Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal



La Maison :: Fermer les portes :: Le Grand Salon
Le choixpeau magique
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar


Invité
Invité
Dim 5 Nov - 17:05
Heyyy,

vous vous demandez aussi dans quelle maison nos persos auraient été assignés s'ils étaient à Poudlard ?

J'vous invite alors à passer le test de pottermore afin qu'on nourrisse mutuellement notre curiosité :D  
((c'est english par contre)))

Pour Os, c'est un poufsouffle, comme je l'imaginais

Je vais ajouter une liste des maisons et l'actualiser souvent, ce sera drôle :

   
GryffondorSerdaiglePoufsouffleSérpentard
Ephy
Fange
Ours
Raspoutine
Charogne
Colombe
Os
Abel
Lardon
Rouge-gorge
Gribouille
Poisson Rouge
Quenotte
Richter
Guillotine
Princesse

fangirls

Alcatraz


Le choixpeau magique Snow
personnage : Longue gueule patibulaire d'adulte perchée sur un mètre quatre vingt cinq de puanteur caprine. Croyez le non, Alactraz a seulement dix sept ans. Dans ses bottes de sept lieux et ses vêtements de velours, il n'affiche pourtant qu'une mine éternellement sinistre. Morose jusqu'au bout des lèvres, grinçant à chaque parole. L’œil torve, éteint ou menaçant, il traîne partout sa fatigue morale et son irritabilité foudroyante. Difficile de passer à côté de l'inquiétant Alcatraz et de son amertume, difficile de ne pas frémir quand sa voix grave s'enroule hors de sa bouche comme une lanière de cuir cloutée de sarcasmes et de cynisme. Il fait bien dix ans de plus que son âge, et ce n'est plus tant la barbe ou la carcasse massive : c'est l'air désabusé, l'étouffante et morne aura macabre qui l'entoure constamment. Prenez garde à l'ancien Chef des Cerfs. Ne vous permettez pas des aises sous prétexte que son regard est souvent vague, mélancolique, qu'il semble tout compte fait s'éloigner des vivants un peu plus à chaque jour qui passe. Jamais il ne fut plus manipulateur et amorale qu'il ne l'est aujourd'hui, ni jamais plus violent, alors même qu'il a cessé son tintamarre permanent, sa comédie faunesque. Alcatraz était bien moins dangereux quand il faisait perpétuellement du bruit. C'est désormais qu'il a plongé dans un silence lugubre, désormais que son regard est triste, que vous avez toutes les raisons de le craindre. Pour peu que vous ne soyez pas un Cerf -auquel cas, il puisera au moins dans ses réserves déclinantes de patience et d'amabilité-, évitez le autant possible. On ne sait jamais quand il pourra frapper. Avec la langue, ou bien avec les poings.

Fiche ; Carnet de liens

Libre pour rp? : X
Messages : 226
Naufrage humain
Naufrage humain
Alcatraz
Dim 5 Nov - 17:18
Je me suis amusé à faire le test pour Rasti il y a un certain temps, et il serait Serdaigle (y a cerf dedans, coïncidence je ne pense pas). Autre chose amusante : son patronus est un saint-bernard. TELLEMENT. APPROPRIÉ. Et plz en anglais le bois de sa baguette se dit. Dogwood. J'étais mort. Tous les test matchaient si parfaitement avec sa personnalité.
avatar


Invité
Invité
Dim 5 Nov - 17:25
wouah tous ces signes de ouf XD
pour Os aussi c'était tiptop (sauf pour le patronus, pas sûr). Il a eu une baguette holly wood, j'étais comme ça
Belladone


Le choixpeau magique Olcv
personnage : Demoiselle phalène toute de cheveux sombres et de pâleur. Soeur aînée de Tamanoir, ex Fange. Cheffe des Cerfs, adolescente et sauvage, main de fer et langue de velour.
Libre pour rp? : 2/2
Messages : 357
Noctambule poudrée
Noctambule poudrée
Belladone
http://lamaison.forumactif.com/t53-watching-me-fall-quenottehttp://lamaison.forumactif.com/t38-alice-au-pays-des-fourmis-quenotte
Dim 5 Nov - 18:07
What a surprise, Quenotte est Serpentard et Ephy Griffondor. Je suis étoney. *tousse*
Abel


Le choixpeau magique 0bc9
personnage : Kinder Pingui et boule de douceur, cheveux de crème et regard de fleur. Petit ange tombé du ciel et enfant perdu grandissant. Six ans dans sa tête et amour inconditionnel. Petit être aimant sa douce mama rouge, son autre maman récemment arrivée et ses moutons d'Envers. Un mouton par être aimé, à votre couleur, venez les admirer !
Libre pour rp? : Complet !
Messages : 40
Dessine moi un mouton
Dessine moi un mouton
Abel
http://lamaison.forumactif.com/t220-tu-m-as-dessine-un-mouton-abelhttp://lamaison.forumactif.com/t197-s-il-vous-plait-dessine-moi-un-mouton-abel
Dim 5 Nov - 18:15
Je me doutais du résultat d'Abel pour la maison, à savoir Poufsouffle. Il est tellement gentil aussi.
Pour le Patronus, il a un Dauphin ! Et à une question, "Blood or Bone", Abel n'a rien répondu, il a attendu la question suivante. x)
Charogne


Chat chat rogne
personnage : Sorcière aux yeux verts - met trop de rouge à lèvres et pas de soutien-gorge - crache fumée et venin au visage de quiconque s'approche trop près - pieds nus dans les couloirs - aussi belle que sèche dans ses atouts d'un style victorien - coud en secret - aime tirer les cartes - cache beaucoup de squelettes dans ses placards mais ça tout le monde s'en doute.
Libre pour rp? : Oui
Messages : 140
Wicked
Wicked
Charogne
http://lamaison.forumactif.com/t133-charogne-may-fortune-favour-the-fuckupshttp://lamaison.forumactif.com/t129-charogne-mauvais-sang
Dim 5 Nov - 18:15
Franchement sans avoir besoin de faire le test je sais déjà que Charogne sera Serpentard et Lardon Poufsouffle.

EDIT: Le site me dit que Charogne est Serdaigle (pas d'accord) et que son patronus est une buse (non).
Et pour Lardon, Poufsouffle et jument blanche en patronus (alors là oui)
El Diablo


Le choixpeau magique Wo3d
personnage : latino-américain faussement gothique de par ses habits noirs, diablo possède en vérité une incroyable bonne humeur mâtiné d'un optimisme qui le pousse à vouloir rejoindre le vrai monde. cheveux noirs sur yeux chocolats, il sourit peu mais sincèrement, se fait geek, musicien et bon enfant.
Libre pour rp? : Non
Messages : 69
Happy Meal
Happy Meal
El Diablo
http://lamaison.forumactif.com/t211-un-bon-petit-diablehttp://lamaison.forumactif.com/t203-el-diablo-future-starts-slow
Dim 5 Nov - 18:20
fange a un... chat siamois en patronus.
et c'est un griffondor
Alcatraz


Le choixpeau magique Snow
personnage : Longue gueule patibulaire d'adulte perchée sur un mètre quatre vingt cinq de puanteur caprine. Croyez le non, Alactraz a seulement dix sept ans. Dans ses bottes de sept lieux et ses vêtements de velours, il n'affiche pourtant qu'une mine éternellement sinistre. Morose jusqu'au bout des lèvres, grinçant à chaque parole. L’œil torve, éteint ou menaçant, il traîne partout sa fatigue morale et son irritabilité foudroyante. Difficile de passer à côté de l'inquiétant Alcatraz et de son amertume, difficile de ne pas frémir quand sa voix grave s'enroule hors de sa bouche comme une lanière de cuir cloutée de sarcasmes et de cynisme. Il fait bien dix ans de plus que son âge, et ce n'est plus tant la barbe ou la carcasse massive : c'est l'air désabusé, l'étouffante et morne aura macabre qui l'entoure constamment. Prenez garde à l'ancien Chef des Cerfs. Ne vous permettez pas des aises sous prétexte que son regard est souvent vague, mélancolique, qu'il semble tout compte fait s'éloigner des vivants un peu plus à chaque jour qui passe. Jamais il ne fut plus manipulateur et amorale qu'il ne l'est aujourd'hui, ni jamais plus violent, alors même qu'il a cessé son tintamarre permanent, sa comédie faunesque. Alcatraz était bien moins dangereux quand il faisait perpétuellement du bruit. C'est désormais qu'il a plongé dans un silence lugubre, désormais que son regard est triste, que vous avez toutes les raisons de le craindre. Pour peu que vous ne soyez pas un Cerf -auquel cas, il puisera au moins dans ses réserves déclinantes de patience et d'amabilité-, évitez le autant possible. On ne sait jamais quand il pourra frapper. Avec la langue, ou bien avec les poings.

Fiche ; Carnet de liens

Libre pour rp? : X
Messages : 226
Naufrage humain
Naufrage humain
Alcatraz
Dim 5 Nov - 18:28
Putain Os STOP BE SO FAB
Quenotte s'est  écris sur sa gueule qu'elle est serpentard. Et Ephy est roux. Donc forcément Griffondor.
Abel, cet être mignon jusqu'au bout. Monte un club de créatures adorables avec Pieds-nus.
FANGE LE MONDE TE TROLL
Edit :.... un sociopathe chez les griffondor. Gooood.

Non mais la baguette de Rasti. Je suis pété de rire.
"Dogwood is one of my own personal favourites, and I have found that matching a dogwood wand with its ideal owner is always entertaining. Dogwood wands are quirky and mischievous; they have playful natures and insist upon partners who can provide them with scope for excitement and fun. It would be quite wrong, however, to deduce from this that dogwood wands are not capable of serious magic when called upon to do so; they have been known to perform outstanding spells under difficult conditions, and when paired with a suitably clever and ingenious witch or wizard, can produce dazzling enchantments. An interesting foible of many dogwood wands is that they refuse to perform non-verbal spells and they are often rather noisy."
Je veux dire elle est aussi délicate que lui bordel.
avatar


Invité
Invité
Dim 5 Nov - 18:49
J'avais pas besoin de faire le test pour Rouge-gorge parce que c'est écrit Pouffy sur sa face, mais pour les détails allez :

84% Poufsouffle
60% Gryffondor
43% Serdaigle
17% Serpentard (mec le moins ambitieux du monde bonjour)

J'ai fait le test sur un autre site parce que sur Pottermore j'arrive pas à le lancer sur ma session :/ Je ne sais pas quel est le Patronus de RG du coup ^^
avatar


Invité
Invité
Dim 5 Nov - 18:54
quenotte > moi j'avais deviné pour quenotte mais pas pour éphy, je croyais que ce serait un serpentar à cause de sa fierté mal placée XD

Abel, Lardon et RG:

Sinon Charogne, j'aime bien comment ça contraste avec son caractère, j'approuve, je like ; j'imagine tous les élèves être en mode mais qu'est-ce qu'elle fout chez les serdaigles celle là D: le fait que le choipeau l'a placé là bas laisse entrevoir que sa moelle n'est pas moisie 8) (sans rancune les serpy hein)
> et RG, j'ai dû supprime rmon compte et en faire un nouveau (j'fais ça souvent car mon patronus n'est jamais le même et j'aime repasser le test :D)

fange > plus qu'à voir où el diablo se pose :D
Charogne


Chat chat rogne
personnage : Sorcière aux yeux verts - met trop de rouge à lèvres et pas de soutien-gorge - crache fumée et venin au visage de quiconque s'approche trop près - pieds nus dans les couloirs - aussi belle que sèche dans ses atouts d'un style victorien - coud en secret - aime tirer les cartes - cache beaucoup de squelettes dans ses placards mais ça tout le monde s'en doute.
Libre pour rp? : Oui
Messages : 140
Wicked
Wicked
Charogne
http://lamaison.forumactif.com/t133-charogne-may-fortune-favour-the-fuckupshttp://lamaison.forumactif.com/t129-charogne-mauvais-sang
Dim 5 Nov - 19:19
Charogne dans la même maison que Raspipou, le rêve pour elle.

(perso j'utilise de fausses adresses email pour aller sur pottermore parce que flemme)
avatar


Invité
Invité
Dim 5 Nov - 19:32
Ah, merci du tuyau, je réessayerai avec un autre compte alors ^^

Os > la mafia des Poufsouffles xD
avatar


Invité
Invité
Dim 5 Nov - 20:17
du coup euh

c'est un serpentard
waouh étonnant

Le choixpeau magique Tenor


et c'est un "calico cat"

voilà
bisous
il va pouvoir pécho quenotte (mdr)

((je fais tomate plus tard))
avatar


Invité
Invité
Dim 5 Nov - 20:30
Est-ce qu'on peut tous admirer le fait que les chefs des groupes représentent chacun une maison différente, façon capitaines d'équipes de Quidditch rivales ? XD
Charogne


Chat chat rogne
personnage : Sorcière aux yeux verts - met trop de rouge à lèvres et pas de soutien-gorge - crache fumée et venin au visage de quiconque s'approche trop près - pieds nus dans les couloirs - aussi belle que sèche dans ses atouts d'un style victorien - coud en secret - aime tirer les cartes - cache beaucoup de squelettes dans ses placards mais ça tout le monde s'en doute.
Libre pour rp? : Oui
Messages : 140
Wicked
Wicked
Charogne
http://lamaison.forumactif.com/t133-charogne-may-fortune-favour-the-fuckupshttp://lamaison.forumactif.com/t129-charogne-mauvais-sang
Dim 5 Nov - 20:37
En fait si Charogne est pas serpentard c'est parce qu'elle voulait pas être dans la même maison que Richter. Tout s'explique.

Rouge-gorge > J'avoue que c'est bien plutôt bien fait !
avatar


Invité
Invité
Dim 5 Nov - 20:47
Richter > j'aurai jamais deviné tiens

RG > c'est trop ça XD
Ours


bear him
personnage : Croate, il est aux Etats Unis depuis une vingtaine d'année et depuis bien longtemps dans la Maison. Il se voudrait lumière dans les ténèbres, mais en attendant il nourrit les imaginaires avec ses empires de papier
Libre pour rp? : OUI
Messages : 114
Shakes-bear
Shakes-bear
Ours
http://lamaison.forumactif.com/t65-45-degres-d-alcool-ourshttp://lamaison.forumactif.com/t319-abstractions-ours#3068
Dim 5 Nov - 21:12
J ai Gryffondor pour Ours et Serpentard pour Gui
Alcatraz


Le choixpeau magique Snow
personnage : Longue gueule patibulaire d'adulte perchée sur un mètre quatre vingt cinq de puanteur caprine. Croyez le non, Alactraz a seulement dix sept ans. Dans ses bottes de sept lieux et ses vêtements de velours, il n'affiche pourtant qu'une mine éternellement sinistre. Morose jusqu'au bout des lèvres, grinçant à chaque parole. L’œil torve, éteint ou menaçant, il traîne partout sa fatigue morale et son irritabilité foudroyante. Difficile de passer à côté de l'inquiétant Alcatraz et de son amertume, difficile de ne pas frémir quand sa voix grave s'enroule hors de sa bouche comme une lanière de cuir cloutée de sarcasmes et de cynisme. Il fait bien dix ans de plus que son âge, et ce n'est plus tant la barbe ou la carcasse massive : c'est l'air désabusé, l'étouffante et morne aura macabre qui l'entoure constamment. Prenez garde à l'ancien Chef des Cerfs. Ne vous permettez pas des aises sous prétexte que son regard est souvent vague, mélancolique, qu'il semble tout compte fait s'éloigner des vivants un peu plus à chaque jour qui passe. Jamais il ne fut plus manipulateur et amorale qu'il ne l'est aujourd'hui, ni jamais plus violent, alors même qu'il a cessé son tintamarre permanent, sa comédie faunesque. Alcatraz était bien moins dangereux quand il faisait perpétuellement du bruit. C'est désormais qu'il a plongé dans un silence lugubre, désormais que son regard est triste, que vous avez toutes les raisons de le craindre. Pour peu que vous ne soyez pas un Cerf -auquel cas, il puisera au moins dans ses réserves déclinantes de patience et d'amabilité-, évitez le autant possible. On ne sait jamais quand il pourra frapper. Avec la langue, ou bien avec les poings.

Fiche ; Carnet de liens

Libre pour rp? : X
Messages : 226
Naufrage humain
Naufrage humain
Alcatraz
Dim 5 Nov - 21:19
Évidemment que Rouge Gorge est Poussoufle. La maison des puppies.

J'AI TOUJOURS SU QUE NOUS POUVIONS ÊTRE ALLIES. Charogne, le monde ne pourra pas nous résister. Nous allons faire... De grandes choses. Si tu ne m'as pas assassiné d'ici la fin de l'année.

Richter j'ai ris. Avec tant de force et d'abandon.


Le pire dans la répartition pour les chefs, c'est que chaque maison concernée est appropriée pour le groupe correspondant en plus de coller au personnage x).
Belladone


Le choixpeau magique Olcv
personnage : Demoiselle phalène toute de cheveux sombres et de pâleur. Soeur aînée de Tamanoir, ex Fange. Cheffe des Cerfs, adolescente et sauvage, main de fer et langue de velour.
Libre pour rp? : 2/2
Messages : 357
Noctambule poudrée
Noctambule poudrée
Belladone
http://lamaison.forumactif.com/t53-watching-me-fall-quenottehttp://lamaison.forumactif.com/t38-alice-au-pays-des-fourmis-quenotte
Dim 5 Nov - 21:20
*highfive Gui undercover*
avatar


Invité
Invité
Dim 5 Nov - 21:47
Perso les groupes de la Maison me font penser à un mélange de deux maisons de Poudlard un peu comme à Ilvermorny (l'école de magie américaine), où Thunderbird par exemple = Gryffondor + Serdaigle.

Pour les Loirs je dirais sans hésiter Poufsouffle et Serdaigle (pour la créativité)
Un peu de Gryffondor et de Serpentard chez les Rats
Serdaigle et Serpentard pour les Cygnes
Gryffondor et Poufsouffle pour les Cerfs ?

(mode potterhead: off)
Alcatraz


Le choixpeau magique Snow
personnage : Longue gueule patibulaire d'adulte perchée sur un mètre quatre vingt cinq de puanteur caprine. Croyez le non, Alactraz a seulement dix sept ans. Dans ses bottes de sept lieux et ses vêtements de velours, il n'affiche pourtant qu'une mine éternellement sinistre. Morose jusqu'au bout des lèvres, grinçant à chaque parole. L’œil torve, éteint ou menaçant, il traîne partout sa fatigue morale et son irritabilité foudroyante. Difficile de passer à côté de l'inquiétant Alcatraz et de son amertume, difficile de ne pas frémir quand sa voix grave s'enroule hors de sa bouche comme une lanière de cuir cloutée de sarcasmes et de cynisme. Il fait bien dix ans de plus que son âge, et ce n'est plus tant la barbe ou la carcasse massive : c'est l'air désabusé, l'étouffante et morne aura macabre qui l'entoure constamment. Prenez garde à l'ancien Chef des Cerfs. Ne vous permettez pas des aises sous prétexte que son regard est souvent vague, mélancolique, qu'il semble tout compte fait s'éloigner des vivants un peu plus à chaque jour qui passe. Jamais il ne fut plus manipulateur et amorale qu'il ne l'est aujourd'hui, ni jamais plus violent, alors même qu'il a cessé son tintamarre permanent, sa comédie faunesque. Alcatraz était bien moins dangereux quand il faisait perpétuellement du bruit. C'est désormais qu'il a plongé dans un silence lugubre, désormais que son regard est triste, que vous avez toutes les raisons de le craindre. Pour peu que vous ne soyez pas un Cerf -auquel cas, il puisera au moins dans ses réserves déclinantes de patience et d'amabilité-, évitez le autant possible. On ne sait jamais quand il pourra frapper. Avec la langue, ou bien avec les poings.

Fiche ; Carnet de liens

Libre pour rp? : X
Messages : 226
Naufrage humain
Naufrage humain
Alcatraz
Dim 5 Nov - 22:03
J'AI FAIS LES TEST POUR LES PNJ DU FORUM.
Vésuve le crevard est Serdaigle, et son patronus est un engoulevent.
Chaman est Poussoufle, et son patronus est UN MAMBA NOIR.

Je vois plus les Cerfs comme des Serdaigle/Serpentard justement 8D. Ils se chargent d'administrer la Maison et les tensions entre les groupes, ils sont à la fois paumés/éclopés et très instruits de ses mystères. L'air de rien, ils foutent parfois le bordel entre les différents groupes pour maintenir l'équilibre de la Maison. Ce sont des petits administrateurs/chroniqueurs/archivistes/historiens avec un soupçon de fourberie, entourés de mystères et d'évanescence.
avatar


Invité
Invité
Dim 5 Nov - 22:11
Ours > j'le savais !!

Raspoutine > ouaiiis c'est fou :D

bien vue, perso en suivant ce qu'a dit RG, je dirai serdaigle-gryf pour les loirs (créatifs avec assez de courage pour être différent et pour sauver ceux qui en ont besoin), et serdaigle-pouf pour les cerfs (en mode vieux sage impérturable de ouf)
avatar


Invité
Invité
Dim 5 Nov - 22:31
j'avais fait les tests pour prinprin y a un moment, c'est donc une serpentard (cc quenotte et riri) et son patronus c'était un busard mdr elle a le seum (et mercredi j'ai pas fait les tests mais elle est serdaigle et son patronus c'est un chat noir voilà je l'ai décidé) (non elle est pas dans la maison rouge c'est dommage mais ça lui convient pas trop ok)

mais oui c'est rigolo d'imaginer la maison en mode poudlard oui, parce qu'il y a pas mal de ressemblances en fait ??? l'aspect huit clos, quatre groupes, un peu magique en soit hehe. charogne soit ma mcgonagall stp

Le choixpeau magique Tumblr_n3nu5mmNaz1qgtanjo5_250
avatar


Invité
Invité
Lun 8 Jan - 21:30
Coucou, je viens de m'amuser à faire tous les tests !

Colombe est donc Serdaigle, au niveau de son patronus, on a droit à un écureuil gris, et puis pour sa baguette, c'est une baguette en bois d'aubépine, un ventricule de dragon pour ce qui est du cœur, environ 36cm pour sa taille et plutôt flexible. Je vous mets le détail en spoiler, c'est plutôt juste !

aubépine:

ventricule de dragon:

Voilà, voilà, c'était sympa à faire en tout cas !

avatar


Invité
Invité
Lun 8 Jan - 22:17
J'ai utilisé le même site que Rouge-Gorge visiblement, et après quelques couacs...

GRIBOUILLE :

Hufflepuff
40.4%

Gryffindor
29.9%

Ravenclaw
29.7%

Slytherin
0%

on remarquera la pureté s'il vous plait

et pous les fans, voici Ficelle, qui est arrivée peu derrière Gribouille:



Contenu sponsorisé

Le choixpeau magique
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison :: Fermer les portes :: Le Grand Salon-
Sauter vers: