-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal



La Maison :: Fermer les portes :: Vestiges :: Les Journaux Brûlés
cats don't dance
avatar


Invité
Invité
Mar 22 Aoû - 11:42



Acide - Rats


Info de bases 15 ans • Rat • Tombant • Drogué • Expérimentateur • Insolent • Menteur • S'attaque toujours à plus fort • Égoïste • Chaotique • Autodestructeur • Destructeur tout court • Vulgaire • Venimeux • Cherche la merde

Titre


«  Sait danser (le rock) ; aime le citron,  les chats, le vernis à ongles ; fait toujours semblant d'oublier ton nom : sent le feu de bois et le savon ; percé aux oreilles et au nez ; doué pour les langues ; ne dort pas de la nuit, et se lèverait à seize heures tous les jours si on le laissait ; propre sur lui, mais les tâches de sang c'est toujours chiant à faire partir même quand tu laves tout de suite ; casse tout ce qu'il possède – exprès ; sait lire l'avenir dans le tarot ; des taches plus claires parsèment sa peau ; aime quand ça fait mal ; triche à tous les jeux, et tout le monde le sait ; fait un mètre soixante douze ; rien à perdre ; a toujours plein de merdes dangereuses dans ses poches – des bouts de verre, un briquet, des médocs ; aime s’asseoir en hauteur sur les meubles ; éternel myope – de toutes façons il arrête pas de péter ses lunettes ; aime se battre, perd tout le temps.

• more

Idées de rp/liens

nom du lien description
nom du lien description
nom du lien description


avatar


Invité
Invité
Mar 22 Aoû - 11:42


rats

fange / Brute dégueulasse. Petit meurtrier. Meneur arrogant de sa troupe de braillards dégénérés.
Dont il fait partie.
Fange est son chef.
Pour Acide ça veut pas dire grand chose.
Ils évitent savamment de se fréquenter, de se parler plus que nécessaire, même d'échanger des regards. Ils s'ignorent avec superbe.
Acide ne cherche pas sa présence ni son affection ni son respect.
Tout l'inverse.

Acide supporte le mieux Fange quand il est là pour lui niquer sa race.

Pour ça ils ont un accord tacite. Pas de parade ou de grandes annonces, ils se cachent comme si c'était un truc un peu honteux - d'ailleurs pour Fange ça l'est sûrement (pas pour Acide lui il s'en fout de se faire défoncer en public ou au coin sombre d'un couloir.)
Fange fait ça bien. Il fait pas semblant. C'est plus que pour la forme, c'est violent bestial presque désespéré, c'est un besoin pour l'un comme pour l'autre.
De faire mal d'un côté et d'avoir mal de l'autre.

Parfois il est à terre.
La gueule en sang il bouge plus.
Et Fange lui hurle de se lever de le frapper.
À quoi il joue ?
Acide sourit juste, un sourire tordu de douleur. Il se lèvera plus tard quand Fange sera parti (il part toujours comme une tornade sans se laisser le temps de savourer sa satisfaction cet imbécile). Il se lève et rejoint les autres qui ne disent rien devant sa gueule ou ses boitements c'est si fréquent. Et tout reprend.
princesse / lien texte texte
guillotine / texte texte


cerfs

quenotte / L'ombre à froufrous de son frère. Pimbêche aux joues rondes et aux robes de princesse.
Acide lui trouve un charme fade.

Elle était venue le voir pour le tarot d'abord. Elle avait l'air de trouver ça drôle ou intéressant alors qu'Acide trouve que ce n'est ni l'un ni l'autre.
Il avait haussé les épaules et l'avait fait.
Plusieurs fois.
C'est devenu une habitude. Elle passe voir son frère, apparaît au milieu des Rats petite princesse officieuse que tout le monde touche avec les yeux. Ils s'échangent quelques mots, il lui tire les cartes. Il aime bien le chat rachitique qu'elle se trimballe. Quenotte n'intéresse pas Acide en tant que telle, c'est peut-être ce qui lui épargne son habituel venin.

Et aussi elle a un truc.
Elle apparaît toujours au bon endroit, au bon moment.
Toujours après que son frère soit parti.
On dirait qu'elle connaît la pièce par cœur.
Elle arrive et se pose là, répare sans un mot ce qu'il a cassé, comme si ça lui rendait service, comme si ça changeait quoi que ce soit.
En tout cas il préfère quand elle ne parle pas.
Quenotte n'a pas l'air d'une idiote. Elle ne montre pas qu'elle sait ce qui se passe. Si elle le sait, du moins. Acide en est persuadé. Mais à vrai dire il s'en moque.

nom du personnage / lien texte texte
nom du personnage / lien texte texte


loirs

nom du personnage / lien texte texte
nom du personnage / lien texte texte
nom du personnage / lien texte texte


cygnes

nom du personnage / lien texte texte
nom du personnage / lien texte texte
nom du personnage / lien texte texte


adultes

charogne / lien texte texte
nom du personnage / lien texte texte
nom du personnage / lien texte texte

avatar


Invité
Invité
Mar 22 Aoû - 11:43

listing des rp

en cours

Don't cut yourself on that edge boy // ft. Crevette
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Rust // ft. Fange
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

nom du rp // ft. machin
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

terminés

nom du rp // ft. machin
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.



Tamanoir


cats don't dance 83nx
personnage : 1 mètre 60 de puanteur, de noeuds de cheveux anciennement bruns, désormais noirs et bleus, de regard torve, de bouche aux incisives trop longues, de peau mate, de vêtements punks, de boots pour vous rétamer la gueule, de zozotement, de délire et de charisme.
Libre pour rp? : Complet / prends les projets en mp
Messages : 313
Punkachien
Punkachien
Tamanoir
http://lamaison.forumactif.com/t40-fange-gonna-watch-them-allhttp://lamaison.forumactif.com/t39-chaos-is-a-ladder
Mar 22 Aoû - 12:49
*sifflote lentement*

alors petit rockeur, un lien avec ton chef te branche ? t'as des idées avant que je te propose la mienne ?
Belladone


cats don't dance Olcv
personnage : Demoiselle phalène toute de cheveux sombres et de pâleur. Soeur aînée de Tamanoir, ex Fange. Cheffe des Cerfs, adolescente et sauvage, main de fer et langue de velour.
Libre pour rp? : 2/2
Messages : 357
Noctambule poudrée
Noctambule poudrée
Belladone
http://lamaison.forumactif.com/t53-watching-me-fall-quenottehttp://lamaison.forumactif.com/t38-alice-au-pays-des-fourmis-quenotte
Mar 22 Aoû - 17:20
Hello you~
Je m'en viens répondre à ta petite demande de lien sauvage puisque Fange a confirmé ce que je pensais (je la connais trop bien jeeze.)
Pour rebondir donc sur ce petit lien entre vous deux :

Je pense tout d'abord que Quenotte a approché Acide pour le tarot, et parce qu'elle le trouvait haut en couleur. C'est une gamine un peu sur sa planète du coup c'est assez probable qu'elle essaye d'approcher des garçons "cool". Puis le tarot a dû réellement l'intéressée et elle vient parfois le voir à l'occasion lorsqu'elle passe chez les Rats pour son frère.

Quenotte était très amie avec un Loir appelé Éphélide, elle doit retrouver un peu de ça avec Acide même s'il est plus fermé. PUIS. Pour finir.
Parfois, quand Fange le tabasse, elle doit débarquer, le soigner, et repartir. Sans un mot, ou sans lui demander d'où ça vient. Du coup personne ne sait si elle se doute de quoique ce soit ou non. Elle le rafistole et se barre tranquillement.

Voilà! C'est ce que j'ai à te proposer après n'hésite pas à ajouter à ça comme ça te chante!
avatar


Invité
Invité
Mer 23 Aoû - 14:04
Vous êtes rajoutés mes chatons.
Quenotte du coup j'ai un peu brodé sur ce que t'as dit (j'adore au passage) et rajouté le ressenti de mon perso, si quelque chose va pas hésite pas à me dire !
Belladone


cats don't dance Olcv
personnage : Demoiselle phalène toute de cheveux sombres et de pâleur. Soeur aînée de Tamanoir, ex Fange. Cheffe des Cerfs, adolescente et sauvage, main de fer et langue de velour.
Libre pour rp? : 2/2
Messages : 357
Noctambule poudrée
Noctambule poudrée
Belladone
http://lamaison.forumactif.com/t53-watching-me-fall-quenottehttp://lamaison.forumactif.com/t38-alice-au-pays-des-fourmis-quenotte
Mer 23 Aoû - 15:24
C'est nickel, je te rajouterais bientôt de mon côté aussi du coup :D
Arès


mirror shows not
personnage : Géorgien emplit de TOCs et phobies. Jambe cassée, accro a la nicotine, violent. Ancien soldat de pacotille, il avait le crane rasé, mais ne rase désormais plus que les cotés de ses cheveux. Excellent en Histoire. Supposément intelligent. Avait une milice d’éclopés maintenant dispersée.
Ne touchez pas son cou.

Messages : 127
Arès
Dim 3 Sep - 21:34
Moi je veux, des imsultes et des provoc, de la fumée de clope soufflée dans la face et des vols d'affaires respectives. Mais tout ca avec amour. C'est le pari de qui sera le plus sale, avec comptage de points a la fin de la journée, des belles raclures qui quand ils s'y prennent a deux sur une tierce personne savent comment y aller pour bien detruire leur cible.

Certains doivent penser qu'ils se detestent ou sont en rivalité, mais la vraie vérité c'est que c'est jouissif pour les deux de jouer a detruire et qu'ils partagent volontiers. Ptetre que des fois Acide a des place de choix dans ses plans de stratège, que ce soit pour le tester ou faire honneur. Mais tout ca ca se bastonne jamais avec les mains directement.

Qu'en penses tu ? Ca te va ?
Sables


cats don't dance 2odl
personnage : Carré blond, yeux ciel, toujours ailleurs, c'est un grand maigre plutôt pâle, en habits du dimanche, aux mains couvertes de terre et de peinture, qui laisse toujours dans ses pas des petites dunes de sables. Il est souriant, comme un petit Dieu, croyant, à l'écoute et protège ses plantes de toute menace. Méfiance pourtant, on dit de lui que ses capacités sur l'Envers dépassent l'entendement.
Libre pour rp? : Oui
Messages : 101
Selbas Sed Sengatnom Sed
Selbas Sed Sengatnom Sed
Sables
http://lamaison.forumactif.com/t141-dans-les-dunes-de-sableshttp://lamaison.forumactif.com/t138-puis-tout-revint-aux-sables
Jeu 7 Sep - 21:02
je - veux - un - lien. (C'est de ta faute je m'ennuie et tu es co alors je viens au charbon - Oui je force)
avatar


Invité
Invité
Ven 8 Sep - 21:24
(oui mon temps de réponse est inacceptable mais no rage)

Guigui : Alors déjà de un épouse moi.
De deux j'adore complètement ton idée ! Une petite rivalité du chaos ça leur correspond tout à fait. Acide s'amuserait beaucoup de squatter les réunions stratégiques et d'être absolument pas constructif (il ferait juste des remarques nulles et s’assiérait sur les tables c'est toute l'étendue de sa participation voilà).
Et puis se voler des trucs et se partager le reste, c'est trop merveilleux. Frères de fringues et de clopes !!
J'approuve tout.

Sablito : J'AI ENFIN LU TA FICHE TU SAURAS et je sais pas pourquoi j'ai pensé à ce truc et maintenant je rigole tout seul.
Par contre j'ai.
Vraiment pas d'idée.
Sables évolue tellement dans un autre monde quoi, je pense que même Acide aurait du mal à l'approcher. Enfin il essayerait même pas quoi ? (trop de challenge, et c'est un faible).
La seule piste que j'ai éventuellement c'est celle du potager, vu que Sables y jardine et que Acide bahhhh va y récupérer quelques petites herbes magiques, toi même tu sais.
Stp éclaire moi de tes idées miraculeuses.
La rentrée a tué mes derniers neurones.
Sables


cats don't dance 2odl
personnage : Carré blond, yeux ciel, toujours ailleurs, c'est un grand maigre plutôt pâle, en habits du dimanche, aux mains couvertes de terre et de peinture, qui laisse toujours dans ses pas des petites dunes de sables. Il est souriant, comme un petit Dieu, croyant, à l'écoute et protège ses plantes de toute menace. Méfiance pourtant, on dit de lui que ses capacités sur l'Envers dépassent l'entendement.
Libre pour rp? : Oui
Messages : 101
Selbas Sed Sengatnom Sed
Selbas Sed Sengatnom Sed
Sables
http://lamaison.forumactif.com/t141-dans-les-dunes-de-sableshttp://lamaison.forumactif.com/t138-puis-tout-revint-aux-sables
Ven 8 Sep - 21:41
COMMENT OSES TU

alors pour le jardin on peut faire en sorte que sables surveille acide, quand il vient dans son potager. un peu curieux de ce qu'il prend sans oser tester. s'il évolue effectivement sur un autre plan d'existence je pense que acide l'interpelle vraiment sans qu'il ne s'explique en quoi. il voudrait aussi assister à son envers pour prendre la température. le trouve peut être un peu dangereux si ça se trouve...
avatar


Invité
Invité
Mar 26 Sep - 22:42
JE M'EN VIENS DANS LE COIN D'UNE MANIERE COMPLETEMENT SAUVAGE

je n'ai pas d'idée précise, je l'avoue. Mais, j'ai un petit quelque chose qui me dit qu'on pourrait trouver moyen de se faire un lien bien cool tous les deux sebastiancastellanos
avatar


Invité
Invité
Jeu 28 Sep - 10:11
(sable j'ai oublié où on en était du coup je reviendrai en MP bananaintensifies )

TACHE MI AMOR !!!!!
Me laisser réfléchir c'est si cruel mais vu que j'aime trop ton bb je vais faire un effort.
(Déjà dans ta fiche t'as mis que Tâche a été chez les Rats, mais je sais pas trop à quel moment ? Comme Acide est récent je sais pas s'ils ont pu se croiser dans le même groupe.)

A part ça le truc logique ce serait qu'Acide se paye la tête de Tâche ? Jpp de la méchanceté de mon propre perso, mais honnêtement ce serait une cible facile quoi. Il le traiterait de débile surtout si ça l'énerve, le trouverait fatiguant, etc etc.
Mais une petite voix niaise dans ma tête veut un lien positif mais je sais pas comment ohno
Peut-être que quelque part au fond Acide trouverait admirable que Tâche s'occupe autant des autres parce que ça lui il conçoit pas trop ?
Il pourrait aimer écouter quand il joue de la guitare aussi.
JE NE SAIS PAS.
Qu'est-ce que t'en penses ?
Tamanoir


cats don't dance 83nx
personnage : 1 mètre 60 de puanteur, de noeuds de cheveux anciennement bruns, désormais noirs et bleus, de regard torve, de bouche aux incisives trop longues, de peau mate, de vêtements punks, de boots pour vous rétamer la gueule, de zozotement, de délire et de charisme.
Libre pour rp? : Complet / prends les projets en mp
Messages : 313
Punkachien
Punkachien
Tamanoir
http://lamaison.forumactif.com/t40-fange-gonna-watch-them-allhttp://lamaison.forumactif.com/t39-chaos-is-a-ladder
Jeu 28 Sep - 10:34
t'avais tiqué sur le dangereux et tu voulais voir ça en rp directement mais quand on aurait le temps.

bisous je t'aime.
avatar


Invité
Invité
Jeu 28 Sep - 13:04
HEY ACIDE MI ....Bibiche ?!

J'ai pris le temps pour réfléchir aussi - parce que j'allais pas te laisser faire tout le boulot non mais oh ! D: - Alors Tâche a été chez les Rats, mais c'était il y a un moment maintenant, trop, du moins, pour qu'Acide l'ait connu à ce moment là ( faut compter au moins plus de quatre ans en arrière ).

Je me disais aussi que, étant donnééé le caractère d'Acide, ouai, ça serait effectivement logique qu'il se paye sa tête. Et en effet, Tâche, ça l'énerverait ( parfois violemment, s'il le traite de débile ) et se priverait pas de lui en coller une ou deux pour la forme ..........maaaaaaaaaais 8D ( et le mais va te faire plaisir )
je vois bien Tâche vouloir trainer avec Acide. Parce que Acide à ce côté " Je suis blasé, je suis trop dark, je suis trop cool ". Dernier détail que Tâche approuverait à fond, et se dirait " hé , mais si je traine avec un gars cool, sa coolitude va déteindre sur moi ! ", du coup, il reviendrait toujours, la bouche en coeur, en en faisant trop " Hé, je peux tirer sur ta cigarette ? " - meurt à moitié en essayant - " ...Ouai , ça va nickel ! " - pleure des larmes de sang avec un gros sourire -
En plus, Tâche ne conçoit pas vraiment la méchanceté de façon réelle. Il s'énerve, ouai, quand ça touche et que ça pique, mais - surtout quand elle est dirigée vers lui - il a ce talent de tout oublier , pouf , comme s'il avait subi un lavage de cerveau. Tout comme il n'arrive pas à comprendre à partir de quel moment il embête vraiment les autres.
Et puis, si Acide aime l'entendre écouter de la guitare, il sera trop flatté ! - à lui en faire oublier les saloperies qu'Acide peut lui lancer - et essayera de faire des reprises de certaines musiques rock/métal du moment.

Du coup c'est un lien ...POSITIVONEGA....ouai non, j'arrive pas à le considérer comme négatif ( surtout avec la compétence "lavage de cerveau" ).

- en plus ça me fait rire, tous les deux, c'est deux métis (mais pas des mêmes origines ) au pif constellé de tâches qui provoquent mais finissent toujours par cracher du sang en PLS par terre -

Un lien positivo-con-parfois-violent, à la limite.

SI ÇA TE DIT ♥️


Contenu sponsorisé

cats don't dance
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison :: Fermer les portes :: Vestiges :: Les Journaux Brûlés-
Sauter vers: