Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €



La Maison :: Pousser les portes :: Carnets intimes
Guerillas (et épiphanies)
Arès


mirror shows not
personnage : Géorgien emplit de TOCs et phobies. Jambe cassée, accro a la nicotine, violent. Ancien soldat de pacotille, il avait le crane rasé, mais ne rase désormais plus que les cotés de ses cheveux. Excellent en Histoire. Supposément intelligent. Avait une milice d’éclopés maintenant dispersée.
Ne touchez pas son cou.

Messages : 127
Arès
Dim 3 Sep - 17:59
burn them all
all

Arès


mirror shows not
personnage : Géorgien emplit de TOCs et phobies. Jambe cassée, accro a la nicotine, violent. Ancien soldat de pacotille, il avait le crane rasé, mais ne rase désormais plus que les cotés de ses cheveux. Excellent en Histoire. Supposément intelligent. Avait une milice d’éclopés maintenant dispersée.
Ne touchez pas son cou.

Messages : 127
Arès
Dim 3 Sep - 17:59
"Tamanoir ▬ "C’est alors que le rebu se redresse. Et que Tamanoir cesse de savourer son pouvoir. D’abord pleurnichant, ravagé contre le mur, voilà que Lieutenant prend du grade et s’opère de l’intérieur pour mieux se révéler malgré sa jambe tordue. Surpris de cet affront qu’il ne lui connait pas, le chef des rats recule tout d’abord tandis que l’autre s’avance. Jusqu’à ce que leurs fronts s’épousent''

"Quenotte ▬ ''Lui offrir l’once d’une attention sans même trembler. Réfrène un piètre « mais je ne fume pas » pour saisir le poison entre ses doigts grêles. Il faut bien une première fois à tout et elle en plus qu’étrangement envie.''

"Charogne ▬ ''Ce qu'elle aime bien chez Guillotine c'est son air hautain, un mélange de « j'en ai rien à foutre mais en même temps je veux bien te faire chier juste pour la forme ». C'est si mignon, on dirait presque elle en mec. Et en moins mauvais.''

"Breche ▬ "'Elle vit Guillotine, crut déceler un changement en lui – comme une aura sombre, mare de pétrole l'englobant tout entier''

"Caillou ▬ '' Caillou voit Guillotine comme un de ces grands qui savent, il pourrait débouler à n'importe quel moment pour lui poser des questions, écouter la moitié de ses réponses et repartir aussi sec courir à travers les couloirs''

"Herisson ▬ A voir
Arès


mirror shows not
personnage : Géorgien emplit de TOCs et phobies. Jambe cassée, accro a la nicotine, violent. Ancien soldat de pacotille, il avait le crane rasé, mais ne rase désormais plus que les cotés de ses cheveux. Excellent en Histoire. Supposément intelligent. Avait une milice d’éclopés maintenant dispersée.
Ne touchez pas son cou.

Messages : 127
Arès
Dim 3 Sep - 18:00
Dérapages :

The ▬ Charogne

story ▬ Groupe 1 - Rictus

just ▬ Quenotte - Herisson - Raspoutine - Rien

begin ▬ Breche

Adolescences :

What ▬ Tamanoir - Quenotte

does ▬ Tamanoir

not ▬ Mirage

kills ▬ Quenotte

(you, makes you stronger)
avatar


Invité
Invité
Jeu 14 Sep - 14:46
Coucou, j'aime beaucoup ton personnage, un lien avec Sentence te botterait il :) ?
Arès


mirror shows not
personnage : Géorgien emplit de TOCs et phobies. Jambe cassée, accro a la nicotine, violent. Ancien soldat de pacotille, il avait le crane rasé, mais ne rase désormais plus que les cotés de ses cheveux. Excellent en Histoire. Supposément intelligent. Avait une milice d’éclopés maintenant dispersée.
Ne touchez pas son cou.

Messages : 127
Arès
Ven 15 Sep - 9:21
Oui avec plaisir, tu as des idees ?
avatar


Invité
Invité
Mar 19 Sep - 10:14
Oh, comme tu le sens, il peut y avoir une incompréhension mutuelle en raison de leurs caractères ce qui pourrait donner des situations assez drôles. Ou alors ils peuvent se connaitre vaguement de vue et dans un rp se connaitre mieux pour voir quel type de lien en sort par la suite ? Genre un rp dans l'Envers ou un truc un peu mouvementé ?
(J'aime bien les rps mouvementés :3)
Ours


bear him
personnage : Croate, il est aux Etats Unis depuis une vingtaine d'année et depuis bien longtemps dans la Maison. Il se voudrait lumière dans les ténèbres, mais en attendant il nourrit les imaginaires avec ses empires de papier
Libre pour rp? : OUI
Messages : 114
Shakes-bear
Shakes-bear
Ours
http://lamaison.forumactif.com/t65-45-degres-d-alcool-ourshttp://lamaison.forumactif.com/t319-abstractions-ours#3068
Mar 19 Sep - 11:02
De son point de vue, Gui ne croit pas vraiment en sa justice. En fait il pense pas que la justice telle qu elle le concoit est importante pour la Maison. Il se dit que c est une comedie qui ne trompe qu elle meme, peut etre parce qu au fond il craindrait d avoir tort.

C est une fille sinon donc en public il va la denigrer et en prive l eviter voir etre ultra géné/plutot effraye pour rien. Pour ce qui est de l Envers sinon il est efface donc il ne tomberait que si elle cherche a l y pousser.

Je suis pas contre un rp ou quelque chose de mouvemente ! Je pense que ca peut etre un lien plutot negatif ou intrigué, dans le sens ou il ce serait un lien de curiosite. Mais si tu veux une evolution positive, il est assez intelligent pour savoir quand il doit arreter de jouer
avatar


Invité
Invité
Mar 19 Sep - 11:15
J'aime bien les évolutions au gré des posts en fait, placer dans une situation inconfortable les personnages et les obliger à faire avec, du coup partir sur une méfiance réciproque basé sur les premières impressions qu'ils ont pu avoir de l'autre peut être cool ouais ! Puis après, improvisation, feeling etc. Tu voudrais faire un rp ? On peut voir par mp la situation stu veux :D
avatar


Invité
Invité
Dim 1 Oct - 1:01
Et voilà le lien mon grand ! :D En espérant qu'il te convienne ( si jamais y a des trucs à rajouter ou quoi, ma boite à mp est toute ouverte )

Citation :
Éclats d'heurts flamboyants
Tâche sait qu'il ne faut pas jouer avec les Rats. Il en a été, il y a gouté. Tâche sait qu'il est encore moins recommandé de provoquer le Lieutenant, grande gueule au crâne rasé. Mais, dès qu'il aperçoit sa noueuse silhouette au coin d'un couloir, c'est plus fort que lui. Le sang monte à son visage, colore ses joues et embrouille sa tête. Alors, son corps agit comme mécanique. Et Tâche se colle dans ses pattes, balance les mots, il est prêt à jouer des muscles, des poings. C'est pas le meilleur des comportements pour un Cygne, que de provoquer un Loup. Ainsi le piaf termine comme tous peuvent le prévoir, désossé et déplumé. Pourtant, il se relève toujours, en se promettant de revenir à la charge la prochaine fois. C'est comme un test de courage, d'endurance, de force. Parce que Guillotine, c'est un vrai gars, un solide. Droit dans ses grolles et monté comme un tank. Le genre qui n'a même pas besoin de poser un regard sur lui, qui ne le ferait jamais. Tâche envie cette stature, cette force. Tant qu'il force le contact, pour se donner contenance, pour prouver quelque chose.
T'es balèze Guillotine
Mais Regarde.
Moi aussi, j'peux être un dur.

Regarde-moi putain.

Ours


bear him
personnage : Croate, il est aux Etats Unis depuis une vingtaine d'année et depuis bien longtemps dans la Maison. Il se voudrait lumière dans les ténèbres, mais en attendant il nourrit les imaginaires avec ses empires de papier
Libre pour rp? : OUI
Messages : 114
Shakes-bear
Shakes-bear
Ours
http://lamaison.forumactif.com/t65-45-degres-d-alcool-ourshttp://lamaison.forumactif.com/t319-abstractions-ours#3068
Dim 1 Oct - 7:26
C est parfait
avatar


Invité
Invité
Jeu 15 Fév - 23:07
Bonsoir !
Alors je viens déjà parce que j'aime beaucoup tous les fanarts de Stiles sur DA (sans rire ils font de ces merveilles sur lui parfois, j'comprend pas qu'ils fassent pas ça avec tout le monde....) :B
Pour de vrai, je viens pour de la Gui-gui, de la yo-yo, de la ti-tineuh ! (ouais ça sonnait super bien dans mon cerveau et je referais ce truc à toutes les sauces), enfin pour Le Lieutenant. Ca c'est badass.
Surtout que je trouve que ton perso a un côté très attendrissant, j'aime beaucoup. :3 Mais à mon avis, si tu acceptes un lien avec Caillou, c'est pas cette facette là qu'on va utiliser !
Donc déjà, ben Caillou est un des gamins des rats, par forcément de ceux que Guillotine pourra retrouver dans sa patrouille, je pense pas qu'il tienne assez en place pour ça, mais un de ceux qui aime cogner et jouer à la bataille, donc sûrement un outil intéressant de temps à autre ? En tout cas il l'est pour Fange. Il est assez curieux et pourrait poser pas mal de questions ennuyantes à Guillotine, et puis j'le vois bien attaquer à tout moment juste pour jouer, sauf que son point d'attaque préféré, c'est de mordre le cou ou l'épaule... Huhuhu. J'ai les idées un peu embrouillées mais je partirais bien sur quelque chose de pas forcément négatif, bien que Caillou puisse être bien casse-pied pour Guillotine.
C'est à discutailler je crois !
Arès


mirror shows not
personnage : Géorgien emplit de TOCs et phobies. Jambe cassée, accro a la nicotine, violent. Ancien soldat de pacotille, il avait le crane rasé, mais ne rase désormais plus que les cotés de ses cheveux. Excellent en Histoire. Supposément intelligent. Avait une milice d’éclopés maintenant dispersée.
Ne touchez pas son cou.

Messages : 127
Arès
Ven 16 Fév - 9:27
Oh oui fort bien, ca me semble très cool tout ca.

Alors habituellement Gui ne se sert pas de ceux qui sont tres fideles a Fange a moins qu'il ne planifie une opération directement pour le seigneur Rat. Il a besoin d'avoir un certain controle sur ses unités, du coup Caillou vaque certainement tres librement hors de son autorité. Normalement y'a moyen qu'il le percoive comme un sale gosse petit frère-esque, qu'il lui sorte des "ta gueule et regarde" lorsqu'il pose trop de question sur ce qu'il fait. Puis quand il en a trop marre il trouve quelqu'un pour l emmener en promenade.

Si il se fait mordre au cou (qu'il protege generalement) il fera une sacré crise de panique. Il deteste ca. Il le detestera probablement un petit temps pour ca. Mais sinon lui apprendre et lui montrer de temps a autre il pourra volontiers, il a souvent davatage de patience a l'égard des rats. Meme pour de la petite castagne.

Bref comment tu bois ca ?
avatar


Invité
Invité
Mar 20 Fév - 22:27
Ca fait un truc plutôt sympatoche, ouep !

Si jamais t'es dispo pour rp un jour, je trouve vachement intéressante l'idée de la crise de panique suite au comportement totalement illogique et excessif de Caillou, ça pourrait presque être marrant, ahah.
En tout cas, je pense que Caillou voit Guillotine comme un de ces grands qui savent, il pourrait débouler à n'importe quel moment pour lui poser des questions, écouter la moitié de ses réponses et repartir aussi sec courir à travers les couloirs (besoin de personne en harley davidson, pour l'emmener promener, il est pas collant), ensuite y a ce rapport très important avec l'Envers, je pense que le fait que Guillotine y soit hermétique est un questionnement perpétuel pour le gamin, si Guillotine est pour la maison, pourquoi il n'est pas dans l'Envers ? Ce genre de questions avec lesquelles il pourrait bien venir le faire chier en pleine nuit. x)
Je pense donc que Caillou serait ce marmot qui traîne dans les bottes de Guillotine, parfois, trop volatile pour qu'ils aient une complicité ou quoi que ce soit autre, mais ce genre de bizarrerie qu'on croise dans la maison, ce gamin qui, lorsqu'il s'agit d'aller taper avec les chefs est toujours en première ligne et écoute bien, puis se désintègre dans les heures qui suivent. Il pourra toujours rendre des petits services à Guillotine, du style aller lui chaparder des pansements ou je ne sais quoi juste parce que ça l'amuse, ensuite ouais comme tu dis, ça serait plus via Fange qu'il lui sera utile.
Je sais pas si tu me suis ? c:
Arès


mirror shows not
personnage : Géorgien emplit de TOCs et phobies. Jambe cassée, accro a la nicotine, violent. Ancien soldat de pacotille, il avait le crane rasé, mais ne rase désormais plus que les cotés de ses cheveux. Excellent en Histoire. Supposément intelligent. Avait une milice d’éclopés maintenant dispersée.
Ne touchez pas son cou.

Messages : 127
Arès
Mer 21 Fév - 5:59
Yep tres bien, et je suis ok pour l idee de rp bien que c est pas pour tout de suite, je te ferais signe pour ca o/ (a moins que je ne rep a ton rp libre, si personne ne s en occupe) le contenu me va c est interessant o/
Lupus


en fait il est gentil mais chut
personnage : Grand gentil loup d'1m83 aux yeux d'ambre et au regard indompté ; fier d'être chez les rats, chien fidèle de Tamanoir et d'Arès ; sceptique de l'envers déstabilisé par les récents évènements ; aime un peu trop Ulysse avec qui il fait les 400 coups ; aimerait parfois être comme ses modèles mais est un big softie dans le fond ; emmène les gens au sépulcre quand ils en ont besoin ; usager régulier de ce dernier, dû aux migraines et insomnies de pleine lune ; il est d4rk ; on dit qu'il hurle la nuit ; loup noir dans l'envers ; mais il y tombe rarement ; il pense que c'est des rêves lucides.
Libre pour rp? : non, mais j'aime les idées
Messages : 34
Lupus
http://lamaison.forumactif.com/t421-gentil-toutou-lupushttp://lamaison.forumactif.com/t419-la-patte-lupus
Mar 31 Juil - 21:10
Salut lieutenant, je veux un lien émerveillé

Je sais pas trop ce qu'on pourrait avoir à part que lupus soit son fidèle toutou (même s'il est aussi fidèle à tam (bien que dans un conflit d'idées entre les deux il ira avec celui qui s'accorde le mieux avec ses idées)), genre il lui obéit etc mais il peut critiquer des décisions de temps à autre quand même mais bon le lieutenant il est sacré un peu quand même donc, voilà. Mais si tu veux faire un truc en particulier à lupus vasy fonce te gène pas, j'adorerai que tu me frappes /pan
Ours


bear him
personnage : Croate, il est aux Etats Unis depuis une vingtaine d'année et depuis bien longtemps dans la Maison. Il se voudrait lumière dans les ténèbres, mais en attendant il nourrit les imaginaires avec ses empires de papier
Libre pour rp? : OUI
Messages : 114
Shakes-bear
Shakes-bear
Ours
http://lamaison.forumactif.com/t65-45-degres-d-alcool-ourshttp://lamaison.forumactif.com/t319-abstractions-ours#3068
Mer 1 Aoû - 5:31
Ares preferera l affecter a des choses utiles et frappe pas inutilement. A la rigueur il frapperait pour punir ou faire exemple mais pas sans aucune raison. Si Lupis est fidele a lui et a Fange y a pas de raison. Si tu veux, une fois sa prise de poste de second achevee il aura peut etre besoin que quelqu un garde un oeil en peu partout, deja parce que les changements le mettent pas en confiance. Il aurait pu demander a Lupus de lui faire un rapport regulier de tout un tas de trucs.

Au mieux il le verras comme un type soumis et utile sur lequel excercer son influence. Il peut familiariser, vaguement, ne serais ce que pour s assurer qu il reste attache. Voila o/
Lupus


en fait il est gentil mais chut
personnage : Grand gentil loup d'1m83 aux yeux d'ambre et au regard indompté ; fier d'être chez les rats, chien fidèle de Tamanoir et d'Arès ; sceptique de l'envers déstabilisé par les récents évènements ; aime un peu trop Ulysse avec qui il fait les 400 coups ; aimerait parfois être comme ses modèles mais est un big softie dans le fond ; emmène les gens au sépulcre quand ils en ont besoin ; usager régulier de ce dernier, dû aux migraines et insomnies de pleine lune ; il est d4rk ; on dit qu'il hurle la nuit ; loup noir dans l'envers ; mais il y tombe rarement ; il pense que c'est des rêves lucides.
Libre pour rp? : non, mais j'aime les idées
Messages : 34
Lupus
http://lamaison.forumactif.com/t421-gentil-toutou-lupushttp://lamaison.forumactif.com/t419-la-patte-lupus
Mer 1 Aoû - 13:11
Ok, parfé, Lupus sera ravi de garder des yeux et des oreilles partout (il le fait déjà-) et de te faire des rapports réguliers. o/


Contenu sponsorisé

Guerillas (et épiphanies)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison :: Pousser les portes :: Carnets intimes-
Sauter vers: