Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €



La Maison :: Fermer les portes :: Vestiges :: Les Journaux Brûlés
Casse-pieds —
avatar


Invité
Invité
Ven 27 Oct - 0:11
Casse-pieds —  Cassie10
Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici.oire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici.oire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici.oire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici.oire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici.oire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici.oire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici.oire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici.oire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici.oire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici. Texte narrant l'histoire du personnage ici.
★ (∞) bourreaux
★ (∞) des crushs
★ des indifférents/insensibles
★  des vilains et des gentils
★  des moins gentils.
★  des idées farfelues et velues.


avatar


Invité
Invité
Ven 27 Oct - 0:12
iknl
avatar


Invité
Invité
Ven 27 Oct - 0:12
jjknkjn
avatar


Invité
Invité
Ven 27 Oct - 0:12
encore un et c'est à vus les bouts de choux
avatar


Invité
Invité
Ven 27 Oct - 4:44
COUCOU TOI VEUX-TU ÊTRE MON CRUSH ? bananaintensifies

C'est un peu cavalier comme proposition mais je développe : Cassiel a le même âge que Non, elles sont dans le même groupe, Cassiel a besoin d'attention et Non ne refuse jamais de donner son attention à une jolie fille même avec une dent en miettes. Après elle viendrait pas non plus en mode "hey madmoizelle tu dois être fatiguée parce que t'as trotté dans ma tête toute la journée" parce que ce serait un peu beauf et puis elle aurait pas forcément dans l'idée de pécho Cassiel (désolée je cherche un terme plus distingué mais :/) plus de la protéger comme une princesse en détresse. Mais elle saurait pas trop comment s'y prendre, d'autant qu'elle a pas vraiment eu l'occasion de fréquenter des meufs depuis qu'elle est à la maison du coup elle tentera sans doute une approche du genre "waw c'est nul de vivre ici hein ? viens on est potes" et elle cherchera à savoir qui lui tape dessus pour aller les taper ensuite (... ou pas) et à comprendre pourquoi Cassiel pleure tout le temps. Et elle essaiera de panser les plaies de son petit coeur même si Cassiel veut pas trop. Voilà déso j'ai écrit beaucoup pour dire quasiment rien, j'espère que ça se tient à peu près ce que je raconte D: Puis si jamais t'as d'autres idées je suis toute ouïe

(je crois que j'ai pas encore eu l'occasion de te le dire mais j'adore ta fiche tu écris si bien)
Éphélide


Casse-pieds —  A2fg
personnage : Grand escogriffe déglingué par l'existence, rouquin aux cils translucides. Terreur des Envers et Oiseau fracassé à ses heures perdues.
Libre pour rp? : 0/0
Messages : 74
Icarius
Icarius
Éphélide
Ven 27 Oct - 11:51
Wello! Je te propose un petit lien avec ma Quenotte. Qui considèrerait probablement Cassiel comme une petite chieuse qui veut attirer l'attention (voir, pour aller plus loin vu qu'elle commence à grandir, une saloperie qui chiale pour que les garçons lui tournent autour)
Bref, un agacement prodigieux teinté de mépris et de médisance gratuite, alors que, bah en vrai, Quenotte vaut pas mieux sur le point masochisme précoce et autres joyeusetés. C'est juste plus facile de le voir chez les autres que de l'assumer pour soi. Alors pour passer le temps elle la clash ou la fait tomber quand elle passe à portée, après tout elle n'a pas de raison de se plaindre vu que c'est ce qu'elle cherche.

(Puis si tu veux, on peut voir pour un lien avec Éphélide aussi. Beau gosse de service séducteur de ces dames. Je pense pas qu'il aurait quoique ce soit contre elle - enfin il la trouverait un peu débile, comme toutes les filles - voire même se montrerait plutôt "gentil". A voir si du coup elle considèrerait ça comme de l'attention et s'y raccrocherait ou pas, vuala)
avatar


Invité
Invité
Ven 27 Oct - 15:30
Casse-pieds —  Ayv3CV2

coucou les patachons !

@NON ★
Alors oui carrément ! Cassiel a par contre un côté complètement taré et reptilien (non pas duriffffff). genre, elle peut complètement faire miroiter à Non qu'elle est son crush réciproque, lui parler tout bas, en murmure pour être sûre de la tenir à elle, un peu la piéger pour l'enfermer à elle. t'être même pousser Non à être méchante envers les autres ou quoi, peut-être je sais pas, tu me diras ! mais elle ne verra pas Non ni comme un prince ni comme une princesse mais un moyen de combler ses délires psycho et maso mdr. un peu manipulatrice sur les bords.


@QUENOTTE ★
OUI ! et à la limite cassiel elle pourrait même faire exprès d'agacer Quenotte pour avoir des raisons supplémentaires de pleurer mdr. faire exprès de passer souvent près d'elle, lui lancer des regards un peu méprisants, lui voler deux trois objets pour obliger Quenotte à venir la corriger ahah.


@Eph' ★
quant à Ephélide, oui elle voit toute forme de considération comme une porte à  l'attachement, donc s'il est "gentil" avec elle, elle va venir pleurer dans ses pattes et jouer les mignonnes puis essayer de semer le doute et la discorde entre Ephe et les autres, toujours en faisant la petite ange. en fait j'crois cassiel elle veut tout le monde à elle mais un par un. donnnnc, elle va essayer de retourner le cerveau d'Ephe contre les autres pour l'avoir à elle, et si ça marche pas, il peut la taper c'est pas grave mdr.
avatar


Invité
Invité
Sam 28 Oct - 4:46
C'est parfait pour moi, d'autant que Non toute thug (oui) qu'elle est, est plutôt naïve en matière de sentiments amoureux parce qu'ayant très peu expérimenté la chose donc elle sera facile à manipuler hehehe. Après elle irait pas jusqu'à planter un mec pour les beaux yeux de Cassiel mais si elle lui fait croire qu'il s'agit de laver un affront Non ira docilement insulter des gens pour venger l'honneur de sa belle D: Par ailleurs je vois bien Non observer Cassiel avec insistance en se pensant discrète avant d'oser aller faire amie-amie avec elle, du coup Cassiel pourrait avoir une idée de ce qui se trame et du fait qu'il y a UNE AME EPLOREE D'AMOUR (ok j'abuse) à manipuler même avant que Non vienne la voir
avatar


Invité
Invité
Sam 28 Oct - 22:54
je viens faire pipi ici aussi
avatar


Invité
Invité
Dim 29 Oct - 20:21

@NON ★
Oui ! pis même, bien que cassiel soit pleureuse, elle peut tout à fait aller voir Non de prime abord en voyant que cette dernière la regarde souvent. d'abord 'tout innocemment' pis après la relation et l'emprise de cassiel pourrait se dvp eheh.


@TOMATOKETCHUP ★
nananère.


Contenu sponsorisé

Casse-pieds —
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je m'suis cassé l'aile et tordu le pied ܤ carnet rouge
» Croches-Pieds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison :: Fermer les portes :: Vestiges :: Les Journaux Brûlés-
Sauter vers: