Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal



La Maison :: Fermer les portes :: Vestiges :: Les Journaux Brûlés
Tu veux t'battre ? - Gamin
avatar


Invité
Invité
Mar 22 Aoû - 16:38



Gamin - Rat


Info de bases
Gamin a 12 ans, elle est arrivée il y a 7 ans. Elle s'habille comme un garçon et a en a le physique, mais c'est bien une fille. D'origine américaine, c'est une Sauteur qui mord plus fort qu'on ne le croit du haut de son gabarit de nain de jardin. C'est une créatrice de confits inutiles et elle est responsable de bien des bagarres.

Âme rebelle

Elle fronce toujours les sourcils - Elle ne se coiffe jamais et aime bien avoir les cheveux en bataille - Elle se coupe elle même ses cheveux pour qu'ils ne poussent pas trop - Elle adore créer des conflits partout sur son sillage entre des gens innocents - Mais elle se fait souvent chopper et ça finit toujours mal - Est couverte de bleus qu'elle aborde fièrement, signe de ses exploits - C'est un aimant à problèmes - Elle adore le sucre, comme tout enfant qui se respecte - Mais la viande est son éternel amour - L'amour, c'est dégouttant - Adore chasser et escalader partout - Possède un lance pierre pour viser la tête des gens qu'elle n'aime pas - Elle n'aime pas beaucoup de monde - Elle refuse de se plier à l'autorité de quelqu'un tant qu'il n'a pas gagné son respect - N'écoute quasiment que son chef - Sait se battre malgré son gabarie de nain de jardin - Déteste les cours et se tape toujours des sales résultats - Se fait souvent emmerder parce qu'elle s'habille en garçon - Se venge du coup souvent - Joue les dures  - Aime beaucoup lire mais le cache - Est nulle en maths, c'est à peine si elle sait compter correctement - ...
Idées de rp/liens

Des victimes Elle vous a jouer de sales tours parce qu'elle ne vous aime pas trop
Une cible Ca fait longtemps qu'elle essaye de vous avoir, mais toutes ses tentatives ont été des échecs. Alors vous l'intriguez, et en même temps, ça l'énerve de ne pas réussir à vous embêtez
Une bonne âme Vous portez un regard doux et chaleureux sur Gamin ce qui l'énerve et la frustre au plus haut point. Vous la trouvez adorable, et elle ne sait pas comment se comporter avec vous. Du coup, elle vous boude.
Un harceleur Si Gamin à une tonne de victimes (plus ou moins légitimes), elle en est une aussi. Elle emmerde les autres mais peut très bien se faire emmerder en retour: on s'cogne, on s'blesse, on s'noie, vous avez le choix
nom du lien description

Je suis ouverte à toutes proposition alors n'hésitez pas !


avatar


Invité
Invité
Mar 22 Aoû - 16:50

listing des rp

en cours

La vengeance est un plat qui se prépare à deux // ft. Feu-Follet
Nous, on est invincible. Nous, on est immortelle. Tu pourras toujours essayer de nous toucher, mais tu finiras juste par te brûler.

Mauvaise idée // ft. La Môme Fantôme
Je ne t'aime pas, toi et ton foutue mutisme, toi et ton foutue regard. T'es belle avec tes cheveux blonds et tes yeux bleus, mais moi j'ai vu ce que t'étais vraiment: complètement folle.

nom du rp // ft. machin
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

terminés

nom du rp // ft. machin
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.



avatar


Invité
Invité
Mar 22 Aoû - 16:53


Les filles

Feu-Follet / Partner in crime A l'origine, c'était mal parti. Gamin ne pouvait pas supporter Feu-Follet, et pour une bonne raison. Elle lui avait voler une boîte de bonbons qu'elle voulait depuis bien trop longtemps. Enfin, "voler". C'est un bien grand mot puisque la boîte en question ne lui appartenait pas. Mais ce n'était qu'une question de temps.

Alors, l'autre rate est devenue une des cibles principales de Gamin. Elle voulait se venger, lui faire des crasses, lui en faire voir de toutes les couleurs. Elle voulait prouver qu'elle était aussi forte qu'elle pour malmener les autres. Mais toutes ses tentatives de pièges furent de beaux échecs.

Et puis, petit à petit, les deux filles se sont rapprochés et ont finit par s'apprécier. Maintenant, après 7 ans ensemble dans La Maison, elles sont inséparables. Elles forment un duos infernales et ont une imagination débordante quand il s'agit de faire des conneries. Feu-Follet, c'est peut-être une des seules filles que Gamin supporte et aime bien. Et c'est beaucoup comme preuve d'amour.
Brèche / Incompréhension & Frustration Au début, Gamin avait une très mauvaise image de Brèche. Un peu comme quand quelqu’un juge un livre seulement sur sa 4eme de couverture. Elle ne savait rien d’elle, à part une chose : les coups et les blessures qu’elle recevait. Et pour Gamin, si on se prend des coups, c’est qu’on les a mérité. Elle voyait donc une Brèche quelqu’un d’assez exécrable pour que la majorité de La Maison lui en veuille. Et puis, si même Feu-Follet la t’abaissait à mort, c’était qu’elle le mérité vraiment, non ?

Et finalement, elle apprit à la connaître, et ce qu’elle découvrit changea totalement la manière donc elle la perçoit. Elle est gentille, Brèche, beaucoup trop. Elle est douce, à l’écoute, calme… Et surtout, elle ne fait rien pour mériter un tel châtiment. Alors pourquoi ? Gamin ne comprend pas, Gamin n’arrive pas à la cerner. Pourquoi tout le monde lui passe sur le corps ? Et surtout, pourquoi est-ce qu’elle ne se défend pas ?

Alors certes, elle ne ressent pas la douleur, mais tout de même. Ce n’est pas une raison pour se laisser marcher dessus. Est-ce de la faiblesse ? Probablement. En tout cas, ça la fait cogiter, Gamin. Elle voudrait qu’elle arrête, qu’elle se défende, qu’elle se rebelle. Mais rien à faire. Alors Brèche l’agace, elle la frustre, elle la dégoutte. Parce qu’elle ne la comprend pas, parce qu’elle ne fait rien comme il faut, parce qu’elle ne fait rien comme elle le voudrait.
La Môme Fantôme / Malaise palpable La petite Loire est typiquement le genre de personne que Gamin n'aime pas. Déjà parce qu'elle est mignonne, elle. De jolis cheveux blonds, longs et lisses, un visage enfantin et innocent, des yeux bleus doux et lumineux. Ça ne pouvait donc pas partir bien.

Mais ce physique d'ange n'est qu'une facette, et ça la Rate l'a bien comprise. Elle la déteste parce qu'elle la trouve complètement folle. Elle lui en fera presque peur. Elle la rend mal à l'aise, La Môme Fantôme. Son obsession pour le sang, sa manie de se trimbaler avec un couteau... Elle qui s'est fait charcuter plus d'une fois, ça la dégoutte. Et puis en  plus que ça, elle est muette. Ça la frustre, Gamin, ça la met extrêmement mal à l'aise.

Alors elle frappe, elle cogne. Elle lui tire les cheveux, elle la bouscule dans les couloirs, elle cherche à la blesser. C'est sa manière de se défendre, de la tenir loin d'elle. Elle veut l'écraser pour ne plus jamais sentir ce frisson le long de son échine.
Porcelaine / Ennemie jurée S'il y a bien une personne dans La Maison que Gamin ne peut supporter, c'est Porcelaine. Ce qu'elle aimerait la voir disparaître de sa vue, de sa vie, de La Maison. Elle a beau être une boule de colère et de rancœur, elle n'a jamais haïs quelqu'un au point de souhaiter le voir disparaître.
Et bien Porcelaine, si.

Elle a tout ce qui lui faut, Porcelaine. Elle est belle, gracieuse, tellement parfaite. Les autres la voit comme une petite fille modèle, mais pour Gamin il n'en est rien. Elle est habituée à ses regards hautains et ses remarques désobligeantes sur son physique. C'est vrai qu'elles sont l'exacte opposé, toutes les deux. L'une est féminine, belle, gracieuse, bien habillée, propre, distinguée; l'autre est garçon manqué, boueuse, décoiffée, hargneuse, sale et sauvage.

Elles se détestent mutuellement et en sont bien conscience. Gamin ne compte plus les fois où elles se sont sautées à la gorge, où elles ont tenté de se briser, où elles ont échangé des mots cruels et violents. Gamin veut la salir, parce que Porcelaine, elle se croit un cran au dessus. Elle veut l'amener à son niveau pour lui montrer que sans sa pseudo-féminité, elle n'a rien. Elle veut la rabaisser le plus possible pour à son tour se sentir supérieur. Parce qu'au final, peut-être qu'elle est simplement jalouse ?
nom du personnage / lien texte texte

avatar


Invité
Invité
Mar 22 Aoû - 16:54


Les garçons

Fange/ Grand Chef Fange, le Chef, le Boss. Lui, il est au dessus. Il est pas comme les autres, il est différent. Elle le respecte, Gamin, et c'est bien le seul qu'elle écoute. Elle n'aimait pas Aspirine, alors elle était bien contente que Fange prenne sa place. Peut-être qu'elle l’idolâtre, d'ailleurs. Peut-être qu'elle le place sur un piédestal alors qu'elle ne devrait pas. Peut-être qu'elle se trompe, qu'elle se fourvoie sur son cas. Après tout, il fait peur, Fange.

Mais elle s'en fiche Gamin. Elle s'en fiche pour une seule et bonne raison. Parce que lui, il la regarde droit dans les yeux. Il la regarde comme elle est vraiment. Il la traite pas de fille, il la rabaisse pas. Il la prend au sérieux. Et ça, c'est tout ce qu'elle demande, c'est tout ce qu'il lui faut. Alors elle est fière. Elle est fière d'être ce qu'elle est, elle est fière d'être parmi les rats, et elle est fière qu'il soit leur chef.

Et puis, elle aime son audace, sa prestance et sa force. Elle ne le regarde pas de haut lui, parce qu'au final, elle l'admire. Plus tard, elle sera comme lui.
Oubliette  / La Cible en cours
nom du personnage / lien texte texte

avatar


Invité
Invité
Mar 22 Aoû - 16:57
C'est ouvert, n'hésitez pas ♥
Tamanoir


Tu veux t'battre ? - Gamin 83nx
personnage : 1 mètre 60 de puanteur, de noeuds de cheveux anciennement bruns, désormais noirs et bleus, de regard torve, de bouche aux incisives trop longues, de peau mate, de vêtements punks, de boots pour vous rétamer la gueule, de zozotement, de délire et de charisme.
Libre pour rp? : Complet / prends les projets en mp
Messages : 313
Punkachien
Punkachien
Tamanoir
http://lamaison.forumactif.com/t40-fange-gonna-watch-them-allhttp://lamaison.forumactif.com/t39-chaos-is-a-ladder
Mar 22 Aoû - 16:59
*tousse*

ET IL EST OÙ MON LIEN LÀ OH
avatar


Invité
Invité
Mar 22 Aoû - 17:43
IL EST LA.

En vrai, dis moi si ce que j'ai mis te convient !
+ tu vas avoir un Gamin fidèle (mais à problèmes) dans tes pattes qui feras tout pour se surpasser pour qu'on soit fier d'elle
+ elle ira taper ceux qui complote dans le dos des rats
+ si t'as d'autres idées à rajouter hésite pas :B
Tamanoir


Tu veux t'battre ? - Gamin 83nx
personnage : 1 mètre 60 de puanteur, de noeuds de cheveux anciennement bruns, désormais noirs et bleus, de regard torve, de bouche aux incisives trop longues, de peau mate, de vêtements punks, de boots pour vous rétamer la gueule, de zozotement, de délire et de charisme.
Libre pour rp? : Complet / prends les projets en mp
Messages : 313
Punkachien
Punkachien
Tamanoir
http://lamaison.forumactif.com/t40-fange-gonna-watch-them-allhttp://lamaison.forumactif.com/t39-chaos-is-a-ladder
Mar 22 Aoû - 18:22
rawn j'adore je suis très fan et je vais rédiger le miens de mon côté !

edit: voilà c'est fait, dis moi si ça te convient!
avatar


Invité
Invité
Sam 26 Aoû - 13:52
Coucou ! hi

Je fais le tour pour piquer des liens à tout le monde, et tu es ma prochaine cible !

Vu ton perso, je voyais bien Gamin embêter La Môme Fantôme mais elle ne se laisserait pas faire (sans grands succès)

Donc si ça t'intéresse, pense à moi !
avatar


Invité
Invité
Sam 26 Aoû - 17:13
Fange: Ce que tu as écrit est parfait, j'adore ♡

La môme fantôme: Salut ! C'est avec plaisir que j'acceptés ton lien. J'imagine bien Gamin lui tirer ses beaux cheveux blonds quand elle la croise dans les couloirs. Mais genre, discrètement, et disparaître avant que ton personnage ne puisse faire quoi que ce soit. + elle la bousculera et la poussera aussi :B
Et du coup oui, si La Môme se laisse pas faire ça sera cool. Gamin cherchera quand même à l'écraser.

Quand à la raison de cette animosité, je pene que la môme étant une gamine toute mignonne, avec de beaux cheveux de princesses et des yeux bleus azur,  ça gavera Gamin. (Elle déteste tout ce qui se rapproche de prêt ou de loin à cette pseudo féminité) + j"ai vu que ton personnage avait une fascination pour le sang. Elle aurait pu essayer de l'égratigner ce qui ferait que Gamin la jugerai folle et l'aimera encore moins.
Dis moi ce que tu en penses !♡
avatar


Invité
Invité
Sam 26 Aoû - 17:19
Ça me conviens ! Tu serais libre pour le jouer en Rp ?
avatar


Invité
Invité
Sam 26 Aoû - 19:27
Parfait ! Je t'ajouterai à ma RS des que possible.

Écoute oui ! Tu as une envie de contexte particulière ? Sinon on peut reprendre ce que je t'ai proposé au dessus: La Môme Fantôme qui essaye de blesser Gamin, et puis après on laisse jouer nos poings ?
Par contre est ce que ça te dérangerait de commencer ? (J'suis un peu à la bourre dans ce que je dois faire haha) Sinon je m'en occuperai mais voilà :')
avatar


Invité
Invité
Dim 27 Aoû - 14:52
Ça me va ! J'ai déjà le texte du Rp mais je le posterai quand j'aurai fini mon code de réponse (en essayant de ne pas faire de catastrophe fabulous)
avatar


Invité
Invité
Mer 30 Aoû - 1:21
Moi !!! Je veux !! fangirls
Je veux bien être la cible... je verrais bien Oubliette répondre placidement aux tentatives de persécution et aux provocations du Gamin, ce qui pourrait l'agacer au plus haut point, non ? :)
avatar


Invité
Invité
Mer 30 Aoû - 12:54
Coucou Oubliette ♡

Ah ! Tu ferais une magnifique cible hé hé. J'accepte avec plaisir !
Oui, Gamin serait probablement hyper frustrée que tout ses plans diaboliques et plus géniaux les un que les autres soient un total fiascau. Ça va l'agacer et elle risque même de perdre son sang froid haha.
Et puis elle aurait peut-être aussi un peu peur d'Oubliette dans le fond, parce qu'il est quand même bizarre, ce gosse. Il la deconcerterai et en même temps... l'intriguerai: Pourquoi est-ce qu'il est comme ça ? Pourquoi est-ce que ses persécutions ne lui font rien ? Comment faire pour finir par le toucher ?

Enfin bref, dis moi ce que tu en penses ♡


Contenu sponsorisé

Tu veux t'battre ? - Gamin
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison :: Fermer les portes :: Vestiges :: Les Journaux Brûlés-
Sauter vers: