-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal



La Maison :: Le Mur aux fresques :: Grands chambardements :: Évènements clôturés
GRAND RECENSEMENT DE JANVIER
Aller à la page : 1, 2  Suivant
La Maison


GRAND RECENSEMENT DE JANVIER 160x6010
Messages : 263
La Rouge
La Rouge
La Maison
Dim 7 Jan - 13:36




Ch[è]r.e.s habitant.e.s de la Maison


Nous arrivons à nos six mois d'existence et comme tout bon anniversaire, en plus de fêter la nouvelle année, il nous importe de savoir si la Grande Rouge, sur son passage, n'en a pas bouloté plus d'un.e sans nous en informer ! Vous trouverez en bas un code à appliquer dans vos réponses, attention, ce formulaire est individuel, même si vous postez avec un compte principal, utilisez un code pour chacun de vos personnages ! vous pourrez prendre exemple sur la réponse de fange ci-dessous.

Vous avez jusqu'à au 31 JANVIER pour vous recenser !

Nous espérons que bon nombre d'entre vous posterez pour nous avertir qu'iels restent membres du forum mais, si par manque d'inspiration, de possibilité d'activité ou tout autre empêchement, vous deviez nous quitter, sachez que nous le comprendrons sans vous en blâmer. Nous vous souhaiterons tout simplement une très bonne continuation en vous remerciant du court temps passé sur la Maison !

Cordialement !


Code:
[b]Nom :[/b]
[b]Groupe :[/b]
Je reste / Je pars
[b]Note à l'attention du staff :[/b] critiques autorisées, suggestions ou compliments accepté.e.s !










Iels restent



  • Fange / Sables / Vautour / El Diablo
  • Sommeil
  • Quenotte / Ephélide
  • Brèche / Tempête
  • Ours / Guillotine
  • Personne / Rien
  • Colombe
  • Raspoutine
  • Cicatrices
  • Richter
  • Moustache / Bougie
  • Abel
  • Charogne












Iels partent





  • Hypnos
  • Os 
  • Hibou
  • Tomate
  • Couteau
  • Caillou
  • Minuit
  • Non









Tamanoir


GRAND RECENSEMENT DE JANVIER 83nx
personnage : 1 mètre 60 de puanteur, de noeuds de cheveux anciennement bruns, désormais noirs et bleus, de regard torve, de bouche aux incisives trop longues, de peau mate, de vêtements punks, de boots pour vous rétamer la gueule, de zozotement, de délire et de charisme.
Libre pour rp? : Complet / prends les projets en mp
Messages : 313
Punkachien
Punkachien
Tamanoir
http://lamaison.forumactif.com/t40-fange-gonna-watch-them-allhttp://lamaison.forumactif.com/t39-chaos-is-a-ladder
Dim 7 Jan - 13:39
Nom : Fange
Groupe : Rat
Je reste
Note à l'attention du staff : on

Nom : Sables
Groupe : Cerfs
Je reste
Note à l'attention du staff : roxxe

Nom : Vautour
Groupe : Adultes
Je reste
Note à l'attention du staff : du

Nom : El Diablo
Groupe : Loirs
Je reste
Note à l'attention du staff : poney
avatar


Invité
Invité
Dim 7 Jan - 13:45
Nom : Hypnos
Groupe : Loirs
Je pars
Note à l'attention du staff : j'avais déjà donné mon départ au staff mais apparemment je suis toujours la. M'enfin je le redis, j'ai passé un bon moment et vous êtes bien sympa. Et j'adore le forum, je suis déçue de ne pas avoir eu assez de motivation pour jouer Hypnos. Bon courage a vous tous pour la suite !
Tamanoir


GRAND RECENSEMENT DE JANVIER 83nx
personnage : 1 mètre 60 de puanteur, de noeuds de cheveux anciennement bruns, désormais noirs et bleus, de regard torve, de bouche aux incisives trop longues, de peau mate, de vêtements punks, de boots pour vous rétamer la gueule, de zozotement, de délire et de charisme.
Libre pour rp? : Complet / prends les projets en mp
Messages : 313
Punkachien
Punkachien
Tamanoir
http://lamaison.forumactif.com/t40-fange-gonna-watch-them-allhttp://lamaison.forumactif.com/t39-chaos-is-a-ladder
Dim 7 Jan - 13:48
c'est bien noté hypnos, nous attendions justement le recensement pour faire le ménage, les dernières activités de noël nous ayant retardé.e.s !
avatar


Invité
Invité
Dim 7 Jan - 13:48
Nom : Sommeil
Groupe : Cerfs
Je reste
Note à l'attention du staff : Je vais réussir à me lancer... Si si ! Je vous l'assure !! émerveillé
Belladone


GRAND RECENSEMENT DE JANVIER Olcv
personnage : Demoiselle phalène toute de cheveux sombres et de pâleur. Soeur aînée de Tamanoir, ex Fange. Cheffe des Cerfs, adolescente et sauvage, main de fer et langue de velour.
Libre pour rp? : 2/2
Messages : 357
Noctambule poudrée
Noctambule poudrée
Belladone
http://lamaison.forumactif.com/t53-watching-me-fall-quenottehttp://lamaison.forumactif.com/t38-alice-au-pays-des-fourmis-quenotte
Dim 7 Jan - 13:50
Nom : Quenotte
Groupe : Cerf
Je reste
Note à l'attention du staff : Meh.

Nom : Ephélide
Groupe : Rat
Je reste
Note à l'attention du staff : What a surprise.
Brèche


GRAND RECENSEMENT DE JANVIER BxUiPsk
personnage : arrivée en septembre 1991, ne sent pas la douleur physique, se transforme en centaure biche dans l'envers, parfaite bouc émissaire (ne crie jamais, ne pleure pas, ne sent rien), a du sang sur les mains, enterre les morts humains comme animaux.
Libre pour rp? : Oui
Messages : 253
Reine du prank
Reine du prank
Brèche
http://lamaison.forumactif.com/t46-breche-genoux-cagneux-coeur-tout-mouhttp://lamaison.forumactif.com/t42-recollee-a-grands-coups-de-sparadrap
Dim 7 Jan - 14:03
Nom : Brèche
Groupe : Loirs
Je reste

Nom : Tempête
Groupe : Adultes
Je reste
Note à l'attention du staff : J'ai La Maison dans laquelle dans mes cadeaux de Noël/anniv mais j'ai trop de livres à lire (et je veux bien me poser avant. Puis j'ai la préquelle de à la croisée des mondes aussi. *fangirl*) Moi je veux la suite de tous ces évènements sur la maison et j'espère que 2018 va accueillir du sang frais !
Rien


we could make a deal ?
personnage : Psychiatre antipathique et asocial à la canne tordue, marche comme une cloche rouillée, met son génie au service du mal et surtout de son propre amusement, impossible de gagner contre un adversaire qui se fiche du résultat de la partie et qui cherche seulement à s'amuser, faussement souriant, hypocrite à loisir, ironique encore plus, acide en dents de scie, Sauteur qui court après une toute puissance perdue, maudit par la Maison pour une raison connue de lui-seul, maudit et transforme l'Envers en rien, démon-triangle dans l'Envers, peut vous donner du pouvoir, peut vous donner la puissance, peut vous donner probablement tout et n'importe quoi, ne passez jamais de pactes avec lui, en général, ça se retourne contre vous, dandy fuyant le temps et l'ennui, s'intéresse à tout et à rien, s'appâte avec du divertissement.
Libre pour rp? : voui !
Messages : 60
Papier super absorbant
Papier super absorbant
Rien
http://lamaison.forumactif.com/t274-pretty-much-all-the-drugs-i-prescribe-are-addictive-and-dangerous-rienhttp://lamaison.forumactif.com/t270-tu-n-es-rien
Dim 7 Jan - 14:13
Nom : Personne
Groupe : Loir — reste
Note à l'attention du staff : vous êtes les plus bô +++

Nom : Rien
Groupe : Adulte — reste aussi hihihi
Note à l'attention du staff :  vous êtes toujours les + bô
aussi, il me vient une suggestion en voyant les DC des membres ; vous voudriez pas ajouter une colonne "double-compte" dans le profil ? (-> personne venant de se rendre compte que Brèche et Tempête sont la même personne slt slt c moi) émerveillé

Ours


bear him
personnage : Croate, il est aux Etats Unis depuis une vingtaine d'année et depuis bien longtemps dans la Maison. Il se voudrait lumière dans les ténèbres, mais en attendant il nourrit les imaginaires avec ses empires de papier
Libre pour rp? : OUI
Messages : 114
Shakes-bear
Shakes-bear
Ours
http://lamaison.forumactif.com/t65-45-degres-d-alcool-ourshttp://lamaison.forumactif.com/t319-abstractions-ours#3068
Dim 7 Jan - 14:18
Nom : Ours, Guigui
Groupe : Prof, rats
Je reste
Note à l'attention du staff : vous etes tres beaux merci


avatar


Invité
Invité
Dim 7 Jan - 14:27
Nom : Colombe
Groupe : Cerfs
Je reste
Note à l'attention du staff : Je viens d'arriver et je compte bien rester ! Encore bravo pour tout votre travail (c'est important).
Alcatraz


GRAND RECENSEMENT DE JANVIER Snow
personnage : Longue gueule patibulaire d'adulte perchée sur un mètre quatre vingt cinq de puanteur caprine. Croyez le non, Alactraz a seulement dix sept ans. Dans ses bottes de sept lieux et ses vêtements de velours, il n'affiche pourtant qu'une mine éternellement sinistre. Morose jusqu'au bout des lèvres, grinçant à chaque parole. L’œil torve, éteint ou menaçant, il traîne partout sa fatigue morale et son irritabilité foudroyante. Difficile de passer à côté de l'inquiétant Alcatraz et de son amertume, difficile de ne pas frémir quand sa voix grave s'enroule hors de sa bouche comme une lanière de cuir cloutée de sarcasmes et de cynisme. Il fait bien dix ans de plus que son âge, et ce n'est plus tant la barbe ou la carcasse massive : c'est l'air désabusé, l'étouffante et morne aura macabre qui l'entoure constamment. Prenez garde à l'ancien Chef des Cerfs. Ne vous permettez pas des aises sous prétexte que son regard est souvent vague, mélancolique, qu'il semble tout compte fait s'éloigner des vivants un peu plus à chaque jour qui passe. Jamais il ne fut plus manipulateur et amorale qu'il ne l'est aujourd'hui, ni jamais plus violent, alors même qu'il a cessé son tintamarre permanent, sa comédie faunesque. Alcatraz était bien moins dangereux quand il faisait perpétuellement du bruit. C'est désormais qu'il a plongé dans un silence lugubre, désormais que son regard est triste, que vous avez toutes les raisons de le craindre. Pour peu que vous ne soyez pas un Cerf -auquel cas, il puisera au moins dans ses réserves déclinantes de patience et d'amabilité-, évitez le autant possible. On ne sait jamais quand il pourra frapper. Avec la langue, ou bien avec les poings.

Fiche ; Carnet de liens

Libre pour rp? : X
Messages : 226
Naufrage humain
Naufrage humain
Alcatraz
Dim 7 Jan - 14:36
Nom : Raspoutine
Groupe : Cerf
JE RESTE
Note à l'attention du staff : Poils.



Tamanoir


GRAND RECENSEMENT DE JANVIER 83nx
personnage : 1 mètre 60 de puanteur, de noeuds de cheveux anciennement bruns, désormais noirs et bleus, de regard torve, de bouche aux incisives trop longues, de peau mate, de vêtements punks, de boots pour vous rétamer la gueule, de zozotement, de délire et de charisme.
Libre pour rp? : Complet / prends les projets en mp
Messages : 313
Punkachien
Punkachien
Tamanoir
http://lamaison.forumactif.com/t40-fange-gonna-watch-them-allhttp://lamaison.forumactif.com/t39-chaos-is-a-ladder
Dim 7 Jan - 15:34
noté jusqu'à raspoutine et merci rien pour la suggestion qu'on valide complètement !
avatar


Invité
Invité
Dim 7 Jan - 15:41
Nom : Os.
Groupe : ADULTES
Je pars hélas
Note à l'attention du staff : J’ai du mal à m’investir dans les rps comme je le faisais avant… j’sais pas si c’est un mécanisme de défense ou juste de la lassitude. Et ça me rend triste d’abandonner Carmen (surtout depuis le temps que je voulais le jouer). J’adore jouer avec, mais je crois que c’est un personnage qui a déjà atteint sa dernière forme, il a atteint son développement maximal quoi, c’est une sorte de pierre déjà polie… et p’tetre que c’est pour ça que je n’arrive pas à m’investir dedans ? Peut-être que c’est ça, peut-être que c’est autre chose. J’sais plus, j’suis perdue. Voilà voilà c’était ma vie avec notre invité spéciale Os.
Note à l'attention de mes partenaires : Je m'excuse de vous lâcher, vous remercie de vous être joins à moi pour créer un petit monde. Merci à Charogne pour avoir fait un perso aussi intéressant-attachant, sache que ce que Os lui avait laissé sur la table était une pommade hydratante pour les mains krkr (il comptait aussi voir dans le tirage la mort – aka la mort de Morphée). Merci à Ephelide pour le remake de fight club, ça promettait d’être hilarant de discuter d’oiseaux et d’abeilles avec lui. Merci à Minuit pour le voyage féerique et bien improvisé ! Merci à Rouge Gorge de m’avoir laissé tomber comme une salade dès le début (joke, super perso que t’as, dommage qu’on n’a pas eu l’occasion de bien exploiter leur relation).

Et merci à tous d’avoir supporté mon humour pourri, La Maison est un forum chaleureux, et pas que grâce à ses couleurs.

Excellente année à vous, pleine de suspense et de clifhangers. babaaye.
coeur.
avatar


Invité
Invité
Dim 7 Jan - 15:54
Nom :Hibou
Groupe :Loirs
Je pars
Note à l'attention du staff : Merci pour ce joli forum et pour m'avoir fait découvrir un super livre huhu
Bonne continuation love

Je tiens vraiment à m'excuser envers mes partenaires de RP parce-que je vous lâche un peu comme ça mais je préfère partir plutôt que de me forcer à RP et de continuer à vous faire attendre une éternité ><
Tamanoir


GRAND RECENSEMENT DE JANVIER 83nx
personnage : 1 mètre 60 de puanteur, de noeuds de cheveux anciennement bruns, désormais noirs et bleus, de regard torve, de bouche aux incisives trop longues, de peau mate, de vêtements punks, de boots pour vous rétamer la gueule, de zozotement, de délire et de charisme.
Libre pour rp? : Complet / prends les projets en mp
Messages : 313
Punkachien
Punkachien
Tamanoir
http://lamaison.forumactif.com/t40-fange-gonna-watch-them-allhttp://lamaison.forumactif.com/t39-chaos-is-a-ladder
Dim 7 Jan - 15:59
c'est bien noté pour vous deux, merci de nous avoir prévenu. la remarque sur rouge gorge n'était pas forcément obligatoire néanmoins mais je dois manquer d'humour sans doute (rouge gorge si tu passes par là *fait un petit signe*)

bonne continuation !
avatar


Invité
Invité
Dim 7 Jan - 16:08
Nom : Cicatrices
Groupe : Cerf
Je reste
Note à l'attention du staff : Rien à redire, continuez comme ça ! :)
Et bonne année ! ;)
avatar


Invité
Invité
Dim 7 Jan - 16:32
Nom : richter
Groupe : cygne
Je reste
Note à l'attention du staff : ♥️♥️♥️

Nom : tomate
Groupe : rat
Je pars
Note à l'attention du staff : malheureusement puisque je n'ai plus la motivation pour ce perso je préfère le supprimer... il peut apparaître dans la tl (notamment pour cassiel tu peux très bien garder le prédef et t'arranger si tu veux quelqu'un d'autre pour le lien qu'on avait avec tomtom !!!)

bisous je vous aime merci d'exister ♥️♥️
avatar


Invité
Invité
Dim 7 Jan - 16:41
Nom : couteau
Groupe : cerf
je pars * pardon pourquoi j'ai mis je reste jpp
Note à l'attention du staff : vous êtes les plus beaux vous êtes les plus doux j'ai juste perdu la motive à un moment pour des raisons persos, heureusement que j'avais pris qu'un rp de base avec tomate mdr. J'ai pas de quoi gérer sur un autre forum que mon principale, ça me tue parce que je vous adore depuis votre ouverture vous sentez trop bon mais bon c'est la vie et ça sert à rien je sert à rien ici mdrr je vous aimes fort ;;;;; toute la meilleure continuation à vous du monde vous êtes les meilleurs !
Alcatraz


GRAND RECENSEMENT DE JANVIER Snow
personnage : Longue gueule patibulaire d'adulte perchée sur un mètre quatre vingt cinq de puanteur caprine. Croyez le non, Alactraz a seulement dix sept ans. Dans ses bottes de sept lieux et ses vêtements de velours, il n'affiche pourtant qu'une mine éternellement sinistre. Morose jusqu'au bout des lèvres, grinçant à chaque parole. L’œil torve, éteint ou menaçant, il traîne partout sa fatigue morale et son irritabilité foudroyante. Difficile de passer à côté de l'inquiétant Alcatraz et de son amertume, difficile de ne pas frémir quand sa voix grave s'enroule hors de sa bouche comme une lanière de cuir cloutée de sarcasmes et de cynisme. Il fait bien dix ans de plus que son âge, et ce n'est plus tant la barbe ou la carcasse massive : c'est l'air désabusé, l'étouffante et morne aura macabre qui l'entoure constamment. Prenez garde à l'ancien Chef des Cerfs. Ne vous permettez pas des aises sous prétexte que son regard est souvent vague, mélancolique, qu'il semble tout compte fait s'éloigner des vivants un peu plus à chaque jour qui passe. Jamais il ne fut plus manipulateur et amorale qu'il ne l'est aujourd'hui, ni jamais plus violent, alors même qu'il a cessé son tintamarre permanent, sa comédie faunesque. Alcatraz était bien moins dangereux quand il faisait perpétuellement du bruit. C'est désormais qu'il a plongé dans un silence lugubre, désormais que son regard est triste, que vous avez toutes les raisons de le craindre. Pour peu que vous ne soyez pas un Cerf -auquel cas, il puisera au moins dans ses réserves déclinantes de patience et d'amabilité-, évitez le autant possible. On ne sait jamais quand il pourra frapper. Avec la langue, ou bien avec les poings.

Fiche ; Carnet de liens

Libre pour rp? : X
Messages : 226
Naufrage humain
Naufrage humain
Alcatraz
Dim 7 Jan - 17:17
C'est noté pour vous tous ^^. Je suis navré de voir partir certains d'entre vous, vos personnages étaient tous intéressants et je regrette d'avoir un peu manqué le coche pour écrire au moins brièvement en votre compagnie. Mais je vous souhaite une bonne continuation à tous ! Merci d'avoir pris part même fugitivement à notre petit cirque :D.
Je vous invite à nous faire part de ce que devient votre personnage ; disparition dans l'Envers, mort, départ de la Maison, ect... Votre départ aussi laissera une trace, dans la nécrologie du forum en l’occurrence, et vous êtes libre de choisir laquelle ^^. Sachant que part défaut, votre personnage sera considéré comme "disparu dans l'Envers" si vous n'apportez aucune précision.
Envoyez moi un mp ou modifiez simplement votre post sur ce sujet afin de nous faire part du destin de votre personnage ^^.

Quant à ceux qui restent. ON VOUS AIME TOUS. Le staff a encore plein de surprises sympathiques (lulz) pour vous, et nous comptons bien relancer tout ça après l’accalmie de décembre :D.
avatar


Invité
Invité
Dim 7 Jan - 20:40
Bonsoir (:
Au vue de ma disparition de ces dernières semaines, il serait malvenu de revenir comme une petite fleur...

Nom : Caillou
Groupe : Cerf
Je pars
Note à l'attention du staff : Rien à redire sur le forum, son staff ou encore ses joueurs ! L'univers est original et bien développé et tout le monde est très accueillant.
Je m'excuse d'une part d'avoir déserté sans prévenir, notamment auprès de Cicatrices à qui je n'ai point répondu, mais aussi de vous quitter. Je n'ai aujourd'hui plus l'envie de RP...

Une bonne continuation à vous tous !

[Concernant le "départ" de Caillou dans votre chronologie, une disparition dans l'Envers est tout à fait plausible, comme un accident banal de caillou tapant sur la tempe entraînant la mort du-dit Caillou !]
Moustache


GRAND RECENSEMENT DE JANVIER A5b3269d9aa8bc5c83c8d08f9faee245
personnage : Pensionnaire de la Maison depuis gamin, était Chef des Rats sous le nom de Tignasse. Aussi vieux que les meubles, là depuis ses 12 ans et il en fête actuellement 42 ans. 30 ans de bons et loyaux services à la Rouge et à l'Envers dans lequel il se balade sous la forme d'un loup à la gueule enflammée.
Libre pour rp? : Yep
Messages : 97
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Moustache
Dim 7 Jan - 23:17
Nom :Moustache
Groupe :Adule
Je pars pas *fuis*
Note à l'attention du staff : Je pense que vous savez déjà tout ce que je pense en ce qui concerne le forum, du coup j'en rajouterais pas plus, ah si j'ai hâte de voir la suite des intrigues que vous nous préparent hé hé. Et je vous offre un hérisson tout piquant ~

Nom : Bougie
Groupe : Loirs
Je reste hi
avatar


Invité
Invité
Lun 8 Jan - 0:07
Nom : Minuit
Groupe : Adultes
Je pars
Note à l'attention du staff : J'adresse toutes mes excuses au staff et à mes partenaires pour mon inactivité. La reprise du travail en octobre dernier a eu raison de ma motivation, et de ce fait je dois réduire mon activité Rp-esque. Ayant un peu de mal à "tenir" Minuit, j'ai donc décidé de le sacrifier (et je ne le fais pas de gaieté de cœur, loin de là ;; )
Mais j'ai été ravie d'écrire parmi vous, vous avez de très belles plumes qui évoluent dans un contexte original, un beau mélange de glauque et de naïveté infantile (et en plus vous utilisez l'écriture inclusive olala quelle modernité)(plus sérieusement, en tant que queer le fait que vous affichiez publiquement ces convictions est plutôt doux). Si j'ai une autre idée de personnage, je pense que je reviendrai !
Pour ce qui est de ce pauvre Minuit, je propose de le laisser dans l'Envers. Peut-être croiserez-vous lors de vos escapades un immense monticule d'horloges et d'aiguilles, certaines tournant au ralenti ; d'autres à l'envers ; et d'autres encore en panne. Je pense que c'est une fin à la hauteur du personnage.

Mille bisous et peut-être à bientôt ♥️
Tamanoir


GRAND RECENSEMENT DE JANVIER 83nx
personnage : 1 mètre 60 de puanteur, de noeuds de cheveux anciennement bruns, désormais noirs et bleus, de regard torve, de bouche aux incisives trop longues, de peau mate, de vêtements punks, de boots pour vous rétamer la gueule, de zozotement, de délire et de charisme.
Libre pour rp? : Complet / prends les projets en mp
Messages : 313
Punkachien
Punkachien
Tamanoir
http://lamaison.forumactif.com/t40-fange-gonna-watch-them-allhttp://lamaison.forumactif.com/t39-chaos-is-a-ladder
Lun 8 Jan - 0:28
moustache : t'es bien noté !

caillou, minuit : merci d'avoir fait partie de la maison pour le bref laps de temps que vous avez passé en ces lieux. n'hésitez pas à revenir si l'envie vous revient bien évidemment. nous serons toujours présent.e.s, avec nos convictions, nos idées, notre envers et nos bestioles qui y grouillent.

bonne continuation !
avatar


Invité
Invité
Lun 8 Jan - 0:45
Nom : Pétale
Groupe : N/A
Je reste
Note à l'attention du staff : Début d'année, fêtes, recherche de stage en urgence, ma fiche risque de prendre du temps, désolé ^^' Mais j'suis bien là~
Tamanoir


GRAND RECENSEMENT DE JANVIER 83nx
personnage : 1 mètre 60 de puanteur, de noeuds de cheveux anciennement bruns, désormais noirs et bleus, de regard torve, de bouche aux incisives trop longues, de peau mate, de vêtements punks, de boots pour vous rétamer la gueule, de zozotement, de délire et de charisme.
Libre pour rp? : Complet / prends les projets en mp
Messages : 313
Punkachien
Punkachien
Tamanoir
http://lamaison.forumactif.com/t40-fange-gonna-watch-them-allhttp://lamaison.forumactif.com/t39-chaos-is-a-ladder
Lun 8 Jan - 0:49
à nos nouveaux et nouvelles inscri.te.s : vous ne serez noté.e.s qu'une fois vos fiches validées mes petits agneaux et tendres brebies. en attendant vous êtes soumis.e.s au délai des nouveaux et nouvelles inscri.te.s !


Contenu sponsorisé

GRAND RECENSEMENT DE JANVIER
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
 Sujets similaires
-
» Recensement de l'été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison :: Le Mur aux fresques :: Grands chambardements :: Évènements clôturés-
Sauter vers: