Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal



La Maison :: Pousser les portes :: Carnets intimes
Charogne — May fortune favour the fuckups
Charogne


Chat chat rogne
personnage : Sorcière aux yeux verts - met trop de rouge à lèvres et pas de soutien-gorge - crache fumée et venin au visage de quiconque s'approche trop près - pieds nus dans les couloirs - aussi belle que sèche dans ses atouts d'un style victorien - coud en secret - aime tirer les cartes - cache beaucoup de squelettes dans ses placards mais ça tout le monde s'en doute.
Libre pour rp? : Oui
Messages : 140
Wicked
Wicked
Charogne
http://lamaison.forumactif.com/t133-charogne-may-fortune-favour-the-fuckupshttp://lamaison.forumactif.com/t129-charogne-mauvais-sang
Jeu 31 Aoû - 23:33

Charogne
« why fear the dead when you can fear the living ? »Charogne — May fortune favour the fuckups 217936vanessaivessmoke

Sous la carcasse
37 ans ✝️ Prof d'Histoire-Géographie ✝️ Sorcière à plein temps
MUSIQUE

CARACTÈRE : Antipathique - Méprisante - Réservée - Observatrice - Perspicace - Manipulatrice - Solitaire - Bornée.
AIME : L'odeur des vieux livres et du rouge à lèvres - Les recueils de poésie - Le bruit des vieilles machines à coudre - Mettre trop de khôl noir - Les cheveux propres - Appuyer là où ça fait mal - Les cartes de tarot - Le Genmaicha - Les corsets - Qu'on la craigne - Le rouge.
N'AIME PAS : Son ventre - Les gens heureux - Les raisins secs - Son ex-mari - Les chansons d'enfant - Les Cygnes - Qu'on lui dise « Fumer tue » - & beaucoup trop de choses.

SIGNES PARTICULIERS : Fume énormément et sent toujours le tabac froid - Est la première à martyriser les petits nouveaux - Sait lire les cartes - Traine du côté du cimetière les jours de pluie - Porte toujours des robes de style victorien - Coud et fait du point de croix à ses heures perdues - Va à l'église tous les dimanches - Est pâle comme un linge - Se balade pieds nus.

TAILLE : 1m78.
SIGNE ASTROLOGIQUE : Scorpion.
TYPE SANGUIN : O+. 


Charogne — May fortune favour the fuckups 229163tumblrnom2oy36gj1rlj8t5o7r1250 Charogne — May fortune favour the fuckups 552697tumblrnom2oy36gj1rlj8t5o9r1250


Recherche
• Chouchous (1/3) : Les petits favoris, ceux qui s'attirent les faveurs de Charogne. Les plus cassés, les plus tordus, les plus vicieux mais jamais les plus fragiles. Rats de préférence.
• Souffre-douleurs (∞) : Ils la répugnent avec leurs petites têtes de chérubins et leurs airs de chiots meurtris. Elle voudrait les écraser d'un coup de talon comme un écrase un insecte, mais physiquement c'est difficile. Alors c'est punitions sur punitions, moqueries sur moqueries, humiliations sur humiliations. Tous les moyens sont bons. Cygnes de préférence.
• Phantasme (1/1) : Il lui rappelle quelqu'un, quelque chose d'antan, d'autrefois, qui n'a plus sa place ici. Elle l'aime et le déteste, l'adore et l'exècre, veut l'avaler et le vomir. Tantôt elle le traque, tantôt elle le fuit. Elle ne sait pas, ne sait plus. Enfant/Adolescent ou jeune adulte qui ressemblerait à son fils. Bipolaire, silencieux et manipulateur. Blonds, les yeux clairs.
• Caprice (1/1) : D'ordinaire Charogne ne s'intéresse plus aux choses de l'amour mais pour lui/elle c'est différent. Il/elle a ce truc, cette aura qui l'attire comme un papillon de nuit vers la lumière. Elle aimerait bien lui casser la tête en deux pour voir ce qui le/la rend si brillant mais il/elle est si lumineux qu'elle craint de s'y brûler les doigts. Adulte, quelqu'un de charismatique et pétillant de vie mais pas niais.
& Tout ce qui vous inspire.
Charogne — May fortune favour the fuckups 679257MissIvesiconsvanessaivespennydreadful38271554100100 Charogne — May fortune favour the fuckups 380699MissIvesiconsvanessaivespennydreadful38271610100100 Charogne — May fortune favour the fuckups 744575MissIvesiconsvanessaivespennydreadful38271609100100




Charogne


Chat chat rogne
personnage : Sorcière aux yeux verts - met trop de rouge à lèvres et pas de soutien-gorge - crache fumée et venin au visage de quiconque s'approche trop près - pieds nus dans les couloirs - aussi belle que sèche dans ses atouts d'un style victorien - coud en secret - aime tirer les cartes - cache beaucoup de squelettes dans ses placards mais ça tout le monde s'en doute.
Libre pour rp? : Oui
Messages : 140
Wicked
Wicked
Charogne
http://lamaison.forumactif.com/t133-charogne-may-fortune-favour-the-fuckupshttp://lamaison.forumactif.com/t129-charogne-mauvais-sang
Jeu 31 Aoû - 23:34


Black

Acide / rat
Préféré. Qui cherche les ennuis finit toujours par les trouver. Pourtant avec Acide on ne s'ennuie jamais. Il est grossier, poissard, addicted, mythomane, détestable, bref c'est son élève préféré et tout le monde le sait car il tire les cartes avec elle et sait boire le thé. Elle aimerait bien lui dire à quel point elle le trouve précieux mais La Maison aurait trop vite fait de le lui dérober. Il faudra se contenter de quelques bonbons acidulés et de boîtes de médocs périmés en guise de mots doux.
Tempête / personnel de la cafetière
Tomate / rat
Pipou
Éphélide / rat
Ballerine


White

Fange / chef des rats
Chien fou. Il y a des chiens qui aboient plus qu'ils ne mordent, Fange n'en fait pas partie. Avant Fange, il y avait Aspirine, grande gueule blanche, joli pantin. Maintenant il n'y a plus que Fange avec ses cheveux sales, ses chemises jamais repassées et ses poings serrés. Charogne ne l'aime pas, suppose que c'est réciproque mais fait avec et lui aussi. Ne te mêle pas de mes affaires et j'en ferais de même, c'est ainsi qu'ils fonctionnent. Pour le moment. Charogne aimerait bien un nouveau coup d'Etat chez les rats. Seulement on sait toujours ce qu'on perd, jamais ce qu'on va gagner. Et si le nouveau était encore pire que le dernier ?
Porcelaine / cygne
Cassée. Rien de plus délicieux que le doux bruit d'un égo fêlé. Porcelaine est l'amuse-bouche favori de Charogne. Toujours pleine de bonne volonté, toujours si facilement ébrêchée. Petite fayotte aux airs coincés qui veut plaire à tout le monde, Charogne adore la briser.
Richter / chef des cygnes
Jesus avorté. Si Richter est l'envoyé de Dieu alors c'est vraiment que les hommes ont fait Dieu à leur image : raté. Son petit air parfait de M. Je-sais-tout est déjà insupportable voilà qu'en plus il bégaye et tremble comme une feuille morte. Dieu a le sens de l'humour. Il voudrait se prendre pour un chevalier servant, à défendre la veuve et surtout l'orphelin à savoir les avortons que Charogne persécute. Charogne n'a qu'une hâte : que La Maison l'avale tout entier ou ne le mette à la porte au lendemain de ses 18 ans. Il la croit injustement cruelle ? Attends un peu de voir le vrai monde des adultes mon mignon. Ceci dit, il ne faudrait pas qu'il apprenne qu'elle aussi est croyante car Charogne préférerait volontiers s'épargner les sermons de Richter, parfait bon c(h)réti(e)n.
Vautour / professeur de sciences
Oiseau de proie.
Abel / cygne
Mené à l'abattoir


& In Between

Moustache / araignée
Lapin-garou. Elle l'appelle lapin mais Moustache n'a du rongeur que les longues dents. Le regard vif, les crocs acérés, il est le loup dans la bergerie, l'araignée au plafond, celui que tantôt elle adore, tantôt elle exècre. Il n'y a bien que lui qui ait le droit de porter la rumeur comme quoi ils auraient couché. Il est vrai qu'avec les années ils ont fini par se fréquenter. On les voit de temps à autres s'échanger banalités et secrets d'enfants, le temps d'une mélodie ou deux autour du tourne-disque. On dit que qui se ressemble s'assemble mais la vérité ressemble plus à qui plantera l'autre en premier. Pour être honnête, Charogne la superficielle ne tomberait jamais dans les bras d'un homme aussi mal coiffé. Quoique...
Quenotte / cerf
Miroir, miroir, dis-moi qui est la plus tarée.
Ours / professeur de littérature
Pelucheux.
Sables / cerf
Enterré vivant.
Guillotine / rat
Pendu.
Os / concierge
Cimetière.

Charogne


Chat chat rogne
personnage : Sorcière aux yeux verts - met trop de rouge à lèvres et pas de soutien-gorge - crache fumée et venin au visage de quiconque s'approche trop près - pieds nus dans les couloirs - aussi belle que sèche dans ses atouts d'un style victorien - coud en secret - aime tirer les cartes - cache beaucoup de squelettes dans ses placards mais ça tout le monde s'en doute.
Libre pour rp? : Oui
Messages : 140
Wicked
Wicked
Charogne
http://lamaison.forumactif.com/t133-charogne-may-fortune-favour-the-fuckupshttp://lamaison.forumactif.com/t129-charogne-mauvais-sang
Jeu 31 Aoû - 23:34
+1 et à vous les loulous !
Sables


Charogne — May fortune favour the fuckups 2odl
personnage : Carré blond, yeux ciel, toujours ailleurs, c'est un grand maigre plutôt pâle, en habits du dimanche, aux mains couvertes de terre et de peinture, qui laisse toujours dans ses pas des petites dunes de sables. Il est souriant, comme un petit Dieu, croyant, à l'écoute et protège ses plantes de toute menace. Méfiance pourtant, on dit de lui que ses capacités sur l'Envers dépassent l'entendement.
Libre pour rp? : Oui
Messages : 101
Selbas Sed Sengatnom Sed
Selbas Sed Sengatnom Sed
Sables
http://lamaison.forumactif.com/t141-dans-les-dunes-de-sableshttp://lamaison.forumactif.com/t138-puis-tout-revint-aux-sables
Sam 2 Sep - 11:58
hola ! je ne pense pas que le phantasme irait à sables qui n'est pas vraiment bipolaire, à la limite lunatique, et pas tant manipulateur qu'un rien séducteur trouvant parfois une aide bienvenue en souriant convenablement aux gens mais si jamais cela t'intéresse, je suis tout disposé pour ce lien là ! sinon, un rien de souffre douleurs qui subirait le courroux de charogne et ses plaisanteries, critiques voire tout autre chose en souriant, ne s'en formalisant pas mais se promettant qu'ainsi, il protège d'une certaines manières ceux qui pourraient s'abandonner dans les larmes.

à voir ce que tu en penses et/ou si tu as d'autres idées !
Charogne


Chat chat rogne
personnage : Sorcière aux yeux verts - met trop de rouge à lèvres et pas de soutien-gorge - crache fumée et venin au visage de quiconque s'approche trop près - pieds nus dans les couloirs - aussi belle que sèche dans ses atouts d'un style victorien - coud en secret - aime tirer les cartes - cache beaucoup de squelettes dans ses placards mais ça tout le monde s'en doute.
Libre pour rp? : Oui
Messages : 140
Wicked
Wicked
Charogne
http://lamaison.forumactif.com/t133-charogne-may-fortune-favour-the-fuckupshttp://lamaison.forumactif.com/t129-charogne-mauvais-sang
Sam 2 Sep - 20:10
Alors pour Phantasme non car Sables n'est pas assez mauvais.

Par contre ce qui est intéressant c'est que Sables et Charogne sont arrivés en même temps dans la Maison. Je pense que Charogne aurait pu au début martyriser Sables, cherchant à trouver une faille en lui puis le temps passant aurait fini par totalement s'en désintéresser surtout si ses piques ne l'affectent pas. Au pire elle le verrait comme une nuisance lorsqu'il s'interpose entre elle et ses victimes mais dans ses bons jours je la vois bien s'asseoir d'un air flegmatique près du potager pour écouter ses contes en prétextant surveiller les plus petits. Au fond Sables est trop original et pas assez fragile pour qu'elle le déteste réellement. En plus Charogne a de l'instinct et elle sait qu'il vaut mieux ne pas trop se frotter à celui qui a fait disparaître Extincteur.
Sables


Charogne — May fortune favour the fuckups 2odl
personnage : Carré blond, yeux ciel, toujours ailleurs, c'est un grand maigre plutôt pâle, en habits du dimanche, aux mains couvertes de terre et de peinture, qui laisse toujours dans ses pas des petites dunes de sables. Il est souriant, comme un petit Dieu, croyant, à l'écoute et protège ses plantes de toute menace. Méfiance pourtant, on dit de lui que ses capacités sur l'Envers dépassent l'entendement.
Libre pour rp? : Oui
Messages : 101
Selbas Sed Sengatnom Sed
Selbas Sed Sengatnom Sed
Sables
http://lamaison.forumactif.com/t141-dans-les-dunes-de-sableshttp://lamaison.forumactif.com/t138-puis-tout-revint-aux-sables
Sam 2 Sep - 20:32
va pour cela ! il chercherait sans doute à essayer de l'apaiser par ses contes ou en tout cas, de l'arranger.

et sinon pour fange, le rôle d'un chouchou c'est possible ? tu es arrivée en 1982, à l'époque aspirine a pris le pouvoir suite à la disparition d'extincteur. on parle d'un gosse brutal, violent, pas réellement intelligent, qui avec l'adolescence a vu son intérêt grimper pour les nanas jusqu'à commettre la bourde de venir faire du gringue à quenotte. fange, c'est le level au-dessus, le 2.0. plus fourbe. plus cruel. plus désaxé. plus malin d'une certaine manière. un véritable cas de psychopathie infantile mal diagnostiquée qui donne le change pour ne pas être séparé de sa soeur (qu'on entrevoit toujours comme une sale petite peste se planquant derrière son frère alors que quenotte est bien plus que cela). à voir si du coup avant l'arrivée de fange (1988), charogne pouvait adorer acide et du coup a mal pris son décès ou si, avec l'adolescence et l'intérêt qu'il a pu d'ailleurs lui porter, elle l'a un peu renié et l'a vite remplacé par fange.

qu'en dis-tu ?
Charogne


Chat chat rogne
personnage : Sorcière aux yeux verts - met trop de rouge à lèvres et pas de soutien-gorge - crache fumée et venin au visage de quiconque s'approche trop près - pieds nus dans les couloirs - aussi belle que sèche dans ses atouts d'un style victorien - coud en secret - aime tirer les cartes - cache beaucoup de squelettes dans ses placards mais ça tout le monde s'en doute.
Libre pour rp? : Oui
Messages : 140
Wicked
Wicked
Charogne
http://lamaison.forumactif.com/t133-charogne-may-fortune-favour-the-fuckupshttp://lamaison.forumactif.com/t129-charogne-mauvais-sang
Sam 2 Sep - 21:09
Alors perso, moi j'imagine Aspirine comme étant le parfait petit protégé de Charogne. Il est juste ce qu'il faut de salaud et de désinvolte pour lui plaire et pas assez malin pour la lui mettre à l'envers.
Fange en revanche c'est une autre histoire, Charogne s'en méfierait parce que :
  • D'une, il a buté Aspirine qui était son passe-temps de prédilection
  • De deux, il est imprévisible et tout à fait capable de lui pourrir la vie voir bien pire
  • De trois, avec Quenotte c'est difficile de le manipuler et en plus elle aimerait bien se défouler sur elle mais avec Fange c'est juste pas possible
  • Et de quatre, Charogne et Acide s'adorent sans se le dire et Fange n'étant pas très sympa avec Acide ça ne lui inspirerait pas du tout confiance


(je sais c'est pas sympa de faire une liste de raisons pour laquelle mon perso détesterait le tiens, désolée 8D)

Mais en tant que Chef des Rats, Charogne est quand même plus ou moins obligée d'avoir affaire à Fange donc je propose une espèce d'accord tacite entre eux, style « Ne me fais pas chier et en échange je te laisserais toi, ta soeur et la plupart des autres rats tranquilou, bisous, bisous ». Ce qui n'empêcherait pas Charogne de se méfier de Fange (et donc par extension de Quenotte) comme de la peste.

À toi de voir si ça t'inspire wesh
Sables


Charogne — May fortune favour the fuckups 2odl
personnage : Carré blond, yeux ciel, toujours ailleurs, c'est un grand maigre plutôt pâle, en habits du dimanche, aux mains couvertes de terre et de peinture, qui laisse toujours dans ses pas des petites dunes de sables. Il est souriant, comme un petit Dieu, croyant, à l'écoute et protège ses plantes de toute menace. Méfiance pourtant, on dit de lui que ses capacités sur l'Envers dépassent l'entendement.
Libre pour rp? : Oui
Messages : 101
Selbas Sed Sengatnom Sed
Selbas Sed Sengatnom Sed
Sables
http://lamaison.forumactif.com/t141-dans-les-dunes-de-sableshttp://lamaison.forumactif.com/t138-puis-tout-revint-aux-sables
Sam 2 Sep - 22:03
moh voyons moi qui suis d'une GENTILLESSE envers aspirine ! (la preuve, il en redemande)

l'accord tacite me va très bien, je vais mettre la méfiance de fange sur le fait que charogne reste une gonzesse et qu'arrivée à son âge, ça doit être une sacrée salope (si tu me pardonnes le terme) donc banco banco !
Belladone


Charogne — May fortune favour the fuckups Olcv
personnage : Demoiselle phalène toute de cheveux sombres et de pâleur. Soeur aînée de Tamanoir, ex Fange. Cheffe des Cerfs, adolescente et sauvage, main de fer et langue de velour.
Libre pour rp? : 2/2
Messages : 357
Noctambule poudrée
Noctambule poudrée
Belladone
http://lamaison.forumactif.com/t53-watching-me-fall-quenottehttp://lamaison.forumactif.com/t38-alice-au-pays-des-fourmis-quenotte
Sam 2 Sep - 22:58
"elle aimerait bien se défouler sur elle"

Ben on peut en parler quand même? X)
Je n'avais pas pensé à quelque chose d'aussi négatif mais soit (d'autant plus que Quenotte ne rentre en rien dans la catégorie de ce que Charogne semble définir comme fragile. Contrairement à ce qu'on dit, elle sait parfaitement se débrouiller seule et ne se prive jamais de le faire savoir.)
Du coup avant d'expliquer un peu ce pour quoi j'étais venu à la base, dis-moi si tu préfères rester dans cette optique de méfiance/haine quoiqu'il en soit et j'écrirais en conséquence ^^
avatar


Invité
Invité
Sam 2 Sep - 23:40
je pose porcelaine ici parce qu'elle serait tellement le parfait souffre-douleur pour charogne !
parce que même si elle sert les rats par son allégeance à princesse, elle a ce côté d'insupportable gamine gâtée, avec ses grands yeux faussement innocents et ses robes bien repassées.
d'autant plus qu'elle est plutôt du genre à fayoter avec les profs (et les adultes en général), donc elle serait terriblement frustrée de ne rien pouvoir faire pour se faire apprécier de charogne, elle prendrait les moqueries/humiliations avec son petit air pincé (mais je l'imagine bien la première fois se lever et sortir en mode over-dramatique, puis elle aurait compris pour les fois suivantes que ça ne sert absolument à rien de faire ça et qu'il vaut mieux encaisser avec les larmes aux yeux)

je ne sais pas si ça peut te convenir, ou si tu verrais autre chose !
Charogne


Chat chat rogne
personnage : Sorcière aux yeux verts - met trop de rouge à lèvres et pas de soutien-gorge - crache fumée et venin au visage de quiconque s'approche trop près - pieds nus dans les couloirs - aussi belle que sèche dans ses atouts d'un style victorien - coud en secret - aime tirer les cartes - cache beaucoup de squelettes dans ses placards mais ça tout le monde s'en doute.
Libre pour rp? : Oui
Messages : 140
Wicked
Wicked
Charogne
http://lamaison.forumactif.com/t133-charogne-may-fortune-favour-the-fuckupshttp://lamaison.forumactif.com/t129-charogne-mauvais-sang
Sam 2 Sep - 23:47
"Ben on peut en parler quand même? X)"

Non. Aha je commence alors : Quenotte lui rappelle sa jeunesse. C'est une jolie fille (trop) intelligente, fourbe sur les bords et qui sait très bien comment obtenir ce qu'elle veut. Forcément, Charogne ça ne lui plaît pas d'avoir une espèce d'alter-ego à La Maison. Du fait, elle se met inconsciemment en concurrence avec Quenotte : avec Banshee qui la fascinait et maintenant avec Acide qu'elle considère comme son favori. Bref, elle sait pas trop avec quel pied danser quand il s'agit de Quenotte et comme la meilleure défense c'est l'attaque, elle aimerait bien lui faire la misère mais n'ose pas à cause de Fange et du fait qu'elle se projette à travers elle.

Mais biensûr j'ai rien écrit encore alors n'hésite pas à me dire à quoi tu pensais !




@Porcelaine > Tout à fait. Elle est l'archetype de ce que Charogne peut pas supporter. Elle marchanderait bien ses faveurs contre un ou deux secrets mais elle trouve Porcelaine tellement agaçante qu'elle n'en a juste pas la patience et du coup elle l'enverrait bouler à chaque occasion.
Belladone


Charogne — May fortune favour the fuckups Olcv
personnage : Demoiselle phalène toute de cheveux sombres et de pâleur. Soeur aînée de Tamanoir, ex Fange. Cheffe des Cerfs, adolescente et sauvage, main de fer et langue de velour.
Libre pour rp? : 2/2
Messages : 357
Noctambule poudrée
Noctambule poudrée
Belladone
http://lamaison.forumactif.com/t53-watching-me-fall-quenottehttp://lamaison.forumactif.com/t38-alice-au-pays-des-fourmis-quenotte
Dim 3 Sep - 0:49
D'accord, donc une sorte de jalousie inconsciente donc Quenotte ne s'en apercevrait probablement pas vraiment. Je ne pense pas que Quenotte ai spécialement pris Charogne en grippe, au contraire. Il y a quelques similitudes d'allures entre Charogne et Vautour (sur lequel elle craque totalement) donc cela aurait tendance à la radoucir (voir à lui faire réaliser que les filles aussi c'est sympa tiens.)
Après elles pourraient aussi être amenées à discuter après quelques cours (même si Quenotte se pointe peu)
Par ailleurs, Quenotte n'a rien contre Acide, elle le répare juste après que Fange soit passé XD
Charogne


Chat chat rogne
personnage : Sorcière aux yeux verts - met trop de rouge à lèvres et pas de soutien-gorge - crache fumée et venin au visage de quiconque s'approche trop près - pieds nus dans les couloirs - aussi belle que sèche dans ses atouts d'un style victorien - coud en secret - aime tirer les cartes - cache beaucoup de squelettes dans ses placards mais ça tout le monde s'en doute.
Libre pour rp? : Oui
Messages : 140
Wicked
Wicked
Charogne
http://lamaison.forumactif.com/t133-charogne-may-fortune-favour-the-fuckupshttp://lamaison.forumactif.com/t129-charogne-mauvais-sang
Dim 3 Sep - 12:36
Oh oui pourquoi pas ? Même si Charogne n'est pas très bavarde, elle serait quand même curieuse de voir ce que Quenotte peut bien avoir à lui raconter.
Et pour Acide, elle ne sait pas trop ce qu'il se passe entre les deux mais elle sait qu'il y a quelque chose et ça ne lui plaît pas.


Contenu sponsorisé

Charogne — May fortune favour the fuckups
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison :: Pousser les portes :: Carnets intimes-
Sauter vers: