Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal



La Maison :: Fermer les portes :: Vestiges :: Les Journaux Brûlés
(bestiaire futuristique) caillou
avatar


Invité
Invité
Dim 11 Fév - 16:29




CAILLOU




ne soyez pas surpris de voir ce gamin défiguré, brûlé au corps et déchiré au visage,
ne soyez pas surpris de le voir passer en courant devant vous, criant "autre caillou tu crois qu'si on va assez vite on sera premier ?",
ne soyez pas surpris de sa vivacité infatigable.
ne soyez pas surpris de le retrouver là, dans ce coin, roulé en boule quelques minutes plus tard, dormant profondément,
ne soyez pas surpris de l'entendre encore, en pleine nuit, prêt à bondir dans l'Envers.

rat de onze ans hyperactif et sauteur

prenez en compte le fait que caillou ne soit pas équilibré et beaucoup de questions trouveront leur réponse. il ne réagit jamais comme il faut, il aime trop jouer, il aime les jeux de mains, il n'écoute pas, il court beaucoup, il énerve beaucoup, il se fait abîmer beaucoup, il est casse-cou, il est inconscient, il est déterminé, il aime certaines gens, il est surtout très cassé.


avatar


Invité
Invité
Dim 11 Fév - 16:29
le chef Fange
blablabla
le beau Borgne
blablabla
le personnage des tes rêves
blablabla
rats


ce grand Lardon frit
De ceux qui ont piqué la curiosité de Caillou, Lardon en est. Il est arrivé avec la peau comme lui, mais du reste, rien comme lui. Grand, discret, méticuleux, pas fou, pas rapide, pas vif, pas Caillou. Mais l'intérêt qu'il lui a porté, oui ces petits moments où Caillou s'est senti observé autrement que par malveillance, quand un être plus âgé, plus mature a porté son regard sur lui, Caillou a apprécié. Il a besoin d'un peu d'attention, alors il en a donné en retour. Il a voulu savoir si La Rouge l'avait également touché de son doigt terrible, s'il l'avait vue quand elle l'avait brûlé. Mais rien de tout ça. Les hypothèses de Caillou n'étaient qu'une fumée de ce qu'il a vécu. Lardon et L'Envers ne semblent pas être connectés. Ce que Caillou ne comprend pas, ça n'a pas de sens, s'il est ici, il est dedans aussi. Alors le gamin aimerait comprendre ce qu'il se passe chez ce grand cygne. Il traîne un peu dans ses pattes, cherche un peu d'affection, veut jouer avec lui. Il veut se battre. Mais de ça, il n'en est rien, Lardon est sage. Pas comme Caillou.
le personnage des tes rêves
blablabla
le personnage des tes rêves
blablabla
cygnes


le personnage des tes rêves
blablabla
le personnage des tes rêves
blablabla
le personnage des tes rêves
blablabla
cerfs


le personnage des tes rêves
blablabla
le personnage des tes rêves
blablabla
le personnage des tes rêves
blablabla
loirs


le personnage des tes rêves
blablabla
le personnage des tes rêves
blablabla
le personnage des tes rêves
blablabla
grands

avatar


Invité
Invité
Dim 11 Fév - 16:30




situation


Les sautes d'humeur de L'Envers, Caillou les a déjà subies, ce n'est pas ce qui le touche le plus dernièrement, bien que les plaintes des autres lui semblent... futiles. Elle veut jouer, enfin.
Il est arrivé avec Vésuve, il n'en a pas peur. Pas pour l'instant du moins.



un rp avec MACHIN CHOSE
Et puis ce qu'il s'y passe, où, pourquoi, comment, quand ? Tu veux quoi ? Tu veux qu'on le fasse comment ? A la bien ?



Voilà.
C'est bon.
Maintenant vous pouvez vous faire plaisir (enfin surtout me faire plaisir <3),
si l'envie vous prend !
o/
Lardon


Lard(n)on
personnage : Gentil (quoiqu'inutile) végétarien errant - veut sauver tout le monde (sauf Éphélide) sans savoir comment - gribouille autant qu'il bredouille - dort beaucoup, songe beaucoup aussi - agrippé à son walkman et sa ventoline - tu veux échanger un casque contre mes dessins ? - compte les heures, les jours et les semaines jusqu'à ses 18 ans - trimballe péniblement ses TOCs, son défaitisme et son crush comme milles croutes sur son visage embrasé - fourbe sous le pathétisme.
Libre pour rp? : Oui.
Messages : 121
Végétagueule
Végétagueule
Lardon
http://lamaison.forumactif.com/t202-lardon-au-bbq-des-familiershttp://lamaison.forumactif.com/t198-lardon-de-l-art-et-de-cochon#1530
Dim 11 Fév - 19:09
Alors premièrement, m'est d'avis que Trump et Bieber appartiennent plutôt aux Rats.

Deuxièmement, entre crâmés de la face je veux bien un lien love
Sachant que Lardon est un énorme trouillard, assez calme, timide et réservé. Je pense qu'il serait mi-terrorisé, mi-fasciné par un Caillou ultra speed et même s'il a peur des rats, il serait bien curieux de savoir ce qui lui est arrivé (en plus il capte rien à l'Envers). À voir comment Caillou aborderait un grand cygne qui lui tourne autour sans oser l'aborder !
avatar


Invité
Invité
Dim 11 Fév - 20:11
Ohoh, oui j'aime beaucoup, Lardon est tellement tendre (avec ou sans mauvais jeu de mot, au choix), l'âme sensible derrière l'écran craque !

Alors. Béh pour Trump ouais, j'avoue, mais attends Bieber a des lunettes, il devrait être chez les cygnes à côté de Lardon et en même temps il est parfait chez les cerfs huhuh. detoutefaçonceclassementestnoncontractuelvoilà

Et sinon, c'est génial comme tout oppose et réuni les deux garçons, j'imagine déjà Caillou tirer la manche du grand Lardon et lui montrer d'un doigts sale son œil ou la première cicatrice en dessous sans qu'on le comprenne trop en disant "ça, ça c'est la rouge". Caillou c'est un peu la preuve par emprunte de L'Envers donc ça pourrait bien déranger Lardon. :3 Je pense que la réaction de Caillou face au curieux Lardon collerait beaucoup avec ça :
Lardounet a écrit:
(...)se contentait de subir les interactions sociales que les adultes ou les enfants les plus téméraires lui imposaient sans savoir comment vraiment se comporter.
Dans le sens où il est imprévisible socialement. Voir qu'on s'intéresse à lui pourrait créer une forme d'attachement assez farouche, un forme d'estime qu'il porterait pour le grand cygne.
Allez, j'me lance !
Je pense qu'à l'arrivée de Lardon, Caillou aurait été curieux de voir un garçon au visage comme son épaule, son cou, son poitrail. Il aura au moins tiqué, et que par la suite, voyant qu'il s'approche discrètement de lui, lui tourne un peu autour (Lardon pourrait même essayer de lui toucher la peau pendant une de ses siestes, juste histoire de voir si c'est bien pareil 8)), il prendrait de lui-même la décision d'aller le voir, lui demander si avec lui aussi "L'Envers a voulu jouer ?" (c'est comme ça qu'il considère ses cicatrices). Ensuite, à voir s'il comprend que Lardon est hermétique à L'Envers (comparé à sa relation à lui) et donc qu'il ne comprend d'abord pas, et fait de Lardon une espèce de curiosité à étudier, à qui poser des questions, prouver que si si, L'Envers il y a bien, regarde mes bobos, en plus y a plein d'endroits à dessiner, tu devrais essayer;
A priori, à partir du moment où Caillou aura un peu d'intérêt pour Lardon, il sera capable de lui sauter dessus à n'importe quel moment, que ce soit pour venir chercher un câlin ou un peu de tendresse (et wé, besoin humain), ou pour "jouer", çàd lui sauter dessus par derrière et le mordre à l'épaule et rigoler comme un fou en retombant.
pompomgirl l'enfance de tes rêves
Qu'en penses-tu ? dis moi tout ! :3
Lardon


Lard(n)on
personnage : Gentil (quoiqu'inutile) végétarien errant - veut sauver tout le monde (sauf Éphélide) sans savoir comment - gribouille autant qu'il bredouille - dort beaucoup, songe beaucoup aussi - agrippé à son walkman et sa ventoline - tu veux échanger un casque contre mes dessins ? - compte les heures, les jours et les semaines jusqu'à ses 18 ans - trimballe péniblement ses TOCs, son défaitisme et son crush comme milles croutes sur son visage embrasé - fourbe sous le pathétisme.
Libre pour rp? : Oui.
Messages : 121
Végétagueule
Végétagueule
Lardon
http://lamaison.forumactif.com/t202-lardon-au-bbq-des-familiershttp://lamaison.forumactif.com/t198-lardon-de-l-art-et-de-cochon#1530
Dim 11 Fév - 20:35
Bieber c'est un sale rat, il crache sur ses fans, il a de respect pour rien et personne même s'il vient chez les cygnes je le tabasse à coup de barre de fer je lui lance des regards réprobateurs.

Aaah trop chou. Lardon sera honoré d'avoir comme une espèce de petit frère surexcité (et qui le mord??). Et pourquoi pas Caillou qui l'emmène dans l'Envers un jour quand La Maison sera moins hostile pour lui prouver qu'il a raison ? Parce que bien évidemment Lardon au petit cerveau bien articulé ne pourra jamais croire qu'il existe un autre monde où les enfants peuvent se faire physiquement mal.
Je suis trop hyped pour faire comme ça pompomgirl




Contenu sponsorisé

(bestiaire futuristique) caillou
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison :: Fermer les portes :: Vestiges :: Les Journaux Brûlés-
Sauter vers: