Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €



La Maison :: Fermer les portes :: Vestiges :: Les Journaux Brûlés
dimanche en famille ( mercredi )
avatar


Invité
Invité
Dim 10 Déc - 16:03

lilou ; 14 ; cerf

sorcière auto-proclamée et autodidacte en matière de décoctions. grande amatrice de théâtre. aimante, grandiloquente, savante. aime le rouge autant que la rouge. c'est-à-dire beaucoup. possède un balai, ainsi qu'un grimoire rempli de recettes de potions et d'adorables dessins. si vous le touchez, elle vous mordra le bras.

que vous soyez des amis à l'envers, des adultes à l'endroit, des gens qui ont peur de sa gauche ou des amoureux de tous les côtés - sachez que mercredi vous aime tous ÉNORMÉMENT.


(venez svp)
mercredi

avatar


Invité
Invité
Dim 10 Déc - 16:03
MAMAN CHAROGNE, j'aime comment vos cheveux se déploient quand il y a trop de vents autour du cimetière, ça fait des jolis boucles qui s'envolent - j'aime l'odeur de votre ROUGE à lèvres (et sa couleur) merci de me l'avoir prêté (UN JOUR PEUT-ÊTRE QUE JE VOUS ressemblerai !) que vous êtes BELLE MAMAN CHAROGNE toutes les femmes devraient être à vos pieds
(je suis sûre que vos pieds sont jolis) tout autant que les petites libellules mortes autour de l'étang
ploc ploc
j'en ai mis un peu dans ma dernière potion (détonante décoction) pour rajeunir, pour que vous mouriez moins vite maman charogne (snif)
que vous êtes belle - bien plus que madame maman
je n'aime pas vous appeler madame
j'ai toujours préféré les charognes et les grandes dames (CARCASSES) et pourritures
j'ai toujours préféré votre voix un peu rauque et abîmée par le tabac à celle fluette qui m'incombe - qu'est-ce qu'elle me rend NIAISE !
alors que vous maman charogne, vous êtes une vraie femme. est-ce que je devrai me mettre à fumer moi aussi ???
nous verrons bien.
en attendant : BONNE FÊTE MAMAN
CHAROGNE
comme les quenottes qui tombent des plus petits bouches - tchac tchac - quenotte, tu es une fidèle amie (toi tu ne tomberas pas)
parce que tu es si forte quenotte !!!! alliée de choix dans ce dédale de maisons
CES ENFERS AU DIAPASON
main dans la main forcément - patte dans la main (miaou miaou)
je me demande entre nous
qui est le méchant matou
puisqu'une aussi jolie fille je la vois mal montrer les crocs, mais les couloirs m'ont dit (DE ME MEFIER DES PLUS JOLIES)
quenotte ? ou canine coupante
quelle différence puisque tu ne fais que m'offrir tous le champ de tes indifférences QUENOTTE, tes cheveux sont magnifiques
je ne devrai pas couper les miens et les laisser pousser moi aussi il paraît que ça fait craquer les plus beaux garçons (hihi)
que tu es pouponne quenotte - tu ferais une bonne sorcière !!
tu as déjà le chat les cheveux et je soupçonne le rouge
de s'être immiscé en toi comme un parfait poison. MEURS QUENOTTE, si c'est ce qu'il faut pour te garder
au mercredi MINUIT
(miaou !)
QUENOTTE
être ami avec personne - quelle drôle d'idée !
haha qu'est-ce que je suis drôle
qu'ai-je à écrire à propos de PERSONNE si ce n'est
que personne est rouge
délavé du rouge indélébile et - personne me fascine
PERSONNE peut voir les couleurs personne, j'espère qu'il me voit rouge (rouge rouge rouge) imaginez un mercredi bleu ?? vert ??? anthracite ??? HAHA
c'est fascinant. moi aussi je voudrais pouvoir voir les couleurs (snif) même si moi je vois déjà le rouge, et ça me suffit amplement
personne est calme et doux (trop) calme et (trop) serein loir endormi enrubanné de fils ROUGES
personne répare tout - est-ce qu'il peut me réparer moi ?? ça se répare une mercredi ?? je suis pas sûre qu'il veuille de toute façon. il ne m'aime pas trop - mais je suis contente d'avoir réussi à le faire hurler
(FERME TA GUEULE PUTAIN)
moi aussi j'aime personne
PERSONNE
je crois que je me suis trompée dans le titre
(je crois que je me suis trompée dans ma tête)
qu'ici il n'est pas question de timothy et du bisou volé (horriblement délicat !) sous les papiers de bonbons d'halloween
je veux pas en parler
je
je VEUX PAS tim éphélide
quel joli prénom - mais que j'écorche si souvent
éphélide aux mille constellations sur la peau
éphélide prince flamboyant sur son cheval blanc (qui n'existe pas) mais c'est ainsi que je le vois
deux garçons
deux très très beaux garçons
dont il ne reste qu'un souvenir aigre-doux (quel romantisme li mercredi !)
et des baisers sur le front
(vendredi) trente-et-un octobre
philtre d'amour recraché.
l'affront est.
si GRAND !!! éphélide : tu ne finiras pas comme lui hein ?
tu ne m'abandonneras pas ?
même si tu ne m'aimes pas tu continueras à faire semblant ?? je ne suis pas stupide
JE NE SUIS PAS STUPIDE
pourquoi mes philtres d'amour ne marchent pas sur les beaux garçons ?
TIMOTHY
OLIVER QUEEN

avatar


Invité
Invité
Dim 10 Déc - 16:04
ET C'EST OUVERT evil
Charogne


Chat chat rogne
personnage : Sorcière aux yeux verts - met trop de rouge à lèvres et pas de soutien-gorge - crache fumée et venin au visage de quiconque s'approche trop près - pieds nus dans les couloirs - aussi belle que sèche dans ses atouts d'un style victorien - coud en secret - aime tirer les cartes - cache beaucoup de squelettes dans ses placards mais ça tout le monde s'en doute.
Libre pour rp? : Oui
Messages : 140
Wicked
Wicked
Charogne
http://lamaison.forumactif.com/t133-charogne-may-fortune-favour-the-fuckupshttp://lamaison.forumactif.com/t129-charogne-mauvais-sang
Dim 10 Déc - 19:13
Ohlalala j'aime tellement Mercredi, je voudrais que Charogne l'adopte (tata et enfant sorcières) et lui donne ses vieux rouges à lèvres, ferme les yeux quand elle martyrise ses camarades de classe en cours et accepte même de boire ses concoctions (oui oui c'est très bien chérie, oh zut j'ai tout renversé :c )
avatar


Invité
Invité
Dim 10 Déc - 21:13
coucou madame evil

je plussoie TELLEMENT aaah j'avais trop peur de pas avoir de liens pipous avec mercredi et toi tu viens, entre persos edgys on se comprend. ;)) je pense que charogne dans son côté "grande dame un peu austère" ça serait un peu une sorte de. d'allégorie de la femme ??? jpp qu'est-ce que je dis

mercredi marche beaucoup par associations et charogne tiendrait sûrement le rôle de la "femme" dans sa tête, parce que oui du coup elle s'habille bien, met du rouge à lèvres et tout et tout. et si en plus elle ferme les yeux sur ce qu'elle peut faire aux autres elle va l'aimer. ET SI EN PLUS ELLE VEUT BIEN BOIRE SES POTIONS non mais là c'est l'amour fou. charogne va lui redonner un peu foi en la gente adulte parce qu'elle est trop d4rk. obligé pour la fête des mères elle lui a déjà offert un truc super sympa genre un insecte mort, avec un petit mot "UNE CHAROGNE POUR CHAROGNE"

(oui mercredi aime le capslock) (je suis désolée charogne jpp ton enfant est cheloue)
Charogne


Chat chat rogne
personnage : Sorcière aux yeux verts - met trop de rouge à lèvres et pas de soutien-gorge - crache fumée et venin au visage de quiconque s'approche trop près - pieds nus dans les couloirs - aussi belle que sèche dans ses atouts d'un style victorien - coud en secret - aime tirer les cartes - cache beaucoup de squelettes dans ses placards mais ça tout le monde s'en doute.
Libre pour rp? : Oui
Messages : 140
Wicked
Wicked
Charogne
http://lamaison.forumactif.com/t133-charogne-may-fortune-favour-the-fuckupshttp://lamaison.forumactif.com/t129-charogne-mauvais-sang
Dim 10 Déc - 22:17
SECRET SANTA COUCOU SI TU M'ENTENDS POUR NOËL JE VEUX JUSTE QU'ON ME COMPOSE LA CHANSON UNE CHAROGNE POUR CHAROGNE. Bisous.


amour
C'est bon, je cours chercher le formulaire d'adoption, Charogne adopte Mercredi car elle la fait rire et c'est pas donné à tout le monde !!!
avatar


Invité
Invité
Lun 11 Déc - 0:14
voilà j'ai écrit le lien, leur amour est scellé à tout jamais. (et oui je ferai des dessins moches à tout le monde c'est gratuit ne me remerciez pas)

♥️
Charogne


Chat chat rogne
personnage : Sorcière aux yeux verts - met trop de rouge à lèvres et pas de soutien-gorge - crache fumée et venin au visage de quiconque s'approche trop près - pieds nus dans les couloirs - aussi belle que sèche dans ses atouts d'un style victorien - coud en secret - aime tirer les cartes - cache beaucoup de squelettes dans ses placards mais ça tout le monde s'en doute.
Libre pour rp? : Oui
Messages : 140
Wicked
Wicked
Charogne
http://lamaison.forumactif.com/t133-charogne-may-fortune-favour-the-fuckupshttp://lamaison.forumactif.com/t129-charogne-mauvais-sang
Lun 11 Déc - 0:58
Qu'est-ce que tu racontes ma puce ? Ton dessin est tellement beau. Je vais l'encadrer dans mes toilettes de suite !!!

(et cette description WOW)
avatar


Invité
Invité
Lun 11 Déc - 22:40
slt toi. bananaintensifies

Belladone


dimanche en famille  ( mercredi ) Olcv
personnage : Demoiselle phalène toute de cheveux sombres et de pâleur. Soeur aînée de Tamanoir, ex Fange. Cheffe des Cerfs, adolescente et sauvage, main de fer et langue de velour.
Libre pour rp? : 2/2
Messages : 357
Noctambule poudrée
Noctambule poudrée
Belladone
http://lamaison.forumactif.com/t53-watching-me-fall-quenottehttp://lamaison.forumactif.com/t38-alice-au-pays-des-fourmis-quenotte
Lun 11 Déc - 23:02
Un lien entre Mercredi et Quenotte is needed D: (Ou même avec Ephy if YOU WANT. Je le vois bien comme une sorte de cliché de prince charmant à la con. JE SAIS PAS.)
avatar


Invité
Invité
Mer 13 Déc - 0:51
quenotte

personne >> coucou toi. ;)) askip t'aimes pas les fanatiques, tu parles pas beaucoup et t'aimes pas la violence, dommage parce qu'on partait bien je trouve. :(( non en vrai là comme ça j'imagine un lien genre ?? négatif mais seulement à l'égard de mercredi. elle a vraiment toutes les qualités requises pour taper sur le système de personne je pense, parce que voilà elle parle beaucoup, très fort, elle est sans gêne, elle lui demande "PERSONNE PERSONNE TU ME VOIS DE QUELLE COULEUR dis moi rouge STP DIS MOI ROUGE" bref folle ambiance mdrr
elle doit le voir comme un espèce de hippie rigolo avec - un superpouvoir de ouf !!!! trop jalouse mercredi, elle aussi elle veut des pouvoirs. ://
et obligé ils se sont déjà vus dans l'envers/il a déjà visité le sien. en plus c'est un chat dans l'envers stp, la laine rouge ça la rend ouf. ce message est totalement décousu mais voilà je suis jamais très à l'aise pour les liens jpp navrée

quenotte >> coucou !! JE CONFIRME, un lien obligatoire parce que minuit toi-même tu sais. evil  du coup je sais absolument pas comment réagirait quenotte à ce petit manège déjà ? dans tous les cas je pense vraiment que mercredi euh, l'admirerait presque ?? genre elle est super jolie (et un peu d4rk looking en même temps donc c'est pas pour lui déplaire), elle est badass un peu, elle a un poste important.... ELLE A UN CHAT NOIR. et je pense qu'elle doit un peu se dire (peut-être à tort) qu'elles sont FORCEMENT amies si elle la laisse poutouiller minuit à souhait..... et encore même ça je sais pas si c'est le cas donc voilà bfjbdbjf, dis-moi tout, laisse-la être sa weird gal et mettre ses mains dans ses cheveux si le cœur t'en dit
et pour ephy, je suis BEAUCOUP TROP D'ACCORD genre ?? si mercredi c'est la sorcière, ephy c'est le beau prince charmant dont toutes les filles sont amoureuses sans pouvoir l'approcher. si quenotte c'est la lune trop belle bah ephy c'est le soleil plus beau encore. elle lui attrape la main avec toute la naïveté du monde. elle glousse dès qu'elle le voit. elle le fixe en comptant les tâches de rousseur sur son visage. (+ je l'ai noté nulle part mais j'avais comme mini-idée-nulle-prédéfinie un garçon qui lui rappellerait (physiquement comme moralement, et le côté un peu désinvolte d'ephy ça me l'évoque) l'espèce de dragueur du dimanche dont elle est tombée amoureuse quand elle était petite et qui lui a brisé le cœur en refusant son (philtre d') amour. :((( du coup si éphy est chaud pour être confronté à une mercredi encore plus awkard qu'elle ne l'est de base, qui lui envoie des dessins et des philtres d'amour par millions, je suis là). ;)

sur ces belles paroles gênantes et sans queues ni tête je vais me coucher fangeout
Rien


we could make a deal ?
personnage : Psychiatre antipathique et asocial à la canne tordue, marche comme une cloche rouillée, met son génie au service du mal et surtout de son propre amusement, impossible de gagner contre un adversaire qui se fiche du résultat de la partie et qui cherche seulement à s'amuser, faussement souriant, hypocrite à loisir, ironique encore plus, acide en dents de scie, Sauteur qui court après une toute puissance perdue, maudit par la Maison pour une raison connue de lui-seul, maudit et transforme l'Envers en rien, démon-triangle dans l'Envers, peut vous donner du pouvoir, peut vous donner la puissance, peut vous donner probablement tout et n'importe quoi, ne passez jamais de pactes avec lui, en général, ça se retourne contre vous, dandy fuyant le temps et l'ennui, s'intéresse à tout et à rien, s'appâte avec du divertissement.
Libre pour rp? : voui !
Messages : 60
Papier super absorbant
Papier super absorbant
Rien
http://lamaison.forumactif.com/t274-pretty-much-all-the-drugs-i-prescribe-are-addictive-and-dangerous-rienhttp://lamaison.forumactif.com/t270-tu-n-es-rien
Mer 13 Déc - 20:47
(c'est personne cc)
OUI J'AIME. EN PLUS DANS L'ENVERS PERSONNE IL EST DECOLORÉ SAUF LE POUR LA COULEUR ROUGE DONC LOVE LOVE KEUR DIRECT POUR MERCREDI. Et puis on peut faire un truc genre "jte déteste ok mais pas trop fin quand même fin crève quoi" ; paske la personnalité de Mercredi étant pas vraiment mauvaise au fond, ben Personne il pourrait pas la détester quoi.
et puis pelote de laine chat laisse tomber voilà voilà ok
obligé un jour elle le fait tellement chié il lui hurle un "FTG PTN"

ET PUIS AUSSI TANT QUE J'Y SUIS JE VEUX AUSSI UN LIEN AVEC RIEN EN PLUS COMME RIEN DANS L'ENVERS C'EST UNE SORTE DE TRIANGLE MINI DÉMON BEN SORCIÈRE DÉMON QUOI voilà
obligé Mercredi elle a déjà tenté d'invoquer Rien en mode satan dans l'Envers et de lui donner des ordres, et Rien il était en mode "lol t drôl toi"
voilà ;<;.
Belladone


dimanche en famille  ( mercredi ) Olcv
personnage : Demoiselle phalène toute de cheveux sombres et de pâleur. Soeur aînée de Tamanoir, ex Fange. Cheffe des Cerfs, adolescente et sauvage, main de fer et langue de velour.
Libre pour rp? : 2/2
Messages : 357
Noctambule poudrée
Noctambule poudrée
Belladone
http://lamaison.forumactif.com/t53-watching-me-fall-quenottehttp://lamaison.forumactif.com/t38-alice-au-pays-des-fourmis-quenotte
Mer 13 Déc - 23:11
Ja valide pour le lien avec Quenotte. Du peu que je me l'imagine, elle doit considérer Mercredi du coin de l'oeil, parce que pour elle, ça reste une gamine (et une putain de tueuse de chat) mais elle lorgne quand elle s'approche de Minuit du coup, des fois qu'elle ai une mauvaise idée dans le coin de la tête. Après elle n'est pas nécessairement mauvaise avec elle, juste continuellement occupée.

Pour Ephy, de son point de vue, Mercredi reste du haut de ses quartorze piges une gamine (un peu débile) mais il la laisse approcher. Il doit même jouer le jeu, quand elle se pointe et qu'elle glousse, parce que ça l'amuse (mais certanement pas pour la dragouiller, beuh, trop jeune. Puis c'est marrant ta comparaison parce que Quenotte est vraiment symbolisée par la lune et Ephy est une personnification du mythe d'Icare. VOILA.) Du coup voilà il s'amuse de ses mots et de ses attitudes, simplement parce que c'est une gosse. Il doit jouer son jeu et lui faire des bisous sur la joue ou le front, des fois. Mais quand elle aura 16 piges, dans ces eaux là, il s'en désintéressera totalement si elle continue son manège, parce que ça deviendrait trop sérieux. VUALA.
avatar


Invité
Invité
Dim 17 Déc - 2:43
bonsoir, il est actuellement 2h18, je vais me lancer dans l'écriture du lien d'éphy et je posterai ce magnifique message lorsque j'aurai fini. et j'en profite pour répondre à personne et rien (ok ça me fait rire il est vraiment tard) parce que c'est le seul à qui j'ai pas encore écrit tous les liens donc ?? voilà je voulais juste donner mon retour avant bghbhgtn

donc pour personne je tiens juste à dire que du coup je valide tout et que le coup du FTG PTN elle aurait réagi de manière tellement tête à claques jpp. elle est archi théâtrale du coup elle aurait écarquillé les yeux super grand en se pointant en mode "comment as-tu OSÉ mon petit personne ?? on ne parle pas comme ça aux demoiselles et d'abord je ne suis pas une demoiselle je suis UNE sorcière et si tu ne SURVEILLES pas tes MANIERES je vais me voir dans l'obligation de te donner une gifle OU MIEUX de t'envoyer à jamais dans l'envers !!! ça serait regrettable..... evil " ok elle me rend folle abattez-la (dsl personne moi aussi je lui aurait dit ftg)
du coup faudra peut-être que je revoie mon lien mais bon pour le moment on va laisser comme ça bananaintensifies

quant à rien euh, laisse béton tellement son genre de filer en douce la nuit pour invoquer des démons (critique pas sa night routine stp). j'imagine tellement mercredi genre archi frustrée et blessée dans son ego jpp, genre je la vois trop taper dans des trucs en mode super vénère juste après en gueulant "tu sers VRAIMENT à RIEN comme démon!!!" (mdr) et le lendemain aller le voir en consultation pour lui montrer ses petits dessins de chats. je pense pas qu'elle sache que c'est lui du coup (par contre si lui il sait ça pourrait être rigolo bghtbgt), elle aime beaucoup ce genre de personnalité super galante mais un peu sly fox en même temps tsais. je sais plus ce que je dis, il est maintenant 2h31, je vais donc m'arrêter là. notsurif

(et du coup quenotte j'ai normalement tout écrit ?? même si j'ai ainsi découvert à quel point c'est dur de décrire les sentiment que point de vue de mercredi. et je te fais des bisous, voilà ♥️)
Rien


we could make a deal ?
personnage : Psychiatre antipathique et asocial à la canne tordue, marche comme une cloche rouillée, met son génie au service du mal et surtout de son propre amusement, impossible de gagner contre un adversaire qui se fiche du résultat de la partie et qui cherche seulement à s'amuser, faussement souriant, hypocrite à loisir, ironique encore plus, acide en dents de scie, Sauteur qui court après une toute puissance perdue, maudit par la Maison pour une raison connue de lui-seul, maudit et transforme l'Envers en rien, démon-triangle dans l'Envers, peut vous donner du pouvoir, peut vous donner la puissance, peut vous donner probablement tout et n'importe quoi, ne passez jamais de pactes avec lui, en général, ça se retourne contre vous, dandy fuyant le temps et l'ennui, s'intéresse à tout et à rien, s'appâte avec du divertissement.
Libre pour rp? : voui !
Messages : 60
Papier super absorbant
Papier super absorbant
Rien
http://lamaison.forumactif.com/t274-pretty-much-all-the-drugs-i-prescribe-are-addictive-and-dangerous-rienhttp://lamaison.forumactif.com/t270-tu-n-es-rien
Dim 17 Déc - 15:20
parfait


Contenu sponsorisé

dimanche en famille ( mercredi )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison :: Fermer les portes :: Vestiges :: Les Journaux Brûlés-
Sauter vers: