Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal



La Maison :: Fermer les portes :: Vestiges :: Les Journaux Brûlés
voilà que la lumière coule × débriderme
avatar


Invité
Invité
Mer 28 Mar - 17:42




débriderme - cygne


Info de bases âgé de 15 ans × atteint d'épidermyolise bulleuse et d’alexithymie × ancien cerf × borgne × très sensible aux odeurs × présence fantomatique × sauteur dans l'Envers (apparence de momie) × marmonne souvent en croate dans sa barbe × secrètement fumeur × fiche.

infos supplémentaires

⇁ visiblement gauche, d'une démarche bancale.
⇁ adepte des vêtements trop grands pour limiter les frottements.
⇁ a toujours secrètement rêvé d'être tatoué, il a tendance à lorgner sur les dessins encrés dans la peau des autres, sans forcément le réaliser.
⇁ lit beaucoup lors de son temps libre ; soit des ouvrages de mythologie et d'astronomie, soit des romans policiers.
⇁ ignore vaillamment l'existence du peigne.
⇁ uc.
Idées de rp/liens

nom du lien description
nom du lien description
nom du lien description


avatar


Invité
Invité
Mer 28 Mar - 17:42

listing des rp

en cours

nom du rp // ft. machin
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

nom du rp // ft. machin
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

nom du rp // ft. machin
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

terminés

nom du rp // ft. machin
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.



avatar


Invité
Invité
Mer 28 Mar - 17:42
+2

Arès


mirror shows not
personnage : Géorgien emplit de TOCs et phobies. Jambe cassée, accro a la nicotine, violent. Ancien soldat de pacotille, il avait le crane rasé, mais ne rase désormais plus que les cotés de ses cheveux. Excellent en Histoire. Supposément intelligent. Avait une milice d’éclopés maintenant dispersée.
Ne touchez pas son cou.

Messages : 127
Arès
Mer 28 Mar - 22:35
Chose promise, je viens te voir pour un lien avec Ours (si y a besoin de resume ou d un lien de fiche je te fournis)

Je pense que si il peut converser avec quelqu'un en croate, Ours serait content, mais il ne forcerait pas non plus. Accesoissoirement il est professeur de littérature et un bon conteur en soi donc ça peut coller, ou du moins il peut laisser des livres a son intention, essayer de le comprendre, enfin j'aurais dit positif mais peut etre avec un rapprochement lent au début puisqu'il pouvait se rapprocher de l'image du pere de Deb et c'était improductif.

Il pourrait essayer de l initier aux arts culinaires de son pays d origine aussi ou lui caser quelques references culturelles, voir si il capte, voir si il peut parler de ca avec lui. Comme dans le contecte du fo on est en pleine guerre d'indépendance croate aussi, il est affecté sans pouvoir trop en parler parce que personne comprendrait. Peut etre qu il pourrait partager ces faits la avec lui aussi ?
avatar


Invité
Invité
Mer 28 Mar - 23:28
yoo!

effectivement, le rapprochement va être un peu complexe pour les raisons que tu as citées ; mais l'idée des bouquins est parfaite pour faire tremplin, surtout que débriderme est assez assidu dans son cours, et ça pourrait donner lieu à quelques discussions sur la mythologie, qui est un intérêt commun aux deux, et bref, ça serait parfait pour tisser peu à peu la confiance (est-ce que je vais juste approuver tout ce que tu as dit ? oui.)
du coup, les conversations en croate finiront par arriver ; et concernant le reste, l'approche de la culture va se faire un peu à tâtons : débriderme ne capterait pas toutes les références car il n'a réussi qu'à vraiment conserver la langue et pas forcément la culture qui va avec, mais il s'y intéresse. concernant la cuisine, il préférerait regarder ours faire plutôt que de réellement mettre la main à la pâte (surtout que vu qu'il est assez gauche, les accidents peuvent arriver vite), et il serait aussi assez à l'écoute au niveau de tout ce qui concerne la guerre, même s'il faudra qu'ours se prépare pour quelques questions à la con et son sentimentalisme sera un peu wasted
bref, tout ça pour dire : "OUAIS C'EST COOL CA ME VA"
Ours


bear him
personnage : Croate, il est aux Etats Unis depuis une vingtaine d'année et depuis bien longtemps dans la Maison. Il se voudrait lumière dans les ténèbres, mais en attendant il nourrit les imaginaires avec ses empires de papier
Libre pour rp? : OUI
Messages : 114
Shakes-bear
Shakes-bear
Ours
http://lamaison.forumactif.com/t65-45-degres-d-alcool-ourshttp://lamaison.forumactif.com/t319-abstractions-ours#3068
Jeu 29 Mar - 10:50
Dans la foulee je te proposerais volontiers un rp.

Juste precision, tu sais de quelle partie du pays son pere vient ? (Niveau facts culturels y a pas mal de trucs qui changent en fonction de la region ca peut etre interessant a exploiter)(+ etaler ce genre de culture m'enthousiasme beaucoup trop, je suis trop hypée)
avatar


Invité
Invité
Jeu 29 Mar - 21:18
j'suis partant pour un rp !

et son père vient de la dalmatie (ou, plus actuellement, du comitat de zadar, mais étant donné que c'était en 90 que ça été instauré si j'ai bien suivi, c'est tricky par rapport à la timeline du forum)
(d'acc, et effectivement, c'est super intéressant comme sujet, j'te comprends totalement)
Ours


bear him
personnage : Croate, il est aux Etats Unis depuis une vingtaine d'année et depuis bien longtemps dans la Maison. Il se voudrait lumière dans les ténèbres, mais en attendant il nourrit les imaginaires avec ses empires de papier
Libre pour rp? : OUI
Messages : 114
Shakes-bear
Shakes-bear
Ours
http://lamaison.forumactif.com/t65-45-degres-d-alcool-ourshttp://lamaison.forumactif.com/t319-abstractions-ours#3068
Jeu 29 Mar - 21:24
Tu veux commencer ? Ou moi ? (Si tu comment je te laisse set le contexte a ta guise)
avatar


Invité
Invité
Mar 17 Avr - 10:20
désolé du retard, j'ai eu quelques trucs à gérer ; et je vais commencer tkt !


Contenu sponsorisé

voilà que la lumière coule × débriderme
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison :: Fermer les portes :: Vestiges :: Les Journaux Brûlés-
Sauter vers: