Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €



La Maison :: Fermer les portes :: Vestiges :: Les Journaux Brûlés
La liste des têtes à surveiller - par Topaze
avatar


Invité
Invité
Mer 28 Fév - 0:35



Topaze - Educateur


Info de bases 37ans - Éducateur - Ancien pensionnaire - Fait peur aux plus sensibles - Asthmatique sévère - Très attaché au tradition de la maison - Aime les enfants sages - A honte de son physique - en manque d'affection - A peur de tout sauf des enfants - surprotecteur - A secrètement constamment envie de pleurer dans les bras de tout le monde

Titre

J'y travaille... j'y travaille...
;w;
Idées de rp/liens

L'adorable Ah non vous vous êtes trop mignon Topaze n'osera jamais vous faire du mal ou même s'approcher de vous à moins de cents mètre. Même si au fond il a juste envie de vous protéger, vous voir souffrir est la pire chose qu'il puisse lui arriver.
Le Cancre Topaze est un tortionnaire, mais il sait qu'il y a des cas désespéré et vous en faite parti. Il a bien essayer de vous remettre sur le droit chemin mais après trois ou quatre morsure il a laissé tombé. Pour autant il ne vous laissera pas faire n'importe quoi sous ses yeux.
Le collègue Même si vous travaillez dans la même école rien ne vous oblige à vous entendre. Peut être que vous avez connu Topaze avant son changement? Quand il était encore gentil et patient. Ou même en tant que pensionnaire sous le nom de Boule?  
L'Amour patient Vous êtes collègue mais pas que... vous avez eut l’œil et réussi à voir tous ces bons côtés félicitation! Maintenant vous avez le petit ami le plus mignon au monde.
La teigne La petite raclure qui sait qu'il ne vous courra jamais après. Vous faites tout pour lui rendre la vie dure parce que vous le détestez lui, mais surtout les éducateurs. Topaze, vous le faites chier, mais au fond il en vu d'autre et des biens pires. Le plus important pour lui c'est qu'il ne vous arrive rien de grave.
L'araignée du tiroir En tant qu'Araignée vous savez son état de santé qui s’aggrave et vous en avez plus qu'assez de ses passages à répétition au Sépulcre. Un jour vous arriverez peut être à le raisonner.


avatar


Invité
Invité
Mer 28 Fév - 0:38


titre

nom du personnage / lien texte texte
nom du personnage / lien texte texte
nom du personnage / lien texte texte


titre

nom du personnage / lien texte texte
nom du personnage / lien texte texte
nom du personnage / lien texte texte

avatar


Invité
Invité
Mer 28 Fév - 1:26
MOI MOI MOI MOI *lève le doigt bien haut* hi
MOI MONSIEUR MOI JE VEUX UN LIEN JE VEUX UN LIEN AVEC VOUS MONSIEUR ! S'illl vouuus plaiiiiit ~~
wonderful fangirls émerveillé love Moi j'veux bien être votre adorable M'sieur !! ♥️
Sauf si j'peux d'venir votre complique m'sieur ! ou si vous avez une autre idée ! hand
avatar


Invité
Invité
Mer 28 Fév - 11:47
OF COURSE YOU'RE ADORABLE!!!! quenotte

On en reparle c't'aprem ça sera plus simple ;)
Arès


mirror shows not
personnage : Géorgien emplit de TOCs et phobies. Jambe cassée, accro a la nicotine, violent. Ancien soldat de pacotille, il avait le crane rasé, mais ne rase désormais plus que les cotés de ses cheveux. Excellent en Histoire. Supposément intelligent. Avait une milice d’éclopés maintenant dispersée.
Ne touchez pas son cou.

Messages : 127
Arès
Mer 28 Fév - 13:28
J ai envie de te proposer des liens avec Ours et Guillotine.

Petit en bref avant d'approfondir :

- Ours est un professeur de littérature qui fait attention a ses élèves, fait ses cours de façon aussi animée qu'atypique, laisse beaucoup de place a l'expression, il aime aider, il soutiens probablement aussi les adultes voulant mettre un pied dans ce monde. Bref du coup je le vois bien essayer de soutenir monsieur Topaze

- Guillotine c'est un petit chef de guerre, une dictature militaire sous forme humaine, il arrete pas de voler des trucs, de gerer des actions de casse etc. Il se prend pour un soldat, il se tient droit et a le crane rasé mais son superieur c'est Fange et en tant que bon Rat il fait un digne cauchemard pour l'educateur
Lardon


Lard(n)on
personnage : Gentil (quoiqu'inutile) végétarien errant - veut sauver tout le monde (sauf Éphélide) sans savoir comment - gribouille autant qu'il bredouille - dort beaucoup, songe beaucoup aussi - agrippé à son walkman et sa ventoline - tu veux échanger un casque contre mes dessins ? - compte les heures, les jours et les semaines jusqu'à ses 18 ans - trimballe péniblement ses TOCs, son défaitisme et son crush comme milles croutes sur son visage embrasé - fourbe sous le pathétisme.
Libre pour rp? : Oui.
Messages : 121
Végétagueule
Végétagueule
Lardon
http://lamaison.forumactif.com/t202-lardon-au-bbq-des-familiershttp://lamaison.forumactif.com/t198-lardon-de-l-art-et-de-cochon#1530
Mer 28 Fév - 23:45
J'allais passer sur ta fiche pour dire à quel point j'aimais ce personnage.
Asthmatique ? A tout le temps envie de pleurer ? Doux et bien fringué ? Complexé ? C'est Lardon en adulte je love

Mais comme tu m'as pris de vitesse, je me venge ici, nah !

Voilà Lardon aurait pu être totalement in love avec Topaze s'il n'était pas aussi sévère. Ses sentiments à l'égard de l'éducateur seront sans doute un mélange d'admiration et de peur car il se reconnait dans ce grand monsieur mais plus que ses réprimandes c'est devenir aussi sec que lui quand il aura grandi qui lui fait peur. Je l'imagine bien essayer d'amadouer Topaze en glissant des fleurs séchées dans ses bouquins quand il a le dos tourné. Peut-être qu'il lui laissera aussi des lettres anonymes du genre « Monsieur je vous trouve très beau et très brave d'ordinaire, mais vous devenez bien vilain dans vos réprimandes et cela me cause du chagrin. »


Et je veux bien un lien avec mon DC Charogne !
En matière de méchanceté et d'intransigeance on fait pas mieux qu'elle. Elle est arrivée à La Maison il y a 10 ans donc après le retour de Topaze et ils ont le même âge. Elle a vécu le Grand Massacre aussi mais a toujours été assez cinglante même si ça a empiré après. Serait-ce possible que ce soit elle qui ait incité Topaze à faire preuve de plus de sang froid avec les enfants ? Elle a vécu un peu en France aussi et parle très bien le français donc elle sera ravie d'avoir quelqu'un avec qui parler de Paris (et encore mieux si c'est en français !). Étant assez distante surtout avec les hommes, je ne la vois pas très proche de Topaze même si avec le temps elle aurait développé une certaine affection à son égard (surtout s'il est devenu intraitable et rigide). Elle le fixerait de loin, les yeux dans le vague, une clope au bec en se disant que dans une vie... dans un autre monde... peut-être qu'il aurait fait un bon mari...

avatar


Invité
Invité
Jeu 1 Mar - 0:29
WOOOOooooh ça m'a l'air pas mal tout ça!!! ôwô

-Ours et Topaze peuvent effectivement bien s'entendre comme collègue. Ours pourrait essayer de montrer à Topaze qu'être plus souple avec les enfants a du bon aussi. Comme il peut l'avoir vu changer au fil des années il peut essayer de le faire redevenir comme avant? Ils peuvent même être de vieux amis s'étant perdu de vu avec le renfermement de Topaze :0

-Et Topaze et Guillotine peuvent avoir un accord de paix sous la forme d'un troc. Genre Topaze lui offre des cigarettes ou un truc du genre en échange de le laisser tranquille ôwô

-Lardon ressemble effectivement à Topaze jeune c'est affreux ;w; Bin Topaze peut l'avoir aider une fois gentiment et depuis il ne s'est jamais comporter comme ça avec lui ni personne. Ducoup Lardon veut qu'il redevienne comme avant après avoir entendu des rumeurs sur son changement brutale. Il va rendre Topaze fou avec des techniques pareilles j'adore x,D

-Oh mon dieu, d'un côté Ours et Lardon essaye de le faire redevenir gentil et Charogne le faire rester stricte x,) Ils peuvent effectivement parler français ensemble en prenant le thé, ça peut être les seuls moments où Topaze parle sincèrement à quelqu'un. Elle va forcement être déçu de voir que ce n'est pas l'homme qu'elle s'imagine mais sui sait... Il est peut être suffisamment chou à l'intérieur pour l'attendrir èwé (j'espère beaucoup là ouais)
Lardon


Lard(n)on
personnage : Gentil (quoiqu'inutile) végétarien errant - veut sauver tout le monde (sauf Éphélide) sans savoir comment - gribouille autant qu'il bredouille - dort beaucoup, songe beaucoup aussi - agrippé à son walkman et sa ventoline - tu veux échanger un casque contre mes dessins ? - compte les heures, les jours et les semaines jusqu'à ses 18 ans - trimballe péniblement ses TOCs, son défaitisme et son crush comme milles croutes sur son visage embrasé - fourbe sous le pathétisme.
Libre pour rp? : Oui.
Messages : 121
Végétagueule
Végétagueule
Lardon
http://lamaison.forumactif.com/t202-lardon-au-bbq-des-familiershttp://lamaison.forumactif.com/t198-lardon-de-l-art-et-de-cochon#1530
Jeu 1 Mar - 0:44
Aaah trop mignon Lardon qui se met en tête d'adoucir Topaze ! Adjugé vendu !

Et super pour Charogne aussi. Même si elle n'en dira rien, elle sera super heureuse d'avoir quelqu'un avec qui bitcher en français. En plus elle fait de la couture aussi (mais c'est plus ou moins un secret) donc ils peuvent se faire des petites soirées pépés, mémés, thés, aiguilles et français. Et elle n'a pas d'attentes particulières, mais comme ils ont finalement pas mal de points communs dans le fond, s'il se confie à elle c'est possible qu'elle ait aussi baissé ses défenses pour lui livrer quelques-uns de ses secrets !
Mais bon, entre l'asthmatique et celle qui fume comme un pompier, c'est une idylle qui est un peu partie pour foncer dans le mur mais c'est drôle !
avatar


Invité
Invité
Ven 2 Mar - 22:41
Hohohohohohohohohohohohoho!!!

Ca m'a l'air prometteur tout ça xD
Je vous Mp dès que j'ai une idée de RP avec tout ce beau monde ;)


Contenu sponsorisé

La liste des têtes à surveiller - par Topaze
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison :: Fermer les portes :: Vestiges :: Les Journaux Brûlés-
Sauter vers: