Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal



La Maison :: Pousser les portes :: Carnets intimes
Fange ʘ Gonna watch them all
Tamanoir


Fange ʘ Gonna watch them all 83nx
personnage : 1 mètre 60 de puanteur, de noeuds de cheveux anciennement bruns, désormais noirs et bleus, de regard torve, de bouche aux incisives trop longues, de peau mate, de vêtements punks, de boots pour vous rétamer la gueule, de zozotement, de délire et de charisme.
Libre pour rp? : Complet / prends les projets en mp
Messages : 313
Punkachien
Punkachien
Tamanoir
http://lamaison.forumactif.com/t40-fange-gonna-watch-them-allhttp://lamaison.forumactif.com/t39-chaos-is-a-ladder
Dim 30 Juil - 13:55



Fange - Rats


Résumé Psychopathe infantile mal diagnostiqué, Fange est arrivé à la Maison en compagnie de sa soeur à 11 ans, soit il y a quatre ans. Sacrifié, il se fait amputer de la première phalange du pouce et invoque pour la premiere fois la Grande Rouge de manière physique ce qui le met au rang de sauteur et d'élu par les autres gamins. Après avoir tué son ancien chef, Aspirine, à l'âge de 13 ans (presque 14) il règne désormais sur le groupe des Rats et y fait suivre ses lois autoritaires sur le respect et la chasse. 

C'est un meurtrier de 15 ans aujourd'hui, colérique, sans empathie, possessif et drastique. L'ordre établi ne peut être remis en question et toute attaque ou remise en question de la Maison sera aussitôt suivi d'une punition. Si Fange est un crétin parfois arrogant, il est aussi extrêmement dangereux. A ne pas sous-estimer.

Titre

Zozote – Possède un Walkman – Sifflote la plupart du temps – Apprécie le rock grunge – Déteste que les chambrées des rats ne soient pas entretenues – Chasseur – Possède un arc et des flèches faites mains – Se balade plus qu’il n’achète au jour de Marché – Toujours fourré non loin de sa sœur – Personne n’aime ses menaces – Balance souvent les petits merdeux dans le Puit – Ne se coupe pas les cheveux – Refuse d’ailleurs qu’on les lui touche – Evite les inspections médicales – Hurle – Mord – Crache – Aime le goût du sang – Ne ressent pas grand-chose – Déteste les chats – Se fait suivre par un Chien – Jaloux – Possessif – A une dent en or à ce qu’il parait – Et un dé à coudre à la place de son articulation manquante – Ne croit pas en Dieu – Mais sa sœur l’est.
Idées de rp/liens

Suiveur Une personne qui tenterait de prendre la place du Borgne, le second du groupe des Rats auprès de Fange. Le Borgne est un garçon discret et obéissant qui semble avoir toute la confiance et l'intérêt de Fange. Pour quelqu'un d'un peu lèche-cul, il pourrait représenter le statut idéal à avoir auprès d'un chef.
Questionneur Un de ceux que Fange appelle "Les interrogateurs." Sceptique de la maison, toujours entrain de tenter de donner des explications sur ce qui les entoure, ils sont ces intellectuels bornés qui le méprisent ou l'humilient par leur savoir. Pas tant ennemi que professeurs juvéniles, ces personnes menacent la Maison aux yeux de Tobias et sont des proies de maltraitance idéales.
Adversaire Que cela soit pour remettre en question son rang de chef, essayer de l'évincer ou pire, tenter de séduire/agresser sa soeur, Quenotte, Fange ne manque pas d'ennemis et les combats pourront être menés au sein de la Maison ou de son Envers.


Tamanoir


Fange ʘ Gonna watch them all 83nx
personnage : 1 mètre 60 de puanteur, de noeuds de cheveux anciennement bruns, désormais noirs et bleus, de regard torve, de bouche aux incisives trop longues, de peau mate, de vêtements punks, de boots pour vous rétamer la gueule, de zozotement, de délire et de charisme.
Libre pour rp? : Complet / prends les projets en mp
Messages : 313
Punkachien
Punkachien
Tamanoir
http://lamaison.forumactif.com/t40-fange-gonna-watch-them-allhttp://lamaison.forumactif.com/t39-chaos-is-a-ladder
Dim 30 Juil - 13:55


Intouchables

Quenotte / Soeur Dieu est venu à moi. Un Dieu cruel, moqueur, charmeur, qui fait des trous sous les toboggans, qui pince qui chatouille qui se moque et tiraille, qui coiffe les cheveux et me noie, qui me domine dans toute sa splendeur et me guide à chaque pas. Dieu est venu à moi, dans une valse de longues boucles noires, un Dieu semblable à aucun autre, victime des démons de l'alcool et des sauvageries adultes, des émotions. Un Dieu est sorti avant moi, pour fouler la terre et leur concevoir un monde unique où on ne serait que deux. Un Dieu est venu chez moi, s'est couché dans mon lit et m'a donné des caresses et des bonbons avant de m'appeler son chat.

Un Dieu est venu en moi, a broyé mon coeur et mes intestincts, en a fait des cordes à sauter et des ballons. M'a pris la main, m'a donné un couteau, m'a rendu aveugle et sourd aux autres voix. Un Dieu m'a appris la foi, aveugle et imbécile, qu'on ne peut remettre en question. Un Dieu m'a donné la mort, en a fait mon instrument et chacune de plantations est devenu un bayou fertile de meurtre et de sang.

Un Dieu m'a donné la vie et plus tard je l'épouserai.
Et plus tard je l'épouserai.
Et plus tard je l'épouserai.
Le Borgne / Second Lorsque Le Borgne n'était pas encore Le Borgne, papa le détestait. Papa buvait souvent et papa jouait avec son corps. Jouait avec ses cigarettes, jouait avec ses couteaux et le coupait, le brûlait, le tailladait jusqu'à ce que Le Borgne, qui n'était pas le Borgne, hurle et crie, un jour si fort que des gens sont venus et l'ont emmené ici.

Le Borgne n'aime pas les miroirs. Le Borgne fait peur et dégoûte et à 12 ans maintenant, il sait que les choses ne seront jamais simples pour lui. Qu'aucune fille ne l'aimera comme on aimait Banshee. Qu'aucune fille comme Quenotte ne le regardera pour ce qu'il est et non pas avec crainte ou pitié. Mais Le Borgne s'en fiche.

Obéissant, silencieux, discret et prudent, il est celui qui a levé la voix, une fois, pour réclamer quelque chose : appartenir aux Rats, et principalement, appartenir au chef. Car le chef, c'est le père. Le chef, c'est le maitre. Et le chef, c'est la protection.

Pour ne plus jamais souffrir, et être entièrement accepté, le Borgne se fait le faire-valoir des grands noms. Auprès des rats, il est l'oeil et l'oreille du patron. Et des chefs, Le Borgne en a servi des tas.

Mais jamais comme Fange. Et Fange le voit.

Entre eux, plus qu'une relation de meneur et de dominé, de mentor et d'élève, de frères, c'est plus essentiel. Le Borgne est un chien autant qu'une ombre de son âme. Un ressort, parfois une laisse. Une main, une pensée, une intelligence qui fait défaut au Chat. Le Borgne pourrait mourir pour lui, et Fange le sait.

Et si Fange n'a pas la même fidélité envers lui que le Borgne n'en a envers le Boss, ce n'est pas important. Tant que le Borgne peut rester à l'abri de ses colères et assister à ses cruautés. Faire partie de son drôle d'univers et du tandem qu'il forme avec Quenotte.

Etre témoin.
nom du personnage / lien texte texte


Les Rats

Acide / Le besoin 

Avant tout, donner le change. 

Ne pas le regarder. Ne pas le surveiller. Ne pas pester ne pas râler juste, l'ignorer. Le traiter comme un membre de plus rien d'important. Ne pas soupirer ne pas le relever. Ne pas commenter, laisser la merde se faire. Que Quenotte ne sache pas. Que Quenotte ne devine pas.

Puis après vient la salissure. 

Le choper par le col. Le retrouver à l'angle d'un couloir désert. Une salle de classe. Un trou et creuser un trou et l'emporter dans ce trou.

Se rapprocher. Le respirer. Et enfin 

Frapper.
Frapper à s'en déchirer les jointures 
Frapper à lui laisser les bras endoloris
Frapper et se nourrir de ses cris
de ses pleurs 
Parfois chercher la réplique 

"Lève toi espèce de pédale ! Lève toi si t'es un homme !"

Frapper jusqu'à se ronger soi même 
Frapper comme à le dévorer
Frapper à en laisser la bête satisfaite 

Et haletant, soulagé, trempé, gémissant, cracher et s'en retourner.

Puis avant tout, donner le change.
Gamin / Elève

« C'est quoi cette pisseuse déguisée ? C'est quoi cette merde ? Elle fera chier comme les autres quand elle aura ses règles ! » Ainsi riait Aspirine, de son temps. Du temps des répliques salaces à Quenotte et des regards de travers qu'il lançait à Gamin. Gamin, ce truc puant aux cheveux courts qui auraient pu raboter quatre mecs de sa taille sans perdre ses couilles. Gamin, ce truc court sur pattes certes mais nerveux, décidé, toujours embarqué dans la plus folle de leurs chasses. Gamin, certainement pas une gonzesse aux yeux de Fange. Certainement pas une pute ou une menteuse comme les autres. Nan. Un vrai bout de muscles et de crocs paré à en frapper et à éviscérer le premier à remettre en question son - eh bien - son style.

Gamin ça avait été un de ses rares sourires, une fois devenu chef. Un vrai sourire fier quand il l'avait fait amener et que devant le Borgne comme devant sa soeur, il avait déclamé un

« Si j'dis que t'es un garçon, alors t'es un garçon. Que les rats soient prêts à piger la rengaine ou tu seras pas le seul à venir les faire chier. »

Gamin c'est ce truc qui le suit, qui l'admire peut-être un peu trop fort mais c'est avant tout un disciple, un élève, un exemple du respect qu'on obtient quand on respecte le respect et les règles, justement.

nom du personnage / lien texte texte


Les Cygnes

... / ... 

....
... /....

...

nom du personnage / lien texte texte



Les Cerfs

... / ... 

....
... /....

...

nom du personnage / lien texte texte



Les Loirs

... / ... 

....
... /....

...

nom du personnage / lien texte texte


Les Adultes

... / ... 

....
... /....

...

nom du personnage / lien texte texte

Tamanoir


Fange ʘ Gonna watch them all 83nx
personnage : 1 mètre 60 de puanteur, de noeuds de cheveux anciennement bruns, désormais noirs et bleus, de regard torve, de bouche aux incisives trop longues, de peau mate, de vêtements punks, de boots pour vous rétamer la gueule, de zozotement, de délire et de charisme.
Libre pour rp? : Complet / prends les projets en mp
Messages : 313
Punkachien
Punkachien
Tamanoir
http://lamaison.forumactif.com/t40-fange-gonna-watch-them-allhttp://lamaison.forumactif.com/t39-chaos-is-a-ladder
Dim 30 Juil - 13:56

listing des rp

en cours

nom du rp // ft. machin
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

nom du rp // ft. machin
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

nom du rp // ft. machin
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

terminés

nom du rp // ft. machin
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.



avatar


Invité
Invité
Mer 20 Sep - 14:50
Coucou !

Petit Chien aurait pu faire l'erreur de suivre Fange, peu de temps après son arrivée. Ou Aspirine l'ancien chef des rats. Elle aime surveiller, prendre des notes, bref agir de manière très louche. Elle n'est pas forcément menaçante ou contrariante, juste usante, alors je me dis qu'elle a pu l'agacer d'une manière ou d'une autre. Et ça s'est mal fini ? Je crois que de toute façon ils ne pourraient pas être amis. Fange fait peur et PC est facilement apeurée, s'il lui cri dessus une seule fois elle va juste se planquer sous le tapis et plus jamais revenir /meurt. Après c'est un cygne et donc de base les deux groupes ne s'entendent pas. Mmmh si tu as des idées on peut en discuter. Je vais continuer d'y réfléchir de mon côté !!
Ours
Tamanoir


Fange ʘ Gonna watch them all 83nx
personnage : 1 mètre 60 de puanteur, de noeuds de cheveux anciennement bruns, désormais noirs et bleus, de regard torve, de bouche aux incisives trop longues, de peau mate, de vêtements punks, de boots pour vous rétamer la gueule, de zozotement, de délire et de charisme.
Libre pour rp? : Complet / prends les projets en mp
Messages : 313
Punkachien
Punkachien
Tamanoir
http://lamaison.forumactif.com/t40-fange-gonna-watch-them-allhttp://lamaison.forumactif.com/t39-chaos-is-a-ladder
Mer 20 Sep - 15:01
alors je pense qu'elle a pu tenter de suivre fange et fange a trouvé une seule technique pour la faire fuir durablement : il lui a aboyé dessus. je pense qu'elle a été ainsi la première à le voir légèrement changé comme si sa "blague" avait finalement attiré son envers à lui et une esquisse de ce qu'il va devenir : une espèce de grand chien proche du loup couvert de boue et de suie.

donc si c'est suffisamment effrayant on peut garder ça ! et si tu as une dispo pour rp je le répète mais j'ai sables de dispo si tu te sens capable de lancer.

la bise ! (j'adore ton perso)
avatar


Invité
Invité
Mer 20 Sep - 15:30
Yup je pense que s'il lui aboie dessus, elle va en être effrayée. Ce qui est drôle c'est que je pense que PC sent les choses, c'est un chien, le genre de chien de salon qui ne font de mal à personne, mais un chien tout de même. Fange est aussi un chien, mais le genre de chien qui montre les crocs et qui grognent. Instinctivement je pense que PC aura vite fait de baisser la tête pour l'éviter dans les couloirs. Mais dans le fond il possède un peu de cette violence qui fait parfois écho à Petit Chien. Alors je pense qu'avant tout le monde elle a pu déceler le Fange d'aujourd'hui. Peut-être même que c'est pour ça qu'elle l'observait depuis le début !

Et pour Sables je rédige et j'envoie ça par mp ! ( Tu es adorable jpp)
Tamanoir


Fange ʘ Gonna watch them all 83nx
personnage : 1 mètre 60 de puanteur, de noeuds de cheveux anciennement bruns, désormais noirs et bleus, de regard torve, de bouche aux incisives trop longues, de peau mate, de vêtements punks, de boots pour vous rétamer la gueule, de zozotement, de délire et de charisme.
Libre pour rp? : Complet / prends les projets en mp
Messages : 313
Punkachien
Punkachien
Tamanoir
http://lamaison.forumactif.com/t40-fange-gonna-watch-them-allhttp://lamaison.forumactif.com/t39-chaos-is-a-ladder
Mer 20 Sep - 16:09
banco pour fange l'idée me plait surtout que tous le considèrent comme un chat - Ce qu'il déteste haha.

je me co ce soir sous sables pour lire !
avatar


Invité
Invité
Dim 5 Nov - 18:19
Olà ! Je fais le tour des chefs à ajouter dans mon agenda alors je viens t'embêter pour un lien, si tu veux bien !

J'ai remarqué que Fange et Rouge-gorge étaient devenus chefs en même temps, alors j'ai pensé à un lien avec l'ancien chef des Rats, Aspirine, qui était si j'ai bien compris un gamin pas très agréable, potentiellement un bully ? Je me disais que Rouge-gorge aurait pu avoir des raisons très personnelles de ne pas aimer Aspirine, et de fait soutenir silencieusement l'ascension de Fange. Peut-être même que la disparition d'Aspirine a été un des éléments déclencheurs qui a décidé RG à postuler comme chef lui aussi. À toi de me dire à quel point Aspirine aurait pu le tourmenter, mais à mon avis RG a dû se sentir libéré d'un poids. En conclusion il éprouverait indirectement de la reconnaissance pour Fange, tout en étant parfaitement conscient de la violence dont il est capable.

Je n'arrive pas encore à savoir s'il se permet de se moquer gentiment de lui à travers Pantin, par contre. Est-ce que Fange aurait la patience de le supporter ?
El Diablo


Fange ʘ Gonna watch them all Wo3d
personnage : latino-américain faussement gothique de par ses habits noirs, diablo possède en vérité une incroyable bonne humeur mâtiné d'un optimisme qui le pousse à vouloir rejoindre le vrai monde. cheveux noirs sur yeux chocolats, il sourit peu mais sincèrement, se fait geek, musicien et bon enfant.
Libre pour rp? : Non
Messages : 69
Happy Meal
Happy Meal
El Diablo
http://lamaison.forumactif.com/t211-un-bon-petit-diablehttp://lamaison.forumactif.com/t203-el-diablo-future-starts-slow
Dim 5 Nov - 18:24
alors !

fange ne supporte pas la moquerie et risquerait d'en venir aux mains mais il encouragerait sans doute pantin à se foutre de la gueule d'aspirine. aspirine était d'ailleurs, effectivement, un bully mais du genre fourbe, malsain et qui trainait beaucoup trop près des filles surtout si elles n'étaient pas consentantes donc tu peux parfaitement en avoir été victime. fange n'est pas une brute à l'échelle scolaire, c'est un chef mais c'est aussi un tueur qu'il ne faut pas emmerdé. si rouge-gorge l'a soutenu, fange le considérerait comme quelqu'un qui sait prendre de bonnes décisions - quoiqu'un peu lâche - donc il viendrait pas lui chercher des embrouilles. mais ouais si pantin commence à se moquer, sa revanche peut être assez terrible.

fange se moque, fange bouscule mais fange règne. si on vient remettre en question son autorité, là un problème peut se poser !
avatar


Invité
Invité
Dim 5 Nov - 20:24
D'acc ! Merci pour les infos sur Aspirine. Du coup ça jouerait parce qu'effectivenent Pantin a dû se moquer de lui et RG aggraver son cas, ahem. Les vengances fourbes c'est pas du tout une chose contre laquelle il saurait se défendre.
Fange aurait raison de le voir comme lâche, je pense qu'en dehors des provocations de Pantin pour Aspirine, RG a vraiment attendu le dernier moment pour confirmer son soutien à Fange.
Etant conscient de ce qu'il a fait à Aspirine, il aurait pour lui à la fois de la méfiance et du respect, car malgré qu'il soit effrayant et autoritaire dans sa façon de mener les troupes, Fange n'est pas sournois comme Aspirine, il est "direct", et pour RG c'est plus facile à appréhender. Il ne remettrait donc pas en question l'autorité de Fange mais il va gentiment se pousser quand il le croise dans les couloirs, et peut-être qu'après une mauvaise expérience il aurait cessé de se moquer de lui avec Pantin ? (même si ce serait rien de bien méchant, il met facilement les pieds dans le plat alors avec Fange à mon avis ça n'a pas passé...)
Hérisson


Fange ʘ Gonna watch them all 700c5f63d515fb054407d10e64239e80
personnage : Atteint du trouble de la Tourette et d’hyperactivité. Balance des jurons à tour de bras, encore plus s'il est sous l'effet du stress. Considère les Loirs comme sa famille dont il a la responsabilité. Veille sur eux comme un grand frère. Adore raconter des histoires avec des marionnettes et des costumes. Coud et reprise les tenues des Loirs.
Libre pour rp? : Oui.
Messages : 98
Enfant de juron
Enfant de juron
Hérisson
http://lamaison.forumactif.com/t297-de-fil-en-aiguilehttp://lamaison.forumactif.com/t296-merde
Mar 13 Fév - 0:05
Coucou.

Je fait un petit tour des liens pour Hérisson et tu es dans ma ligne de mire, voila ce que je te propose.

Fange : Chef des Rats. Hérisson se méfiait de ce garçon à cause de sa réputation qui lui collait à la peau. Néanmoins une entente s'est formée entre les deux garçons. Ce qui n'empêche pas toute personne extérieure de se poser des questions sur leur relation, entre le caractère de Fange et les insultes volontaires (ou non) de Hérisson. C'est simplement leur façon à eux d'exprimer leur affection.
Tamanoir


Fange ʘ Gonna watch them all 83nx
personnage : 1 mètre 60 de puanteur, de noeuds de cheveux anciennement bruns, désormais noirs et bleus, de regard torve, de bouche aux incisives trop longues, de peau mate, de vêtements punks, de boots pour vous rétamer la gueule, de zozotement, de délire et de charisme.
Libre pour rp? : Complet / prends les projets en mp
Messages : 313
Punkachien
Punkachien
Tamanoir
http://lamaison.forumactif.com/t40-fange-gonna-watch-them-allhttp://lamaison.forumactif.com/t39-chaos-is-a-ladder
Mar 13 Fév - 0:07
je valide à FOND. fange te trouve cool et compétent ce qui est extrêmement rare dans la maison. et tu lui apprends de nouvelles insultes ce qui est très pratique.
Hérisson


Fange ʘ Gonna watch them all 700c5f63d515fb054407d10e64239e80
personnage : Atteint du trouble de la Tourette et d’hyperactivité. Balance des jurons à tour de bras, encore plus s'il est sous l'effet du stress. Considère les Loirs comme sa famille dont il a la responsabilité. Veille sur eux comme un grand frère. Adore raconter des histoires avec des marionnettes et des costumes. Coud et reprise les tenues des Loirs.
Libre pour rp? : Oui.
Messages : 98
Enfant de juron
Enfant de juron
Hérisson
http://lamaison.forumactif.com/t297-de-fil-en-aiguilehttp://lamaison.forumactif.com/t296-merde
Mar 13 Fév - 0:16
Cool. o/
Je te place dans mon carnet du coup. love
avatar


Invité
Invité
Mer 14 Fév - 12:44
C'est vrai que c'est un peu évident qu'il nous faut un lien héhé, j'm'étais pas encore positionnée par rapport à Fange, mais punaise quand je vois la dureté du perso, je me sens mal t'as pas idée. x) (mais j'imagine que ta fiche est très réussie si ça fonctionne aussi bien !)
Il donne grave la nausée Fange, mais c'est ça qu'c'est cool ! o/
Bon alors j'pense que, rapport à Aspirine, Caillou devait être pas mal attaché à son ancien chef, c'est lui qui l'avait pris sous son aile le premier, ça devait être une figure de protection, à 6 piges quand t'as la moitié de la maison aux trousses et que tu cours te cacher derrière le big boss, et je pense que l'acte de Fange aura été "trop gros" aux yeux de Caillou, parce que certes c'est marrant de jouer, mais tu le fais trop et qu'après on ne peut plus jouer avec l'autre, c'est trop, non ? Autrement dit, tuer c'est quand même aller trop loin, même pour un p'tit dégénéré comme la Caillasse. Il aura pu lui dire, quitte à se faire marave la gueule (il a huit ans quand Fange tue Aspirine), et même que ça soit l'une de ses cicatrices faciales, genre celle à la bouche.
Après Caillou ne contredit pas l'ordre de La Maison, il est avec elle, Sauteur comme Fange, donc ça reste une bête de rat. En tant que larbin de Fange, je le vois un peu comme un chien enragé à lâcher quand il faut, tu vois la bestiole qu'il enverrait en première ligne sur une baston parce que c'est un gringalet hargneux et tenace, un outil assez sympa en soi. Il garderait une certaine crainte pour son chef, mais n'irait pas jusqu'à le contredire, sauf pour ce qui était d'Aspirine, et il a bien compris, il veut pas finir comme lui.
Il y a tout de même pas mal de points qui les rapprochent, entre leur gabarit, la Maison, le groupe, donc tout ça peut évoluer, je sais pas encore comment mais ça m'intéresse bien huhuh.
Voilà voilà pour ce qui est de mon idée, je te laisse me dire ce que tu en penses et tout et tout. :3
besos
Tamanoir


Fange ʘ Gonna watch them all 83nx
personnage : 1 mètre 60 de puanteur, de noeuds de cheveux anciennement bruns, désormais noirs et bleus, de regard torve, de bouche aux incisives trop longues, de peau mate, de vêtements punks, de boots pour vous rétamer la gueule, de zozotement, de délire et de charisme.
Libre pour rp? : Complet / prends les projets en mp
Messages : 313
Punkachien
Punkachien
Tamanoir
http://lamaison.forumactif.com/t40-fange-gonna-watch-them-allhttp://lamaison.forumactif.com/t39-chaos-is-a-ladder
Mer 14 Fév - 13:24
yo !

alors oui fange : nausée. clairement.

Après un point très important : aspirine était une ordure. finie. envers les meufs de son groupe et les plus jeunes. c'était une espèce de tyran qui adorait martyriser les petits. fange n'est pas dans cette optique là. quenotte lui a appris à veiller sur sa meute pour ses propres intérêts. donc s'il est dur c'est avant tout en tant que capitaine de ses troupes. il est extrêmement militaire dans sa manière d'agir. le dortoir est propre. les gosses se lavent les dents. il y a une douche obligatoire par semaine. 

donc si tu veux garder le lien de base avec aspirine : c'est ok. je suis même ok pour la balafre ! je voulais juste apporter une certaine nuance vu que t'as pas lu la fiche de fange (qui a tué aspirine car ce dernier commençait à menacer - agresser sa soeur)

si fange est un sociopathe il est actuellement sous le contrôle de sa soeur et ne fait pas n'importe quoi (enfin, jusqu'à récemment).

j'adore l'idée de première ligne par contre. un gosse enragé c'est très pratique surtout que je pensais plutôt partir sur le fait que fange le prenait sous son aile car il se reconnaissait en lui. ils ont à peu près le même parcours et la même "pathologie" officielle.

à voir ce que tu en penses !
avatar


Invité
Invité
Mer 14 Fév - 19:26
Béh d'abord, mé si j'ai lu ! J'suis pas fou, héh. (y a juste que tout est pas forcément arrivé jusqu'au cerveau, ça c't'une autre histoire)
Du coup pour le plan Aspirine, j'ai sûrement utilisé des mots un peu doux, mais quand je parle de prendre sous son aile, c'est plus l'idée d’appartenance aux rats de Caillou qui m’intéresse, l'idée du groupe qui fait peur - dont le chef -, et aussi ce rapport qu'il a avec les règles de la Maison, le chef c'est le chef, et quand je parle d'attachement, ça serait plus une forme d'allégeance, il était là d'abord. Enfin du coup oui je me doutais bien que c'était pas un enfant de cœur, héhéh, mais dans tous les cas, le meurtre passe difficilement bien.
Mais comme que yé dit, les choses peuvent évoluer, et c'est vrai que niveau similitude on est pas mal pas mal, et qu'une altercation n'empêche rien ! (au moins pour Caillou sachant qu'il approche toujours les événements du pire côté imaginable :B) Après, qu'est-ce que tu entends par Fange le prenant sous son aile ? Enfin quel serait son comportement face au gamin ?
Ca m'intrigue, huhuhuh
Tamanoir


Fange ʘ Gonna watch them all 83nx
personnage : 1 mètre 60 de puanteur, de noeuds de cheveux anciennement bruns, désormais noirs et bleus, de regard torve, de bouche aux incisives trop longues, de peau mate, de vêtements punks, de boots pour vous rétamer la gueule, de zozotement, de délire et de charisme.
Libre pour rp? : Complet / prends les projets en mp
Messages : 313
Punkachien
Punkachien
Tamanoir
http://lamaison.forumactif.com/t40-fange-gonna-watch-them-allhttp://lamaison.forumactif.com/t39-chaos-is-a-ladder
Mer 14 Fév - 19:36
bon bah... je pensais qu'au vu du contexte, avec les pouces coupés et les "coups d'état" qui sont légions, surtout avec les rats (l'ancien chef, c'est sables qui l'a tué), et vu la maltraitance à l'égard de caillou, ça pouvait passer mais soit ! bon par contre au niveau du prend sous son aile, ça ne fonctionnera pas *sourit* fange est ce qu'il est, à sa manière. et puisque caillou s'est "rebellé" en prêtant allégeance à aspirine (pas au moment de sa mort ceci dit, c'est arrivé en pleine nuit et les rats étaient clairement derrière fange, il y avait un raz le bol, et le charisme des jumeaux a muselé la quasi totalité, le reste a fini au trou) il faudra que tu prennes en compte que fange t'a foutu au trou avec les autres pendant au moins deux jours et qu'ensuite bah... si t'as prêté allégeance, ça fonctionnera dans une neutralité de chef à ses membres. pas plus ! voilà !


Contenu sponsorisé

Fange ʘ Gonna watch them all
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rust • Fange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison :: Pousser les portes :: Carnets intimes-
Sauter vers: