Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €



La Maison :: Fermer les portes :: Vestiges :: Les Journaux Brûlés
stay queer, and don't get murdered. ▬ os
avatar


Invité
Invité
Jeu 26 Oct - 17:59


brutally soft.






carmen t. calavera


Os ━ 27 ans ━ Gardien/sauteur.


l'envers de son décors  ▬ la mer ; l'eau y est généralement morte, sans vagues (mais on est à l'abris de rien). On peut traverser son océan soit en y nageant, soit en marchant sur la surface (mais la surface est peut-être moins stable pour les tombeurs que pour les sauteurs). Les poissons nagent autant dans l'eau que dans l'air ici. Os y a l'apparence d'un orque.




       



▬ arrivée à 15 ans en tant que magicien d'oz, était un cheval fou, un berserker ; pas foncièrement méchant mais relativement violent et hors de contrôle  ─ d'où son affectation chez les rats ; il regrettait souvent ses explosions d'humeur, et s'excusait honteusement (parfois) après le mal qu'il causait, ça ne l'empêchait pas de refaire le même mal le lendemain (on ne prenait plus ses excuses au sérieux après un moment). c'est ce gars là qui défonce chaque porte qu'il passe en causant un mini-séisme à chaque claquement.

▬ retour à 27 ans en tant que os, malgré son ancienne réputation et sous son apparence d'anarchiste extrémiste se trouve le big brother qu'on aimerait tous avoir ─ protecteur, avec du sang-froid et de bons goûts musicaux. (lire davantage).


stay queer, and don't get murdered.  ▬ os CkAzXzQ

Journal de bord ▬

tomber sur un os. (ft. rouge-gorge)
épouvantails. (ft. minuit)
don't call my name. (ft. charogne)
electric sheep. (ft. éphélide)
⌾ [url=~~]~TITLE.[/url] (ft. )


⍟ rp terminé
⍉ rp abondonné
Idées de rp/liens ▬

nom du lien description
nom du lien description
nom du lien description


avatar


Invité
Invité
Jeu 26 Oct - 17:59

après l'enfance ▬

✰✰✰
rouge-gorge
Loir

rp en cours.


UC////

★✰✰
pieds-nus
loir

★✰✰
el diablo
loir



UC////




UC////


✰✰✰
éphélide
rat.

✰✰✰
rouge-gorge
Loir

///////////


UC////

★✰✰
pieds-nus
loir

★✰✰
el diablo
loir



UC////




UC////


✰✰✰
éphélide
LOIR.



avatar


Invité
Invité
Jeu 26 Oct - 18:00

▬ VIENT L'INDOLENCE

★✰✰
minuit
collègue

rp en cours_____


UC////

★★✰
charogne
ex-prof

★✰✰
Ours
ex-prof



UC////




UC//////


##
PLAYBY
TRAIT. TRAIT.

✰✰✰
rouge-gorge
Loir

///////////


UC////

★✰✰
pieds-nus
loir

★✰✰
el diablo
loir



UC////




UC////


✰✰✰
éphélide
LOIR.



avatar


Invité
Invité
Jeu 26 Oct - 19:00
Hola !
(j'aime beaucoup ton titre)

Je voudrais un lien entre collègues ihih love

Comme Os est resté peu de temps à la Maison en tant que pensionnaire (pi je suppose qu'il était pas chez les Cygnes), j'imagine que lui et Minuit n'ont pas eu vraiment le temps de se connaître - ils ont dû se croiser dans les couloirs ou dans l'Envers mais c'tout, à part si tu as une autre idée.

Du coup on pourrait se concentrer sur comment ils se voient maintenant. Je pense que Minuit a côtoyé dans l'En-Dehors des personnes tatouées, avec des piercings et des bodmods, ce genre de trucs (peut-être pas autant que Os cela dit). Je pense qu'il l'aurait trouvé un peu bizarre et atypique au début mais au final il se serait habitué. Il lui rappellerait peut-être son crush décédé aussi (il était latino #feels).
Vus leurs métiers respectifs, ils pourraient se filer un coup de main de temps à autre ? Minuit se porterait volontaire en tout cas, il est timide mais il est toujours prêt à apporter son aide. En tout cas il le respecterait et se montrerait plutôt cordial (quitte à sembler froid, ce qu'il semble toujours être au premier abord). Après ils pourraient ptet se rapprocher dans le futur, de fil en aiguille.

Qu'en dis-tu ?
Tamanoir


stay queer, and don't get murdered.  ▬ os 83nx
personnage : 1 mètre 60 de puanteur, de noeuds de cheveux anciennement bruns, désormais noirs et bleus, de regard torve, de bouche aux incisives trop longues, de peau mate, de vêtements punks, de boots pour vous rétamer la gueule, de zozotement, de délire et de charisme.
Libre pour rp? : Complet / prends les projets en mp
Messages : 313
Punkachien
Punkachien
Tamanoir
http://lamaison.forumactif.com/t40-fange-gonna-watch-them-allhttp://lamaison.forumactif.com/t39-chaos-is-a-ladder
Jeu 26 Oct - 19:20
je vois un crush là dessus et j'aime ça 

perso je te propose el Diablo : tu pourrais être fournisseur de clopes, de capotes, de discussions en espagnol et de lien vers l'extérieur et la vie adulte. forte probabilité que si ta famille vit pas loin elle doit connaître celle de Miguel donc lucinda (la maman de Miguel) pourrait lui filer des colis de temps en temps ?

qu'en dis tu ?
avatar


Invité
Invité
Jeu 26 Oct - 19:49
oh yiss des liens ♡♡

Minuit > oh non les feels pour le crush mort D:
hey ♡ aloors, Os n'est resté que 2 ans, mais à l'époque il était plutôt connu pour être agressif/imbuvable. A savoir si tu veux prendre ça en considération, si Minuit serait surpris ou aurait des préjugés sur lui au départ (à cause des tatoos et de l'ancienne réputation). Sinon oui, il est solidaire Os, il l'aiderait sûrement si Minuit lui demande, puis ils ont un lien spéciale entre eux car la rouge les unit (et ont été tous les deux des sacrifices). Os est le genre pas bavard, et parfois ne répond pas quand on lui parle (ou répond très tard), mais il est calme et ne rechigne jamais car est passionné par son travail (vu qu'il s'agit de prendre soin d'un endroit qu'il aime beaucoup).
Dis-moi si tu as d'autres trucs à ajouter ! :D

Fange > coucouuuu ; qui qui a un crush sur qui ? :D Alors ça me va parfaitement que Os soit le pont entre la Maison et l'En-Dehors, mais concernant Lucinda, est-ce qu'elle ferait confiance quand-même à un gars tatoué de la tête jusqu'au bout des ongles pour lui filer des colis même s'il est d'une lointaine famille ? XD Alors, si y'a un lien possiblement familial, les réactions de Os serait différent envers Miguel de ceux qu'il a avec le reste des gens. Il sera peut-etre moins laissé-aller, et plus strict envers lui (surtout si sa mère - lucinda- lui demande d'avoir un oeil sur lui). Ça dépend vraiment si tu veux partir pour un lien familial ou juste connaissance de loin ?
Tamanoir


stay queer, and don't get murdered.  ▬ os 83nx
personnage : 1 mètre 60 de puanteur, de noeuds de cheveux anciennement bruns, désormais noirs et bleus, de regard torve, de bouche aux incisives trop longues, de peau mate, de vêtements punks, de boots pour vous rétamer la gueule, de zozotement, de délire et de charisme.
Libre pour rp? : Complet / prends les projets en mp
Messages : 313
Punkachien
Punkachien
Tamanoir
http://lamaison.forumactif.com/t40-fange-gonna-watch-them-allhttp://lamaison.forumactif.com/t39-chaos-is-a-ladder
Jeu 26 Oct - 20:07
je pense connaissance de quartier car pour le coup la famille de miguel est assez figée ! lucinda lui ferait confiance (Tu connais pas le père de Miguel haha) et lui donnerait du coup des trucs en échange des nouvelles de son petit. 

et je crush sur le os/minuit haha
avatar


Invité
Invité
Jeu 26 Oct - 20:27
huhuhu, les latino are the new black (...wait)

ok alors connaissances de loin ! Carmen ferait des emplettes à la ville de temps en temps (car je l'imagine être logé à la Maison) et passerait par Lucinda pour lui dire comment va son fils, et si son fils a besoin d'un truc. Je pense que la maladie de Diablo aurait poussé Carrmen à s'investir un peu dans la relation et dans le petit - et puis lui aussi est un ancien rat sacrifice ;
donc on est à peu près bon pour le lien ? pas ? :D
Tamanoir


stay queer, and don't get murdered.  ▬ os 83nx
personnage : 1 mètre 60 de puanteur, de noeuds de cheveux anciennement bruns, désormais noirs et bleus, de regard torve, de bouche aux incisives trop longues, de peau mate, de vêtements punks, de boots pour vous rétamer la gueule, de zozotement, de délire et de charisme.
Libre pour rp? : Complet / prends les projets en mp
Messages : 313
Punkachien
Punkachien
Tamanoir
http://lamaison.forumactif.com/t40-fange-gonna-watch-them-allhttp://lamaison.forumactif.com/t39-chaos-is-a-ladder
Jeu 26 Oct - 20:40
Diablo est chez les loirs et n'a pas été sacrifié (ça c'est fange) mais il a une epilepsie très lourde ! on est bon pour le lien ! Miguel doit kiffer os comme un grand frère (puis il est bi et risque de lui en parler s'il apprend pour l'homosexualité de os !)
Éphélide


stay queer, and don't get murdered.  ▬ os A2fg
personnage : Grand escogriffe déglingué par l'existence, rouquin aux cils translucides. Terreur des Envers et Oiseau fracassé à ses heures perdues.
Libre pour rp? : 0/0
Messages : 74
Icarius
Icarius
Éphélide
Jeu 26 Oct - 20:54
A mon toooour evil
Puisque Os est un Sauteur et là depuis pas mal de temps, je pensais à quelque chose en rapport avec L'Envers. On peut se retrouver dans L'Envers d'Ephy (ou lui dans celui des autres) un peu au hasard. Il a également l'habitude d'attaquer bien brutalement les gens sous son apparence de L'Envers (grossièrement, un gros oiseau vénère.)

Je me disais que ça serait intéressant qu'un adulte fasse les frais de cette attaque, sans pouvoir vraiment reconnaître de qui il sagit une fois revenu dans la réalité habituelle de La Maison. Voilà voilà, si le lien t'intéresse on peut même le creuser fangedontgiveadamn
Charogne


Chat chat rogne
personnage : Sorcière aux yeux verts - met trop de rouge à lèvres et pas de soutien-gorge - crache fumée et venin au visage de quiconque s'approche trop près - pieds nus dans les couloirs - aussi belle que sèche dans ses atouts d'un style victorien - coud en secret - aime tirer les cartes - cache beaucoup de squelettes dans ses placards mais ça tout le monde s'en doute.
Libre pour rp? : Oui
Messages : 140
Wicked
Wicked
Charogne
http://lamaison.forumactif.com/t133-charogne-may-fortune-favour-the-fuckupshttp://lamaison.forumactif.com/t129-charogne-mauvais-sang
Jeu 26 Oct - 21:20
Bonsoir c:

Je veux bien un lien aussi !
Je me disais qu'en tant que Rat pugnace, Charogne pouvait avoir Os à la bonne et même l'avoir adopté comme chouchou mais depuis qu'il serait revenu à La Maison en tant qu'adulte elle l'ignorerait totalement.
Et aussi s'il est chrétien pratiquant, elle peut l'emmener à l'église le WE pour faire peur au prêtre du coin car elle est croyante aussi fabulous
Ours


bear him
personnage : Croate, il est aux Etats Unis depuis une vingtaine d'année et depuis bien longtemps dans la Maison. Il se voudrait lumière dans les ténèbres, mais en attendant il nourrit les imaginaires avec ses empires de papier
Libre pour rp? : OUI
Messages : 114
Shakes-bear
Shakes-bear
Ours
http://lamaison.forumactif.com/t65-45-degres-d-alcool-ourshttp://lamaison.forumactif.com/t319-abstractions-ours#3068
Jeu 26 Oct - 21:33
On pourrait faire le groupe d adultes cathos (meme si l Ours est actuellement en grave crise de foi en mode "D.ieu s en fout de nous" )

Non sinon bah il a du avoir Os en tant qu eleve, il devrait discuter avec lui les samedis pour voir un peu, puis depuis qu il est revenu l Ours a peut etre une certaine fascination pour ses tattoos, dans le sens ou il a passe l age mais c etait quelque chose qu il aurait envisage jeune probablement. Puis ca l interesse pour lui ca se rapproche des dessins sur la Rouge. Bref un autre genre de rela, plutot posee j aurais dit mais on est a l abri de rien
avatar


Invité
Invité
Jeu 26 Oct - 22:19
fange > my bad ! Donc ok, on devrait se faire un rp quand l'homosexualité de Os est révélé pour Diablo ! y'aura beaucoup à écrire dessus des deux côtés je trouve. Mais pour l'instant je crois qu'il va faire profil bas, j'attends de voir si y'aura quelque chose ou quelqu'un qui va trigger le levé du rideau c:

éphélide > j'aime beaucoup l'idée ! maintenant à savoir si éphélide aurait attaqué Os en sachant qui il est, ou juste parce que ça le démangeait ? Parceque je pense que la récente forme de Os dans l'envers est celle d'un orque (qui nage soit dans l'eau soit dans l'air). Est-ce que l'apparence serait celle d'un orque juste dans son envers ou dans celui des autres aussi ? On choisit la forme qui convient à ton perso !
Maintenant, après s'être fait amoché, je pense que Os reviendrait souvent dans l'envers pour essayer de choper le gros zozio avant qu'il ne fasse plus de mal aux autres. Il peut commencer à mener sa propre enquête, chercher d'autres gosses qui se sont fait agressé ou autre.
Autre possibilité de creuser, c'est que Os choppe Diablo et Lide ensemble (d'une manière ou d'une autre, j'ai pas vraiment idée à quel phase est leur ship !) ; et les deux n'ont sans doute aucune idée de la tolérance ou non de Os sur le sujet. Il ne dira rien sur le coup, alors c'est possible que les deux commencent à stresser pour rien ; je sais pas, c'est juste une idée en l'air, y'a tellement de choix et possibilités ! :D

charogne > oh yes, eva green yes please
sinon, j'étais passée lire ta fiche et je suis tombée sur ça : "En vrai, il n'est pas faux que Charogne adore ronger les os."
fufufu, et j'adore l'idée du lien ! Attends parce que je pense qu'elle risque d'être sa prof préférée, à Os, si elle était cool avec lui quand il était gosse (sauf si ton "l'avoir à la bonne" était ironique XD). Je pense qu'il verra même plus de beauté en elle maintenant plus qu'avant, vu qu'il est plus vieux (donc plus triste (donc plus poétique)). Vas y, je veux une relation plus développée entre ces deux là. Je voudrai un rp aussi pour mettre les bases ! Dis-moi quand t'es libre pour un rp qu'on arrange mieux le lien !

ours > YES, je sais pas quelle relation a Ours avec Charogne, mais on devrait se faire une sortie vers l'église le dimanche matin tous les trois un jour (Os pourra les emmener après dans un pub où la bande de motards du coin va se poser :D) ; ou sinon un des enfants (pnj au pire) fugue et ils vont le chercher dehors, ça leur ferra une aventure cocasse avec une équipe pareille; bon ok je m'emporte pardon XDD
Plus sérieusement, YES (again), je reserve un rp avec Ours pour voir comment les pièces du tetris vont se poser entre ces deux-là ! Mais concernant Os, il voit toute la maison et toutes ses habitants avec des lunettes roses, donc, nostalgie oblige, il appréciera aussi Ours. Mais je crois qu'il culpabilisera aussi un peu car c'est possible qu'il lui ait mené la vie dur quand il n'était qu'un gosse haha.
avatar


Invité
Invité
Jeu 26 Oct - 23:56
amour

Bah du coup je pense que Minuit l'évitait soigneusement. Il savait se battre mais n'utilisait sa force que pour se défendre. Du coup il aurait fallu que Os vienne l'embêter gratuitement ohno

Et le fait que Os soit plutôt calme, et passionné par son travail, pourrait distiller une sorte de camaraderie bienveillante entre eux. Ça leur fait pas mal de points communs, en plus du fait qu'ils bossent ensemble de temps en temps c:
le ship va-t-il devenir réalité ? vous le saurez dans le prochain épisode /décède


avatar


Invité
Invité
Ven 27 Oct - 1:25
hehehe, bah en fait Os n'était violent que par intermittence. Donc il n'était pas méchant gratuitement, il ne savait juste pas se contrôler parfois, et explosait quand on le provoquait (parfois pour un rien aussi, sans qu'on le provoque). Du coup ouais, Blabla risquait rien s'il ne l'approchait pas :D

le seul moyen de le savoir c'est de faire cet épisode 8) on pourrait se faire un rp à la x-file où ils vont tous les deux enquêter dans l'envers ; Os s'est fait agressé la dernière fois sans savoir par qui (c'était éphélide fabulous ), du coup il joue au sherlock holmes
avatar


Invité
Invité
Ven 27 Oct - 1:47
Oh j'adore l'idée ! il est pas au bout de ses peines le pauvre, l'apparence de Minuit est creepy dans l'Envers mouahah fabulous
Ours


bear him
personnage : Croate, il est aux Etats Unis depuis une vingtaine d'année et depuis bien longtemps dans la Maison. Il se voudrait lumière dans les ténèbres, mais en attendant il nourrit les imaginaires avec ses empires de papier
Libre pour rp? : OUI
Messages : 114
Shakes-bear
Shakes-bear
Ours
http://lamaison.forumactif.com/t65-45-degres-d-alcool-ourshttp://lamaison.forumactif.com/t319-abstractions-ours#3068
Ven 27 Oct - 7:44
Moi je pense que ca se tente oui c:
Pour lui avoir mene la vie dure pourquoi pas, dans ce cas Ours doit lui garder un peu de rancune, surtout si Os a reussi a le faire s'enerver vraiment. Si c etait que des piques agacantes ca devrait aller. Si Os a pousse le bouchon vraiment loin y aurait meme moyen de dire qu il y a eu un peu de violence mais ca je te laisse voir comme tu veux !
avatar


Invité
Invité
Ven 27 Oct - 16:16
minuit > parfait ! que serait un épisode des x-files sans un bon jumpscare

ours > non je crois pas qu'il était tenace dans ses mauvais tours, Os (je dirai même que c'était l'influence des rats qui le rendait offensif), autrement il avait juste un frein défaillant ! Et je l'imagine même, après ses coups de connards, finir par céder et s'accrocher à l'ancre qu'est Ours dans la Maison. Mais je crois qu'il était terriblement possessif aussi dans le passé, alors si Ours avait beaucoup de succès (et j'imagine qu'il en a), il sera plutôt imbuvable avec les autres membres de sa "famille". C'est qu'il ne voyait pas la maison et les enfants d'un bon œil à l'époque (surtout après s'être fait trancher le pouce contre son gré).
Actuellement tho, il aura surtout beaucoup de respect envers Ours,
Belladone


stay queer, and don't get murdered.  ▬ os Olcv
personnage : Demoiselle phalène toute de cheveux sombres et de pâleur. Soeur aînée de Tamanoir, ex Fange. Cheffe des Cerfs, adolescente et sauvage, main de fer et langue de velour.
Libre pour rp? : 2/2
Messages : 357
Noctambule poudrée
Noctambule poudrée
Belladone
http://lamaison.forumactif.com/t53-watching-me-fall-quenottehttp://lamaison.forumactif.com/t38-alice-au-pays-des-fourmis-quenotte
Ven 3 Nov - 22:45
Je t'embête juste deux secondes parce que j'ai vu au pif que tu avais mis Ephé en Loir. C'est effectivement un ancien Loir mais il est Rat depuis son retour de l'hôpital psy <3


Contenu sponsorisé

stay queer, and don't get murdered. ▬ os
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison :: Fermer les portes :: Vestiges :: Les Journaux Brûlés-
Sauter vers: