint désormais en rousse et porte davantage de couleurs. Elle semble plus sûre d'elle. Autour de son cou pend une amulette de tissus - on souffle que c'est la dernière qu'elle a confectionné. Dedans reposent, secret connu que d'elle, les dents qu'elle a volé à la réserve de Tête d'Ampoule. Elle espère l'appâter dans l'Envers pour découvrir qui il est et le stopper
Idées de rp/liens

Une partie de cache-cache dans l'Envers. Une vente d'amulettes. Une escapade hors de la Maison. Brèche qui sert d’appât à Adultes pour aider des enfants à faire les quatre cent coups. Retrouvailles avec des connaissances d'avant la Maison. Incarner celui qui l'a blessé avant la Maison, le visage derrière le Loup. Et ce que vous voulez, je suis pas limitée en idées et concepts !




listing des rp

en cours


Polichinelle ft. Hurleur
Le futur est un éternel passé ft. Hérisson
Fin des vacances ft. Fable

terminés


Elle prend son thé avec trois sucres // ft. Quenotte
Et tu tapes, tapes, c'est ta façon d'aimer // ft. Feu-Follet
Si le loup y était, il nous mangerait // ft. Pieds-Nus
Action ou Vérité // ft. Feu-Follet, Quenotte, Fange, Raspoutine, Richter
La Fête des Loirs // ft. Event 1 + Épilogue
Le jeu du chat et de la souris  ft. Lardon
La belle au bois dormant  ft. Event 1.0
Dernier hommage ft. El Diablo
Fête pour le nouveau chef des Loirs ft. Loirs
Exploration des murs ft. Event 2 + Épilogue
Quand la musique est bonne ft. Guillotine
Dans la forêt lointaine ft. Hérisson et Sables
Porteuses de ramures ft. Cisaille
L'En-Dehors ft. Event 3



Brèche


Brèche ✿ Genoux cagneux, coeur tout mou BxUiPsk
personnage : arrivée en septembre 1991, ne sent pas la douleur physique, se transforme en centaure biche dans l'envers, parfaite bouc émissaire (ne crie jamais, ne pleure pas, ne sent rien), a du sang sur les mains, enterre les morts humains comme animaux.
Libre pour rp? : Oui
Messages : 253
Reine du prank
Reine du prank
Brèche
http://lamaison.forumactif.com/t46-breche-genoux-cagneux-coeur-tout-mouhttp://lamaison.forumactif.com/t42-recollee-a-grands-coups-de-sparadrap
Dim 30 Juil - 21:22


Cerfs

Belladone Cheffe des Cerfs depuis mars 1993 Difficile de définir ce qui lie cette Alice des merveilles à Brèche. Elle est douce Quenotte, gentille et caressante comme un chat lorsqu'elle veut quelque chose. Mais, tel un félin, elle mord, se joue de sa proie, s'amuse de voir le Loir se débattre. Brèche ne sait quoi en penser, ne pouvant s'empêcher d'apprécier ces caresses, cette affection aussi feinte soit-elle.
Sables Elle connait de lui, surtout, son Envers : Selbas, esprit enfantin, djinn du désert. Auprès de lui elle craint moins l'Envers, a conscience que le loup l'abandonne tant qu'elle reste dans la Cité. Comme si l'esprit avait le pouvoir de faire fuir les monstres. Ni garçon, ni fille, tout esprit, son absence d'identité sexuelle rassure Brèche. Elle sent qu'elle peut avoir confiance en lui/elle.
Alcatraz Second des Cerfs depuis mars 1993, anciennement Chef depuis juillet 1992 Elle en a peur, terrifié par cette virilité toute masculine qui lui rappelle l'Autre – son odeur, son stature, tout se rapporte à l'ombre qui l'a dévoré. Elle a perçut sa rage lorsqu'elle a osé s'outrer de sa dévotion pour Banshee, et a tremblé en la sentant, décuplée, sous sa forme faunesque. Brèche sent que le chef des Cerfs est une bombe à retardement dont l'explosion fera des ravages – et peu sûr qu'elle en réchappe.


Iels ne sont plus:

Rats

Tamanoir Chef des Rats depuis février 1990 La réputation du chef des Rats le précède et lui fait honneur. Brèche en a v u les éclats, farouches étincelles, au sein du grenier tandis qu'ils jouaient à action et vérité. Fange a la violence dans les veines, la fureur dans le regard, le crachat dans les mots. Elle l'a vu tremblant et apathique après la disparition de l'Envers et cela l'attriste inexplicablement. Puis ne l'a-t-il pas encouragé, voire félicité d'oser frapper Aspirine, elle la pleurnicharde ? Peut-être qu'ils ont un moyen de s'entendre.
Arès Il a l'aplomb, la carrure d'un second sans en avoir le titre (seul dépositaire du Borgne). Il avait fallu que ce jour-là, entre la mort de Morphée et les délégations envoyées dans les tréfonds de la Maison, que Brèche ramena aux Rats un walkman. Une toile sur laquelle les Loirs s'étaient amusés qui se révéla le bien de Guillotine, du lieutenant des rongeurs. Mais, passé la colère, vinrent les questions sur la mort de Morphée, les doutes et l'envie de découvrir la vérité. Liée à Gui par ce pacte, la Loire se doit de glaner les informations... pour mieux déceler le Vrai du Faux.
Éphélide Connu comme le loup blanc, Éphélide a l'allure d'un Don Juan cabossé, l'attrait des garçons qui attissent chez les filles un instinct maternel. Brèche en avait une peur bleue à cause des histoires tournant autour de lui, de la violence qu'il avait infligé à El Diablo tout en se ressassant qu'il devait y avoir du bon en lui. L'exploration entre les murs semble avoir donné raison à la Loire qui, depuis, est certaine que le Rat n'est pas dénué de qualités. Après tout il l'a sauvé de Aspirine, l'a aidé alors qu'elle était prête à se sacrifier pour la survie du plus grand nombre. Il n'est peut-être pas aussi méchant qu'il ne veut le faire croire.


Iels ne sont plus:



Loirs

Bougie Camarade de dortoir avec laquelle Brèche a du composer, elle et ses travers, son obsession du feu et son phrasé de noble. Bougie a de la haute éducation mais ne l'étale pas comme Princesse et ses consorts, elle l'exprime par ses goûts, sa façon de faire rouler les mots. Ce savoir a su leur sauver la mise lorsque, face à la Blanche, il a fallu répondre à l'énigme – ou sinon Bougie, devenue lapine, aurait été engloutie par l'Envers.
Hérisson Chef des Loirs depuis janvier 1993 Voisin de quartier, ami d'enfance qui la frappa par ses jurons qu'elle ne comprit pas, se demandant ce qu'elle avait commis envers lui pour subir tel traitement. Il fallut du temps à la fragile Hannah pour accepter ce verbiage fleuri, comprendre qu'il n'était pas voulu. Il y eut cet anniversaire où Hérisson explosa, où la fête se mua en scandale – et de comprendre qu'il l'appréciait, qu'elle était une amie (comme si les poupons de chiffon ne suffisaient pas). Accepter son départ pour mieux le suivre un an plus tard et lui avouer, au bord de la tombe de Poppy, ce qui s'est passé durant son absence. Depuis l'expédition, ils marchent main dans la main, veillant sur les Loirs, tissant leur amour derrière les tentures.
El Diablo Fragment de soleil qui illumine les nuits, soda pétillant qui vous arrache des rires, voilà ce qu'est Miguel (de son nom véritable). Mais surtout il est un ami à qui on peut tenir la main sans provoquer de rougeurs, d'ambivalence, qui vous bécote sur les joues sans autre pensée derrière la tête que vous faire plaisir. Brèche lui a confié son vrai nom, il est le seul à le savoir (hors de Hérisson, mais lui elle le connaissait d'Avant). Elle aimerait tant l'aider dans ses peines de cœur, et elle ne peut que lui tendre les bras pour qu'il vienne s'y épancher./div>
Hurleur Masque de chat, grand sourire à peine visible sous l'ombre projetée : Hurleur et ses cris, Hurleur et sa semi-surdité le faisant gueuler tel un vieil homme couinant après les gosses. Brave gosse handicapé par ses syndromes mais pas méchant pour un sou. Après avoir appris qu'il avait veillé sur les plus jeunes durant la Guerre Sainte (courageux mais si dangereux !) la Loire lui accorde sa confie, lui confie même des tâches jugées importantes. Hurleur a l'air si heureux d'aider qu'elle ne peut pas le mettre de côté.


Iels ne sont plus:



Cygnes

Lardon Chef des Cygnes depuis mars 1993 Curieux garçon, abominable rejeton. Lui qui la fuyait, semblait n'être qu'un caneton perdu au sein des cygnes s'est découvert une nouvelle nature. Véritable balance, conspuant contre les autres enfants, irradiant de mauvaise foi. Sa plongée dans les entrailles de la Maison l'a changé, Brèche ne le reconnaît plus (ou fait, finalement, face à son véritable visage, allez savoir) Elle ne l'approche plus, le fuit (alors qu'avant c'était lui qui l'évitait) bien trop préoccupée par ses propres tourments pour subir l'ire d'un gosse capricieux. Depuis que le voilà Chef, elle veille à ce que ses protégés ne l'approchent pas. Elle n'a pas confiance en cet adolescent trop hypocrite pour être cru.
nom du personnage / lien texte texte


Iels ne sont plus:



Adultes

Charogne Sombre réputation qui colle à la peau de cette enseignante, comme quoi elle se nourrirait de rats et de chauve-souris dans les sous-sols de la Maison. Qu'elle ne serait pas totalement humaine, peut-être même vampire. Elle en a l'allure avec ses robes victoriennes. Mais à la Fête des Loirs Charogne démontra que, plus que Brèche, elle était terrorisée par l'Envers. À tel point que la Loir s'interroge : adulte deviendra-t-elle comme Charogne, une adulte qui cache ses terreurs sous un vernis de sarcasme ?
nom du personnage / lien texte texte
nom du personnage / lien texte texte

Belladone


Brèche ✿ Genoux cagneux, coeur tout mou Olcv
personnage : Demoiselle phalène toute de cheveux sombres et de pâleur. Soeur aînée de Tamanoir, ex Fange. Cheffe des Cerfs, adolescente et sauvage, main de fer et langue de velour.
Libre pour rp? : 2/2
Messages : 357
Noctambule poudrée
Noctambule poudrée
Belladone
http://lamaison.forumactif.com/t53-watching-me-fall-quenottehttp://lamaison.forumactif.com/t38-alice-au-pays-des-fourmis-quenotte
Mer 2 Aoû - 20:31
Me voilà enfin sur ta fiche de lien, ouf!
J'ai donc une idée bien particulière concernant la relation de Quenotte avec Brèche. Je pense qu'elle serait assez proche de cette dernière, même sombrement amicale. Du genre à lui dire qu'elle est jolie, à l'encourager tout en la remettant à sa place par des allusions un peu sournoises et en la rabaissant régulièrement, tout en gentillesse.

Après je pense que son intérêt à garder Brèche dans ses relations serait soit parce qu'elle est discrète et peut donc lui rapporter des choses, soit simplement pour la maintenir en vie, en quelque sorte, puisque son rôle de bouc émissaire permet une certaine logique de la chaîne alimentaire dans La Maison. Vuala vuala! Ça pourrait être intéressant pour Brèche de se rebeller un jour, ou petit à petit et un tas d'autres trucs!

Dis moi si l'idée te plaît et si tu veux ajouter des choses, qu'on nuance certains trucs et tout :3
Brèche


Brèche ✿ Genoux cagneux, coeur tout mou BxUiPsk
personnage : arrivée en septembre 1991, ne sent pas la douleur physique, se transforme en centaure biche dans l'envers, parfaite bouc émissaire (ne crie jamais, ne pleure pas, ne sent rien), a du sang sur les mains, enterre les morts humains comme animaux.
Libre pour rp? : Oui
Messages : 253
Reine du prank
Reine du prank
Brèche
http://lamaison.forumactif.com/t46-breche-genoux-cagneux-coeur-tout-mouhttp://lamaison.forumactif.com/t42-recollee-a-grands-coups-de-sparadrap
Mer 2 Aoû - 21:23
Yeah ! Omg en fait Quenotte va être la Victoria Chase de Brèche. "Je la hais pas tu vois mais je vais pas être sa pote non plus, hey, déconne pas." L'idée me plaît beaucoup, cette pseudo-amitié qui n'en est pas une et qui résulte d'un cycle de survie. Brèche risque de passer par de sacrés sautes d'humeur à se faire rabaisser mais, en même temps, elle serait capable de se dire que c'est normal, qu'à force de subir Quenotte finira par l'apprécier. ( #martyr )

Et je suis partante pour jouer ça, qui sait une possible révolte de Brèche qui craque et qui finira par revenir pour s'excuser.
Belladone


Brèche ✿ Genoux cagneux, coeur tout mou Olcv
personnage : Demoiselle phalène toute de cheveux sombres et de pâleur. Soeur aînée de Tamanoir, ex Fange. Cheffe des Cerfs, adolescente et sauvage, main de fer et langue de velour.
Libre pour rp? : 2/2
Messages : 357
Noctambule poudrée
Noctambule poudrée
Belladone
http://lamaison.forumactif.com/t53-watching-me-fall-quenottehttp://lamaison.forumactif.com/t38-alice-au-pays-des-fourmis-quenotte
Mer 2 Aoû - 23:31
Encore plus vicelarde que Victoria pour le coup, elle au moins se cache pas d'être une pure crevure avec Kate XD (J'aurais plus tendance à associer Quenotte à Nathan à la limite... Oh wait.)
J'aime l'idée de ce lien donc partons là-dessus! On peut même commencer un rp du coup! Quenotte a dû lui tomber dessus relativement tôt après son arrivée vu que c'est un peu la secrétaire de La Maison, elle a du vouloir la "guider".

Du coup je te laisse ouvrir ou je m'en occupe? °v°
Brèche


Brèche ✿ Genoux cagneux, coeur tout mou BxUiPsk
personnage : arrivée en septembre 1991, ne sent pas la douleur physique, se transforme en centaure biche dans l'envers, parfaite bouc émissaire (ne crie jamais, ne pleure pas, ne sent rien), a du sang sur les mains, enterre les morts humains comme animaux.
Libre pour rp? : Oui
Messages : 253
Reine du prank
Reine du prank
Brèche
http://lamaison.forumactif.com/t46-breche-genoux-cagneux-coeur-tout-mouhttp://lamaison.forumactif.com/t42-recollee-a-grands-coups-de-sparadrap
Mer 2 Aoû - 23:55
(Il est chu Nathan. Enfin je pardonne pas ses conneries, faut pas déconner, mais il a un tel repentir à la fin. Brefouille.)

Pour le RP si je le commence ça peut mettre un peu de temps vu que j'ai un de mes frangins à la maison (et j'avoue j'en profite). Donc ce serait pas avant ce week-end max. Si l'attente te dérange pas, je m'en occupe sinon je te laisse le champ libre total sur où/quand ça se passe !
Belladone


Brèche ✿ Genoux cagneux, coeur tout mou Olcv
personnage : Demoiselle phalène toute de cheveux sombres et de pâleur. Soeur aînée de Tamanoir, ex Fange. Cheffe des Cerfs, adolescente et sauvage, main de fer et langue de velour.
Libre pour rp? : 2/2
Messages : 357
Noctambule poudrée
Noctambule poudrée
Belladone
http://lamaison.forumactif.com/t53-watching-me-fall-quenottehttp://lamaison.forumactif.com/t38-alice-au-pays-des-fourmis-quenotte
Jeu 3 Aoû - 8:10
Eh ben je t'avoue qu'entre la journée qui s'annonce à faire des entretiens et le rendez-vous médical vendredi, je peux bien attendre ce week-end que tu poste histoire de me reposer un peu et dormir, donc prend ton temps c'est pas du tout un soucis!
Sables


Brèche ✿ Genoux cagneux, coeur tout mou 2odl
personnage : Carré blond, yeux ciel, toujours ailleurs, c'est un grand maigre plutôt pâle, en habits du dimanche, aux mains couvertes de terre et de peinture, qui laisse toujours dans ses pas des petites dunes de sables. Il est souriant, comme un petit Dieu, croyant, à l'écoute et protège ses plantes de toute menace. Méfiance pourtant, on dit de lui que ses capacités sur l'Envers dépassent l'entendement.
Libre pour rp? : Oui
Messages : 101
Selbas Sed Sengatnom Sed
Selbas Sed Sengatnom Sed
Sables
http://lamaison.forumactif.com/t141-dans-les-dunes-de-sableshttp://lamaison.forumactif.com/t138-puis-tout-revint-aux-sables
Sam 2 Sep - 12:04
une idée m'est venue ainsi, en souvenir du bon vieux temps : une poursuite dans l'envers où finalement, le loup l'a poursuivi jusqu'à heurter le désert et c'est selbas, ce bon selbas, qui l'y a chassé, protégeant ainsi brèche du danger. d'une certaine manière, il retrouve le compte d'ayesha et du scorpion, avec une fin qui n'est pas celle d'une innocence arrachée, séduite et coupable (celle que julian a vécu, celle dont il ne se souvient pas, énième victime d'un pervers malade à qui on chercherait des excuses). un lien d'envers pourrait s'y tisser puisque brèche n'aurait rien à craindre de selbas et aurait toute la gentillesse, l'attention, voire même le sérieux d'un sables à ses petits soins.
Brèche


Brèche ✿ Genoux cagneux, coeur tout mou BxUiPsk
personnage : arrivée en septembre 1991, ne sent pas la douleur physique, se transforme en centaure biche dans l'envers, parfaite bouc émissaire (ne crie jamais, ne pleure pas, ne sent rien), a du sang sur les mains, enterre les morts humains comme animaux.
Libre pour rp? : Oui
Messages : 253
Reine du prank
Reine du prank
Brèche
http://lamaison.forumactif.com/t46-breche-genoux-cagneux-coeur-tout-mouhttp://lamaison.forumactif.com/t42-recollee-a-grands-coups-de-sparadrap
Sam 2 Sep - 17:11
coucou toi ! déjà je note qu'on fasse un rp ensemble. *sort sa liste d'attente* je te propose même que, si tu le veux, Sables a pu percevoir que le loup qui poursuit Brèche n'est pas une entité autre, le visage d'un autre pensionnaire de l'Envers mais bel et bien l'ombre de Brèche. à toi de voir si tu veux percevoir ce détail (qui a son importance) ou pas - je laisse ça entre tes mimines. Brèche se sentira probablement en confiance auprès de Sables/Selbas sur le principe déjà que physiquement il a rien d'un adulte et à la fois ni garçon/ni fille à ses yeux. Elle pourra voir Selbas comme un esprit enfantin qui protège les gens de l'Envers.
Sables


Brèche ✿ Genoux cagneux, coeur tout mou 2odl
personnage : Carré blond, yeux ciel, toujours ailleurs, c'est un grand maigre plutôt pâle, en habits du dimanche, aux mains couvertes de terre et de peinture, qui laisse toujours dans ses pas des petites dunes de sables. Il est souriant, comme un petit Dieu, croyant, à l'écoute et protège ses plantes de toute menace. Méfiance pourtant, on dit de lui que ses capacités sur l'Envers dépassent l'entendement.
Libre pour rp? : Oui
Messages : 101
Selbas Sed Sengatnom Sed
Selbas Sed Sengatnom Sed
Sables
http://lamaison.forumactif.com/t141-dans-les-dunes-de-sableshttp://lamaison.forumactif.com/t138-puis-tout-revint-aux-sables
Sam 2 Sep - 17:28
j'aime beaucoup l'idée de savoir ce détail car sables, avec sa discrétion habituelle, n'en fera pas mention et n'en usera que pour l'aider elle le moment venu. donc je vote mille fois pour et j'aime beaucoup même beaucoup l'idée ! à faire en rp donc, ça sera parfait !
Hérisson


Brèche ✿ Genoux cagneux, coeur tout mou 700c5f63d515fb054407d10e64239e80
personnage : Atteint du trouble de la Tourette et d’hyperactivité. Balance des jurons à tour de bras, encore plus s'il est sous l'effet du stress. Considère les Loirs comme sa famille dont il a la responsabilité. Veille sur eux comme un grand frère. Adore raconter des histoires avec des marionnettes et des costumes. Coud et reprise les tenues des Loirs.
Libre pour rp? : Oui.
Messages : 98
Enfant de juron
Enfant de juron
Hérisson
http://lamaison.forumactif.com/t297-de-fil-en-aiguilehttp://lamaison.forumactif.com/t296-merde
Mar 13 Fév - 0:11
Coucou toi. dit moi ce que tu en pense.

Brèche : Amie d'enfance, ils vivaient dans le même quartier jusqu'au départ de Hérisson pour la Maison. Ce ne fut pas, sans surprise, qu'il la vit le rejoindre un an après. Aussi loin qu'il s'en souvienne il n'a jamais aimé que quiconque profite de la maladie de Brèche. Il ne supporte pas de la voir couverte d'hématomes ou de blessures, qu'elles soient volontaires ou non.
Brèche


Brèche ✿ Genoux cagneux, coeur tout mou BxUiPsk
personnage : arrivée en septembre 1991, ne sent pas la douleur physique, se transforme en centaure biche dans l'envers, parfaite bouc émissaire (ne crie jamais, ne pleure pas, ne sent rien), a du sang sur les mains, enterre les morts humains comme animaux.
Libre pour rp? : Oui
Messages : 253
Reine du prank
Reine du prank
Brèche
http://lamaison.forumactif.com/t46-breche-genoux-cagneux-coeur-tout-mouhttp://lamaison.forumactif.com/t42-recollee-a-grands-coups-de-sparadrap
Mar 13 Fév - 0:31
Il est choupinou va. Je valide ! (mais arrête de me dire des gros mots quand même)
Hérisson


Brèche ✿ Genoux cagneux, coeur tout mou 700c5f63d515fb054407d10e64239e80
personnage : Atteint du trouble de la Tourette et d’hyperactivité. Balance des jurons à tour de bras, encore plus s'il est sous l'effet du stress. Considère les Loirs comme sa famille dont il a la responsabilité. Veille sur eux comme un grand frère. Adore raconter des histoires avec des marionnettes et des costumes. Coud et reprise les tenues des Loirs.
Libre pour rp? : Oui.
Messages : 98
Enfant de juron
Enfant de juron
Hérisson
http://lamaison.forumactif.com/t297-de-fil-en-aiguilehttp://lamaison.forumactif.com/t296-merde
Mar 13 Fév - 0:36
J'ai juste dit que tu avait des grosse fesses en langage un peut plus fleuris, je te rajoute du coup merci. ^^


Contenu sponsorisé

Brèche ✿ Genoux cagneux, coeur tout mou
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D. Gray Man Heart : Le Réveil du coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison :: Pousser les portes :: Carnets intimes-
Sauter vers: