La Maison :: Pousser les portes :: Carnets intimes
Filled it up with novocaine ♛ Éphélide
Éphélide


Filled it up with novocaine ♛ Éphélide A2fg
personnage : Grand escogriffe déglingué par l'existence, rouquin aux cils translucides. Terreur des Envers et Oiseau fracassé à ses heures perdues.
Libre pour rp? : 0/0
Messages : 74
Icarius
Icarius
Éphélide
Ven 6 Oct - 19:37

   
Éphélide
notre putain de belle histoire

   
Caractère
Cassant un jour ☆ Lointain le lendemain ☆ Agressif ☆ Cynique ☆ Irritable ☆ Grand charmeur ☆ Fataliste ☆ Fêtard ☆ Volontairement désagréable ☆ Névrosé ☆ Franchement inquiétant ☆ Vide
   

story of my life
→ Battu par son père depuis l'enfance.
   → Par pression, devient un fils prodige et excelle à l'école.
   → Entretien une relation avec sa voisine et professeur de violon.
   → La relation découverte par son mari, elle déménage.
   → Furieux, son père le frappe et fracasse ses reins.
   → Entre à La Maison en 1989, chez les Loirs.
  → Tabasse El Diablo avant l'été 1992.
  → Reste quelques mois en hôpital psychiatrique, sous sismothérapie.
  → Reviens à La Maison fin Septembre 1992, chez les Rats.
   

Petites choses
En fauteuil les jours humides ☆ En béquilles le reste du temps ☆ Participe à des combats nocturnes ☆ Collectionne les plantes en pots ☆ Fait des terreurs nocturnes ☆ Accro aux calmants ☆ Déteste être touché ☆ Enchaîne les relations éphémères ☆ Prend dans L'Envers la forme d'un homme oiseau sinistre
   

17 ans
Rat
Ancien Loir
Violoniste
Tombant
wanted dead or alive
code by sceaudelaine

Éphélide


Filled it up with novocaine ♛ Éphélide A2fg
personnage : Grand escogriffe déglingué par l'existence, rouquin aux cils translucides. Terreur des Envers et Oiseau fracassé à ses heures perdues.
Libre pour rp? : 0/0
Messages : 74
Icarius
Icarius
Éphélide
Ven 6 Oct - 19:44
La bande à Ephy
Je fais pas la charité
El Diablo
Quenotte
Rien
Tempête
Lardon
Moustache

Éphélide


Filled it up with novocaine ♛ Éphélide A2fg
personnage : Grand escogriffe déglingué par l'existence, rouquin aux cils translucides. Terreur des Envers et Oiseau fracassé à ses heures perdues.
Libre pour rp? : 0/0
Messages : 74
Icarius
Icarius
Éphélide
Ven 6 Oct - 19:47
+ 1 et c'est à vous ~
El Diablo


Filled it up with novocaine ♛ Éphélide Wo3d
personnage : latino-américain faussement gothique de par ses habits noirs, diablo possède en vérité une incroyable bonne humeur mâtiné d'un optimisme qui le pousse à vouloir rejoindre le vrai monde. cheveux noirs sur yeux chocolats, il sourit peu mais sincèrement, se fait geek, musicien et bon enfant.
Libre pour rp? : Non
Messages : 69
Happy Meal
Happy Meal
El Diablo
http://lamaison.forumactif.com/t211-un-bon-petit-diablehttp://lamaison.forumactif.com/t203-el-diablo-future-starts-slow
Ven 6 Oct - 19:50
t'es à moi.
avatar


Invité
Invité
Mar 20 Fév - 23:07
J'finis mon tour de rats ! Héhéh !
J'aime bien Ephélide, je le trouve très poétique (c'est sûrement dû à ta façon d'écrire, mais je trouve qu'il a ce côté héros romantique, c'est très joli :3)
C'est encore un graaand rat (tout le monde est vieux pour Caillou dis donc), mais je pense qu'il y a quelque chose à faire avec ce sale caractère hargneux, j'imagine que Caillou est une bonne bestiole à attaquer, que ce soit dans la maison ou dans l'Envers (ça j'y viens ensuite, suspens, huhu). Enfin de ce que j'ai compris c'est un peu Ephy la baston sans raison, et ça tombe bien parce que voici Caillou la baston-plaisir, je me disais qu'au moins à partir de son retour chez les rats, ils auraient pu se chercher, se chamailler et parfois finir ensemble au Sépulcre parce que ça va loin.
En tout cas, je pense qu'Ephélide peut vraiment faire peur au petit Caillou, rapport aux hurlements, aux terreurs nocturnes, et à cette facette très agressive. Ouais je pense que s'ils viennent à se confronter, Caillou ira avec ses tripes, pas juste pour rigoler, parce que le grand rat est une peur, et que les peurs ça se combat sérieusement.
Et côté Envers, cet Oiseau de malheur a pu lui en faire voir des vertes et des pas mures, il reste d'ailleurs une des cicatrices de la joue de Caillou qui n'a pas encore d'auteur, donc j'imagine que les griffes du piaf sont un très bon instrument.
J'espère avoir réussi à comprendre un peu le personnage, je ne suis pas très sûre alors corrige moi, hein !
Belladone


Filled it up with novocaine ♛ Éphélide Olcv
personnage : Demoiselle phalène toute de cheveux sombres et de pâleur. Soeur aînée de Tamanoir, ex Fange. Cheffe des Cerfs, adolescente et sauvage, main de fer et langue de velour.
Libre pour rp? : 2/2
Messages : 357
Noctambule poudrée
Noctambule poudrée
Belladone
http://lamaison.forumactif.com/t53-watching-me-fall-quenottehttp://lamaison.forumactif.com/t38-alice-au-pays-des-fourmis-quenotte
Mar 20 Fév - 23:29
Coucou! Ici le double compte d'Éphy.
Merci pour tes compliments! (Même je crève de me figurer Éphy comme un héros romantique, ce type est une telle ordure diantre.)
Tout d'abord, pour l'estafilade sur le museau de Caillou, c'est totalement probable et un grand oui pour moi Le loustic devait gambader dans L'Envers et il est tombé sur un zozyo pas très content d'être dérangé. Du coup Éphy a attaqué à vue. J'aime aussi le fait de jouer sur les terreurs nocturnes que je comptais bientôt évoquer en rp. En gros c'est comme des hallu corporelles pour lui. Il a l'impression d'être frappé par dessus ses draps et se met à hurleeer et se débattre en crise de panique, ce qui réveille les Rats de temps en temps. Caillou peut tout à fait être apeuré de l'entendre hurler en pleine nuit (ou dans la salle de bain fermée des fois) et prendre ça pour de l'agressivité gratuite. S'il l'approche suite à une crise, Éphy sera probablement brusque et le confortera dans cette impression.

Pour les bastons, Éphy n'irait pas chercher un si petit gosse gratuitement. Il serait surtout du genre à lui coller un bon coup de béquilles s'il l'emmerde genre "dégage du chemin merdeux" méprisant au possible, mais sans attaques frontales pour le plaisir de bousiller un gosse. Pas de temps à perdre avec les mioches mais pas de pitié non plus, il frappe les enfants comme les plus grands. Paraît que ça les endurcis. Sinon en vrai il est très flegmatique, souvent drogué et il joue aux cartes, Caillou peut l'avoir vu faire. Il a aussi sa réputation de séducteur dont le petit peut avoir entendu parler sans comprendre!
avatar


Invité
Invité
Mer 21 Fév - 0:07
(je m'en doute bien, mais j'ai une fâcheuse tendance à voir le côté positif des choses et de les embellir ahah)
Pour l'Envers, je me demandais justement si Ephélide était déjà cet oiseau avant son séjour en hp ? A savoir si l’événement s'est produit depuis un moment justement, parce que le coup de griffe, je le garde ! Pour les crises, oui c'est à peu près ce que j'avais compris, et du coup je me disais que Caillou pourrait plus prendre ça comme une forme de possession par le mal, et puis c'est une expression de douleur profonde, ce genre de situation qui donne des frissons jusque dans les entrailles, donc je l'imaginais plus avoir peur de cette chose qui est en lui. Oh et est-ce que ça se sait qu'il est l'Oiseau ? Dans ce cas il pourrait vraiment voir ça comme l'expression du monstre interne, et donc le voir comme une sérieuse menace.

Côté baston, je me disais ça dans le sens où Caillou est assez hargneux dans son genre et il cherche pas mal la castagne, donc le virer d'un coup de béquille peut facilement le faire revenir à la charge et dans ce cas là, à voir les réactions, surtout que comme je disais, s'il a peur de lui, et bien qu'il soit tout p'tit, il ira pas de main morte. x) Pour les cartes comme pour tout, s'il l'a vu il lui aura posé des questions et puis il disparaîtra au bout de deux minutes, parce qu'il ne reste jamais très longtemps, après pour la réputation de séducteur, il aura certainement rien compris, il est très naïf dans son genre, et ce truc d'ambiguïté fille/garçon lui passe très loin au dessus, alors de savoir ça, je sais pas, il comprendra peut être plus le truc comme si Ephy avait volé des cœurs.
Belladone


Filled it up with novocaine ♛ Éphélide Olcv
personnage : Demoiselle phalène toute de cheveux sombres et de pâleur. Soeur aînée de Tamanoir, ex Fange. Cheffe des Cerfs, adolescente et sauvage, main de fer et langue de velour.
Libre pour rp? : 2/2
Messages : 357
Noctambule poudrée
Noctambule poudrée
Belladone
http://lamaison.forumactif.com/t53-watching-me-fall-quenottehttp://lamaison.forumactif.com/t38-alice-au-pays-des-fourmis-quenotte
Mer 21 Fév - 11:37
(Je te comprend, en vrai Ephy est un pipou fragile de toute façon.)
Bonne question! Effectivement il avait déjà cette forme dans L'Envers avant son séjour en hôpital psychiatrique. En réalité, ce séjour l'a rendu moins adroit surtout, comme s'il était toujours confus et en train de convulser. Dans la réalité, il parle encore plus lentement qu'avant, un peu comme s'il était toujours épuisé. Les chocs électriques ont surtout empiré un trouble chez lui qui n'a pas encore été diagnostiqué. Du coup, oui, le blessure de Caillou peut remonter à avant cette période, même si Ephy n'est pas là depuis bien longtemps.

Pour les terreurs nocturnes, ça me va parfaitement aussi, et c'est normal qu'un gamin perturbé soit terrifié par ça. Pour ce qui est de son identité d'Oiseau, certains savent, d'autres non. En vérité, c'est surtout sa rapidité d'attaque qui faut qu'on n'a souvent pas le temps de le reconnaître. Mais c'est une rumeurs qui traîne en effet, surtout chez les Rats, que c'est un violent qui participe à des combats le soir et qu'il est un oiseau dans L'Envers.

Caillou risque en effet de se faire cogner jusqu'à ce qu'il arrête de revenir à la charge et lui foute la paix x) Ephy risque surtout de ne pas trop comprendre ce que lui veut ce morpion. (Et je valide totalement l'idée qu'il pense littéralement que Ephy "vole" des coeur, limite pour les manger ou je sais pas quoi XD)
avatar


Invité
Invité
Mer 21 Fév - 11:46
C'est bien tout ça ! Je prend, je garde tout !
De ce fait, j'imagine que Caillou ne va pas tarder à faire le lien entre Ephy et l'Oiseau et donc qu'il ne sera pas content (gardons cela pour un moment croustillant), et pour ce qui est des cognades, ben c'est un peu son quotidien, ça tombe bien o/
Héhéhéh, après la collection de dents du supposé Vésuve, l’entrepôt des cœurs d'Ephélide. J'm'en vais lancer des rumeurs moé !
Belladone


Filled it up with novocaine ♛ Éphélide Olcv
personnage : Demoiselle phalène toute de cheveux sombres et de pâleur. Soeur aînée de Tamanoir, ex Fange. Cheffe des Cerfs, adolescente et sauvage, main de fer et langue de velour.
Libre pour rp? : 2/2
Messages : 357
Noctambule poudrée
Noctambule poudrée
Belladone
http://lamaison.forumactif.com/t53-watching-me-fall-quenottehttp://lamaison.forumactif.com/t38-alice-au-pays-des-fourmis-quenotte
Mer 21 Fév - 11:57
Parfait pour moi! (Et n'hésite pas à lancer des rumeurs voué! Et à stalker les topics comme je vois)
J'ai vu que tu avais ouvert un rp libre, je suis un peu full avec la gestion de l'event, de mes rp et de la MAJ à venir mais j'espère que quelqu'un va bientôt venir te répondre! (J'ai vu que Guillotine y comptait peut-être)
avatar


Invité
Invité
Mar 27 Mar - 13:45
coucou j'ai pas d'idées mais c'est pas grave amour
Belladone


Filled it up with novocaine ♛ Éphélide Olcv
personnage : Demoiselle phalène toute de cheveux sombres et de pâleur. Soeur aînée de Tamanoir, ex Fange. Cheffe des Cerfs, adolescente et sauvage, main de fer et langue de velour.
Libre pour rp? : 2/2
Messages : 357
Noctambule poudrée
Noctambule poudrée
Belladone
http://lamaison.forumactif.com/t53-watching-me-fall-quenottehttp://lamaison.forumactif.com/t38-alice-au-pays-des-fourmis-quenotte
Mar 27 Mar - 14:09
Coucou toi! Alors, du coup je pense que ça pourrait être intéressant de partir justement sur leur trouble commun. Le seul hic c'est que Ephélide n'a pas du tout conscience de son état, ou du moins n'est pas du tout diagnostiqué. Il sait juste qu'il a des troubles du sommeil, de l'alimentation et de longues périodes de "pas envie". Il discutepeut donc il y a peu à parier qu'il soit allé voir Déro en mode pépouze.

Par contre j'ai pensé à une chose. Eventuellement partir sur le lien de L'Oiseau qui spam les Envers des autres et les attaquent. Il a très bien pu attaquer Déro un jour et vu l'état du petit, il aurait pu prendre ça pour une hallu ou que sais-je encore!
Lupus


en fait il est gentil mais chut
personnage : Grand gentil loup d'1m83 aux yeux d'ambre et au regard indompté ; fier d'être chez les rats, chien fidèle de Tamanoir et d'Arès ; sceptique de l'envers déstabilisé par les récents évènements ; aime un peu trop Ulysse avec qui il fait les 400 coups ; aimerait parfois être comme ses modèles mais est un big softie dans le fond ; emmène les gens au sépulcre quand ils en ont besoin ; usager régulier de ce dernier, dû aux migraines et insomnies de pleine lune ; il est d4rk ; on dit qu'il hurle la nuit ; loup noir dans l'envers ; mais il y tombe rarement ; il pense que c'est des rêves lucides.
Libre pour rp? : non, mais j'aime les idées
Messages : 34
Lupus
http://lamaison.forumactif.com/t421-gentil-toutou-lupushttp://lamaison.forumactif.com/t419-la-patte-lupus
Mar 31 Juil - 21:25
Bjr c'est pour un lien à emporter svp.

Je sais pas trop ce qu'éphé peut penser de lupus vu que c'est un gros passif quand même, peut-être qu'il va vouloir le taper, pas l'aimer, ptête qu'ils seront potes de loin, enfin, dis moi ce qu'éphé pense de lupus et voilà, on trouvera bien un truc joy


Contenu sponsorisé

Filled it up with novocaine ♛ Éphélide
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison :: Pousser les portes :: Carnets intimes-
Sauter vers: